Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4937 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°3729194
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2004 à 15:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:yems93]

Une banniere de ce WE :

http://formula1.afterplex.com/juju [...] a497-4.jpg

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 15:46:43  profilanswer

n°3729200
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-09-2004 à 15:47:10  profilanswer

Prems a écrit :

Il a posé la question :o

Oué mais tu n'expliques pas grand chose la :o  

La question est comment ont ils fait :o

n°3729201
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2004 à 15:47:10  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Mise a part lors des tout premiers gp, l'avance a toujours tourné autour des 10pts... Sato ne cassant plus de moteur, il n'est pas anormale que Bar revienne [:spamafote]
Oki Renault à merdé ici... enfin renault... alonso a prouvé que la voiture marchait, ce sont surtout les pilotes qui ont déconnés !
Je sais que tu n'aimes pas renault et que tu es content quand ca ne marche pas pour euc mais pas la peine de faire style que l'écurie en entier à merdé ;)

Pilotes, voiture, moteur, etc, moi je préfère dire "écurie" ou "Renault". C'est tout un ensemble. C'est vrai, je n'aime pas Renault. Mais ne te trompe pas, je n'aime pas les voir se faie battre comme ils le font en ce moment. J'aurais préféré voir Alonso et Trulli se battre jusqu'au bout. Ainsi on aurait su que BAR est intrinsèquement plus rapide.

Là, on a juste l'impression que BAR remonte "par défaut", parce que Renault ne marque plus. Pas très glorieux.

Au passage, comme le disait quelqu'un plus haut, la "crise" Trulli a, visiblement, été très mal digérée. Pour moi, c'est un échec flagrant au niveau de la gestion de l'écurie.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3729203
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2004 à 15:47:11  profilanswer

Prems a écrit :

Sur le management de l'équipe.

Mais voyons, ce charmant Flavio est pourtant un saint homme :sweat:

---------------
n°3729219
Prems
Just a lie
Posté le 12-09-2004 à 15:48:19  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ils ont comblé leur retard pendant que les autres suivaient leur train-train. Ravitaillé au bon moment avec la bonne qté d'essence (Arrêt court de Barrichello à 24t et 12t de la fin), pour aller plus vite.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3729222
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2004 à 15:48:36  profilanswer

Excellent. :lol:

... Et tellement vrai. ... :sweat:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3729231
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2004 à 15:49:21  profilanswer

Clair :/

---------------
n°3729233
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-09-2004 à 15:49:30  profilanswer

Prems a écrit :

Sur le management de l'équipe.

Oui bah que Briatore soit une enflure n'explique pas qu'Alonso soit rentré trop vite dans la chicane il me semble [:ddr5s5]  
(merci aux commissaire d'avoir laissé alonso planté dans le sable au passage... j'en connais un autre qui avait eut droit a un autre traitement m'enfin bon)

Pour Trulli il est évident que le conflit avec Briatore est a l'origine de sa baisse de confiance :/

Casse toi Briatore :fou:

n°3729235
Prems
Just a lie
Posté le 12-09-2004 à 15:50:08  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui bah que Briatore soit une enflure n'explique pas qu'Alonso soit rentré trop vite dans la chicane il me semble [:ddr5s5]  
(merci aux commissaire d'avoir laissé alonso planté dans le sable au passage... j'en connais un autre qui avait eut droit a un autre traitement m'enfin bon)

Pour Trulli il est évident que le conflit avec Briatore est a l'origine de sa baisse de confiance :/

Le comportement des commissaires est plus que limite sur ce coup-là.

Et Alonso n'est pas si bon que ça, je le dis souvent.

Message édité par Prems le 12-09-2004 à 15:50:33

---------------
Ratures - Cuisine
n°3729239
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2004 à 15:50:23  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui, j'ai trouvé ca assez ... :/  

Ca n'excuse pas qu'il se soit planté comme la grosse buse qu'il est, mais ... :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 15:50:23  profilanswer

n°3729241
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 12-09-2004 à 15:50:29  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

+1 :jap:  
En plus je l'aime pas ce gars :o

n°3729242
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2004 à 15:50:42  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Plus grande constance des pneus Bridgestone selon moi. Un circuit très rapide (donc les pneus chauffent plus rapidement), une Ferrari taillée pour la vitesse et des pneus qui se dégradent mois vite que les Michelin, on peut trouver un tas de raisons.

Dernière cause : la volonté et la maestria des pilotes, très mal en point au début de la course.

---------------
n°3729253
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2004 à 15:51:57  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

+1. Surtout pour la dernière phrase. :D

---------------
n°3729255
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-09-2004 à 15:52:17  profilanswer

lichemz a écrit :

Pilotes, voiture, moteur, etc, moi je préfère dire "écurie" ou "Renault". C'est tout un ensemble. C'est vrai, je n'aime pas Renault. Mais ne te trompe pas, je n'aime pas les voir se faie battre comme ils le font en ce moment. J'aurais préféré voir Alonso et Trulli se battre jusqu'au bout. Ainsi on aurait su que BAR est intrinsèquement plus rapide.

Là, on a juste l'impression que BAR remonte "par défaut", parce que Renault ne marque plus. Pas très glorieux.

Au passage, comme le disait quelqu'un plus haut, la "crise" Trulli a, visiblement, été très mal digérée. Pour moi, c'est un échec flagrant au niveau de la gestion de l'écurie.

Oki... je suis a peu pres d'accord avec ca :/

je note toutefois que personne ici n'a dit que le duel entre Button et Alonso s'annonçait superbe, l'espagnol étant revenu a - d'1s de Button... c'est mieux de tapper sur renault :ange:  

(vous voyez vous etes comme les anti ferrari en fait [:spamafote]

n°3729258
Thocan
La loi du silence
Posté le 12-09-2004 à 15:52:37  profilanswer

lichemz a écrit :

Ouaip ! Briatore : dehors !  :D

Note : grilled vingt milliard de fois !  :cry:

Message édité par Thocan le 12-09-2004 à 15:54:30
n°3729266
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-09-2004 à 15:54:16  profilanswer

Prems a écrit :

Ils ont comblé leur retard pendant que les autres suivaient leur train-train. Ravitaillé au bon moment avec la bonne qté d'essence (Arrêt court de Barrichello à 24t et 12t de la fin), pour aller plus vite.

[:xx_xx]

J'ai pas l'impression que les autres amusaient le terrains ! :heink:  
Schumi avait 30secondes de retards et il a tout refait en autant de tour... presque la meme chose pour Barruck avec son arret en début de course.

Les ferrari étaient encore trés au dessus du lot, c'est impressionant... et inquiétant :sweat:

n°3729284
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-09-2004 à 15:57:11  profilanswer

De toute façon il est plus que conseillé à Renault de terminer 2e de la saison...
Carlos arrive. :sarcastic:

Message édité par mirtouf le 12-09-2004 à 15:57:24

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°3729302
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 12-09-2004 à 15:59:56  profilanswer

Dire que d'après les prévisions de Renault en début de saison, BAR aurait eu une baisse à partir du milieu de saison à cause de leur budget serré...

n°3729307
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-09-2004 à 16:00:03  profilanswer

n°3729350
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-09-2004 à 16:05:29  profilanswer

harrysauce a écrit :

Dire que d'après les prévisions de Renault en début de saison, BAR aurait eu une baisse à partir du milieu de saison à cause de leur budget serré...

Moi au contraire je me contente de ce status-quo car Bar a fait pas mal de boulette dans la gestion des pneus en début de saison, ce qui est logique, j'avais donc peur que les Bars ne surclassent les Renaults en fin de saison. Au championnat c'est désormais le cas mais en terme de vitesse je crois pouvoir dire que non.

n°3729351
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2004 à 16:05:34  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oki... je suis a peu pres d'accord avec ca :/

je note toutefois que personne ici n'a dit que le duel entre Button et Alonso s'annonçait superbe, l'espagnol étant revenu a - d'1s de Button... c'est mieux de tapper sur renault :ange:

(vous voyez vous etes comme les anti ferrari en fait [:spamafote]

Désolé, je n'ai jamais vu Button véritablement en danger. [:spamafote]  
Mais tu fais bien de le remarquer car même les pro-Renault n'ont rien dit. Du coup ...

---------------
n°3729366
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2004 à 16:07:31  profilanswer

mirtouf a écrit :

De toute façon il est plus que conseillé à Renault de terminer 2e de la saison...
Carlos arrive. :sarcastic:

Oui, et le Goshn n'est pas réputé être très tendre avec la F1.
Ceci dit, l'ambition de Renault au début de la saison était quand même de finir 3e. Et il n'est pas dit que BAR conservera cette 2ème position. 3 points pour 3 courses, ce n'est rien.

---------------
n°3729367
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-09-2004 à 16:07:33  profilanswer

Alonso revenait sur Button a la fin je suis surpris que personne ne le dise !

