Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  12542  12543  12544  12545  12546  12547
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°5549472
le_noob
Posté le 14-05-2005 à 12:58:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mister_nice a écrit :

idem, cuisses trop musclées ça frotte et ça irrite parfois. :sweat:

En faite moi c'est une des raisons qui me poussent à maigrir.
Je voudrais pas être trop muscler des cuisses non plus donc, il faudra que je trouve la limite.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 12:58:47  profilanswer

n°5549936
le_noob
Posté le 14-05-2005 à 14:10:50  profilanswer

C'est quoi le traumatisme de la coiffe ?

http://muscul.az.free.fr/eh08.htm

n°5550006
Tyler
Posté le 14-05-2005 à 14:16:53  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est quoi le traumatisme de la coiffe ?

Si tu mets lourd et que tu montes les épaules trop haut aux élévations latérales tu peux te niker l'articulation et choper ce trauma, après dans les détails jsais pas, www.gogole.com doit savoir :)

n°5550337
jemadhar
Informaticien mechant grrrrr..
Posté le 14-05-2005 à 15:11:58  profilanswer

mister_nice a écrit :

idem, cuisses trop musclées ça frotte et ça irrite parfois. :sweat:

'lut

utilise du talc entre tes cuisses pour eviter ce genre de probleme

n°5552585
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 14-05-2005 à 21:29:49  profilanswer

Salut à tous,  

Mon but en ce moment est de développer un peu mes abdos, je m'explique : je voudrais qu'ils soient bien dessinés (et symétriques, ce qui n'est pas le cas pour le peu que j'en vois :/), mais pas énormes non plus.

Sur ce topic, j'ai lu que certains préconisaient les contractions isométriques, alors je me demandais sur quels exercices ils recommandent ce type de contraction.

Faut-il travailler avec du lourd , c'est à dire avec un poids sur sa poitrine ? Faire de longues séries ?

Evidemment, je sais que pour que les abdos soient visibles, il faut être complètement sec : je suis en ce moment même en période de sèche, il me reste encore quelques kilos (les plus durs) à perdre.

PS : Je tiens à préciser que je n'ai ni espalier, ni barre de traction, ni banc.

Merci d'avance pour vos réponses !  

A+

n°5554250
le_noob
Posté le 15-05-2005 à 01:02:25  profilanswer

pour la symétrie des abdos il n'y a rien à faire je crois, c'est génétique.

n°5554421
H@wk
The King of Cool
Posté le 15-05-2005 à 01:21:24  profilanswer

Va frapper ta mère alors  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5554433
mister_nic​e
Posté le 15-05-2005 à 01:23:18  profilanswer

le_noob a écrit :

pour la symétrie des abdos il n'y a rien à faire je crois, c'est génétique.

exact  ;)  

j'ai de la chance de ce côté là. :ange:

n°5554618
le_noob
Posté le 15-05-2005 à 01:46:12  profilanswer

mister_nice a écrit :

exact  ;)  

j'ai de la chance de ce côté là. :ange:

fait chier moi j'en sais rien  :cry:  

mais d'après mes souvenirs (enfance) je crois que ça va  :whistle:

Message édité par le_noob le 15-05-2005 à 01:46:53
n°5554627
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-05-2005 à 01:46:44  profilanswer

da tab malediction :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 01:46:44  profilanswer

n°5554635
le_noob
Posté le 15-05-2005 à 01:47:11  profilanswer

ouais  :(

n°5555575
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 15-05-2005 à 07:51:27  profilanswer

Mais pour les exos en isométrique, vous ne sauriez pas me conseiller ?

n°5555584
Fab 75
Force verte !!!!!
Posté le 15-05-2005 à 08:23:11  profilanswer

salut , p'tite question aux connaisseurs en muscu , vous connaissez le PowerBall ?(http://www.powerballs.com/fr/index.php)  
est ce que d'après vous c'est éficace et sûr ?

n°5555585
akiva1234
Posté le 15-05-2005 à 08:26:42  profilanswer

Fab 75 a écrit :

salut , p'tite question aux connaisseurs en muscu , vous connaissez le PowerBall ?(http://www.powerballs.com/fr/index.php)  
est ce que d'après vous c'est éficace et sûr ?

