| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
SBAM Best recording of rach 3. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 14:23:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 14:26:41 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 19:45:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 15:03:38 ![]() ben pas a la salle, mais a la cafete de mon taf donc 10min après la sortie de la douche, je suis tout près. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 16:13:11 ![]() ok, merci beaucoup pour les précisions saurondoku |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 16:13:11 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager | Prenais une tite brique de jus de raisin, c'est très bien. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Bah achète des bouteilles de 2L, et avec elles tu remplis des bouteilles de 50 cl Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 21-03-2007 à 22:24:54 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
versus666 Nemo me impune lacessit | deltibo : Nature ton eau, tu gagnera 15 minutes |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Méthode sumo |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 11:54:36 ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Et sinon il y a le topic spécial abdos aussi |
SBAM Best recording of rach 3. | C'est calme en ce moment ditesdonque |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 18:33:32 ![]() Je vais bientôt revenir pour changer de programme, ça va y aller les questions |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Je me demandais un truc justement :
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
versus666 Nemo me impune lacessit | Ben c'est pas très malin de faire 3 séries d'échauffement de 7 reps et 1 effective de 7 aussi. |
Ceci dit j'ai cru remarquer, qu'aller à l'echec à chaque série me fait atteindre le surentrainement. De plus, pour aller à l'echec à chaque série pour le même nombre de reps, il faut systématiquement faire du dégressif non En tout cas je l'ai fait un temps (de mémoire, environ 6 mois), et le résultat est que j'ai bien pris en force, mais très peu en séries de 10-12. Message édité par Donzeky le 22-03-2007 à 19:49:41 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
versus666 Nemo me impune lacessit | Si aller à l'échec sur plusieurs séries te surentraine *VRAIMENT*, alors il est logique de penser que tu fais trop de séries.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | OK OK merci, je vais voir pour réduire le nombre de séries et aller à l'échec à chaque fois Message édité par Donzeky le 22-03-2007 à 20:13:59 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
pof1 | moi pour un poid donner je fais lundi 9serie de 8rep, mercredi 9serie de 10rep, vendredi 9serie de 12rep, et le lundi d'apres meme bisness mais en rajoutant 5kilo a la machine. (pour les petit muscle comme les tricpse je fais juste 5 serie) c correct? |
versus666 Nemo me impune lacessit | Heu.. Si t'arrive à tenir la progression, ok, mais çà fait beaucoup 5 kilos en 3x/semaine.
|
pof1 | en meme temps je debute, donc je suis passé de 35 a 50kilo de charge sans trop de soucis, pour le moment je fait les pec (butterfly), le dos (tirage nuque), et triceps (poulie), lorsque je serais a 60kilo je compte continuer a travailler les meme muscle mais avec des exo different |
meerthyl | Bonjour tout le monde ! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
meerthyl |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | meerthyl : Rajouter 1 ou 2 séries est inutile. A moins que ton objectif soit un marathon, et encore.
Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 22-03-2007 à 21:55:36 |
Message édité par Donzeky le 22-03-2007 à 22:06:43 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | L'entrainement de Gerard Butler, heros de 300 :
meerthyl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |