| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 20:12:11 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
Jambier |
|
moyen_moins chat réincarné |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
tim_coucou Fitter Happier | Il y a des gros changements à venir sur les voitures pour 2015, ou on reste dans la continuité ? --------------- It was always you, Helen. |
|
spacex Space commando is in da place |
Non mais Sinon pour les prono, la pole de Ros me fait perdre pas mal de point mais bon je pense que c'est pareil pour tout le monde. Message édité par spacex le 07-06-2014 à 20:43:34 |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 20:42:16 ![]() ![]() |
lndic |
|
john78 | en tout cas en therme de temps au tour, j' ai l' impression que les f1 ne sont pas ridicules sur ce gp --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
les thermes <> sauna edit: je dis pas qu'il y a pas mais en majorité... c'est loin d'être ça Message édité par moyen_moins le 07-06-2014 à 21:33:10 |
Dezerd | Elle sont a 1s de la pôle 2013 je crois. --------------- 503 Service Unavailable |
raph01 | Pas vu les qualifs, me suis dis : "Allez, je vais vivre ça en condition live radio, j'en suis à la page 10285, et j'y comprend tchi |
raph01 |
|
raph01 |
bitubo GT Turbo Addict | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 77656.html --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Grayson Kingslayer |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Vergne 8e --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
raph01 |
|
raph01 |
Gabii |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il est parisien, ric ?
Orthopedux Orthopedux the Brown | On a une idée des Vmax ? Avec les méga DRS sur ce circuit, ceux qui ont pas maximisé les Vmax vont se faire niquer toute la course. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
raph01 | Je retire ce que j'ai dit plus haut : y'a quand même pas mal de déchets sur ce topic |
Jambier |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Ptain --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jtarj92 |
|
Grayson Kingslayer |
|
lndic |
Message cité 1 fois Message édité par lndic le 08-06-2014 à 09:59:05 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
lndic |
|
Tammuz |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 08-06-2014 à 10:23:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |