Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  12542  12543  12544  12545  12546  12547
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°460571
benjiman
..............................
Posté le 06-05-2003 à 22:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

BudWeiser a écrit :

pour les obliques, rien de plus simple

debut, les jambes legerement ecartés et flechis
avec un baton sur les epaules, on laisse les jambes bien fixe et on tourne le buste de gauche a droite
en soufflant bien ça chauffe de suite les obliques, avec brulures des bourlets, et renforcement très efficace de ces muscles latéraux

une fois ces muscles bien chauds, on peut s'addoner a deux autres exercices que je ne pourrais décrire sans dessins c impossible.  

c'est noté :)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 22:46:52  profilanswer

n°465800
Naheulbeuk
Posté le 07-05-2003 à 22:12:30  profilanswer

Salut all,

j'me posais une question. Depuis en gros 1 an, je fais tous les soirs 5 séries de 60 abdos (sur le dos, jambe relevées et à 90°, abdos classique koi :D) alternés avec 5 séries de 15 pompes et 3 séries de 10 tractions. Ca en plus d'un entrainement 4/5 fois par semaine type endurance.

La question serait : comment prendre plus en volume sur les muscles concernés (en gros, abdos, pec' et biceps) ? :jap:

n°465853
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 22:22:19  answer

Naheulbeuk a écrit :

Salut all,

j'me posais une question. Depuis en gros 1 an, je fais tous les soirs 5 séries de 60 abdos (sur le dos, jambe relevées et à 90°, abdos classique koi :D) alternés avec 5 séries de 15 pompes et 3 séries de 10 tractions. Ca en plus d'un entrainement 4/5 fois par semaine type endurance.

La question serait : comment prendre plus en volume sur les muscles concernés (en gros, abdos, pec' et biceps) ? :jap:

si tu veux prendre en volume
--> tu arrete tes séries de 15 pompes
et tu les remplaces par des séries de 50 pompes progressivement
15 pompes ca dynamise ton muscle, mais ca n'appellera pas la masse je pense
le mieu selon moi est de faire 3 fois 50 tous les matins
et 2 fois 50 + 2 + 20 tres ^dynamique le soir
fait moi confiance, tu vas prendre des pecs, des triceps assez rapidement

concernant les tractions, augmente progressivement le nombre de series que tu effectues

avant, j'en faisais 5 ou 6 fois 10 sur 1 heure ou deux

maintenant, c plutot 20 fois 6 ou 7
parce que les series trop longues en traction, ca tetanise ton muscle et tu peux plus travailler (contrairement aux pompes ou les series de 50 ne t'assomeront pas si tu y arrives progressivement (passe a 20- 25, 30 etc... juske 50)

en tout cas ce qui est kler, c que ton volume de travail doit augmenter si tu veux prendre en masse
ton alimentation aussi doit etre adaptée (frommage blanc, yaourts et poisson a volonté)

fais moi confiance, fais ca pendant 1 mois et tu vas voir une sacré difference

pour ce qui me cocnerne, ma saison estival m'impose de grossir parce que je raccourci les distances, et je prend 2 kilos de muscles par mois en mai et en juin de chaque année, avec les seuls techniques que je t'ai decrit

resultat, j'ai un corps magnifique  :sol:  ;)

n°465900
Naheulbeuk
Posté le 07-05-2003 à 22:28:37  profilanswer

Ok, merci beaucoup !

Bon bah on va se motiver alors, pacque 2 kg de muscles par mois, wow ! :ouch:

n°470384
Mohawk
grumf
Posté le 09-05-2003 à 00:42:16  profilanswer

BudWeiser a écrit :

si tu veux prendre en volume
--> tu arrete tes séries de 15 pompes
et tu les remplaces par des séries de 50 pompes progressivement
15 pompes ca dynamise ton muscle, mais ca n'appellera pas la masse je pense
le mieu selon moi est de faire 3 fois 50 tous les matins
et 2 fois 50 + 2 + 20 tres ^dynamique le soir
fait moi confiance, tu vas prendre des pecs, des triceps assez rapidement

