Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  12542  12543  12544  12545  12546  12547
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°5560486
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 15-05-2005 à 22:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas compris http://www.touslessmileys.com/smiley-id-712.gif  

Edit : Ouais je précise ma question, mis à part le sexe  :p

Message édité par zzzAGATHEzzz le 15-05-2005 à 22:25:12

---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 22:23:58  profilanswer

n°5560496
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 22:24:41  answer

pikouz a écrit :

pour le petit dej, c'est simplement mon avis, mais les trucs genre Kellog's sont à oublier: ça prend de la place dans l'estomac pour rien :D

Voici mon dej':

- Un grand verre d'eau ou de jus de fruit pour commencer
- 2 tasses de thé
- quelques tartines (en fonction de l'appetit) de pain de campagne/pain semi-complet
- sur les tartines, de la pate d'arachide bio et du miel ou beurre et confiture
- Un oeuf à la coque
- Un bol de fromage blanc ou 2 petits suisses pour remplacer
- Un ou deux fruits

Ca c'est le truc optimum quand j'ai de l'appetit et pas de soucis de fric :D

La vache, c'est copieux comme petit-déj !!! :ouch:

Tu mesures/pèses combien si c pas indiscret ?

n°5560520
pikouz
accro
Posté le 15-05-2005 à 22:26:02  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

sex pistol.

[]<------

n°5560555
pikouz
accro
Posté le 15-05-2005 à 22:28:55  profilanswer

1.87 / 74 Kg

J'ai bien précisé "quand j'ai de l'appetit et le frigo plein" ;)
Mais grosso modo, hormis l'impasse fréquente sur l'oeuf, c'est ça. Au minimum les tartines, les petits suisses, le thé et le fruit.

n°5560571
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-05-2005 à 22:30:07  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

Le pistol est un exercie pour les jambe et les fessier ^^°

Heu pour expliquer : tu te tiens sur une jambe, l'autre tu la tends parallèle au sol et tu descends.

Tiens-toi à l'aide de ta main contre un mur ou un dossier de chaise. Mais t'aides-toi pas de celle-ci ^^

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5560603
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 15-05-2005 à 22:32:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le pistol est un exercie pour les jambe et les fessier ^^°

Heu pour expliquer : tu te tiens sur une jambe, l'autre tu la tends parallèle au sol et tu descends.

Tiens-toi à l'aide de ta main contre un mur ou un dossier de chaise. Mais t'aides-toi pas de celle-ci ^^

"T'aide pas" tu veux dire ? :D

Merci du conseil, je vais tester ça :)

---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°5560622
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-05-2005 à 22:33:35  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Ben je vais te proposer quelquechose, après à toi de dire ce que tu en penses :  

- Céréales (ou flocons d'avoine) : un bol
- Lait (avec les céréales ou pas) et/ou Yaourt nature ou fromage blanc
- Un ou plusieurs fruit (pomme, kiwi ...)
- Une tranche de pain avec un blanc de dinde

Avec ça tu devrais rouler.

cest encore un peu trop violent pour moi là :o

pikouz a écrit :

pour le petit dej, c'est simplement mon avis, mais les trucs genre Kellog's sont à oublier: ça prend de la place dans l'estomac pour rien :D

Voici mon dej':

- Un grand verre d'eau ou de jus de fruit pour commencer
- 2 tasses de thé
- quelques tartines (en fonction de l'appetit) de pain de campagne/pain semi-complet
- sur les tartines, de la pate d'arachide bio et du miel ou beurre et confiture
- Un oeuf à la coque
- Un bol de fromage blanc ou 2 petits suisses pour remplacer
- Un ou deux fruits

Ca c'est le truc optimum quand j'ai de l'appetit et pas de soucis de fric :D

Hormis l'oeuf, je dois pouvoir faire ça. Mais niveau equilibre (nutritionnellement parlant), cest bieng ?

n°5560652
Wendigo
Posté le 15-05-2005 à 22:36:46  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

"T'aide pas" tu veux dire ? :D

Merci du conseil, je vais tester ça :)

Tu ne t'aides pas de ta main pour remonter ^^°

C'est très dur en faite de bien le faire, moi-même j'ai cessé de le faire car bien que ca muscle bcp, c'est extrèmement exténuant (je préfère de bcp courir 1h voir 2 sans hésiter mais bon là c'est les mollets et c'est plus de l'endurance que de la muscu ^^°)

Message édité par Wendigo le 15-05-2005 à 22:37:49

---------------
n°5560713
pikouz
accro
Posté le 15-05-2005 à 22:41:19  profilanswer

mullet a écrit :

Hormis l'oeuf, je dois pouvoir faire ça. Mais niveau equilibre (nutritionnellement parlant), cest bieng ?

Ca depend de ce que tu manges le reste de la journée. Le probleme dans ce que tu as expliqué etant l'absence de viande à midi. Pour le petit dej (et le gouter, etc...), l'important c'est d'eviter de s'enfiler une demie-baguette quotidiennement: c'est bourré de glucides. Le pain de campagne ou pain semi-complet est mieux équilibré, plein de fibres et globalement meilleur pour la santé. Le pain complet, perso, je peut pas, c'est vraiment trop austere au gout. Mais chacun fait selon ses gouts et sa capacité d'adaptation: il faut que les repas restent agréables et sources de plaisir.

n°5560747
pikouz
accro
Posté le 15-05-2005 à 22:43:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu ne t'aides pas de ta main pour remonter ^^°

C'est très dur en faite de bien le faire, moi-même j'ai cessé de le faire car bien que ca muscle bcp, c'est extrèmement exténuant (je préfère de bcp courir 1h voir 2 sans hésiter mais bon là c'est les mollets et c'est plus de l'endurance que de la muscu ^^°)

Ah ouais, pas pareil de faire des exos en salles pour les jambes/fessiers et courir 1 heure. Tu arrives à trotter pendant 2 heures ? Baleze, j'en suis pas là.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 22:43:58  profilanswer

n°5561259
Wendigo
Posté le 15-05-2005 à 23:18:05  profilanswer

pikouz a écrit :

Ah ouais, pas pareil de faire des exos en salles pour les jambes/fessiers et courir 1 heure. Tu arrives à trotter pendant 2 heures ? Baleze, j'en suis pas là.

Le pistol se fait à la maison aussi :D

Faut dépasser le caps des 30 minutes ensuite c bon ^^° Enfin dans le Berry, il y a de jolies coin alors ca donne envie de courrir pour voir ce qu'il y a derriere la colline ^^°

Message édité par Wendigo le 15-05-2005 à 23:18:29

---------------
n°5561505
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 15-05-2005 à 23:34:29  profilanswer

HAlfie a écrit :

Citation :

Des idées pour les petit dej' des champions ?

Oui, un big mac avec maxi frites, 1/2l de coca cola, des chips et tu as emmagasiné assez de calories pour faire une bonne scéance de muscu :D!
(En plus d'après un scientifique du sport suisse, le mélange bicmac+coca cola aurait le même effet que la créatine  huhu huhi huhiho :whistle: ).

lol  [:zirk]  au début j'y ai cru  :lol:

---------------
V6 powerrr
n°5561711
le_noob
Posté le 15-05-2005 à 23:55:20  profilanswer

C'est incroyable comment l'alimentation est complètement différente d'une personne à l'autre.
Sincèrement je suis sûr que ça un impact bien supérieur à la génétique et c'est ce qui fait la différence entre les personnes.
L'alimentation c'est culturel, en général ça dépend des régions et des familles.

Sinon mon petit dej depuis que j'essai de maigrir :
un ou deux verres de jus d'orange
un verre de lait demi-écremé
une tranche de jambon de dinde

et après vers 9h30-10h un café avec un sucre au boulot.

n°5562023
mister_nic​e
Posté le 16-05-2005 à 00:26:07  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est incroyable comment l'alimentation est complètement différente d'une personne à l'autre.
Sincèrement je suis sûr que ça un impact bien supérieur à la génétique et c'est ce qui fait la différence entre les personnes.
L'alimentation c'est culturel, en général ça dépend des régions et des familles.

Sinon mon petit dej depuis que j'essai de maigrir :
un ou deux verres de jus d'orange
un verre de lait demi-écremé
une tranche de jambon de dinde

et après vers 9h30-10h un café avec un sucre au boulot.

maigrir ne veut pas dire moins manger mais mieux manger !

hors tu manges pas assez le matin. C'est le repas le plus important de la journée le petit dej. :o  
deja bois qu'un verre de jus d'orange au lieu de 2, c'est sucré le jus d'orange !

une tranche de jambon et un verre de lait c'est pas du tout suffisant.

Je te propose :

30g de whey protéïne au lever

1/2h après :

60g de flocons d'avoine avec du lait. Un coup de micro onde et hop c'est prêt. Ajoute une pomme coupée en morceaux ou des raisins secs si tu veux que ce soit meilleur.

200g de fromage blanc à 0%.

1 tranche de jambon de dinde et 1 tranche de pain complet.

1 verre de jus d'orange

1 vitamine C

en régime ou sèche l'essentiel des glucides doivent être consommés le matin et en post training et supprimés le soir.  ;)  

n°5562082
pikouz
accro
Posté le 16-05-2005 à 00:32:29  profilanswer

Des prots alors qu'il essaye de s'affiner ?

Des cachets de vitamine C ? :non: des fruits genre kiwis ou agrumes et des légumes frais aux repas, ça suffit à remplir les besoins en vitamines C. Inutile d'avoir recours aux trucs effervecents, qui s'assimilent mal et qu'il n'est pas bon de consommer autrement qu'en cures.

n°5562086
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-05-2005 à 00:32:35  profilanswer

michou commence par un training complet ..
tu bosse un peu tout dans une scéance. (une série par groupe de muscle)
ca permet de reveiller un peu tout ton corps ..

ensuite tu pourras bosser plus sérieusement chaque groupe :jap:

pour les courbatures c'est normal .. si t'en fais régulièrment ca disparaitra :)

n°5562140
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-05-2005 à 00:36:35  profilanswer

mister_nice a écrit :

hors tu manges pas assez le matin. C'est le repas le plus important de la journée le petit dej. :o  
deja bois qu'un verre de jus d'orange au lieu de 2, c'est sucré le jus d'orange !

Je te propose :

1/2h après :

60g de flocons d'avoine avec du lait. Un coup de micro onde et hop c'est prêt. Ajoute une pomme coupée en morceaux ou des raisins secs si tu veux que ce soit meilleur.

1 verre de jus d'orange

1 vitamine C

en régime ou sèche l'essentiel des glucides doivent être consommés le matin et en post training et supprimés le soir.  ;)

flocons d'avoine dans du fromage blanc à O% avec uen pomme golden coupée en morceaux dedans .. c'est excellent, c'est ce que je déjeune quand j'ai le temps :jap:

n°5562141
mister_nic​e
Posté le 16-05-2005 à 00:36:37  profilanswer

pikouz a écrit :

Des prots alors qu'il essaye de s'affiner ?

Des cachets de vitamine C ? :non: des fruits genre kiwis ou agrumes et des légumes frais aux repas, ça suffit à remplir les besoins en vitamines C. Inutile d'avoir recours aux trucs effervecents, qui s'assimilent mal et qu'il n'est pas bon de consommer autrement qu'en cures.

et oui man. T'as pas encore saisis tous les principes de base de la muscu depuis le temps ?

En sèche t'augmente ton apport en protéïnes pour pas que tu perdes du muscle, car ce sont les 1er à morfler.
ainsi tu perds en priorité la masse adipeuse.

oui les effervescents ou pilules type juvamine sont bien pratiques. Au régime on risque des carences donc vitamines. aprés si tu peux, si t'as le temps et les moyens de les trouver dans des produits frais c'est mieux mais faut drolement en bouffer.

Message édité par mister_nice le 16-05-2005 à 00:38:55
n°5562244
Firefinger
Posté le 16-05-2005 à 00:43:42  profilanswer

Salut à tous, j'ai une petite question...
Bon jsuis un ado de 16 ans, plutôt pas épais... jfais une cinquantaine de kg pour un peu + d'1m70... Et on m'a souvent dit : "si tu veux prendre du poids et du muscle, fais de la muscu"... J'ai lu quelques pages du forum et aparemment y en a pas mal qui s'y connaissent donc voilà !

Actuellement jsuis assez sec et mes muscles ressortent bien, quand les gens me voient torse nu pour la premiere fois le truc que j'entend souvent c'est : "tiens mais jte pensais pas musclé comme ça" alors que quand jsuis habillé... on me dit plus souvent que je parais maigre qu'autre chose

J'aimerais savoir si ça changerait vraiment ma silhouette et mon poids si je ferais de la muscu...

n°5562317
le_noob
Posté le 16-05-2005 à 00:50:36  profilanswer

mister_nice a écrit :

Je te propose :

1/2h après :

1 verre de jus d'orange

1 vitamine C

merci, je vais essayer de suivre ton conseil.

En faite c'est clair que je fais pas assez d'efforts pour bien faire.

n°5562371
pikouz
accro
Posté le 16-05-2005 à 00:56:35  profilanswer

mister_nice a écrit :

et oui man. T'as pas encore saisis tous les principes de base de la muscu depuis le temps ?

En sèche t'augmente ton apport en protéïnes pour pas que tu perdes du muscle, car ce sont les 1er à morfler.
ainsi tu perds en priorité la masse adipeuse.

oui les effervescents ou pilules type juvamine sont bien pratiques. Au régime on risque des carences donc vitamines. aprés si tu peux, si t'as le temps et les moyens de les trouver dans des produits frais c'est mieux mais faut drolement en bouffer.

je sais bien pourquoi les prots, mais ça depend des objectifs du Noob. Pour ma part, ça me parait pas indispensable. Chacun son avis et ses objectifs ;)

Quant aux trucs de vitamines C, c'est de la merde, mais là encore, c'est mon point de vue.

n°5562443
oh_damned
Posté le 16-05-2005 à 01:03:17  profilanswer

pikouz a écrit :

je sais bien pourquoi les prots, mais ça depend des objectifs du Noob. Pour ma part, ça me parait pas indispensable. Chacun son avis et ses objectifs ;)

Quant aux trucs de vitamines C, c'est de la merde, mais là encore, c'est mon point de vue.

Et ce brillant point de vue est basé sur quoi ?

n°5562473
Firefinger
Posté le 16-05-2005 à 01:05:42  profilanswer

Quelqu'un aurait il l'amabilité de me répondre ... ? -_-

n°5562553
H@wk
The King of Cool
Posté le 16-05-2005 à 01:12:39  profilanswer

Firefinger a écrit :

Quelqu'un aurait il l'amabilité de me répondre ... ? -_-

Tu postes à 00h45 et 15 min plus tard tu demandes déja une réponse...

cool hein... :sarcastic:

Message édité par H@wk le 16-05-2005 à 01:12:58

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5562594
Firefinger
Posté le 16-05-2005 à 01:15:46  profilanswer

Mdr, oui bon ok...mais bon vu que d'autres ont posté après moi, j'avais l'impression que mon message allait passer aux oubliettes !

n°5562616
mister_nic​e
Posté le 16-05-2005 à 01:17:38  profilanswer

H@wk a écrit :

Tu postes à 00h45 et 15 min plus tard tu demandes déja une réponse...

cool hein... :sarcastic:

ouais  :sweat:  

pour la peine ça attendra demain.

n°5562656
Firefinger
Posté le 16-05-2005 à 01:20:46  profilanswer

Zêtes méchants... en + demain jsuis pas là ! C'est pour ça que j'aurais préféré une réponse ce soir, enfin tant pis :/

n°5562663
mister_nic​e
Posté le 16-05-2005 à 01:21:13  profilanswer

Firefinger a écrit :

Salut à tous, j'ai une petite question...
Bon jsuis un ado de 16 ans, plutôt pas épais... jfais une cinquantaine de kg pour un peu + d'1m70... Et on m'a souvent dit : "si tu veux prendre du poids et du muscle, fais de la muscu"... J'ai lu quelques pages du forum et aparemment y en a pas mal qui s'y connaissent donc voilà !

Actuellement jsuis assez sec et mes muscles ressortent bien, quand les gens me voient torse nu pour la premiere fois le truc que j'entend souvent c'est : "tiens mais jte pensais pas musclé comme ça" alors que quand jsuis habillé... on me dit plus souvent que je parais maigre qu'autre chose

J'aimerais savoir si ça changerait vraiment ma silhouette et mon poids si je ferais de la muscu...

sérieux ?  :whistle:  

bon en fait t'es trés sec et sans masse quoi. Bruce Lee style. :sol:  

t'aimerais savoir si ça changerai ta silhouette la muscu. A ton avis ?
oui biensur.

ton poids changera que si tu as une alimentation en conséquence.

n°5562738
Firefinger
Posté le 16-05-2005 à 01:25:50  profilanswer

En général les gens s'attendent surement à voir un sac d'os, donc ils me sortent ça :p
J'avais pris une photo de mon torse ya qques mois, faudrait voir si jl'ai tjrs

Une alimentation en conséquence ? Et ça ressemble à quoi ça ?

En tout cas merci d'avoir répondu ;)

n°5562964
oh_damned
Posté le 16-05-2005 à 01:42:26  profilanswer

Firefinger a écrit :

En général les gens s'attendent surement à voir un sac d'os, donc ils me sortent ça :p
J'avais pris une photo de mon torse ya qques mois, faudrait voir si jl'ai tjrs

Une alimentation en conséquence ? Et ça ressemble à quoi ça ?