- de 1s entre les deux hommes, jamais l'écart n'avait été aussi bas :)

n°3729382
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-09-2004 à 16:08:36  profilanswer

Un peu de bol d'Or pour la route :

Citation :

Classement final
1. Vincent Philippe-Keiichi Kitagawa-Matthieu Lagrive
(FRA-JAP-FRA/Suzuki GSX-R 1000) 715 tours
2. Christophe Cogan-Olivier Four-Atsushi Watanabe
(FRA-FRA-JAP/Suzuki GSX-R 1000) à 6 tours
3. Julien da Costa-Frédéric Moreira-Stéphane Duterne
(FRA/Kawasaki ZX 10-R) 14 tours
4. Guillaume Dietrich-David Fouloi-Laurry Frémy
(FRA/Suzuki GSX-R 1000) 20 tours
5. Grégory Fastre-Mickaël Weygand-Marc Fissette
(BEL/Yamaha YZF 1000 R1) 33 tours
6. Amaury Baratin-Emmanuel Thuret-Emmanuel Chéron
(FRA/Suzuki GSX-R 1000) 36 tours
7. Yann Sotter-Tobias Nystroem-Jérôme Tangre
(FRA-SUE-FRA/Suzuki GSX-R 1000) 38 tours
8. Tom Vanlandschoot-Michel Nickmans-Bruno Raas
(BEL/Yamaha YZF 1000 R1) 42 tours
9. Stéphane Radeff-Eric Monot-Marc dos Santos
(FRA/Yamaha YZF 1000 R1) 43 tours
10. Jocelyn Hars-Giovanni Legname-Pierre Guersillon
(FRA/Suzuki GSX-R 1000) 44 tours
...
34. Kevin Schwantz-Thierry Traccan-David Dumain
(USA-FRA-FRA/Suzuki GSX-R 1000) 374 tours

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°3729397
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-09-2004 à 16:09:55  profilanswer

lichemz a écrit :

Ceci dit, l'ambition de Renault au début de la saison était quand même de finir 3e. Et il n'est pas dit que BAR conservera cette 2ème position. 3 points pour 3 courses, ce n'est rien.

Il ne faut pas oublier que Carlos Ghosn possède une culture du résultat qui s'applique même en F1...

---------------
n°3729401
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2004 à 16:10:34  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

[:xx_xx]

J'ai pas l'impression que les autres amusaient le terrains ! :heink:  
Schumi avait 30secondes de retards et il a tout refait en autant de tour... presque la meme chose pour Barruck avec son arret en début de course.

Les ferrari étaient encore trés au dessus du lot, c'est impressionant... et inquiétant :sweat:

Inquiétant ... pour les concurrents. [:aloy]

En fait c'est Dupasquier qui doit se bouffer les doigts à l'heure actuelle : démonstrations de Montoya aux essais, tour le plus rapide de l'histoire en pré-qualif, 3 clients Michelin en tête de la course après le 5e tour et avec une confortable avance sur les Ferrari, et c'est pourtant un doublé des Rouges à l'arrivée.

---------------
n°3729410
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-09-2004 à 16:11:26  profilanswer

mirtouf a écrit :

Un peu de bol d'Or pour la route :

Citation :

Classement final
1. Vincent Philippe-Keiichi Kitagawa-Matthieu Lagrive
(FRA-JAP-FRA/Suzuki GSX-R 1000) 715 tours
2. Christophe Cogan-Olivier Four-Atsushi Watanabe
(FRA-FRA-JAP/Suzuki GSX-R 1000) à 6 tours
3. Julien da Costa-Frédéric Moreira-Stéphane Duterne
(FRA/Kawasaki ZX 10-R) 14 tours
4. Guillaume Dietrich-David Fouloi-Laurry Frémy
(FRA/Suzuki GSX-R 1000) 20 tours
5. Grégory Fastre-Mickaël Weygand-Marc Fissette
(BEL/Yamaha YZF 1000 R1) 33 tours
6. Amaury Baratin-Emmanuel Thuret-Emmanuel Chéron
(FRA/Suzuki GSX-R 1000) 36 tours
7. Yann Sotter-Tobias Nystroem-Jérôme Tangre
(FRA-SUE-FRA/Suzuki GSX-R 1000) 38 tours
8. Tom Vanlandschoot-Michel Nickmans-Bruno Raas
(BEL/Yamaha YZF 1000 R1) 42 tours
9. Stéphane Radeff-Eric Monot-Marc dos Santos
(FRA/Yamaha YZF 1000 R1) 43 tours
10. Jocelyn Hars-Giovanni Legname-Pierre Guersillon
(FRA/Suzuki GSX-R 1000) 44 tours
...
34. Kevin Schwantz-Thierry Traccan-David Dumain
(USA-FRA-FRA/Suzuki GSX-R 1000) 374 tours

euh attend, le 34 ème est a 374 tours?  :pt1cable:

n°3729416
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-09-2004 à 16:11:50  profilanswer

lichemz a écrit :

Certe mais avec le problème Trulli... ca fait un gros handicape pour Renault !

Alonso a fait une erreur mais ou était Jarno ?? :heink:  
A un tour !!!
Et ce n'est pas la premiére fois qu'Alons lui met un vent en course... en Hongrie l'an dernier ct pareil et je sais qu'il y a d'autres exemples.

Pour moi Renault à tout à perdre à désavantagé un de ses pilotes compte tenu des objectifs. Trulli péte carrément un plomb et c'est fort dommage. Que lui dit Briatorre en coulisse, ca je ne le sais pas, en revanche que Renault ai fabriqué un nouveau chassis spécialement pour relancer Trulli prouve que tout est fait pour que l'italien se sente soutenu.
Trulli il gave.

n°3729427
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-09-2004 à 16:13:00  profilanswer

vyse a écrit :

euh attend, le 34 ème est a 374 tours?  :pt1cable:

Au moins il a fini mais il est fort probable que cet équipage ait du longtemps s'arrêter pour résoudre un problème technique.

---------------
n°3729432
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-09-2004 à 16:13:44  profilanswer

lichemz a écrit :

Inquiétant ... pour les concurrents. [:aloy]

En fait c'est Dupasquier qui doit se bouffer les doigts à l'heure actuelle : démonstrations de Montoya aux essais, tour le plus rapide de l'histoire en pré-qualif, 3 clients Michelin en tête de la course après le 5e tour et avec une confortable avance sur les Ferrari, et c'est pourtant un doublé des Rouges à l'arrivée.

Oui, les pneus de la concurrence sont redoutables sur la distance... ca n'augure rien de bon (pour la concurrence :D ) pour l'an prochain avec un train de pneu par course :sweat:  
Cela dit les Saubers n'ont pas fait de miracle... c'est surtout Ferrari :cry:

n°3729435
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-09-2004 à 16:14:00  profilanswer

mirtouf a écrit :

Au moins il a fini mais il est fort probable que cet équipage ait du longtemps s'arrêter pour résoudre un problème technique.

tin ouais  [:ciler]  

c'est sur quel circuit ? (inculte inside) parce que ça fait beaucoup quand même la [:joce]

n°3729465
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2004 à 16:17:52  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Certe mais avec le problème Trulli... ca fait un gros handicape pour Renault !

Alonso a fait une erreur mais ou était Jarno ?? :heink:  
A un tour !!!
Et ce n'est pas la premiére fois qu'Alons lui met un vent en course... en Hongrie l'an dernier ct pareil et je sais qu'il y a d'autres exemples.

Pour moi Renault à tout à perdre à désavantagé un de ses pilotes compte tenu des objectifs. Trulli péte carrément un plomb et c'est fort dommage. Que lui dit Briatorre en coulisse, ca je ne le sais pas, en revanche que Renault ai fabriqué un nouveau chassis spécialement pour relancer Trulli prouve que tout est fait pour que l'italien se sente soutenu.
Trulli il gave.

Je suis d'accord et comme je te le disais ça me fait ch**r de voir que Renault risque de perdre comme ça, "par défaut". BAR ne fait que faire ses courses tranquillement, alors que Renault sombre.

Trulli est certainement peu motivé, mais j'ai tendance à croire qu'il est également désavantagé.

Quoi qu'il en soit, si j'étais resposable chez Toyota, j'observerais ATTENTIVEMENT le comportement de Trulli. Même s'il n'a pas les tous derniers développements (ce qui est compréhensible, secrets techniques oblige), il devrait se bouger un peu plus que ça.

---------------
n°3729479
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-09-2004 à 16:19:40  profilanswer

vyse a écrit :

tin ouais  [:ciler]  

c'est sur quel circuit ? (inculte inside) parce que ça fait beaucoup quand même la [:joce]

Le Mans, tracé des motos.