concernant les tractions, augmente progressivement le nombre de series que tu effectues

avant, j'en faisais 5 ou 6 fois 10 sur 1 heure ou deux

maintenant, c plutot 20 fois 6 ou 7
parce que les series trop longues en traction, ca tetanise ton muscle et tu peux plus travailler (contrairement aux pompes ou les series de 50 ne t'assomeront pas si tu y arrives progressivement (passe a 20- 25, 30 etc... juske 50)

en tout cas ce qui est kler, c que ton volume de travail doit augmenter si tu veux prendre en masse
ton alimentation aussi doit etre adaptée (frommage blanc, yaourts et poisson a volonté)

fais moi confiance, fais ca pendant 1 mois et tu vas voir une sacré difference

pour ce qui me cocnerne, ma saison estival m'impose de grossir parce que je raccourci les distances, et je prend 2 kilos de muscles par mois en mai et en juin de chaque année, avec les seuls techniques que je t'ai decrit

resultat, j'ai un corps magnifique  :sol:  ;)

bah un ptite photo de ce "corps magnifique" serait plus parlant...:)

Message édité par Mohawk le 09-05-2003 à 00:43:10
n°470534
didou75
Posté le 09-05-2003 à 01:50:54  profilanswer

Tiens je crois que c'est la première fois que je poste ici.

Bon je fais de la muscul et du cardiotraining très régulièrement (2-3 fois par semaine) et voilà que j'ai une douleur au poignet gauche qui est apparue :(
Une douleur survenue progressivement depuis plusieurs jours, pas forcément suite à un exercice particulier, en tout cas je ne me rappelle pas...

Résultat, je ne peux plus évidemment faire de musculation, pour vous donner une idée j'ai même mal quand je tape sur mon clavier !
Même le poignet immobile, c'est devenu un peu douloureux.

A part le repos du poignet, faut-il faire quelque chose en particulier.
Est-il nécessaire de consulter un médecin ?

Je ne suis pas habitué, je n'ai jamais été "blessé" auparavant.

@+

n°470955
fishbone
Posté le 09-05-2003 à 08:41:38  profilanswer

Mohawk a écrit :

bah un ptite photo de ce "corps magnifique" serait plus parlant...:)

+1   :D

n°471270
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 10:58:49  answer

déjà posté maintes et maintes fois sur blabla  :D

n°471286
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-05-2003 à 11:01:16  profilanswer

BudWeiser a écrit :

C'était même ton image associé quand tu es arrivé. C'est là qu'on reconnaît les anciens et les bleus.  :D

---------------
Sur les nerfs
n°471314
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 11:06:45  answer

XsiTe a écrit :

C'était même ton image associé quand tu es arrivé. C'est là qu'on reconnaît les anciens et les bleus.  :D  

bien vu  :jap:  :D

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 11:06:45  profilanswer

n°471356
Coxwell
Posté le 09-05-2003 à 11:14:48  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Un lien ?  je ne m'en rappelle plus  :D

n°471713
Mohawk
grumf
Posté le 09-05-2003 à 12:39:05  profilanswer

didou75 a écrit :

Tiens je crois que c'est la première fois que je poste ici.

Bon je fais de la muscul et du cardiotraining très régulièrement (2-3 fois par semaine) et voilà que j'ai une douleur au poignet gauche qui est apparue :(
Une douleur survenue progressivement depuis plusieurs jours, pas forcément suite à un exercice particulier, en tout cas je ne me rappelle pas...

Résultat, je ne peux plus évidemment faire de musculation, pour vous donner une idée j'ai même mal quand je tape sur mon clavier !
Même le poignet immobile, c'est devenu un peu douloureux.

A part le repos du poignet, faut-il faire quelque chose en particulier.
Est-il nécessaire de consulter un médecin ?

Je ne suis pas habitué, je n'ai jamais été "blessé" auparavant.

@+

c'est surement une tendinite. Tu devraislaisser reposer ton poignée pendant au moins une semaine, en lui faisant juste faire des exercices d'assouplissement. Par la suite echauffe toi avant de faire les exercice et surtoutessaiede garder ca souple en continuant a faire des etiremente tempsen temps dans la journée. J'en avait choper une à l'epaulequand gt à foncdans les pompes, j'en enchainait 140/150 d'un coup à à la fin je m'en suis manger une mechante. Le premier truc à faire c deja d'aller voir un medecin du sport.

n°478137
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 10-05-2003 à 23:16:15  profilanswer

Salut a tous,

je suis un newbie, clairement j'ai zero muscle, je fais 65 Kg pour 1m83 et j'ai 24 ans.

Pour la premiere fois j'ai acces regulierement a une salle de muscu et j'ai envie de gagner un peu de masse musculaire (j'ai pas d'enormes ambitions mais si je pouvais gagner 5 a 10 kg ca serait largement suffisant). Je dispose d'environ 5 a 6 mois mais si d'ici la je constate des progres encourageants je continuerais l'entrainement au dela de 6 mois.

Que me conseillez-vous ? Quels exercices sont les mieux adaptes pour moi ? Je veux developper correctement mes muscles et ne pas tomber dans l'asymetrie.

Dois-je plutot faire peu d'exercice intense ou beaucoup d'exercice peu intense ?

Merci de m'aider si vous en avez le temps.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°478266
fishbone
Posté le 10-05-2003 à 23:37:28  profilanswer

Zeux a écrit :

Salut a tous,

je suis un newbie, clairement j'ai zero muscle, je fais 65 Kg pour 1m83 et j'ai 24 ans.

Pour la premiere fois j'ai acces regulierement a une salle de muscu et j'ai envie de gagner un peu de masse musculaire (j'ai pas d'enormes ambitions mais si je pouvais gagner 5 a 10 kg ca serait largement suffisant). Je dispose d'environ 5 a 6 mois mais si d'ici la je constate des progres encourageants je continuerais l'entrainement au dela de 6 mois.

Que me conseillez-vous ? Quels exercices sont les mieux adaptes pour moi ? Je veux developper correctement mes muscles et ne pas tomber dans l'asymetrie.

Dois-je plutot faire peu d'exercice intense ou beaucoup d'exercice peu intense ?

Merci de m'aider si vous en avez le temps.

Salut voici une réponse un peu rapide (sorry) but i'm short of time, les autres compléteront  :) .
"Il n'est pas toujours inutile de faire du volume. En effet si on a des petits muscles et que l'on attaque directment sur des efforts pour gagner de la puissance, le muscle va donner tout ce qu'il a pour sa taille. Mais avec un tout petit volume la force sera qd même faible.
Il faut dans ce cas repartir sur un programme de prise de volume,(6 séries de 15/12 répetitions) puis qqs temps après , transformer se volume en muscles efficace via un nouveau programme sous forte charges (genre 6 series de 8 répétition)

Pour les exos quelques sites tres bien fait :  

http://muscul.az.free.fr/demo.html

http://www.easygym.com/musculation/obliques1.htm

Va aussi falloir penser à ton alimentation si tu veux grossir faut aussi habituer ton corps à manger plus et mieux. Si tu fais une recherche rapide dans le topic muscu y'a tout plein d'infos

Voili voilou  

++

Message édité par fishbone le 10-05-2003 à 23:38:58
n°478296
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 10-05-2003 à 23:41:07  profilanswer

Fishbone a écrit :

Salut voici une réponse un peu rapide (sorry) but i'm short of time, les autres compléteront  :) .
"Il n'est pas toujours inutile de faire du volume. En effet si on a des petits muscles et que l'on attaque directment sur des efforts pour gagner de la puissance, le muscle va donner tout ce qu'il a pour sa taille. Mais avec un tout petit volume la force sera qd même faible.
Il faut dans ce cas repartir sur un programme de prise de volume,(6 séries de 15/12 répetitions) puis qqs temps après , transformer se volume en muscles efficace via un nouveau programme sous forte charges (genre 6 series de 8 répétition)