Voir ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7520-1.htm

n°5557608
Fab 75
Force verte !!!!!
Posté le 15-05-2005 à 16:53:38  profilanswer

oui j'ai parcouru , j'ai meme poste , je voulais just un avis exterieur ...

:whistle:

n°5557688
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-05-2005 à 17:04:21  profilanswer

Je ne savais pas trop ou poster, alors je le fais ici puisque ca parle d'entretiens de forme en général.

Voila la situation:
j'ai depuis toujours une endurance sportive proche du néant, suffit que je cours 5 minutes pour que je sois essouflé et que mes bronches sifflent comme pas possible (l'asthme cest supaïr [:vague nocturne]). Je n'a jms pratiquer de sport sérieusement ou en club. J'ai bien fait du badminton en UNSS pendant 1 an, mais niveau travail de l'endurance on fait mieux.

Vous aurez donc compris que j'aimerais acquérir de la résistance a l'effort, parce que là ca devient limite problématique ...
Sachant que je n'ai qu'un vélo d'interieur chez moi, est ce que vous pensez qu'il est possible de travailler efficacement avec ?

J'ai malheureusement tres peu de temps en semaine (math sup' inside) donc le velo a l'avantage d'etre a portée ...

n°5557868
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-05-2005 à 17:44:57  profilanswer

endurance et "pas de temps" ça fait pas bon ménage malheureusement  [:spamafote]

n°5557894
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-05-2005 à 17:49:00  profilanswer

mullet a écrit :

Je ne savais pas trop ou poster, alors je le fais ici puisque ca parle d'entretiens de forme en général.

Voila la situation:
j'ai depuis toujours une endurance sportive proche du néant, suffit que je cours 5 minutes pour que je sois essouflé et que mes bronches sifflent comme pas possible (l'asthme cest supaïr [:vague nocturne]). Je n'a jms pratiquer de sport sérieusement ou en club. J'ai bien fait du badminton en UNSS pendant 1 an, mais niveau travail de l'endurance on fait mieux.

Vous aurez donc compris que j'aimerais acquérir de la résistance a l'effort, parce que là ca devient limite problématique ...
Sachant que je n'ai qu'un vélo d'interieur chez moi, est ce que vous pensez qu'il est possible de travailler efficacement avec ?

J'ai malheureusement tres peu de temps en semaine (math sup' inside) donc le velo a l'avantage d'etre a portée ...

Si tu viens pour nous dire que tu veux faire du sport mais que tu as pas la temps on va pas pouvoir gd chose pour toi :D Il faut être motivé avant tout, et ne pas le faire parce que c'est fashion ou quoi que ce soit de le faire, il faut le faire car tu veux le faire et te donner les moyens de le faire.

Alors pour débuter, vu qure tu n'es pas un gd sportif il faudrait te remettre a niveau ton coeur et tes poumons :D Alors on début doucement.

Tu commences par 20min par session ( session que tu peux faire une fois par jour ou une fois tous les deux jours, selon tes motivation, dispo etc etc ....) disons pendant les 2 premieres semaines et monte progressivement en durée par palier de 5 min par semaine pour ensuite atteindre un niveau stable de 45 min / jour.  

Là tu gagneras en endurance. Le mieux étant de coupler cet exo avec d'autres exo aussi pour te muscler un peu pour ne pas trop te lasser.  
Vu que tu n'as rien comme machine ou que que ce soit, tu peux faire des abdos et des pompes. Tous les exos qui prendront à terme 1h30 par jour :)

Ps: l'asthme n'est pas une excuse ;) je le suis aussi, comme bcp de sportif de compétition

n°5558637
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 15-05-2005 à 19:18:43  profilanswer

Oui le vélo d'intérieur, c'est bien pour retrouver de l'endurance !

Au début, il faut pas aller trop vite, mais essayer de faire assez longtemps ...

n°5558996
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-05-2005 à 20:00:07  profilanswer

VydoLL a écrit :

Si tu viens pour nous dire que tu veux faire du sport mais que tu as pas la temps on va pas pouvoir gd chose pour toi :D Il faut être motivé avant tout, et ne pas le faire parce que c'est fashion ou quoi que ce soit de le faire, il faut le faire car tu veux le faire et te donner les moyens de le faire.

Alors pour débuter, vu qure tu n'es pas un gd sportif il faudrait te remettre a niveau ton coeur et tes poumons :D Alors on début doucement.

