Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°3734381
Arcord
Posté le 13-09-2004 à 08:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fair play et Briatore... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 08:26:41  profilanswer

n°3734466
Prems
Just a lie
Posté le 13-09-2004 à 09:03:57  profilanswer

vyse a écrit :

ça sera vraiment un truc anti fair play au possible :/

c'est pas une équipe de foot où on fait rentrer des remplaçants :/

quand bien même le mec est vraiment mal, on attend la fin de la saison, d'autant plus qu'il se barre en fin d'année. Le mettre sur le carreau pour les 4 derniers grand prix ca serait vraiment  [:ciler]

Va dire ça à Da Matta.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3734523
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-09-2004 à 09:17:53  profilanswer

bon ok ya que des connards en F1 :o

Message édité par vyse le 13-09-2004 à 09:18:01
n°3734661
Origan
Posté le 13-09-2004 à 09:49:31  profilanswer

jotb a écrit :

Alors, bourdais a gagné ou pas :o

Spoiler pour ceux qui comptent regarder la rediff, si rediff il y a

Spoiler :

1      Patrick Carpentier      1:45:51.116    
 2    Bruno Junqueira    1:45:56.511  
 3    Oriol Servia            1:46:11.575  
 4    Michel Jourdain Jr.    1:46:20.228  
 5    Ryan Hunter-Reay    1:46:20.831  
 6    Alex Tagliani            1:46:21.547  
 7    Mario Haberfeld    1:46:23.427  
 8    Sebastien Bourdais    1:46:25.583  
 9    Guy Smith            1:46:37.050  
 10    Paul Tracy            1:46:40.338  

Bourdais garde 16 points d'avance (sur son équipier Junqueira) au championnat, mais je crois qu'ils ne comptent pas du tout comme en F1, et que 16 points, ça doit être très très peu de chose...

Message édité par Origan le 13-09-2004 à 09:50:29
n°3734925
yeke
Posté le 13-09-2004 à 10:35:37  profilanswer

Citation :

ça sera vraiment un truc anti fair play au possible  

c'est pas une équipe de foot où on fait rentrer des remplaçants  

quand bien même le mec est vraiment mal, on attend la fin de la saison, d'autant plus qu'il se barre en fin d'année. Le mettre sur le carreau pour les 4 derniers grand prix ca serait vraiment  

Je ne suis pas du tout d'accord, pk un pilote pourrait avoir une saison entiere sans ce remettre en question, alors que des dizaines de pilote tout aussi talentieux attendent derriere?

Trulli ne fait plus rien du tout, il semble que renault fasse tout pour le remttre sur les rails en lui donnant un nouveau chassis, la télémétrie ne montre rien etc...

SI trulli n'arrive plus à rien faire (son départ moyen, le voir se faire doubler par 2 voiture en même pas 1 tour sans véritablement lutté :|) qu'il soit remplacé, c tout.

Sinon sur un autre sujet, pouvez vous m'expliquer pk montagny était pratiquement persuadé que la renault d'Alonso allait revenir (voir douvlé)sur button en fin de course?(c'est étonnant car il était vraiment sur de lui, limite il disait attendez vous allez voir alonso va pulveriser la BAR)

Pour le championnat du monde Renault voulait finir 3ème , donc pour eux c'etait  
1)Ferrari
2)Williams ou Mc laren
3)Renault.

Leur objectif s'était de finir devant une des top team, ils n'immagi aient pas BAR devant eux, 3ème avec BAR devant c'est inadmissible pour eux, surtout que techniquement les BAR n'ont plus vraiment d'avantages moteur ou quoi que ce soit d'autre(en debut de saison le moteur Honda etait impressionnant, l'ecart doit etre minimme maintenant), elles sont à égalité maintenant.

Franchement c'est vrai que je ne porte pas Schumi ds mon coeur mais la il a fait une course exeptionnelle (enfin sans son tête à queue), ça m'a vraiment fait plaisir à voir, je me suis même surpris à soutenir sa remonté, c'est vraiment un grand champion.

n°3735077
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-09-2004 à 10:55:14  profilanswer

ouais mais ils ont signé un contrat de pilote titulaire, donc tu peut pas non plus le larguer comme ça (même si les contrats de nos jours....)

C'est en ce sens que ça varie par rapport a un joueur de foot, qui lui, n'a aucune garantie sur le fait qu'il va jouer ou pas "normalement"

n°3735409
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2004 à 11:45:38  profilanswer

yeke a écrit :

(...)
Sinon sur un autre sujet, pouvez vous m'expliquer pk montagny était pratiquement persuadé que la renault d'Alonso allait revenir (voir douvlé)sur button en fin de course?(c'est étonnant car il était vraiment sur de lui, limite il disait attendez vous allez voir alonso va pulveriser la BAR)

Parce que Montagny est payé pour dire le plus de bien possible des Renault en général et d'Alonso en particulier.
Pour le reste je ne vois pas, Alonso n'était pas vraiment flamboyant hier selon moi.

yeke a écrit :

Pour le championnat du monde Renault voulait finir 3ème , donc pour eux c'etait  
1)Ferrari
2)Williams ou Mc laren
3)Renault.

Leur objectif s'était de finir devant une des top team, ils n'immagi aient pas BAR devant eux, 3ème avec BAR devant c'est inadmissible pour eux, surtout que techniquement les BAR n'ont plus vraiment d'avantages moteur ou quoi que ce soit d'autre(en debut de saison le moteur Honda etait impressionnant, l'ecart doit etre minimme maintenant), elles sont à égalité maintenant.

Eh bien par la force des choses, BAR est maintenant un top team. Enfin, il faut aussi voir comment on définit cela. Pour moi, un top team, c'est un team qui non seulement est parmi les 3 premiers à la fin de la saison mais qui, également, a une marche de progression laissant penser que la saison suivante il pourra maintenir, voire améliorer cette position.

Si Renault se base sur le fait que McLaren et Williams étaient des top-teams, c'est une erreur. Leur but est de finir 2e ou 3e, peu importe devant qui, non ? Se sentiraient-ils insultés si, à la place de BAR, c'était Jordan ou Minardi ? Cela voudrait simplement dire que ces écuries auraient été meilleures qu'eux. [:spamafote]

yeke a écrit :

Franchement c'est vrai que je ne porte pas Schumi ds mon coeur mais la il a fait une course exeptionnelle (enfin sans son tête à queue), ça m'a vraiment fait plaisir à voir, je me suis même surpris à soutenir sa remonté, c'est vraiment un grand champion.

:jap:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3735495
aifol
Posté le 13-09-2004 à 11:59:24  profilanswer

[citation=3735409,44680,11][nom](...)
Pour le reste je ne vois pas, Alonso n'était pas vraiment flamboyant hier selon moi.
(...)
[/citation]

En regardant les temps au tour, et notamment les partiels, Alonso etait de plus en plus rapide par rapport à Button, avec une meilleure progression.
par contre c'est surtout dans le premier secteur qu'il revenait, il aurait donc surement fallu une petite erreur de Button ou une attaque à la Sato pour espérer passer devant mais on ne peut pas dire qu'il n'était pas agressif. Dans ce cas on peut dire que Barichello et Schumi ne l'étaient pas non plus tant leut voiture était supérieure.

n°3735615
yeke
Posté le 13-09-2004 à 12:17:14  profilanswer

Citation :

Eh bien par la force des choses, BAR est maintenant un top team. Enfin, il faut aussi voir comment on définit cela. Pour moi, un top team, c'est un team qui non seulement est parmi les 3 premiers à la fin de la saison mais qui, également, a une marche de progression laissant penser que la saison suivante il pourra maintenir, voire améliorer cette position.  

Si Renault se base sur le fait que McLaren et Williams étaient des top-teams, c'est une erreur. Leur but est de finir 2e ou 3e, peu importe devant qui, non ? Se sentiraient-ils insultés si, à la place de BAR, c'était Jordan ou Minardi ? Cela voudrait simplement dire que ces écuries auraient été meilleures qu'eux. [:spamafote]

C'est vrai ce que tu dis, mais je voulais faire passer le message que si renault finissait 3ème avec soit williams ou mc laren derriere eux aurait été une grande victoire, le fait de voir BAR devant eux est je pense (et pour certainement bcp de monde) une sorte d'échec car cela voudrait dire que BAR progresse plus vite qu'eux.

Enfin bon ce scenario me plait aussi, et j'espere qu'il y aura encore de nombreuses luttent entre BAR et renault comme à hockenheim (suis pls sur) pour enfin voir qui est vraiment meilleurs car contrairement à toi lichemz je pense que renault est maintenant légèrement meilleurs mais peche par leur arrêt au stand (pas sur la rapidité mais sur le momment car la plupart du temp les pilotes renault se retrouvent ds le traffic :( ). De plus Button est meilleur qu'un alonso donc pour moi la voiture renault est devant une BAR en performance.

Enfin bref que le meilleur second gagne ;)

n°3735731
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 13-09-2004 à 12:33:16  profilanswer

Alors les connaisseurs, z'etes contents cette fois ci de la course ?

Pour ceux qui doutaient encore de la necessité de redonner une nouvelle impulsion chez Renault, je crois que y a plus besoin d'en apporter la preuve...

Quand je pense que certains criaient au scandale suite au remplacement de Trulli par Fisico (4ème temps en course, au passage...)

Et remarquez que les Sauber maintenant marquent des points a la regulière (avec 1 ou 2 abandons, ok...) a chaque GP... Il y a progression indiscutable de la voiture, on ne peut pas le nier, et si ils partaient pas avec les reservoirs pleins a chaque course, ils seraient dans le top 10...

Voila pourquoi Renault s'est enfin decidé a reengager Fisico, lui seul a montré qu'il etait capable de faire progresser une voiture au cours de l'année, ce dont sont incapables Trulli & Alonso...

Allez, a dans 2 semaines pour une nouvelle demonstration du talent de Fisico aux yeux des aveugles...

Message édité par Squadra_HF le 13-09-2004 à 12:36:10
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 12:33:16  profilanswer

n°3735789
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2004 à 12:39:50  profilanswer

squadra_hf -> Dans le fond je suis d'accord avec toi mais cette façon d'interpeller les gens est assez prétentieuse, voire méprisante. :pfff:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3735860
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2004 à 12:49:15  profilanswer

yeke a écrit :

C'est vrai ce que tu dis, mais je voulais faire passer le message que si renault finissait 3ème avec soit williams ou mc laren derriere eux aurait été une grande victoire, le fait de voir BAR devant eux est je pense (et pour certainement bcp de monde) une sorte d'échec car cela voudrait dire que BAR progresse plus vite qu'eux.

Vu de cette façon (en termes de vitesse de progression), je suis d'accord. :jap:
Ceci dit, il n'était pas dit non plus que McLaren ou Williams (ou Ferrari) allaient se maintenir. Ca me paraît même assez difficile, à ce niveau.

yeke a écrit :

Enfin bon ce scenario me plait aussi, et j'espere qu'il y aura encore de nombreuses luttent entre BAR et renault comme à hockenheim (suis pls sur) pour enfin voir qui est vraiment meilleurs car contrairement à toi lichemz je pense que renault est maintenant légèrement meilleurs mais peche par leur arrêt au stand (pas sur la rapidité mais sur le momment car la plupart du temp les pilotes renault se retrouvent ds le traffic :( ). De plus Button est meilleur qu'un alonso donc pour moi la voiture renault est devant une BAR en performance.

Enfin bref que le meilleur second gagne ;)

Les Renault plus rapides que les BAR ? Je ne sais pas. Button plus rapide qu'Alonso ? Je ne sais pas non plus.
Ce qui semble avéré, c'est que la Renault est taillée pour les circuits lents/moyennement rapide et, surtout, puor les courbes à basse et moyenne vitesse, grâce à sa formidable traction. La BAr a l'air plus à l'aise sur tout type de circuit. Pour le reste, je ne saurais dire. [:spamafote]

---------------
n°3735891
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 13-09-2004 à 12:52:50  profilanswer

C'est voulu... :o

Il faut choquer pour se faire comprendre...

Si je parle pas de Fisico, c'est pas les autres qui vont en parler... Et puis ca fait tellemet longtemps que je vis dans la frustation de voir Fisico au volant de poubelles qu'il a fait progresser...

L'année prochaine, tout le monde se rendra compte de ce qu'il vaut...

n°3736084
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2004 à 13:17:35  profilanswer

squadra_hf a écrit :

C'est voulu... :o

Il faut choquer pour se faire comprendre...

Si je parle pas de Fisico, c'est pas les autres qui vont en parler... Et puis ca fait tellemet longtemps que je vis dans la frustation de voir Fisico au volant de poubelles qu'il a fait progresser...

L'année prochaine, tout le monde se rendra compte de ce qu'il vaut...

Oui enfin dire que les progrés des Sauber d'expliquent par la seule présence de Fisico et sans donner aucune précision, aucune preuve tangible, c'est très nul [:aloy]

n°3736143
DVDAI
Posté le 13-09-2004 à 13:23:37  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Alors les connaisseurs, z'etes contents cette fois ci de la course ?

Non, pas content du tout. Je jubilais au premier tour de voir sa seigneurie se mettre dans la merde tout seul comme un grand. [:petrus75]

Mais à la fin, y'avait pas photo, c'etait pas possible que la Ferraille ne gagne pas, elles sont beaucoup trop rapides par rapport à la concurrence... Dommage, je croyais vraiment que Button allait s'imposer cette fois.  :(

Edit : Au passage, z'avez remarqué ? suffit que le teuton soit enfin courroné pour que l'on voit barrichello rouler avec les même gommes que son leader (et qui plus est, s'imposer avec un stratégie digne de celle que l'on donne à MSC habituellement)...

Message édité par DVDAI le 13-09-2004 à 13:27:24
n°3736160
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2004 à 13:25:02  profilanswer

yeke a écrit :

[quote]

Oui mais il a fait une belle boulette qui lui a couté la victoire... le genre de boulette qu'il ne commet jamais lorsqu'il est en tete, bien pépère :ange:  
C'est bien ce que je dis, Schumi fait tout autant que les autres des erreurs lorsque tout n'est pas aussi facile qu'a l'accoutumé :jap:  

Pour ce qui est du reste de sa course... bah y'a rien a dire, c'est bleuffant... et autrement plus révélateur du talent du bonhomme que les 3/4 de ses victoires de 2004[:spamafote]
Soulignons encore une fois la perf de Rubens qui lui aussi a assuré grave :D  
Les 3 arrets ont bien sur été un handicap pour lui et je vous laisse imaginer le temps supplémentaire qu'il a du perdre lorsqu'il a chaussé des slick pour la premiére fois... les bridg ont du avoir un mal fou à monter en température !

En tout cas c'est vraiment curieux comme les Ferrari sont intouchables en course alors que sur un tour elles ne le sont pas !
Heureusement que les Bridg ne sont pas aussi perf que les michelins sur un tour... ou, dommage que les michelins perdent de leur efficacité si vite, c'est comme l'on veut :)  
Y'a pas eut de crevaison, c'est une bonne chose.

n°3736199
Prems
Just a lie
Posté le 13-09-2004 à 13:28:23  profilanswer

lichemz a écrit :

squadra_hf -> Dans le fond je suis d'accord avec toi mais cette façon d'interpeller les gens est assez prétentieuse, voire méprisante. :pfff:

Oui mais bon, de sa part ça n'étonne plus  :jap:

---------------
Ratures - Cuisine
n°3736211
Prems
Just a lie
Posté le 13-09-2004 à 13:29:35  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

En tout cas c'est vraiment curieux comme les Ferrari sont intouchables en course alors que sur un tour elles ne le sont pas !

C'est pas curieux, tu l'as dit toi même, les pneus ne montent pas assez vite en température.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3736240
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2004 à 13:31:45  profilanswer

Prems a écrit :

C'est pas curieux, tu l'as dit toi même, les pneus ne montent pas assez vite en température.

Oui mais ca n'a pas semblé être un handicap lors de nombreux début de course... c'est pour cela que je ne comprends pas :/
De même lors de arrets aux stands, les ferrari ne semble pas souffrir d'un manque de perf évident :??:

n°3736283
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2004 à 13:35:43  profilanswer

Rubens Barrichello (Ferrari) – 1’21.046, 41ème tour
Michael Schumacher (Ferrari) – 1’21.361, 35ème tour
Antonio Pizzonia (Williams BMW) – 1’22.246, 32ème tour
Giancarlo Fisichella (Sauber Petronas) – 1’22.615, 51ème tour
Takuma Sato (BAR Honda) – 1’22.660, 32ème tour
Jenson Button (BAR Honda) – 1’22.671, 13ème tour
Jarno Trulli (Renault) – 1’22.855, 52ème tour
Fernando Alonso (Renault) – 1’22.881, 31ème tour
David Coulthard (McLaren Mercedes) – 1’22.889, 24ème tour
Juan Pablo Montoya (Williams BMW) – 1’22.929, 32ème tour
Felipe Massa (Sauber Petronas) – 1’22.941, 50ème tour
Mark Webber (Jaguar) – 1’23.090, 53ème tour
Kimi Raikkonen (McLaren Mercedes) – 1’23.365, 11ème tour
Ricardo Zonta (Toyota) – 1’23.410 , 52ème tour
Christian Klien (Jaguar) – 1’23.432, 29ème tour
Giorgio Pantano (Jordan Ford) – 1’24.061, 13ème tour
Nick Heidfeld (Jordan Ford) – 1’24.166, 23ème tour
Zsolt Baumgartner (Minardi Cosworth) – 1’26.356, 31ème tour
Gimmi Bruni (Minardi Cosworth) – 1’26.371, 24ème tour
Olivier Panis (Toyota) – Pas de temps

:lol:  

Première fois que Barruck avait les mêmes gommes que Schumacher depuis le début de l'année (égalité des chances powa [:shinji_kun64] )... ca se voit tout de suite :whistle:

Message édité par Shinji_kun64 le 13-09-2004 à 13:36:48
n°3736290
DVDAI
Posté le 13-09-2004 à 13:36:35  profilanswer

yeke a écrit :

[quote]Franchement c'est vrai que je ne porte pas Schumi ds mon coeur mais la il a fait une course exeptionnelle (enfin sans son tête à queue), ça m'a vraiment fait plaisir à voir, je me suis même surpris à soutenir sa remonté, c'est vraiment un grand champion.

Barichello etait aussi loin que MSC aprés avoir chaussé ses pneus rainuré au 5° tour. Les pilotes Ferrari on fait jeu égal en faite. En faite, il est clair que Ferrari est largement au dessus du lot (suffit de voir qu'ils etait 1s de mieux sur les meilleurs tours en course). La concurrence a du soucis à se faire pour combler l'ecart d'ici 2005  :sweat:

Message édité par DVDAI le 13-09-2004 à 13:37:38
n°3736293
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 13-09-2004 à 13:37:01  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui enfin dire que les progrés des Sauber d'expliquent par la seule présence de Fisico et sans donner aucune précision, aucune preuve tangible, c'est très nul [:aloy]

Relis quelques dizaines de trollpages avant... Et regarde les archives des saisons 2001,2002,2003 et puis celle la... Mais si tu le demandes gentiment, je prendrais le temps de t'expliquer (quoique...)

Sur que quand on se focalise uniquement sur ceux dont on parle dans les medias, on peut souvent rater quelque chose...

Enfin vivement 2005 que ceux qui doutent ne puissent plus douter, justement ! (J'ai l'impression de me repeter toutle temps, ca finira bien par rentrer...)

n°3736305
yeke
Posté le 13-09-2004 à 13:38:19  profilanswer

C'est vrai que le coup je prend 2s au tour à tout le monde sur la fin m'a rendu perplexe, car en tant que néophite je n'arrive plus à savoir ce qui se passe réellement, je dois attendre les evasive explication des commentateurs pour comprendre, pour moi le fait de n'avoir qu'une seule manufacturier va clarifier tout cela.  

Pour revenir au dialogue BAR/Honda, peut on encore croire que la renault est "bonne" sur les circuit lent et non rapide, c'était vrai en début de saison mais maintenant? A imola renault a fait jeu egale avec BAr non?

Quand à Fisichella les commentateurs en on tjs parlé tout comme ce forum et c'est un des rares pilotes ou tout le monde semble humanime sur sont talent, donc je ne te comprend pas trop squadra_hf

n°3736313
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2004 à 13:39:32  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Relis quelques dizaines de trollpages avant... Et regarde les archives des saisons 2001,2002,2003 et puis celle la... Mais si tu le demandes gentiment, je prendrais le temps de t'expliquer (quoique...)

Sur que quand on se focalise uniquement sur ceux dont on parle dans les medias, on peut souvent rater quelque chose...

Enfin vivement 2005 que ceux qui doutent ne puissent plus douter, justement ! (J'ai l'impression de me repeter toutle temps, ca finira bien par rentrer...)

Attends, moi aussi je pense que Renault a fait le bon choix en prenant Fisico, il est rapide et trés bon metteur au point mais ton probléme c'est de dire que Sauber lui doit tout. Modére un peu tes propos bourdel :o

n°3736324
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2004 à 13:41:05  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui mais il a fait une belle boulette qui lui a couté la victoire... le genre de boulette qu'il ne commet jamais lorsqu'il est en tete, bien pépère :ange:  
C'est bien ce que je dis, Schumi fait tout autant que les autres des erreurs lorsque tout n'est pas aussi facile qu'a l'accoutumé :jap:  

Pour ce qui est du reste de sa course... bah y'a rien a dire, c'est bleuffant... et autrement plus révélateur du talent du bonhomme que les 3/4 de ses victoires de 2004[:spamafote]
Soulignons encore une fois la perf de Rubens qui lui aussi a assuré grave :D  
Les 3 arrets ont bien sur été un handicap pour lui et je vous laisse imaginer le temps supplémentaire qu'il a du perdre lorsqu'il a chaussé des slick pour la premiére fois... les bridg ont du avoir un mal fou à monter en température !

Heureusement que les Bridg ne sont pas aussi perf que les michelins sur un tour... ou, dommage que les michelins perdent de leur efficacité si vite, c'est comme l'on veut :)  
Y'a pas eut de crevaison, c'est une bonne chose.

Je pense qu'en ce qui concerne les Ferrari, les maîtres-mots sont homogénéité et constance.

D'un côté on a les Williams, toujours très rapides en qualifs et qui se délitent en course. D'un autre côté, les McLaren sont rarement à la fête en qualifs mais se rattrapent en course. Au milieu, on a les Ferrari : toujours égales à elles-mêmes, c'est-à-dire aussi presque aussi rapides en course qu'en qualifs. C'était d'ailleurs déjà le cas en 2002. Ca l'a moins été en 2003 mais cette année c'est flagrant, pour moi du moins.

Il est dommage qu'aucune autre écurie ne parvienne à accumuler ce genre d'avantages sur 2 compartiments assez différents de la course (quoique plus si différents... :ange: ).

---------------
n°3736332
DVDAI
Posté le 13-09-2004 à 13:41:59  profilanswer

Shinji_kun64 :

Première fois que Barruck avait les mêmes gommes que Schumacher depuis le début de l'année (égalité des chances powa  )... ca se voit tout de suite

+1 (comme chaque année d'ailleurs, chaque fois que schum est assuré su titre, la barique gagne comme par enchantemment des courses et se met à tourner dans les mêmes chronos  :whistle: )

Message édité par DVDAI le 13-09-2004 à 13:43:12
n°3736333
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 13-09-2004 à 13:42:10  profilanswer

Citation :

Elles partent toujours avec un peu plus d'essence en qualif...

Citation :

Oui mais bon, de sa part ça n'étonne plus  :jap:

Merci :jap:

Citation :

Quand à Fisichella les commentateurs en on tjs parlé tout comme ce forum et c'est un des rares pilotes ou tout le monde semble humanime sur sont talent, donc je ne te comprend pas trop squadra_hf

Quant Trulli a ete remplace par Fisico pour 2005, beaucoup (sur ce forum aussi...) ont critiqué le choix de Fisico en pensant que Montagny etait un meilleur choix...

n°3736357
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2004 à 13:44:14  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Attends, moi aussi je pense que Renault a fait le bon choix en prenant Fisico, il est rapide et trés bon metteur au point mais ton probléme c'est de dire que Sauber lui doit tout. Modére un peu tes propos bourdel :o

C'est clair : F2003 bien remaniée + nouvelle soufflerie ultra-moderne + moteur Ferrari Petronas 054, cela fait forcément progresser. L'impact de Fisico n'a certainement pas été nul, loin de là, mais on ne peut lui imputer, à lui seul, l'ensemble des progrès de Sauber.

---------------
n°3736379
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2004 à 13:46:39  profilanswer

DVDAI a écrit :

+1 (comme chaque année d'ailleurs, chaque fois que schum est assuré su titre, la barique gagne comme par enchantemment des courses et se met à tourner dans les mêmes chronos  :whistle: )

chut, ne le dit pas trop fort, tu pourrai être entendu et compri par certains :o

edit: lichemz, tu as raison pour Ferrari... les rouges sont incroyablement constant :jap:

Message édité par Shinji_kun64 le 13-09-2004 à 13:47:34
n°3736381
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 13-09-2004 à 13:46:49  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

As tu deja vu Sauber faire une telle saison (a part 2001...) ou depuis le Canada, elles sont capables de marquer des points a la reguliere surtout apres les dernieres années ?

Moi je dis pas que Fisico est bon, je dis que c'est un pilote exceptionnel, quasiment du meme calibre que Schumacher... Il est rapide (meme si ce n'est plus ce qui fait la difference aujourd'hui...), serieux, bosseur, technique, ne fait aucune erreur et surtout, il est indestructible mentalement (c'est pas le cas de tous...)

n°3736393
Prems
Just a lie
Posté le 13-09-2004 à 13:47:56  profilanswer

squadra_hf a écrit :

As tu deja vu Sauber faire une telle saison (a part 2001...) ou depuis le Canada, elles sont capables de marquer des points a la reguliere surtout apres les dernieres années ?

Moi je dis pas que Fisico est bon, je dis que c'est un pilote exceptionnel, quasiment du meme calibre que Schumacher... Il est rapide (meme si ce n'est plus ce qui fait la difference aujourd'hui...), serieux, bosseur, technique, ne fait aucune erreur et surtout, il est indestructible mentalement (c'est pas le cas de tous...)

On verra ça la saison prochaine, hein :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°3736417
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 13-09-2004 à 13:50:44  profilanswer

lichemz a écrit :

C'est clair : F2003 bien remaniée + nouvelle soufflerie ultra-moderne + moteur Ferrari Petronas 054, cela fait forcément progresser. L'impact de Fisico n'a certainement pas été nul, loin de là, mais on ne peut lui imputer, à lui seul, l'ensemble des progrès de Sauber.