Pour les exos quelques sites tres bien fait :  

http://muscul.az.free.fr/demo.html

http://www.easygym.com/musculation/obliques1.htm

Va aussi falloir penser à ton alimentation si tu veux grossir faut aussi habituer ton corps à manger plus et mieux. Si tu fais une recherche rapide dans le topic muscu y'a tout plein d'infos

Voili voilou  

++

Ok merci deja pour ces quelques renseignements et liens je vais jeter un oeil de ce pas.

quand tu dis 6 series de 12/15 repetitions, tu dis qu'ils faut faire ces 6 series pour chacun des exercices ?
Quels sont les exercices les plus efficaces ? Les mieux adaptes pour un debutant ?

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°479496
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Posté le 11-05-2003 à 11:49:57  profilanswer

Question kon mais les gadgets que l'on voit sur canal club genre, abslide et abflex, ca marche vraiment ou pas? Les gars ils disents qu'ils nous renboursent si l'on est pas convaincue

---------------

n°479527
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 11:54:31  answer

McFlyJr a écrit :

Question kon mais les gadgets que l'on voit sur canal club genre, abslide et abflex, ca marche vraiment ou pas? Les gars ils disents qu'ils nous renboursent si l'on est pas convaincue

les gagdets ca marche pas

ce qui marche c la sueur

si les gagdgets dont tu parles sont les electrostimulants, c de la merde finie

se seul  interet reconnu quoique ca va vous paraitre ridicule, c celui de kelkes spprinteurs americains qui l'utilisent en avion pour ne pas perdre certains muscles pousseurs difficiles a dvlper et qui fondent tres vite...mais c kan meme ridicule  :)

n°479567
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 12:06:20  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ce qui marche c la sueur

se seul  interet reconnu quoique ca va vous paraitre ridicule, c celui de kelkes spprinteurs americains qui l'utilisent en avion pour ne pas perdre certains muscles pousseurs difficiles a dvlper et qui fondent tres vite...mais c kan meme ridicule  :)  

Pour la reccup ya plein de triathelètes qui utilisesnt.
Pour les blessures aussi.
J'ai fait bcp de kiné avec,  
C'est loin d'etre de la merde  :sarcastic:

n°479585
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 12:12:17  answer

Nicobule a écrit :

Pour la reccup ya plein de triathelètes qui utilisesnt.
Pour les blessures aussi.
J'ai fait bcp de kiné avec,  
C'est loin d'etre de la merde  :sarcastic:  

c vendu pour faire croire aux gens qu'ils vont se muscler : CA NE MARCHE PAS, donc "c de la merde"
si j'exprime que ca sert pour d'autres choses (entretenir un petit muscle ou autre), c bien que ca peut servir a autre chose
mais quand les gens croient acheter qqchose qui va les muscler, c bien dommage que ce soit aussi inneficace

maintenant, si t'as reussi a te muscler avec un elecrostimulateur, bah chapeau  :)

n°479587
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Posté le 11-05-2003 à 12:12:32  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ce qui marche c la sueur

Ben l'abflex c'est un appareil que tu plaques contre tes abdos, ce qui fait une resistance, et durci la zone stimulée

L'abslide, c'est la fomre moderne de la roue, pour travailler les abdos et les pecs je crois, juste qu'il y a un systeme qui t'aide pour le retour...

Quand il montre ca, ca a l'air de marcher enfin, c'est juste de la pub aussi apres je ne sais pas s'ils nous prennent pour des cons

---------------

n°479609
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 12:18:35  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c vendu pour faire croire aux gens qu'ils vont se muscler : CA NE MARCHE PAS, donc "c de la merde"
si j'exprime que ca sert pour d'autres choses (entretenir un petit muscle ou autre), c bien que ca peut servir a autre chose
mais quand les gens croient acheter qqchose qui va les muscler, c bien dommage que ce soit aussi inneficace

maintenant, si t'as reussi a te muscler avec un elecrostimulateur, bah chapeau  :)  

Je te fais un résumé sur le pourquoi j'y crois.

En 5e on me pronostique une exentration de la rotule.
solution surmuscler le muscle interieur de la cuisse proche du genou (Vaste interne je crois).
Deux hypothèse:
- Ou greffer une partie du muscle du molet à cette endrois :/
- Ou faire de la rééducation. Pblm les mouvement sur ce membre me font echauffer le genou justement à cause de l'exentration des rotules.

Et bien grace (entre autre) à la stimulation electrique (encadré par un kiné) et à qqs exercice, 3 ans apèrs j'avais plus rien.
Sauf un muscles interieur énorme, ce qui fait que mes performances en athlétisme m'ont poussé à faire de la compet cette année là.
(ensuite j'ai pris 17cm en 1 ans et mes muscles se sont envolés. Mais le genou était droit, c'est l'essentiel.

Maintenant c'est tellement désagréable, que je prefère largement faire du sport et suer. :)

n°479643
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 12:27:40  answer

Nicobule a écrit :

Je te fais un résumé sur le pourquoi j'y crois.

En 5e on me pronostique une exentration de la rotule.
solution surmuscler le muscle interieur de la cuisse proche du genou (Vaste interne je crois).
Deux hypothèse:
- Ou greffer une partie du muscle du molet à cette endrois :/
- Ou faire de la rééducation. Pblm les mouvement sur ce membre me font echauffer le genou justement à cause de l'exentration des rotules.

Et bien grace (entre autre) à la stimulation electrique (encadré par un kiné) et à qqs exercice, 3 ans apèrs j'avais plus rien.
Sauf un muscles interieur énorme, ce qui fait que mes performances en athlétisme m'ont poussé à faire de la compet cette année là.
(ensuite j'ai pris 17cm en 1 ans et mes muscles se sont envolés. Mais le genou était droit, c'est l'essentiel.

Maintenant c'est tellement désagréable, que je prefère largement faire du sport et suer. :)  

je ne nie absolument pas cette efficacité (reeducation, solicitation d'un muscle en particulier, dailleurs je le precise avec l'exemple des sprinteurs)

je dis simplement que c vendu pour faire croire aux genes qu'ils vont grossir, prendre du muscle etc: c absolument faux !

a moins de le laisser 24h/24, on obitent ptet un resultat au bout de... 3 ou 4 ans  :D

n°479711
syntaxx_er​ror
Posté le 11-05-2003 à 12:48:14  profilanswer

BudWeiser >  :hello:  Ca faisait longtemps !  :D

ba moi j'en reviens de la muscu justement...une catastrophe...je vais 1 fois par mois à ma salle de muscu..[:tinostar], et à cause du boulot (toute la journée devant un ecran) ba j'ai pris du bide..l'horreur quoi... :cry:  :cry:...a part les abdo, y a quoi pour faire fondre le bide ?

Message édité par syntaxx_error le 11-05-2003 à 12:50:02
n°479902
Gotchapy
Posté le 11-05-2003 à 13:43:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

BudWeiser >  :hello:  Ca faisait longtemps !  :D

ba moi j'en reviens de la muscu justement...une catastrophe...je vais 1 fois par mois à ma salle de muscu..[:tinostar], et à cause du boulot (toute la journée devant un ecran) ba j'ai pris du bide..l'horreur quoi... :cry:  :cry:...a part les abdo, y a quoi pour faire fondre le bide ?

Toi t'as pas lu le toupic  [:sweet purple]  
Les abdos tu peux en faire en quantité industrielle ils ne feront pas disparaître la graisse qui les recouvre.

De plus pour 'sécher' son ventre il faut déja consommer les autres réserves de graisse stockées sur les autres parties du corps(jambes, bras, visage etc..)

La solution :  
Comme il l'a été rappellé moults fois, c'est de réorganiser son alimentation en enlevant tous les produits en graisses saturées,
mangeant des fruits, yaourts, viande blanche, poisson etc. Bref plus de protéines :)

- Se concocter un programme d' entrainement incluant un travail de fond en cardio (course par exemple) sur une durée assez élevée ( 40 mn par ex.) , plus du travail musculaire plus spécifique en salle (où tu trouveras des spécialistes de bien meilleur conseil).