Tu commences par 20min par session ( session que tu peux faire une fois par jour ou une fois tous les deux jours, selon tes motivation, dispo etc etc ....) disons pendant les 2 premieres semaines et monte progressivement en durée par palier de 5 min par semaine pour ensuite atteindre un niveau stable de 45 min / jour.  

Là tu gagneras en endurance. Le mieux étant de coupler cet exo avec d'autres exo aussi pour te muscler un peu pour ne pas trop te lasser.  
Vu que tu n'as rien comme machine ou que que ce soit, tu peux faire des abdos et des pompes. Tous les exos qui prendront à terme 1h30 par jour :)

Ps: l'asthme n'est pas une excuse ;) je le suis aussi, comme bcp de sportif de compétition

Petite précision sur ma remarque a propos du temps (qui visiblement vous fait reagir):
quand je dis pas "beaucoup", j'entend pas d'apres midi entiere de libre en semaine etc ... evidemment je ne bosse pas en permanence, mais objectivement j'ai tres peu de temps, en comparaison de ce que j'avais au lycée par exemple :).

Citation :

parce que c'est fashion

j'savais pas que le velo d'apart c'était fashion [:ddr555].

Plus sérieusement si je veux m'y mettre c'est pour plusieurs raisons:

- comme deja précisé, j'ai une endurance catastrophique ...
- j'ai une constitution tres tres moyenne (1m78 pour 54kg)
- la prépa me stress énormément et j'aimerais bien me vider l'esprit en faisant qque chose d'autres.

Le vélo (qui est un truc assis) a 8 niveaux de difficulté. Faut que je commence par où ?

Message édité par mullet le 15-05-2005 à 20:01:09
n°5559085
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 15-05-2005 à 20:10:25  profilanswer

Ben comme tu le sens. Etre à 80-90 RPM (tour de pédales par minute) me semble être un bon réglage.  

n°5559095
Tyler
Posté le 15-05-2005 à 20:11:54  profilanswer

Ah ouai t'es pas bien lourd, mais bon ça peux changer!
Faut relativiser ton taf, meme si c'est plus facile à dire qu'à faire, mais surtout si t'as cette constitution là à la base, ectomorphe, nerveux et tt...
Le truc c'est de changer d'hygiène de vie pour reprendre du poil de la bete, progressivement jusqu'aux vacs et à fond pendant les vacs pour arriver à la rentrée avec 5kg de plus et bien en forme...
Donc déjà ton idée de faire de l'endurance c'est bien, faut pas non plus en abuser, histoire que tu prennes un poids de poids, mais ça va te permettre d'attaquer une autre partie du prob surment : la bouffe. Normalement tu vas avoir plus faim, dc tu vas plus manger et tu vas te renforcer. Bon le truc c'est pas de manger des conneries, je sais pas ce que ça donne en ce moment, mais il te faut un bon petit-dej, un bon repas le midi (glucides+prot) et pareil le soir, plus un casse dale le matin et l'aprem (sandwich au poulet, fruit, thon, fromage blanc, un truc que tu peux acheter ou trimballer facilement)...A partir de là ça ne peut-etre que mieux, accompagné d'un bon sommeil, à heures fixes pour tenir un rythme et pas etre décalé et décalqué du coup...
Donc ce que tu peux faire c'est du cardio 3 fois dans la semaine et tous les 2jours des séries de pompes (4,5), des abdos...Des trucs basiques...
Voilà, test ça, progressivement, tu vois ce que ça donne, sur plusieurs semaines, en tenant le truc régulièrement, et à la rentrée t'attaques la muscu parce que tu te sens envahis d'une motivation soudaine pour te tailler un corps d'athlète, et à ce moment là tu repasse nous voir :)

:hello:  

n°5559116
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-05-2005 à 20:15:58  profilanswer

Citation :

Citation :

parce que c'est fashion

Fashion dans le sens ou l'été n'est pas très loin ;) Et d'un seul coup les gens se sentent d'humeur sportive :D

n°5559177
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-05-2005 à 20:22:46  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Ben comme tu le sens. Etre à 80-90 RPM (tour de pédales par minute) me semble être un bon réglage.

euh cest pas marqué sur la machine, comment j'fais ? :D

Tyler a écrit :

