Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5434 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  12543  12544  12545  12546  12547  12548
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°10961079
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-03-2007 à 13:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs pour les habitués, est ce que vous ressentez un certain agacement quand, à l'approche de l'été, les salles de muscu sont pleines et que vous ne pouvez donc pas faire vos exos habituels à cause de personnes qui squattent les bancs :??:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 13:26:26  profilanswer

n°10961208
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 13:41:11  answer

Mattusud13 a écrit :

D'ailleurs pour les habitués, est ce que vous ressentez un certain agacement quand, à l'approche de l'été, les salles de muscu sont pleines et que vous ne pouvez donc pas faire vos exos habituels à cause de personnes qui squattent les bancs  :??:

ouais, c'est grave payte-kooyes  [:ulalume]

n°10962137
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 20-03-2007 à 15:14:53  profilanswer

Chut, Versus va lui mettre un coup-de-tete-manchette-balayette  [:le profanateur]

n°10962287
phantom62
Posté le 20-03-2007 à 15:27:03  profilanswer

sophie la petite a écrit :

Peut on perdre 10 kilos comme ca en 3 mois :

- 1h de Footing tous les 2 jours avec apres 2 jours de repos
- 50 Abdos tous les 2 jours avec apres 2 jours de repos

J'aimerai avoir un ventre plat.

Tout dépend de ce que tu manges derrière.

n°10962341
sophie la ​petite
Femme de Geek
Posté le 20-03-2007 à 15:31:33  profilanswer

Choucroute, Pizza (pas la surgelée mais celle de la pizzeria) , Macdo -> disons 4-5 fois par mois (un de chaque)
Et le reste du temps pates, riz, legumes...

Message cité 1 fois
Message édité par sophie la petite le 20-03-2007 à 15:31:55

---------------
Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com
n°10962650
elpoulpo
nickel
Posté le 20-03-2007 à 16:00:51  profilanswer

C'est un peu étrange comme régime alimentaire ça, non?  :heink:

n°10962869
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-03-2007 à 16:23:43  profilanswer

elpoulpo a écrit :

C'est un peu étrange comme régime alimentaire ça, non?  :heink:

Si tu ne manges pas un peu de gras, le corps se met en mode famine, donc pourquoi pas... C'est juste que c'est vague.

n°10962993
elpoulpo
nickel
Posté le 20-03-2007 à 16:34:54  profilanswer

ça manque un peu de prots aussi  :D

n°10963046
saurondoku
keep the pressure
Posté le 20-03-2007 à 16:39:37  profilanswer

ben non, y'a le Mcdo !!!

ainsi que le fromage des pizzas !!!

C'est sur qu'avec un tel regime 10kg c'est possible en 3 moi...mais en plus ^^

Message édité par saurondoku le 20-03-2007 à 16:40:45
n°10963109
phantom62
Posté le 20-03-2007 à 16:46:04  profilanswer

sophie la petite a écrit :

Choucroute, Pizza (pas la surgelée mais celle de la pizzeria) , Macdo -> disons 4-5 fois par mois (un de chaque)
Et le reste du temps pates, riz, legumes...

Oubli :D
latoucheF7 duclavier : Ah bon ?! O_o

Message édité par phantom62 le 20-03-2007 à 16:47:01
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 16:46:04  profilanswer

n°10963494
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-03-2007 à 17:33:20  profilanswer

bour moi choucroute c'est saucisses, lard, jarret grillé (pour pouvoir bouffer la couenne  :love: ) et bière

:o

niveau sèche, je ne crois pas qu'il y ait plus efficace

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°10963576
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2007 à 17:45:10  profilanswer

J'ai repris mon programme en series de 20 il y a 1 semaine, après 15 jours de pause (enfin pause.... ennuis persos, nuits à la con, un paquet de repas ont sauté, moral à zero etc...).
Je viens de me peser : 75 kgs, soit 2,5 de moins que mon poids "habituel" :cry:

Pourtant je me suis vraiment bien nourri cette dernière semaine, je pensais que cela compenserait :o

Bref, après cette sèche bien malgré moi, je passe à mon prog dépyramidal pour regonfler (je crois que du coup ce n'est pas encore ce mois-ci que j'atteindrai les 79 kgs :o)

[/deprime]

[reboost]

Message édité par Donzeky le 20-03-2007 à 17:46:42

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°10964543
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 20-03-2007 à 19:31:48  profilanswer

sèche ne veut pas dire maigrir

n°10964557
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-03-2007 à 19:34:14  profilanswer

D'aprés la personne avec qui je m'entraine, je dois absolument prendre de la whey pour progresser.
Avec mon alimentation normale j'essaie de bouffer un max de proteines et j'arrive à environ 80g par jour. Pour info je pèse 65kg