PS : Le plus dur c'est la volonté, et la persévérance, car les premiers efforts ne seront pas 'visibles' aussitôt.

C'est un travail sur le long terme !

n°480226
syntaxx_er​ror
Posté le 11-05-2003 à 14:52:52  profilanswer

Gotchapy a écrit :

Toi t'as pas lu le toupic  [:sweet purple]  
Les abdos tu peux en faire en quantité industrielle ils ne feront pas disparaître la graisse qui les recouvre.

De plus pour 'sécher' son ventre il faut déja consommer les autres réserves de graisse stockées sur les autres parties du corps(jambes, bras, visage etc..)

La solution :  
Comme il l'a été rappellé moults fois, c'est de réorganiser son alimentation en enlevant tous les produits en graisses saturées,
mangeant des fruits, yaourts, viande blanche, poisson etc. Bref plus de protéines :)

- Se concocter un programme d' entrainement incluant un travail de fond en cardio (course par exemple) sur une durée assez élevée ( 40 mn par ex.) , plus du travail musculaire plus spécifique en salle (où tu trouveras des spécialistes de bien meilleur conseil).

PS : Le plus dur c'est la volonté, et la persévérance, car les premiers efforts ne seront pas 'visibles' aussitôt.

C'est un travail sur le long terme !  

oki... :jap:  

le probleme c'est que je suis pas gros du tout (1m75, 65kg), mais j'ai juste une joli petite bouée autour du bide, ce qui est pas top quand on est pas extra épais....:/...

Effectivement, on m'avait deja parlé de la course à pied ou jogging...J'ai horreur de ça mais je crois que j'ai pas trop le choix...Et niveau bouff, va falloir arreter la barbaque rouge et le fromage.... :cry:  :cry:  

Au passage, les machines tapis roulant en salle pour courrir, c'est efficace ça ?

Message édité par syntaxx_error le 11-05-2003 à 14:53:23
n°482098
emlien
DIY : Priceless...
Posté le 11-05-2003 à 21:22:33  profilanswer

salut j'ai 17 ans, je mesure 1m78 et pese 70kg. cela fait 1 an que je m'entraine pas trop mal a la muscu (avant c etait superficiel) et je voudrais compenser avec du sport chez moi (sans matos) je dispose de 20 minutes le matin et 30/45 minute le soir. je recherche avant tout la prise de masse et un peu la perte de graisse (je marche beaucoup chaque jour, 4/5km)
depuis 2 semaines je fais ceci:
3*50 pompes
3*25 biceps par bras
25 abdos
matin et soir

je voudrais savoir quels exos supplementaires je pourrais faire
merci

n°483014
Mohawk
grumf
Posté le 12-05-2003 à 02:20:11  profilanswer

emlien a écrit :

salut j'ai 17 ans, je mesure 1m78 et pese 70kg. cela fait 1 an que je m'entraine pas trop mal a la muscu (avant c etait superficiel) et je voudrais compenser avec du sport chez moi (sans matos) je dispose de 20 minutes le matin et 30/45 minute le soir. je recherche avant tout la prise de masse et un peu la perte de graisse (je marche beaucoup chaque jour, 4/5km)
3*50 pompes
3*25 biceps par bras
25 abdos
matin et soir

merci

Les meilleurs exo pour laprises de masses sont soulevé de terre, squat, developpé militaire, developpé couché, dips lesté. Pour le dos les tractions lestés à la barres fixe  c'est bien cool. Au début t'as pas vraimet besoin de te prendre la tete avec des exo que pour les bras, ils bosseront pendant les tractions et les devellopés. Après faut mangersuffisament et se reposer suffisament.

n°485152
emlien
DIY : Priceless...
Posté le 12-05-2003 à 16:57:58  profilanswer

c'est quoi le développé militaire ?