---------------
n°3729494
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2004 à 16:21:26  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui, les pneus de la concurrence sont redoutables sur la distance... ca n'augure rien de bon (pour la concurrence :D ) pour l'an prochain avec un train de pneu par course :sweat:
Cela dit les Saubers n'ont pas fait de miracle... c'est surtout Ferrari :cry:

Je ne peux pas croire que Michelin ne puisse pas réagir. Ce n'est pas quelque chose réservé à Ferrari/Bridgestone.

Pour les Sauber, toujours leurs mêmes stratégies conservatrices à la con (voitures avec de l'essence au ras-bord). Du coup, elles ont beau être rapides en ligne droite (les plus rapides, ce me semble), quand on a le plein, ça n'aide pas. Coulthard aussi l'a démontré. [:spamafote]

---------------
n°3729517
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-09-2004 à 16:24:54  profilanswer

mirtouf a écrit :

ah ok, parceque le tracé auto est assez long normalement il me semble

n°3729527
ienchangel
test
Posté le 12-09-2004 à 16:26:47  profilanswer

qui a gagné la f1? :o

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°3729535
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-09-2004 à 16:28:03  profilanswer

mirtouf a écrit :

Non c'est à Magny court [:aloy]  

Lichemz==> Evidement trulli ne doit pas connaitre des secrets de l'équipe mais c'est la meme chose pour JPB chez Williams :/
Pour les pneus... je suis inquiet quand meme, la force michelin a toujours été la performance plutot que la constance alors :/
M'enfin on verra, les choses peuvent evoluer trés vite durant l'intersaison.
Moi aussi ca me foutrait les boules que Renault perde sa deuxiéme place de cette façon.

Message édité par Shinji_kun64 le 12-09-2004 à 16:28:34
n°3729567
pascal_
Posté le 12-09-2004 à 16:36:58  profilanswer

Je viens de suivre le grand prix sur la télé suisse qui avait pour invité Jean Alesi  :love:  :love:  

Le commentateur et Alesi n'ont pratiquement que fait de discuter ensemble, donner des anecdotes, .... Très sympa. En fait ils n'ont presque pas commenter la course, donnant que quelques temps intermédiaire de temps en temps :D .

Quelques anecdotes :

• le patron de Sauber est en train de demander à tout ceux qu'il connait ce qu'ils penseraient d'une arrivée de Villeneuve dans l'écurie. Alesi et le commentateur, qui ont été interrogé, ont dit que ce serait un grand plus. Alesi a vu Villeneuve la semaine dernière, il a dit qu'il était très très motivé pour un retour à la F1 (Alesi a ajouté qu'il avait même des comptes à régler :o )
  • Alesi a rencontré Jenson Button. Il a insisté sur le fait que Button avait des bonnes raisons de partir de BAR (engagements non tenus de la part de l'écurie, le commentateur a parlé de l'histoire des bonus aux points non payés depuis 2 ans...) mais que celui-ci ne pouvait pas les dévoiler publiquement. Les tords sont partagés selon Alesi et Button ne quitte par BAR juste pour trouver une voiture plus compétitive...
  • Alesi trouve que le nouveau règlement en préparation est nul (je résume  :whistle: ) notament au niveau du moteur ("qui ne serait plus un moteur de F1" ). Il préfererait que les voitures soit moins "fine" pour permettre plus facilement l'aspiration et qu'elle soient moins déventées quand elles se suivent. Il regrette que la F1 moderne doit attendre des conditions météos particulières pour qu'il y ait du spectacle.
  • Par contre Alesi a refuser de commenter les déclarations de Luca di Montezemolo (patron de Ferrari) qui accuse Ecclestone parcequ'il est pilote et qu'il n'est pas dans le commerciale, ça ne l'interesse pas blablabla.... :o  
  • Pour les 700 GP de Ferrari (fêté hier), BMW a offert à  Montezemolo une Mini jaune avec dessiné sur le capot le cheval cabré  :whistle: . Ca a évidemment pas plus. Montezemolo a dit qu'il offrirait une Panda quand BMW gagnerait une course pour qu'ils puissent s'apercevoir que la panda ést largement supérieur  :o  
  • Silverstone a offert gratuitement une jounée de circuit à McLaren pour que le journaliste qui avait dit qu'il courrait nu sur un tour du circuit si la team gagnait une course cette année puisse effectivement réaliser son  pari [:666rip666] . J'ai pas compris si ça c'était déjà passé, mais Ron Dennis a ou est en train d'ameuter les autres journalistes à l'évênement.