En tout cas merci d'avoir répondu ;)

Avec 50 kg pour + d'1m70, il faut dire que tu n'es quand même vraiment pas gros :/

Fais tu du sport ? Tu manges quoi à peu près ? Quelles sont tes motivations ?  

Détailles un peu car ne te connaissant pas nous ne pouvons pour le moment pas te répondre grand chose.

Message édité par oh_damned le 16-05-2005 à 01:43:39
n°5563053
pikouz
accro
Posté le 16-05-2005 à 01:51:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et ce brillant point de vue est basé sur quoi ?

Merde n'est pas le mot juste à la rigueur.

Disons que lorsque des génies scientifiques de l'industrie agro-alimentaire inventeront un capsule magique qui remplacerait les repas pour un juste apport en nutriments, le tout dans une optique santé ou meme BB, je serais pas client. Ce que je veux dire par là, c'est que je vois pas pourquoi passer par des trucs artificiels lorsqu'on peut facilement s'en passer. Je suis pas un bestiau auquel on verse des vitamines dans la flotte pour combler les carences du foin ou des granulés. Je concois la nutrition comme un plaisir et aucun objectif de tranformation physique quel qu'il soit me fera devier de ça, tant que ma santé le permet. Voila pourquoi je parlait de point de vue perso.

De plus, les complements de vitamines C, c'est utilisé en cure, en cas de constatation de forte carence. En consommer quotidiennement sur le long terme est deconseillé.

n°5563079
Firefinger
Posté le 16-05-2005 à 01:54:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Avec 50 kg pour + d'1m70, il faut dire que tu n'es quand même vraiment pas gros :/

Fais tu du sport ? Tu manges quoi à peu près ? Quelles sont tes motivations ?  

Détailles un peu car ne te connaissant pas nous ne pouvons pour le moment pas te répondre grand chose.

Ouais c'est vrai jsuis pas bien gros... mais jme trouve pas maigre non plus, enfin je pense pas... si vous voulez jpeux mettre la photo et vous me direz si je suis lucide ou si je suis maigre :p

Jfais pas beaucoup de sport non... mis à part les 1h30 de marche quotidienne pour aller au bahut, et les 50 pompes que jfais de temps en temps pour me "tester"... !

Sinon jmange souvent des pates, riz, viande blanche...  

Et en fait j'aimerais bien avoir une apparence moins frêle et paraître plus épais...

n°5563154
pikouz
accro
Posté le 16-05-2005 à 02:01:20  profilanswer

Firefinger a écrit :

Ouais c'est vrai jsuis pas bien gros... mais jme trouve pas maigre non plus, enfin je pense pas... si vous voulez jpeux mettre la photo et vous me direz si je suis lucide ou si je suis maigre :p

Jfais pas beaucoup de sport non... mis à part les 1h30 de marche quotidienne pour aller au bahut, et les 50 pompes que jfais de temps en temps pour me "tester"... !

Sinon jmange souvent des pates, riz, viande blanche...  

Et en fait j'aimerais bien avoir une apparence moins frêle et paraître plus épais...

C'est bcp d'efforts et le risque de mettre le doigt dans un engrenage de foutre les pieds dans une salle de muscu :o

t'as 16 ans, tu vas probablement encore t'etoffer. A ta place, je me mettrait à un sport co. plutot qu'à la muscu.

n°5564043
Circenses
Posté le 16-05-2005 à 09:59:21  profilanswer

Fais de la natation. :)

n°5564270
esatx
Posté le 16-05-2005 à 10:42:15  profilanswer

je faisais 60 Kg pour 1m80 avany de commencer la musculation, 6 mois après je faisais 70Kg :o
Je bouffais pleins de pates etc.. mais surtout fais pas la même connerie que moi, a chaque séance de musculation, fais genre 20 minutes de vélo pour ne pas prendre de la graisse avec toutes les pates que tu t'enfiles.
Là tu vois ça fais 1 mois que je me suis privé de cochonneries et sa y est, j'ai perdu 10cm de tour de taille et j'ai fais beaucoups d'abdos et de vélo (45minutes de cardio par séance) et là ça pète pas mal ;)
mais j'ai perdu a coté :(
Alors un conseil, manges bien! fais de la muscu! fais de la cardio! mange des pates et de la viande blanche!
Avec ça, t'ora vite fait de prendre de la masse surtout à cet age là (moi aussi j'ai 16ans :p )

n°5564385
pikouz
accro
Posté le 16-05-2005 à 10:59:34  profilanswer

Circenses a écrit :

Fais de la natation. :)

[:bien]

n°5564647
oh_damned
Posté le 16-05-2005 à 11:35:21  profilanswer

pikouz a écrit :

Merde n'est pas le mot juste à la rigueur.

Disons que lorsque des génies scientifiques de l'industrie agro-alimentaire inventeront un capsule magique qui remplacerait les repas pour un juste apport en nutriments, le tout dans une optique santé ou meme BB, je serais pas client. Ce que je veux dire par là, c'est que je vois pas pourquoi passer par des trucs artificiels lorsqu'on peut facilement s'en passer. Je suis pas un bestiau auquel on verse des vitamines dans la flotte pour combler les carences du foin ou des granulés. Je concois la nutrition comme un plaisir et aucun objectif de tranformation physique quel qu'il soit me fera devier de ça, tant que ma santé le permet. Voila pourquoi je parlait de point de vue perso.

De plus, les complements de vitamines C, c'est utilisé en cure, en cas de constatation de forte carence. En consommer quotidiennement sur le long terme est deconseillé.

Malheureusement c'est très difficile de s'en passer, lorsque l'on fait une activité physique très intense comme la musculation, les apports journaliers nécessaires en vits et en minéraux explosent et il devient très difficile de les combler uniquement avec la nourriture que nous fournit l'industrie agro-alimentaire aujourd'hui (et qui contient bien (trop) peu de micro-nutriment du fait des nombreuses transformation que la nourriture subit).  
Il est quasi impossible de couvrir ses besoins en vits et minéraux sans suppléments pour un pratiquant assidu de la musculation.

Message édité par oh_damned le 16-05-2005 à 11:36:22
n°5568780
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-05-2005 à 17:55:49  profilanswer

VydoLL a écrit :

Si tu viens pour nous dire que tu veux faire du sport mais que tu as pas la temps on va pas pouvoir gd chose pour toi :D Il faut être motivé avant tout, et ne pas le faire parce que c'est fashion ou quoi que ce soit de le faire, il faut le faire car tu veux le faire et te donner les moyens de le faire.

Alors pour débuter, vu qure tu n'es pas un gd sportif il faudrait te remettre a niveau ton coeur et tes poumons :D Alors on début doucement.

Tu commences par 20min par session ( session que tu peux faire une fois par jour ou une fois tous les deux jours, selon tes motivation, dispo etc etc ....) disons pendant les 2 premieres semaines et monte progressivement en durée par palier de 5 min par semaine pour ensuite atteindre un niveau stable de 45 min / jour.  

Là tu gagneras en endurance. Le mieux étant de coupler cet exo avec d'autres exo aussi pour te muscler un peu pour ne pas trop te lasser.  
Vu que tu n'as rien comme machine ou que que ce soit, tu peux faire des abdos et des pompes. Tous les exos qui prendront à terme 1h30 par jour :)

Ps: l'asthme n'est pas une excuse ;) je le suis aussi, comme bcp de sportif de compétition

J'vais attaquer le velo des ce soir, mais pour ce qui est du couplage a d'autres exos, par des séries de combien dois je commencer ?

n°5569415
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 16-05-2005 à 18:54:57  profilanswer

Des séries de pompes pour te renforcer ça peut être bien : selon tes capacités fais  
- soit 10 séries de 20
- soit 8 séries de 30
- soit des séries de 30 pour commencer, puis des séries de 20

Tu peux aussi faire quelques abdos :  
- 2-3 séries de 15-20 crunchs
- 2-3 séries de 15-20 d'obliques (crunchs obliques)  
- 2-3 séries de 15-20 relevé de jambes ou de crunchs inverse

n°5569466
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 18:59:45  answer

Perso en muscu, je fais plutôt 5 séries de 7-8 mouvements... mais pour l'instant j'en suis au tout début, donc j'y vais un peu molo pour pas me faire mal et pas me dégouter (ce qui m'empêche pas d'avoir des pures courbatures).

n°5569481
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 19:00:56  answer

Et sinon pour ce qui est de la nutrition : ça me parait un peu "too much" pour moi... vous pensez qu'en allant 3X45 min par semaine à la muscu, j'aurai des résultats esthétiques rapidement, même si je ne fais pas spécialement attention à ce que je bouffe ? :o :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  12542  12543  12544  12545  12546  12547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)