Regarde ou etaient les Sauber au debut de l'année et regarde ou elles sont depuis le canada en position de marquer des points a chaque gp...

n°3736426
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-09-2004 à 13:51:49  profilanswer

j ai raté le GP   :(   il etait bien ?  ya un fr site ki resume de details la koursse ??  :)

n°3736436
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2004 à 13:53:14  profilanswer

genre, le fait que schum ait le titre et une petite baisse de motiv', c'est complètement impossible aussi :o

n°3736439
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-09-2004 à 13:53:28  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Rubens Barrichello (Ferrari) – 1’21.046, 41ème tour
Michael Schumacher (Ferrari) – 1’21.361, 35ème tour
Antonio Pizzonia (Williams BMW) – 1’22.246, 32ème tour
Giancarlo Fisichella (Sauber Petronas) – 1’22.615, 51ème tour
Takuma Sato (BAR Honda) – 1’22.660, 32ème tour
Jenson Button (BAR Honda) – 1’22.671, 13ème tour
Jarno Trulli (Renault) – 1’22.855, 52ème tour
Fernando Alonso (Renault) – 1’22.881, 31ème tour
David Coulthard (McLaren Mercedes) – 1’22.889, 24ème tour
Juan Pablo Montoya (Williams BMW) – 1’22.929, 32ème tour
Felipe Massa (Sauber Petronas) – 1’22.941, 50ème tour
Mark Webber (Jaguar) – 1’23.090, 53ème tour
Kimi Raikkonen (McLaren Mercedes) – 1’23.365, 11ème tour
Ricardo Zonta (Toyota) – 1’23.410 , 52ème tour
Christian Klien (Jaguar) – 1’23.432, 29ème tour
Giorgio Pantano (Jordan Ford) – 1’24.061, 13ème tour
Nick Heidfeld (Jordan Ford) – 1’24.166, 23ème tour
Zsolt Baumgartner (Minardi Cosworth) – 1’26.356, 31ème tour
Gimmi Bruni (Minardi Cosworth) – 1’26.371, 24ème tour
Olivier Panis (Toyota) – Pas de temps

:lol:  

Première fois que Barruck avait les mêmes gommes que Schumacher depuis le début de l'année (égalité des chances powa [:shinji_kun64] )... ca se voit tout de suite :whistle:

d'où on sait ça?  [:gratgrat]

n°3736457
DVDAI
Posté le 13-09-2004 à 13:55:05  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j ai raté le GP   :(   il etait bien ?  ya un fr site ki resume de details la koursse ??  :)

Les 3/4 de la course etait bien. Sur la fin, c'est devenu plus classique et sans surprise [:airforceone]

n°3736462
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2004 à 13:55:27  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Regarde ou etaient les Sauber au debut de l'année et regarde ou elles sont depuis le canada en position de marquer des points a chaque gp...

et tout ça, uniquement grâce à fisicho

c'est fisicho qui conduit le semi pour aller faire les essais, aux arrêts au stand, fisicho descend de sa bagnole, change les pneu et fait le plein, le soir, il bosse sur l'aéro et étudie la télémétrie avant de passer un coup de balai dans le garage et le matin, il se lève tôt pour aller chercher les pneu au camion bridge

fisicho président :o

Message édité par trueslash le 13-09-2004 à 13:55:48
n°3736465
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 13-09-2004 à 13:55:55  profilanswer

Prems a écrit :

On verra ça la saison prochaine, hein :D

J'ai pas eu besoin de voir Fisico au volant d'une bonne voiture pour savoir qu'il etait bon... C'est d'ailleurs dans une mauvaise que ca se reconnait un bon pilote...

Mais puisque tu en as besoin, vivement 2005 !

n°3736468
DVDAI
Posté le 13-09-2004 à 13:56:32  profilanswer

trueslash a écrit :

genre, le fait que schum ait le titre et une petite baisse de motiv', c'est complètement impossible aussi :o

Genre chaque année, c'est le même scénario, c'est impossible aussi [:itm]

n°3736477
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2004 à 13:57:06  profilanswer

DVDAI a écrit :

Genre chaque année, c'est le même scénario, c'est impossible aussi [:itm]

impossible qu'il ait une petite baisse de motivation après le titre :??:

n°3736487
DVDAI
Posté le 13-09-2004 à 13:58:05  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

chut, ne le dit pas trop fort, tu pourrai être entendu et compri par certains :o

Désolé, c'est mon coté "dire tout haut ce qui se trame tout bas"  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)