Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10921  10922  10923  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°41241138
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-03-2015 à 09:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stockholm a écrit :

McLaren serait sur le point d'annoncer (enfin) son nouveau sponsor titre :

http://www.sport-elec.com/img/2011/main_logo.png

l'avatar [:ddr555] [:joce]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 09:46:39  profilanswer

n°41241284
xjoker
en observation
Posté le 04-03-2015 à 10:00:00  profilanswer

-Chris- a écrit :

Mauvais choix de carrière ça me fait rigoler, il y a 20 ans un mec champion du monde 3x c'était déjà exceptionnel. Seuls 2 mecs ont éclaté les scores en peu de temps voire à la suite : Schumacher et Vettel.
Et pour le dernier il n'y a pas grand mérite, la bonne place au bon moment.

Donc Alonso n'a pas à rougir et ceux qui parlent de mauvais choix soit ont une boule de cristal soit sont des guignols, ça ne veut rien dire "mauvais choix de carrière" quand t'as été chez Renault, Mc Laren et Ferrari. Mercedes c'était pas un bon choix de carrière en théorie il y a 3 ans face à RB, on voit le résultat maintenant.

Et puis surtout, le bon choix de carrière, il est facile de le voir après coup, mais quand Red Bull lui propose une place en 2008, personne ne pensait que Red Bull deviendrait l'ogre qui écrase tout à partir de 2010. En 2008, c'était une équipe de milieu de tableau, une équipe cliente moteur parmi d'autres, une équipe qui s'était faite battre par l'équipe B Toro Rosso...bref, à part Newey qui était déjà là, je crois que peu de gens auraient parié sur une telle progression de Red Bull. La preuve en est qu'aucun top pilote n'a fait ce pari. Ils avaient déjà Webber depuis longtemps et ils ont formé Vettel. Ils n'ont pas pu engager de champion du monde.

De la même façon, beaucoup de gens disaient qu'Hamilton s'enterrait avec classe en allant chez Mercedes au lieu de rester chez McLaren. On voit après coup qu'il a eu raison de faire confiance à Mercedes mais c'était un coup de poker, parce qu'il voyait bien que McLaren lui offrait une voiture performante mais jamais assez pour être champion.

Bref, c'est facile de refaire l'histoire en ayant vu la suite mais les choix de carrière, c'est plus de la chance qu'autre chose. Il faut être disponible au moment où une place se libère dans une équipe qui sera bonne plus tard sans aucune garantie que ça arrivera. Autant jouer ça aux dés.

n°41241370
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 04-03-2015 à 10:06:11  profilanswer

AdHoc a écrit :

On lit partout qu'il a toujours fait de mauvais choix de carrière, je trouve ça très injuste.

Idem, pour moi, il n'a pas fait de mauvais choix.

Renault était un bon choix (2 titres)
Mclaren aussi, même si ça s'est mal passé, il aurait pu sinon avoir 2 titre aisément.
Ferrari sur le papier n'était pas un mauvais choix, 2010 a failli lui donner raison.  Après, Ferrari a sombré...

Et pour le retour chez Mclaren, je ne suis pas convaincu que le choix soit mauvais. Moi je trouve ça plutôt bien, arriver au début d'une nouvelle ère, il faut juste que les résultats n'arrivent pas trop tard, qu'il est son troisième titre avant sa retraite.

n°41241436
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-03-2015 à 10:10:52  profilanswer

-Chris- a écrit :

Mauvais choix de carrière ça me fait rigoler, il y a 20 ans un mec champion du monde 3x c'était déjà exceptionnel. Seuls 2 mecs ont éclaté les scores en peu de temps voire à la suite : Schumacher et Vettel.
Et pour le dernier il n'y a pas grand mérite, la bonne place au bon moment.

Donc Alonso n'a pas à rougir et ceux qui parlent de mauvais choix soit ont une boule de cristal soit sont des guignols, ça ne veut rien dire "mauvais choix de carrière" quand t'as été chez Renault, Mc Laren et Ferrari. Mercedes c'était pas un bon choix de carrière en théorie il y a 3 ans face à RB, on voit le résultat maintenant.

Parce que Schumi en mérite plus de la moitié ?  [:klemton]

n°41241449
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 04-03-2015 à 10:12:17  profilanswer

Sinon RED BULL devrait apporter un nez encore plus court pour Melbourne, un nez ultra court.

Ce nez conditionne le reste du pack aéro qui du coup n'était pas présent à Barcelone. Et Renault devrait également avoir corrigé / fignolé le moteur d'ici Melbourne.
De quoi peut être reprendre sa seconde place.