J'ai un profil plutot spécial, je suis un peu gras et j'ai 0 muscle.
Par exemple j'en chie pour faire 40kg au DC :/

n°10964866
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 20-03-2007 à 20:09:02  profilanswer

Fatidik972 : Faudrait que tu relise si tu comprend pas.
En gros, et vraiment je me force pour le re-écrire, d'autant que mon voisin du dessous inaugure sa nouvelle chaine HiFi avec un caisson de basses qui fait vibrer mon plancher et que vu qu'il n'est ni blonde ni suédoise le massage des voûtes plantaires de sa part je m'en passerais bien, tout les mouvements derrière la nuque te ruinent les épaules, elles ne sont pas faites pour çà. Et plus on penche la tête en avant et l'on rapproche les omoplates avec la fatigue plus on est certain que çà finira mal.
Maintenant, comme je l'ai déjà dit, à toi de voir gars, c'est ton corps, c'est pas moi qui souffrira.

SBAM : Non, çà je le réserve pour mon voisin que je vais pas tarder à rencontrer de manière très.. frappante si il persiste. :fou:  

sophie la petite : C'est bien de faire du sport, cela ne peut que t'aider à te sentir mieux, ce qui est très motivant, mais il faut bien que tu comprenne qu'il te faudra obligatoirement en parallèle revoir ton alimentation, non pas à la baisse, mais en qualité. Tu pourra trouver un peu partout sur le big big oueb de nombreux articles et aides expliquant comment y arriver.
Ton 'geek' devrait pouvoir te trouver çà :p
(Et fait-lui faire du sport aussi :p)

louartu1 : Aucun agacement, je m'entraine chez moi  :lol:  

koideneuf : C'est un appareil sympa, y a pas mieux pour les lombaires je trouve. Maintenant, à l'achat, c'est très cher, mais avec une bonne table et une corde c'est réglé  :D

n°10964882
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2007 à 20:11:26  profilanswer

koideneuf a écrit :

sèche ne veut pas dire maigrir

Bah ouais mais moi j'ai séché en même temps [:petrus75]

Message édité par Donzeky le 20-03-2007 à 20:13:34

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°10964896
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-03-2007 à 20:13:20  profilanswer

versus666 a écrit :

SBAM : Non, çà je le réserve pour mon voisin que je vais pas tarder à rencontrer de manière très.. frappante si il persiste. :fou:  

pour le voisin je te conseille le combo "paume dans le pif/coup de pied remontant burnes/étranglement avec saut à l'horizontale pour tassement définitif nasal et vertébral

:jap:

Message édité par vrolok le 20-03-2007 à 20:13:45

---------------
n°10964977
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 20-03-2007 à 20:24:49  profilanswer

Non, non, c'est un peu radical, je préfère une méthode + évolutive.
Et puis je me suis mis au soulevé de terre sans support amortissant, il doit aimer rien que lorsque je met les disques :D  
Mais bon, la prochaine fois qu'il met sa chaine  plein volume @5h du mat un dimanche il me verra d'une toute autre manière. Du sous-sol très certainement. :ange:

n°10965067
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-03-2007 à 20:35:15  profilanswer

moi je dis ça je dis rien mais c'était l'occase de taxer une chaîne hifi à l'oeil...

:o

---------------
n°10965197
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 20-03-2007 à 20:50:26  profilanswer

vrolok : Ouais, mais çà ferait louche que juste au moment où celle du voisin disparait j'en ai une.... Et puis je n'utilise qu'un casque, alors une chaine....

Fatidik972 : Parce d'une part je l'ai expliqué au moins 3 fois en détails et d'autre part je te laisse ton libre arbitre. Je suis prêt à informer, aider, mais dès que je sens que c'est de l'assistanat, c'est 'dém3rde-toi'.
Du tirage devant sera aussi efficace.
Pour le tirage d'un bras, tout dépends de ta technique, mais c'est généralement trop de rajouter aussi du tirage buste penché.
Garde 1 exercice de chaque type seulement.

n°10965270
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 20-03-2007 à 20:57:18  profilanswer

Moi j'ai une douleur bizarre ces derniers temps, mal du côté des clavicules, principalement lorsque je fais des dips. Sachant qu'il n'y a ni articulations ni muscles dans cette zone je comprends pas trop là :??:

Message édité par rikkumaniac le 20-03-2007 à 20:57:36
n°10965359
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 21:04:38  answer

Question bête à ceux qui prennent de la whey juste avant le coucher :
Est-ce que ca joue sur le sommeil ?
J'en ai pris hier soir, j'étais réveillé toutes les heures ! Pure coincidence ?

n°10966467
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 20-03-2007 à 22:22:10  profilanswer

ta que çà a faire?

Message cité 2 fois
Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:02:40
n°10966788
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 20-03-2007 à 22:42:52  profilanswer

the_revival : Oui, et çà fait très bien travailler les psoas aussi. Ce qui n'est pas conseillé.

Fatidik972 ! Oui, sans problème.

nikaia : Probablement pas, sur 1 soirée il ne faut pas généraliser. Maintenant si sur 2 semaines c'est çà quasiment tout les soir là y aura un soucis.

rikkumaniac : Les clavicules, comme tout les os (sauf ceux des bouts du corps) ont une articulation à leur 2 bouts. Y compris les clavicules, qui servent à tenir les épaules tout en permettant les haussements d'épaules.Pense au couple clavicule/omoplate comme la suspension d'une buggy, avec le cadre en triangle.

koideneuf : Un peu de réflexion ne fait pas de mal.

Message édité par versus666 le 20-03-2007 à 23:27:56
n°10967046
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-03-2007 à 23:00:01  profilanswer

koideneuf a écrit :

une question : les tractions nuques, c'est aussi mauvais? Contrairement au tirage nuque et au développé nuque, je ne sens pas une contrainte énorme sur les articulations.

Dis toi,que le fait de sortir une articulations de son axe rend le mouvement dangereux.
Hors, le fait d'amener un objet (que se soit en tirant ou poussant) derrière la nuque, fait sortir les epaules de leur axe naturel.

n°10969237
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 10:08:17  answer

.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 19:44:57
n°10969246
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 10:10:29  answer

la saison de la fondue, tartiflette et croute au fromage est bientot fini, je vais pouvoir sortir mes abdos de sous leur couche protectrice de l'hiver :D

n°10969516
poippiop
Posté le 21-03-2007 à 10:48:35  profilanswer

Bonjour a tous,

C'est mon premier post dans ce forum et je viens a vous pour quelques conseils.
Voila. Il y a de cela 2 ans, je pratiquais la musculation (en amateur) tout les jours durant 2 heures (echauffements, cardio, muscu, etirements) en respectant un programme de suivi réalisé en club style grande chaine  :whistle:.
Puis, suite a divers motifs profesionnels, j'ai arreté et je n'ai plus rien fait.  
Aujourd'hui, je fais un constat allarmant pour moi. Je suis passé de 76 kilos a 89 kilos en deux ans pour 1m77.  
Je souhaiterais reprendre la muscu en douceur, et pouvoir monter en puissance au fur et a mesure.  

- L'objectif premier est bien sur de remodeler mon corp en tonifiant mes muscles et de sculpter ma silhouette, dans un delais plus ou moin cours (bien oui les vacances arrivent aussi  :D ) pour enlever cet petite bedaine qui pointe et ses poignés que j'ai sur les cotés. Je ne cherche pas forcement a perdre du poid.  
- Par la suite j'aimerai donner de la force a mes muscles sans pour autant les gonfler un maximum. Je ne suis pas adepte du body bulding. En effet, je pratique le football americain au post de linemen (communement appeler les GROS en premiere ligne) qui necessite une force de percussion que je n'ai pas pour le moment. De plus les linemens des autres equipes doivent leur statut a leur poid et uniquement a leur poid sans muscles (entre 110 et 150 Kilos) et je ne fait pas le poids en face (sans mauvais jeux de mots).  

Je me suis renseigner sur divers sites, et j'en suis arrivé a la conclusion suivante:  
- Je ne doit pas faire de musculation, mais du fitness en premier lieu
- Je doit enchainer avec la muscu dans un second temps une fois ma silhouette sculpter.  

Cependant, durant toutes mes recherches je suis tomber sur un nombre incalculable de programmes miracles, qui se contredises tous.  
J'airais souhaiter que vous me montrez un site, ou bien me parliez de vos propres programmes pour arrivr aux objectifs que je me suis fixé.  

Actuellement je travail sur paris et habite en province, ce qui ne me laisse un peu de temps le soir. je suis equipé d'une barre fixe avec quelques poids, ainsi que d'un banc horizontal inclinable, mais sans soutiens de barre pour faire du developé coucher.

je vous remercie par avance.  

:bounce:  

n°10969652
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 11:01:38  answer

Ben vu que toute la semaine je bouffe correctement et que c'est juste tous les samedis dimanche que je me nourris mal sur les pistes de ski, je vais juste continuer a bien manger le weekend et ça va marcher. J'en suis pas loin non plus d'etre suffisament sec, j'ai pas une enorme couche (cf ma tof d'il y a quelques jours).

n°10970042
vrolok
J'ai soif...
Posté le 21-03-2007 à 11:47:31  profilanswer

heu... moi pour la choucroute c'était un JOKE... le chou en lui même pas de souci mais niveau saucisses, lard et jarret avec couenne ça ne le fait pas...

:)

---------------
n°10970230
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 12:18:28  answer

Ben en fait je suis motivé mais je veux pas passer ma soirée à prendre le bus.
Je veux dire par là que j'a déjà fait du sport et quand il gèle etc... tu te demandes si t'as envie d'aller à l'entrainement et c'est plus facile d'y aller quand ca te prend 5 min que quand ca te prend 30 min....

n°10970307
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 21-03-2007 à 12:33:41  profilanswer

CyberJo : Ne parle pas de photo malheureux !
J'en connais une qui va rappliquer "Ouais j'ai pas bien vu t'en aurais pas une autre à me nous montrer ?" :lol:  

poippiop : Y a quand même un soucis, parce que d'un côté tu préfèrerais perdre ta petite couenne et de l'autre tu sous-entends que tu ne devrais pas perdre ton poids alors que tu ne compte pas développer tes muscles. Y a comme un soucis.

De mon points de vu, déjà, revois ton alimentation, 1er point incontournable.
Ensuite commence la musculation assez légère, dans un 1er temps, afin de maitriser les mouvements de base ( n'hésite pas à te renseigner sur le big big oueb et google est ton ami, en plus de ton bon sens) avant de commencer (compte 1/2 mois MINI) un travail assez lourd (des séries de 6-8reps) + travail plyométrique (surtout les cuisses) pour avoir une bonne détente. Bon maintenant, comparé aux sumos d'en face, ton poids restera probablement un désavantage, mais tu aura au moins l'avantage de la force pure (CAD celle sans élan) et de la réactivité (cad que tu ne sera pas (trop) entrainé dans ton élan) donc c'est jouable.
Mais c'est évident que tu ne pourra y arriver qu'en prenant du muscle.

Maintenant, pour le côté aérobie, je pense que tu dois déjà avoir des entrainements intenses, et vu que tu dois déjà te faire des trajets assez long tout les jours, autant ne pas t'épuiser inutilement.
Mais rien ne t'empêche de temps en temps de faire un peu de course à pied (plutôt orientée sprinteur que coureur de fond).

zozobar : Ben ton rythme est bon, mais 16kg en 2 mois c'est énorme. Tu mangeais durant ce temps ? :sweat:  
Bon pour toi, déjà, faudrait commencer à bosser les grands groupes musculaires : pecs, dos, cuisses.
Et de manière équilibrée.
1 fois pas semaine chaque. et pas plus de 3 entrainements différents par semaine (çà tombe bien il y a 3 groupes :) ).
Et puisque tu fait de la natation, même occasionnellement, pense à pratiquer régulièrement des étirements.
Et sans doute adapter ton alimentation à ta nouvelle activité physique (+ de viande, en gros).

n°10970678
poippiop
Posté le 21-03-2007 à 13:24:18  profilanswer

Merci versus666,

Oui c'est vrai que ca peu paraitre paradoxal comme demande.  
En fait je me suis peut etre pas bien exprimé.  
- je veux perdre tout ce qui ressemble de pret ou de loin a du gras pour le remplacer par du muscle, mais sans pour autant gonfler de trop.  
- En ce qui concerne les muscle, je souhaite qu'ils soient tonique pour pouvoir "exploser" si je puis dire le moment venu et pouvoir bouger les 150 Kilos de gras qui sont en face de moi.

Merci en tout cas pour tes conseils.
Je parcours mon ami google depuis ce matin et je suis a la recherche d'un type d'alimentation matin/midi/soir.

Si des fois vous avez des menus types qui peuvent carrespondres....

Merci a tous, je reste ouvert a toutes propositions.

Edit:
Il est dit que pour perdre du gras, sans perdre de muscle et en les tonifiant, qu'il est plus efficace de faire de la prise de masse. Es ce vrai?

Message cité 1 fois
Message édité par poippiop le 21-03-2007 à 14:04:20
n°10971134
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 14:12:23  answer

versus666 a écrit :

CyberJo : Ne parle pas de photo malheureux !
J'en connais une qui va rappliquer "Ouais j'ai pas bien vu t'en aurais pas une autre à me nous montrer ?"  :lol:  

:lol:

tiens sinon petite question, meme si je ne post pas trop je lis presque tout et j'ai vu votre discussion sur le sucre après l'entrainement.
Vu que je m'entraine generalement entre midi et deux, je mange après la seance une salade equilibré generalement riz/pate + tomate/courgette/carotte + thon/poulet. Mais y a pas trop du sucre rapide là dedans. J'aime pas le coca et les sodas. De coup je me fais un thé vert avec 2 sucres dedans mais on dirait que ça ne suffit pas. Vous avez des idées pour cet apport ?

n°10971227
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 21-03-2007 à 14:23:38  profilanswer

Un grand verre de tropicana ?  [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  12543  12544  12545  12546  12547  12548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)