n°486075
didou75
Posté le 12-05-2003 à 20:08:44  profilanswer

Mohawk a écrit :

c'est surement une tendinite. Tu devraislaisser reposer ton poignée pendant au moins une semaine, en lui faisant juste faire des exercices d'assouplissement. Par la suite echauffe toi avant de faire les exercice et surtoutessaiede garder ca souple en continuant a faire des etiremente tempsen temps dans la journée. J'en avait choper une à l'epaulequand gt à foncdans les pompes, j'en enchainait 140/150 d'un coup à à la fin je m'en suis manger une mechante. Le premier truc à faire c deja d'aller voir un medecin du sport.

Bien vu c'est bien une tendinite, j'ai vu un médecin le lendemain même de ma question car j'avais trop mal...
Au programme : des anti-inflammatoires que j'arrêterai demain ou après-demain, un bandage et 10 jours de repos.
Et évidemment une reprise très progressive car je n'ai vraiment pas envie d'en choper une autre !
Merci de ta réponse.

n°486378
Coxwell
Posté le 12-05-2003 à 20:57:46  profilanswer

emlien a écrit :

c'est quoi le développé militaire ?

Justement je reviens de la salle et j'en ai fait pas mal aujourd'hui :)

Debout ou assis c'est un développé nuque sauf que tu ramènes la barre devant toi au niveau du haut de la poitrine l(clavicules)

Attention tout de même à ne pas trop cambrer le dos  :non:  

Vous remarquerez que si vous incliner plus fortement, vous ferez un dévellopé incliné  :D  

C'est un excellent exercice pour le développement des deltoïdes antérieurs  ;)

edit: voilà deux photos qu'ils sont bieng  ;)  
http://www.smartbodybuilding.net/exercices/images/19990101_military_press_b_fp_jpp.jpg
http://www.smartbodybuilding.net/exercices/images/19990101_military_press_e_fp_jpp.jpg

Message édité par Coxwell le 12-05-2003 à 22:57:20
n°486639
Cuisses
Posté le 12-05-2003 à 21:38:57  profilanswer

moi quand je fais du dev incline j'ai l'impression que ce sont plus mes épaules qui travaillent que le haut de mes pecs.
Comment je pourrais faire pour que ce soit le haut de mes pecs qui travaillent ???

ah oui autre probleme apres m'etre un semaine j'ai repris la muscu et j'ai noté un baisse sensible de ma charge maximale au DC (j'arrivais a faire 4 reps a 90 kg et la je peine a en faire 4 a 80kg) y a pas un type d'entrainement particulier pour revenir assez vite a mon pois initial ??

n°487126
Coxwell
Posté le 12-05-2003 à 22:54:20  profilanswer

Cuisses a écrit :

moi quand je fais du dev incline j'ai l'impression que ce sont plus mes épaules qui travaillent que le haut de mes pecs.
Comment je pourrais faire pour que ce soit le haut de mes pecs qui travaillent ???

ah oui autre probleme apres m'etre un semaine j'ai repris la muscu et j'ai noté un baisse sensible de ma charge maximale au DC (j'arrivais a faire 4 reps a 90 kg et la je peine a en faire 4 a 80kg) y a pas un type d'entrainement particulier pour revenir assez vite a mon pois initial ??

Nope..pas vraiment... repars doucement, ton muscle va se réhabituer, c'est plus facile de reprendre la muscu que de la commencer  ;)  

Euh pour le développé incliné, c'est une impression, effectivement tu bosses aussi les épaules, mais tu travailles le haut des pecs t'en fais pas, c'est sans doute l'un des meilleurs exos pour la poitrine  ;)  

:hello:

n°491136
laurent123
Posté le 13-05-2003 à 15:53:30  profilanswer

Cuisses a écrit :

Je sais pas la je repred apres 5 ans. Sinon avant si j'arretai un mois en 10 jours c'etait OK.

n°491179
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 13-05-2003 à 16:01:59  profilanswer

emlien a écrit :