Peut être que Ferrari amènera également enfin un nez court?  Ils ont changé un peu de philosophie en faisant enfin des ailerons avant qui ressemblent à quelque chose, il ne manque plus que le nez pour avoir un package au point.

Sinon chez Mclaren, ils sont tellement à la bourre qu'ils ont à peine amené le monkey seat pour la fin de Barcelone 2, donc pour un nez court et tout le package aéro, ça doit être dans le fameux plan de "redressement" prévu par l'équipe pour Barcelone GP. Je réserve mon jugement sur la monoplace pour ce GP la donc.

n°41241451
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-03-2015 à 10:12:31  profilanswer

il a relevé l'écurie :o
on aime pas le personnage mais c'était un gros bosseur, il mérite pas moins qu'une barrique qui a jamais rien fait.
ou qu'un hakkinen.

n°41241496
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-03-2015 à 10:15:13  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Sinon RED BULL devrait apporter un nez encore plus court pour Melbourne, un nez ultra court.

Ce nez conditionne le reste du pack aéro qui du coup n'était pas présent à Barcelone. Et Renault devrait également avoir corrigé / fignolé le moteur d'ici Melbourne.
De quoi peut être reprendre sa seconde place.

Peut être que Ferrari amènera également enfin un nez court?  Ils ont changé un peu de philosophie en faisant enfin des ailerons avant qui ressemblent à quelque chose, il ne manque plus que le nez pour avoir un package au point.

Sinon chez Mclaren, ils sont tellement à la bourre qu'ils ont à peine amené le monkey seat pour la fin de Barcelone 2, donc pour un nez court et tout le package aéro, ça doit être dans le fameux plan de "redressement" prévu par l'équipe pour Barcelone GP. Je réserve mon jugement sur la monoplace pour ce GP la donc.

ils sont tellement à la bourre à cause du moteur...
4 GP en Asie/Océanie et retour en Europe, pas sûr que ça serve à quelque chose si la voiture ne peut pas rouler. :/
les pénalités qui vont tomber [:am72:5]  
ça sent le retour raté d'Honda.
et la quenelle pour McLaren.

n°41241497
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 10:15:18  answer

La notion de mérite est très subjective en F1 parce que c'est un sport qui combine à la fois l'humain et le mécanique.

Y'a tellement de facteurs qui rentrent en compte que je pense, au final, que celui qui reçoit la couronne est celui qui le mérite, c'est tout.

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 10:17:20
n°41241523
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-03-2015 à 10:16:19  profilanswer

après, ils sont normalement 2 à avoir la même voiture dominante en théorie.
ensuite, il y a la pratique :o

n°41241570
DVDAI
Posté le 04-03-2015 à 10:19:46  profilanswer

AdHoc a écrit :

On lit partout qu'il a toujours fait de mauvais choix de carrière, je trouve ça très injuste.

Perso, je trouve pas non plus. Pour moi le seul mauvais choix, a été le retour vers Renault en 2008. Je pense que ça a été une connerie de quitter Macla fin 2007 mais avait-il le choix? Mais sur le reste, je trouve que ses choix n'était pas mauvais. Après son passage chez Ferrari aurait du lui apporter un titre ou 2 (et c'est pas passé loin en faite). Et quand on y repense, s'il avait choppé le titre en 2012, il aurait été beau celui là...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 10:19:46  profilanswer

n°41241578
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 04-03-2015 à 10:20:11  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ils sont tellement à la bourre à cause du moteur...
4 GP en Asie/Océanie et retour en Europe, pas sûr que ça serve à quelque chose si la voiture ne peut pas rouler. :/
les pénalités qui vont tomber [:am72:5]  
ça sent le retour raté d'Honda.
et la quenelle pour McLaren.

Les 4 GP vont être très utile pour apprendre, je pense qu'ils peuvent être prêt pour Barcelone  :jap:  
Alors du coup oui, ils ont du retard aéro, et ils auront surement quelques pénalités moteurs

Mais c'est une saison pour apprendre, ce qui comptera c'est les perfs finales, pas les points.

n°41241592
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-03-2015 à 10:21:46  profilanswer

on dirait une écurie type lotus ce que tu décris... :sweat:

n°41241594
spacex
Space commando is in da place
Posté le 04-03-2015 à 10:21:52  profilanswer

http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] on-f1.html

C'est accessible pour les non abonné vous croyez ?
Juste apple ou Android aussi ?
Elle sortira dans une dizaine de jour on dirait

n°41241631
DVDAI
Posté le 04-03-2015 à 10:24:20  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Les 4 GP vont être très utile pour apprendre, je pense qu'ils peuvent être prêt pour Barcelone  :jap:  
Alors du coup oui, ils ont du retard aéro, et ils auront surement quelques pénalités moteurs

Mais c'est une saison pour apprendre, ce qui comptera c'est les perfs finales, pas les points.

C'est clairement pas une saison pour jouer le titre. Moi du moment qu'ils vont plus vite que Ferrari à la fin de l'année, je me dirais qu'ALO a fait le bon choix :D

n°41241773
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-03-2015 à 10:31:52  profilanswer

moyen_moins a écrit :

il a relevé l'écurie :o
on aime pas le personnage mais c'était un gros bosseur, il mérite pas moins qu'une barrique qui a jamais rien fait.
ou qu'un hakkinen.

Ah ben c'est sûr que Todt, vu sa taille, pouvait pas porter Ferrari bien haut :o

Puis la barrique, une fois que Papa Schultz avait le titre en poche et qu'il fallait avoir le constructeur, il arrêtait son rôle de bouchon et allait plus vite que lui... Il mériterait son titre en rouge pour services rendus (comme Irvine) ;)

n°41241786
spacex
Posté le 04-03-2015 à 10:32:39  profilanswer

Ah je viens de tester l'App de canal pour le foot et ça semble être la même chose. C'est pas indispensable si c'est ça donc (y'a plus d'option pour les abonnés comme différents angle de caméra etc)

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 04-03-2015 à 10:37:46
n°41241852
Dezerd
Posté le 04-03-2015 à 10:36:13  profilanswer

spacex a écrit :

http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] on-f1.html

C'est accessible pour les non abonné vous croyez ?
Juste apple ou Android aussi ?  
Elle sortira dans une dizaine de jour on dirait

Ça m'étonnerais fortement  [:julm3]

---------------
503 Service Unavailable
n°41241858
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 04-03-2015 à 10:36:23  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est clairement pas une saison pour jouer le titre. Moi du moment qu'ils vont plus vite que Ferrari à la fin de l'année, je me dirais qu'ALO a fait le bon choix :D

Pareil.
De toute façon les écuries de pointes c'est quoi?

Mercedes: Place prise, ils récoltent les fruits, c'est avant qu'il fallait y aller.
RBR: Plutôt en fin de domination
Ferrari: Toujours en reconstruction, il en vient
Mclaren: Au début d'une nouvelle ère. Qui sait, dans 2-3 ans ils feront peut être comme Mercedes depuis 2014?

Donc bon on va voir, je veux y croire perso. Le seul truc qui fait douter, c'est ces putains de GEL moteurs qui peuvent empêcher toute progression

n°41241878
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-03-2015 à 10:37:49  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ah ben c'est sûr que Todt, vu sa taille, pouvait pas porter Ferrari bien haut :o

Puis la barrique, une fois que Papa Schultz avait le titre en poche et qu'il fallait avoir le constructeur, il arrêtait son rôle de bouchon et allait plus vite que lui... Il mériterait son titre en rouge pour services rendus (comme Irvine) ;)

ça a pas du arriver moult fois quand même...
on peut aussi voir que dès que MSC avait son titre assuré, il se sortait moins les doigts et laisser la barrique s'amusait. :ange:

n°41242390
Dezerd
Posté le 04-03-2015 à 11:07:12  profilanswer

spacex a écrit :

Ah je viens de tester l'App de canal pour le foot et ça semble être la même chose. C'est pas indispensable si c'est ça donc (y'a plus d'option pour les abonnés comme différents angle de caméra etc)

A priori, on pourra suivre le live et les caméras embarquées, avoir le Tracking live, voir ce qu'il se passe au stand etc.

---------------
503 Service Unavailable
n°41242442
spacex
Posté le 04-03-2015 à 11:09:40  profilanswer

Dezerd a écrit :

A priori, on pourra suivre le live et les caméras embarquées, avoir le Tracking live, voir ce qu'il se passe au stand etc.

Ah ok, intéressant pour les abonnées quoi  
Les autres auront le calendrier et le classement  [:akilae]

n°41243175
jello
Posté le 04-03-2015 à 11:53:24  profilanswer

DVDAI a écrit :

Perso, je trouve pas non plus. Pour moi le seul mauvais choix, a été le retour vers Renault en 2008. Je pense que ça a été une connerie de quitter Macla fin 2007 mais avait-il le choix? Mais sur le reste, je trouve que ses choix n'était pas mauvais. Après son passage chez Ferrari aurait du lui apporter un titre ou 2 (et c'est pas passé loin en faite). Et quand on y repense, s'il avait choppé le titre en 2012, il aurait été beau celui là...

Oui, enfin si on regarde le palmarés, on peut aussi dire qu'il n'a fait que des mauvais choix de carrière et qu'il a juste eu la chance d'être promu chez Renault au bon moment pendant la période Flavio-les-bons-tuyaux.
Il a fait son caprice chez McLaren et est parti juste avant qu'ils ne construisent une voiture CDM, retourne chez Renault qui sombre, rate le coche Red Bull, rate le coche Mercedes, se retrouve chez Ferrari pour leur plus mauvaise période depuis 20 ans.  
Là il retourne chez McLaren qui débute une nouvelle époque de façon bien poussive.  
J'vais déjà posté la difference de trajectoire entre lui et Hamster depuis leur année ensemble, franchement si avec ça sous les yeux tu peux dire qu'Alonso a fait de bons choix de carrière, il faut aussi dire que Bling-Bling est le génie du siècle.

n°41243215
Aubade
Posté le 04-03-2015 à 11:57:03  profilanswer

spacex a écrit :

Ah ok, intéressant pour les abonnées quoi  

Bah c'est fait pour eux  [:zedlefou:1]

n°41243286
AdHoc
Posté le 04-03-2015 à 12:03:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par AdHoc le 04-03-2015 à 12:04:28
n°41243301
DVDAI
Posté le 04-03-2015 à 12:04:34  profilanswer

jello a écrit :

Oui, enfin si on regarde le palmarés, on peut aussi dire qu'il n'a fait que des mauvais choix de carrière et qu'il a juste eu la chance d'être promu chez Renault au bon moment pendant la période Flavio-les-bons-tuyaux.
Il a fait son caprice chez McLaren et est parti juste avant qu'ils ne construisent une voiture CDM, retourne chez Renault qui sombre, rate le coche Red Bull, rate le coche Mercedes, se retrouve chez Ferrari pour leur plus mauvaise période depuis 20 ans.  
Là il retourne chez McLaren qui débute une nouvelle époque de façon bien poussive.  
J'vais déjà posté la difference de trajectoire entre lui et Hamster depuis leur année ensemble, franchement si avec ça sous les yeux tu peux dire qu'Alonso a fait de bons choix de carrière, il faut aussi dire que Bling-Bling est le génie du siècle.

C'était pas des mauvais choix de carrière [:spamafote]. Après coup c'est facile de juger certes. Quand bling bling est parti chez Mercedes, tout le monde avait dit qu'il faisait une connerie non? Alors bon.

n°41243384
System211
Posté le 04-03-2015 à 12:11:06  profilanswer

DVDAI a écrit :

Quand bling bling est parti chez Mercedes, tout le monde avait dit qu'il faisait une connerie non? Alors bon.

Citation :

Il n'y a point de génie sans un grain de folie.

[:system211:5]

Message édité par System211 le 04-03-2015 à 12:11:23
n°41243537
Dezerd
Posté le 04-03-2015 à 12:27:25  profilanswer

http://reho.st/preview/self/475a74d017250385d4d641ef521c5ae0c80a8801.jpg

---------------
503 Service Unavailable
n°41243661
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-03-2015 à 12:40:03  profilanswer

jello a écrit :

C'est quand même bien de sa faute s'il a pas réussi à doubler Petrov  :whistle:

n°41243690
raph01
Posté le 04-03-2015 à 12:43:18  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est quand même bien de sa faute s'il a pas réussi à doubler Petrov :whistle:

Il n'aurait pas eût à le doubler si la stratégie n'avait été foireuse :/

n°41243748
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 04-03-2015 à 12:51:01  profilanswer

spacex a écrit :

Heu, mais tu t'attendais a quoi  [:the_gumpy]  

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°41243760
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 04-03-2015 à 12:53:04  profilanswer

Vidéo d'Alonso après le crash sans connaissance. La voiture médicale a le temps d'arriver, et il est toujours sans connaissance.
https://www.youtube.com/watch?v=FtygdQRa5Pc

Message cité 3 fois
Message édité par Hrisson le 04-03-2015 à 13:14:19

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°41243907
hfrench do​ctor
Posté le 04-03-2015 à 13:09:57  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Euh... Il n'allait pas vraiment plus vite, Schumacher le laissait prendre de gros points pour finir vice-champion du monde...

n°41243933
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 04-03-2015 à 13:12:29  profilanswer

Lotus n'a utilisé qu'un seul moteur durant les essais, soit l'équivalent de plus de 10GP avec son bloc. Ils ont surement changé quelques pièces mais la culasse est solide  :D  
http://www.f1i.com/infos/lotus-na- [...] es-essais/

A ce rytme là, les ateliers de fabrication vont vite être à l’arrêt :d

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 04-03-2015 à 13:13:52

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°41243960
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 04-03-2015 à 13:14:46  profilanswer

Ce qui fait le plus mal c'est ça ...