Ah ouai t'es pas bien lourd, mais bon ça peux changer!
Faut relativiser ton taf, meme si c'est plus facile à dire qu'à faire, mais surtout si t'as cette constitution là à la base, ectomorphe, nerveux et tt...
Le truc c'est de changer d'hygiène de vie pour reprendre du poil de la bete, progressivement jusqu'aux vacs et à fond pendant les vacs pour arriver à la rentrée avec 5kg de plus et bien en forme...
Donc déjà ton idée de faire de l'endurance c'est bien, faut pas non plus en abuser, histoire que tu prennes un poids de poids, mais ça va te permettre d'attaquer une autre partie du prob surment : la bouffe. Normalement tu vas avoir plus faim, dc tu vas plus manger et tu vas te renforcer. Bon le truc c'est pas de manger des conneries, je sais pas ce que ça donne en ce moment, mais il te faut un bon petit-dej, un bon repas le midi (glucides+prot) et pareil le soir, plus un casse dale le matin et l'aprem (sandwich au poulet, fruit, thon, fromage blanc, un truc que tu peux acheter ou trimballer facilement)...A partir de là ça ne peut-etre que mieux, accompagné d'un bon sommeil, à heures fixes pour tenir un rythme et pas etre décalé et décalqué du coup...
Donc ce que tu peux faire c'est du cardio 3 fois dans la semaine et tous les 2jours des séries de pompes (4,5), des abdos...Des trucs basiques...
Voilà, test ça, progressivement, tu vois ce que ça donne, sur plusieurs semaines, en tenant le truc régulièrement, et à la rentrée t'attaques la muscu parce que tu te sens envahis d'une motivation soudaine pour te tailler un corps d'athlète, et à ce moment là tu repasse nous voir :)

:hello:

Niveau bouf' cest clair que cest pas le top ... en gros cest:
- matin: bol de thé (pour pas m'endormir en cours apres le boulot de la veille) + tartines a la confiture, tout ca pris a l'arrache parce que je dois aller au lycée.
-midi: repas pris au lycée avec tout ce que ca implique, cest a dire qu'en gros je mange l'entrée, du pain, les féculents. Malheureusement je n'ai qu'une heure pour manger et sachant qu'il y a dans mon lycée une file "rapide" qui sert des frites tous les jours, j'en viens a bouffer de la pomme de terre frite tres trop souvent. Je ne mange pas de viande au lycée, elle est toujours vomitive :/
- soir: le seul bon repas de la journée, préparé par ma mere :o là j'essaie de manger correctement.

En plus de ca j'ai un tres petit apetit. Quand je dis ca en général on me retorque que je le fais expres, que je mange entre les repas etc ... mais je ne grignotte jms, et pourtant que j'ai tres peu faim en général :spamafote:

Niveau sommeil: j'essaie tant bien que mal d'avoir 7/8h de sommeil par nuit, mais ya des moments ou cest bcp moins (les veilles de DS) et d'autres fois un peu plus.

J'espère ne pas trop vous souler avec tout ça, mais comme j'ai envie que ca change hein ... :)

Merci pour vos conseils en tout cas :jap:

Message édité par mullet le 15-05-2005 à 20:24:40
n°5559185
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-05-2005 à 20:23:32  profilanswer

VydoLL a écrit :

Citation :

Citation :

parce que c'est fashion

Fashion dans le sens ou l'été n'est pas très loin ;) Et d'un seul coup les gens se sentent d'humeur sportive :D

Ah d'accord ... cest pas exactement dans cette optique que je voyais le pb en fait :o
Si c'était le cas j'aurais posté dans le truc "abdos, été, minettes & co".

Message édité par mullet le 15-05-2005 à 20:24:12
n°5559203
Tyler
Posté le 15-05-2005 à 20:27:44  profilanswer

C'est bien de voir la motivation comme ça, le truc c'est de garder cet état d'esprit sur la longueur, et il faut pas mal de volonté!
Sinon pour la bouffe tkt pas avec l'effort tu vas voir! Ca va te donner trop faim! J'reviens d'une aprem foot là, on a du jouer de 14h à 19h, j'sors de la do0sh et j'ai qu'une envie c'est dégaine un max de pasta [:aztechxx]

n°5559216
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:29:47  answer

Bon, j'ai commencé la muscu :o

Je vais essayer d'y aller 2 fois par semaine, 2 X 1 heure.