Edit:  

• Pour Ralf, Alesi a laissé entendre qu'il aurait très bien pu reconduire ici mais qu'il était complètement faché avec Williams et qu'il se pourrait très bien qu'il ne reconduise plus cette année....

Message édité par pascal_ le 12-09-2004 à 16:41:47
n°3729581
Origan
Posté le 12-09-2004 à 16:41:28  profilanswer

Belle course des 2 Ferrari boys, bravo à eux, oui, mais pfff.  
Quelqu'un sait où trouver les meilleurs tours en course? L'écart entre les Ferrari et les BAR-Renault-Williams risque d'être assez marrant, même sans parler de la constance des pneus.

n°3729585
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2004 à 16:42:32  profilanswer

pascal_ a écrit :

(...)

• Pour les 700 GP de Ferrari (fêté hier), BMW a offert à  Montezemolo une Mini jaune avec dessiné sur le capot le cheval cabré  :whistle: . Ca a évidemment pas plus. Montezemolo a dit qu'il offrirait une Panda quand BMW gagnerait une course pour qu'ils puissent s'apercevoir que la panda ést largement supérieur  :o  
  • Silverstone a offert gratuitement une jounée de circuit à McLaren pour que le journaliste qui avait dit qu'il courrait nu sur un tour du circuit si la team gagnait une course cette année puisse effectivement réaliser son  pari [:666rip666] . J'ai pas compris si ça c'était déjà passé, mais Ron Dennis a ou est en train d'ameuter les autres journalistes à l'évênement.

(...)

Trop fort ! [:rofl]

Sinon, j'ai entendu tout à l'heure Patrick Tambay dire que vu le manque de motivation de Trulli, il se raconte dans le paddock que Montagny pourrait le remplacer pour la fin de la saison.

Quelqu'un a des infos plus précises sur ce point ?

Message édité par lichemz le 12-09-2004 à 16:43:04

---------------
n°3729599
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2004 à 16:45:40  profilanswer

Origan a écrit :

Belle course des 2 Ferrari boys, bravo à eux, oui, mais pfff.  
Quelqu'un sait où trouver les meilleurs tours en course? L'écart entre les Ferrari et les BAR-Renault-Williams risque d'être assez marrant, même sans parler de la constance des pneus.

http://www.formula1.com/race/resul [...] 728/8.html

Citation :

Pos   No   Driver  Team  Lap   Time Of Day   Average Speed   Time

1   2   Rubens Barrichello  Ferrari  41   15:02:18   257.320   1:21.046

2   1   Michael Schumacher  Ferrari  35   14:54:02   256.324   1:21.361

3   4   Antonio Pizzonia  Williams-BMW  32   14:50:08   253.566   1:22.246

4   11   Giancarlo Fisichella  Sauber-Petronas  51   15:17:06   252.433   1:22.615

5   10   Takuma Sato  BAR-Honda  32   14:49:45   252.296   1:22.660

6   9   Jenson Button  BAR-Honda  13   14:22:44   252.262   1:22.671

7   7   Jarno Trulli  Renault  52   15:19:00   251.702   1:22.855

8   8   Fernando Alonso  Renault  31   14:48:18   251.623   1:22.881

9   5   David Coulthard  McLaren-Mercedes  24   14:38:49   251.599   1:22.889

10   3   Juan Pablo Montoya  Williams-BMW  32   14:49:41   251.477   1:22.929

11   12   Felipe Massa  Sauber-Petronas  50   15:16:33   251.441   1:22.941

12   14   Mark Webber  Jaguar-Cosworth  53   15:20:13   250.990   1:23.090

13   6   Kimi Räikkönen  McLaren-Mercedes  11   14:20:02   250.162   1:23.365

14   16   Ricardo Zonta  Toyota  52   15:19:15   250.027   1:23.410

15   15   Christian Klien  Jaguar-Cosworth  29   14:46:18   249.961   1:23.432

16   19   Giorgio Pantano  Jordan-Ford  13   14:23:30   248.091   1:24.061

17   18   Nick Heidfeld  Jordan-Ford  23   14:37:59   247.781   1:24.166

18   21   Zsolt Baumgartner  Minardi-Cosworth  31   14:50:54   241.497   1:26.356

19   20   Gianmaria Bruni  Minardi-Cosworth  24   14:40:46   241.456   1:26.371

edit > Soit 1s devant tout le monde.
Le truc qui me fait sourire, c'est Trulli qui se réveille au 52ème tour pour passer devant Alonso. :D

Message édité par lichemz le 12-09-2004 à 16:47:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)