Citation :

Renault a 'seulement' couvert "un cycle de cinq Grands Prix" avec l'un de ses V6 turbo durant ces essais hivernaux 2015, tandis que le groupe propulseur conçu par Honda n’a parcouru que 1.750 kilomètres en douze jours de tests alors qu'il a été changé plus d’une fois.

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°41243972
DVDAI
Posté le 04-03-2015 à 13:15:59  profilanswer

Hrisson a écrit :

Vidéo d'Alonso après le crash sans connaissance. La voiture médicale a le temps d'arriver, et il est toujours sans connaissance.

En tout cas, il y avait bien du vent sur cette vidéo :o

n°41243986
jello
Posté le 04-03-2015 à 13:16:36  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'était pas des mauvais choix de carrière [:spamafote].  

Ben si, ils le disent assez, ils sont là pour gagner des titres. Si tu choisis une équipe chez laquelle tu ne gagne pas de titre, et que celle que tu quittes gagne, c'est que tu as choisi la mauvaise équipe.

DVDAI a écrit :

Quand bling bling est parti chez Mercedes, tout le monde avait dit qu'il faisait une connerie non? Alors bon.

Non. Les haters on dit ça, mais la majorité de ses fans et beaucoup d'observateurs, commentateurs et journalistes ont jugé que le risque valait d'être pris.  
Sur Autosport je ne me souviens pas d'un article négatif sur le transfert.

n°41243994
hfrench do​ctor
Posté le 04-03-2015 à 13:17:39  profilanswer

AdHoc a écrit :

C'est une question d'interprétation, effectivement. Mais je pense que tu exagères sur plusieurs points.

Pour Renault, ce que tu dis est tout bonnement faux : il s'est engagé dans un tout nouveau projet d'écurie, qui a duré plus de 6 ans à partir de la reprise de Benetton, il a construit l'équipe autour de lui, ce n'est pas du tout un exemple approprié de "chance", comme pour Button chez Brawn par exemple, qui lui s'y trouvait par défaut depuis des années, dans l'attente d'une bonne voiture.

Faux également pour Ferrari : passer deux fois à quelques misérables points du titre, c'est pas ce que j'appelle une mauvaise période. La moins bonne depuis 20 ans, à la limite, et encore ça se discute.

Bref, on tourne en rond, et comme je disais, c'est sujet à interprétation. Aucune importance en réalité. Personnellement, je suis admiratif de sa réussite, de son personnage et de son caractère, c'est un chic type.

Il est rapide, mais il est réputé pour avoir très mauvais caractère : il s'en prend à son écurie dès que ça faiblit ou que la concurrence fait un peu mieux (Ferrari a d'ailleurs dû lui interdire de twitter à son sujet) ; il tape sur ses coéquipiers quand il est frustré (par exemple ses critiques envers Fisico un jour après le GP de Chine en 2006, alors que Fisico lui avait cédé sa seconde place... et ce, si vous vous en souvenez, alors que l'Italien était en deuil - on l'avait vu en larmes sur le podium, il venait d'apprendre le décès de son meilleur ami)... Le pire, je ne sais pas si c'est quand il a refusé de signer des autographes à une vingtaine de fans espagnols qui étaient allés le soutenir en Australie (c'était Kimi qui avait signé) ou quand il n'a pas voulu fêter son premier titre, ni avec les autres pilotes ni avec Renault...

n°41244011
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-03-2015 à 13:19:02  profilanswer

[:breve de comptoir]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41244028
AdHoc
Posté le 04-03-2015 à 13:20:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par AdHoc le 04-03-2015 à 13:20:32
n°41244039
raph01
Posté le 04-03-2015 à 13:21:06  profilanswer

Hrisson a écrit :

Aucune trace en amont sur le mur, j'ai franchement un doute sur leur histoire de choc latéral ...

n°41244043
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 04-03-2015 à 13:21:23  profilanswer

AdHoc a écrit :

Faut avoir un caractère de cochon pour être un grand champion, ce qui n'empêche pas d'être quelqu'un de formidable dans le fond, surtout à côté des circuits.

On ne peut pas toujours satisfaire tout le monde. En tout cas, avec moi, il a toujours été très chouette, surtout en Corée.

Schumi était un grand fou sur la piste par moment mais en dehors il était capable de reconnaitre ses torts et a toujours été bien avec ses fans et la presse...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10921  10922  10923  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)