C'est cool, j'y vais avec des collègues qui ont quelques notions, donc ils m'indiquent ce qu'il faut faire, le nombre de série, l'échauffement, etc. :)

Déjà la dernière fois, je pense que j'ai trop forcé, j'ai eu des putains de courbatures (surtout dans les biceps :sweat:) pendant 3 jours :o

Prochaine séance : fessiers, abdos, pecs et épaules... je vais laisser reposer un peu mes bras là :d

n°5559222
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-05-2005 à 20:30:55  profilanswer

Tyler a écrit :

C'est bien de voir la motivation comme ça, le truc c'est de garder cet état d'esprit sur la longueur, et il faut pas mal de volonté!
Sinon pour la bouffe tkt pas avec l'effort tu vas voir! Ca va te donner trop faim! J'reviens d'une aprem foot là, on a du jouer de 14h à 19h, j'sors de la do0sh et j'ai qu'une envie c'est dégaine un max de pasta [:aztechxx]

Bon bah des demain je commence a pédaler !

Pour les repas j'sais pas encore trop comment faire, mais pour le matin au moins je devrais pouvoir améliorer tout ça.
Ya des petits dej' types ?

n°5559358
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 15-05-2005 à 20:48:07  profilanswer

il y'a un truc que je ne comprend pas avec la muscu :  

j'ai pas fais de la muscu pendant 4 jours mes pecs sont devellopés  :ange:  
je fais de la muscu pendant une heure, à peu pres 120 pompes par serie de 20 avec 3 secondes en haut et 3 secondes en bas  
et puis un autre exercice entre 2 dossiers de chaise....
tout ca pour les pecs ..  

pendant la muscu les pecs sont bien gonflés  :love:  ( normal )  
mais apres 4 ou 5 heures ils sont vraiment dégonflés  :kaola:  c'est tout plat, on dirait une planche de surf  :sarcastic:  :cry:, encore plus dégonflés qu'avant ma seance de muscu !!

c'est normal docteur ?
sinonc'est quoi le meilleur exercice pour gonfler ces pecs ?  

MErci pour vos reponses !

Ps : je mange à la cantine :/ c'est ramadan tout les midis  :whistle:
et la nuit j'arrive pas a dormir plus de 5h :/  

Message édité par texas le 15-05-2005 à 21:09:09

---------------
V6 powerrr
n°5559496
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 15-05-2005 à 21:05:02  profilanswer

mullet a écrit :

Bon bah des demain je commence a pédaler !

Pour les repas j'sais pas encore trop comment faire, mais pour le matin au moins je devrais pouvoir améliorer tout ça.
Ya des petits dej' types ?

Pour le sommeil t'inquiètes pas trop ... pour l'endurance, ça gène pas trop la progression (enfin je fais peut être une erreur, mais on me le dira, je ne me fais pas de soucis ;))

Par exemple, moi je dors 7h par nuit en gros, et je suis quand même pas mal sportif ! Pour l'endurance, peu dormir ne m'a jamais empêché de la développer, donc ça devrait aller.

Pour les repas, je suis un peu dans le même cas que toi ; le midi c'est cantine et le soir j'essaie de bien bouffer, enfin je fais du mieux que je peux (sachant que je ne bouffe que très peu de sucreries).

Bonne chance à toi, et n'hésite pas à nous tenir au courant.

PS : pour les RPM, il faut en gros que tu ne pédales ni trop en force, ni trop vite pour que ça te profite le plus. A toi de trouver le juste milieu (sachant que certains préfèrent pédaler en force, d'autres en rapidité ...)

n°5559529
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 15-05-2005 à 21:07:46  profilanswer

texas a écrit :

sinonc'est quoi le meilleur exercice pour gonfler ces pecs ?  

Le DC (développé couché) et le DI (développé incliné) sont de très bons exos pour les pecs ;)

n°5559539
emlien_
Posté le 15-05-2005 à 21:08:33  profilanswer

seulement 3 jours ?  :o  
c'est ce qu'il m'arrive d'avoir apres 3 mois de reprise :D
tant que tu fait de bons mouvements controlés crois moi tu peut mettre le paquet, jusqu'à ne plus sentir tes muscles :)

n°5559586
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-05-2005 à 21:12:19  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Pour le sommeil t'inquiètes pas trop ... pour l'endurance, ça gène pas trop la progression (enfin je fais peut être une erreur, mais on me le dira, je ne me fais pas de soucis ;))

Par exemple, moi je dors 7h par nuit en gros, et je suis quand même pas mal sportif ! Pour l'endurance, peu dormir ne m'a jamais empêché de la développer, donc ça devrait aller.

Pour les repas, je suis un peu dans le même cas que toi ; le midi c'est cantine et le soir j'essaie de bien bouffer, enfin je fais du mieux que je peux (sachant que je ne bouffe que très peu de sucreries).

Bonne chance à toi, et n'hésite pas à nous tenir au courant.

PS : pour les RPM, il faut en gros que tu ne pédales ni trop en force, ni trop vite pour que ça te profite le plus. A toi de trouver le juste milieu (sachant que certains préfèrent pédaler en force, d'autres en rapidité ...)

Ok merci :jap:

Des idées pour les petit dej' des champions ? :D

n°5559668
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 15-05-2005 à 21:20:39  profilanswer

mullet a écrit :

Ok merci :jap:

Des idées pour les petit dej' des champions ? :D

Ben je vais te proposer quelquechose, après à toi de dire ce que tu en penses :  

- Céréales (ou flocons d'avoine) : un bol
- Lait (avec les céréales ou pas) et/ou Yaourt nature ou fromage blanc
- Un ou plusieurs fruit (pomme, kiwi ...)
- Une tranche de pain avec un blanc de dinde

Avec ça tu devrais rouler.

n°5559935
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 15-05-2005 à 21:44:48  profilanswer

Citation :

Des idées pour les petit dej' des champions ?

Oui, un big mac avec maxi frites, 1/2l de coca cola, des chips et tu as emmagasiné assez de calories pour faire une bonne scéance de muscu :D!
(En plus d'après un scientifique du sport suisse, le mélange bicmac+coca cola aurait le même effet que la créatine  huhu huhi huhiho :whistle: ).

n°5560172
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 22:04:55  answer

emlien_ a écrit :

seulement 3 jours ?  :o  
c'est ce qu'il m'arrive d'avoir apres 3 mois de reprise :D
tant que tu fait de bons mouvements controlés crois moi tu peut mettre le paquet, jusqu'à ne plus sentir tes muscles :)

Ouais ben la tétanie, j'ai eu, au cours d'un développé-couché... heureusement qu'il y avait qqln derrière moi pour m'aider ! :d

n°5560252
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 15-05-2005 à 22:10:52  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je me demande quel est le meilleur exercice pour muscler en particulier les cuisses et les fessiers ?

---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°5560315
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-05-2005 à 22:14:53  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

Bonsoir à tous,

Je me demande quel est le meilleur exercice pour muscler en particulier les cuisses et les fessiers ?

Le pistol :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5560416
pikouz
accro
Posté le 15-05-2005 à 22:20:16  profilanswer

pour le petit dej, c'est simplement mon avis, mais les trucs genre Kellog's sont à oublier: ça prend de la place dans l'estomac pour rien :D

Voici mon dej':

- Un grand verre d'eau ou de jus de fruit pour commencer
- 2 tasses de thé
- quelques tartines (en fonction de l'appetit) de pain de campagne/pain semi-complet
- sur les tartines, de la pate d'arachide bio et du miel ou beurre et confiture
- Un oeuf à la coque
- Un bol de fromage blanc ou 2 petits suisses pour remplacer
- Un ou deux fruits

Ca c'est le truc optimum quand j'ai de l'appetit et pas de soucis de fric :D

n°5560472
pikouz
accro
Posté le 15-05-2005 à 22:23:22  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

Bonsoir à tous,

le seske.

A defaut, va jeter un oeil ici: http://muscul.az.free.fr/cuisses.html

n°5560486
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 15-05-2005 à 22:23:58  profilanswer

Pas compris http://www.touslessmileys.com/smiley-id-712.gif

Edit : Ouais je précise ma question, mis à part le sexe  :p

Message édité par zzzAGATHEzzz le 15-05-2005 à 22:25:12

---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  12542  12543  12544  12545  12546  12547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)