3*50 pompes
3*25 biceps par bras
25 abdos
matin et soir

merci

si tu veux construire un physique harmonieux, il faut absolument que tu muscles tous tes groupes musculaires et pas uniquement comme tu le fais bras, pecs et abdos

n°493407
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 13-05-2003 à 22:39:48  profilanswer

Salut

Yen a des parmis vous qui ont des petites notions de nutricition ?
J aurais besoin de quelques infos sur un regime a suivre pour prendre une 10 aine de kilos dans le cadre d un sport .Je recherche uniquement du muscle et le moins possible de graisses

Evitez les pots MegaMass et companie , je parle ici d un regime "naturel" .

n°494301
Coxwell
Posté le 14-05-2003 à 08:43:21  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

Salut

J aurais besoin de quelques infos sur un regime a suivre pour prendre une 10 aine de kilos dans le cadre d un sport .Je recherche uniquement du muscle et le moins possible de graisses

Privilégie les protéines (dinde, poulet, thon, blanc d'oeuf) et les hydrates de carbone (pomme de terre, pâtes)
Evite les lipides saturés au max

n°494552
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 10:40:18  answer

Salut

Contente toi de manger équilibré et à ta faim en évitant les lipides saturés comme dit précédemment ainsi que les sucres rapides. Mais un régime alimentaire ne te fera pas prendre de muscle. L'apport protéique des Français est très supérieur aux quantités dont le corps à besoin pour construire les muscles et l'apport de protéines NE STIMULE PAS la prise de masse musculaire donc ça sert strictement à rien d'en bouffer des tonnes (que ce soit naturel ou pas). Si tu veux prendre 10 kg de muscle, t'as intérêt à être mesomorphe et travailler la prise de masse en faisant de la musculation en hypertrophie.

n°494719
Coxwell
Posté le 14-05-2003 à 11:20:03  profilanswer

alerim a écrit :

Contente toi de manger équilibré et à ta faim en évitant les lipides saturés comme dit précédemment ainsi que les sucres rapides. Mais un régime alimentaire ne te fera pas prendre de muscle. L'apport protéique des Français est très supérieur aux quantités dont le corps à besoin pour construire les muscles et l'apport de protéines NE STIMULE PAS la prise de masse musculaire donc ça sert strictement à rien d'en bouffer des tonnes (que ce soit naturel ou pas). Si tu veux prendre 10 kg de muscle, t'as intérêt à être mesomorphe et travailler la prise de masse en faisant de la musculation en hypertrophie.

De toute façon quand il y a excès de protéines par rapport aux quantités requises par le corps, il y a transformation en graisse  

:jap:

n°494745
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 11:25:58  answer

Salut

comme on te l'as si bien conseillé, mange protéiné
ce que je peux ajouté, c que ta consommation de glucide doit etre suffisante pour que ton corps n'aille pas brulé ton muscle.

autre chose, ne te limite pas a 3 repas par jour
il faut tu t'alimente toute la journée, en mangeant par exmple du fromage blanc 0% entre les repas, c saisn et très riche en protéines.
ne laisse pas ton corps avoir faim et nourri sans cesse ton muscle.

bois bcp aussi, c essentiel

en tout cas tres content que tu veuilles d'office eviter la facilité des megamass et cie...

ensuite, evidement, il y a ta facon de travailler qui te fera prendre en muscle ou non.

n°494753
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 11:27:24  answer

Coxwell a écrit :

De toute façon quand il y a excès de protéines par rapport aux quantités requises par le corps, il y a transformation en graisse  

:jap:  

disons qu'il faut que le travail et l'entrainement soit la, parce que bouffer protéiné en restant assis du matin au soir ne sert a rien  :D

n°495691
Coxwell
Posté le 14-05-2003 à 14:28:45  profilanswer

BudWeiser a écrit :

disons qu'il faut que le travail et l'entrainement soit la, parce que bouffer protéiné en restant assis du matin au soir ne sert a rien  :D  

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  12542  12543  12544  12545  12546  12547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)