| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 07:56:40 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. |
schoum57 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 09:03:13 ![]() Je te conseille aussi de jeter ton pot de nutella
|
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB |
|
sister Oh hai Marc. | En MP si tu veux le jeter à mon adresse. --------------- Pia ! |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 09:38:24 ![]() ![]() |
Playmobite | Hé Logic et Genyab je suis sûr que je vous défonce en vélo |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Us socom 2 Force et Honneur. | Bwalé, j'suis parti pour 1h de footing sous la neige, mais c'est pas ça qui va m'arrêter. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
ohcto YBLWB | je suis là pour le réveiller ! |
solx All in the game |
|
ohcto YBLWB | aujourd'hui le truc super relou, le resto surprise ! j'ai une réunion qui est censé durer 1h30, je prends ma collation pre-workout juste avant au menu : barbecue de viande de boeuf, mais pas de la viande maigre... (cf. photo)
j'ai bouffé plein de trucs à coté et à la fin, bol de riz avec une soupe. facile dans les 1400kcal le repas... maintenant j'ai pas pu faire ma séance jambes mais j'ai pas la motivation car j'ai le bide explosé, j'ai mangé 3x trop aujourd'hui donc je peux rien me permettre de bouffer après ma séance... j'attends un peu de digérer et j'irai quand même faire ma séance jambes, histoire de brûler un peu tout ça. Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 25-11-2010 à 13:11:06 |
ohcto YBLWB |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 13:11:24 ![]() Tiens, il poste plus Rosco ?
|
schoum57 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | 1- Ce n'est ni la même position ni la même masse corporel. Normal que ca ne rend pas pareil. 2- Pour les filles comme pour les hommes, ce n'est pas le travail des abdos qui donnent un aspect comme celui ci mais une alimentation. Hors gainage du ventre ensuite. 3- Tu manges quoi dans ta journée ? Ton corps te demande du plus, c'est que tu n'arrives pas à lui apporter les nutriments nécessaires (en gros : t'as sans doute des carences.) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-11-2010 à 13:27:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ohcto YBLWB |
non, par contre voilà comment j'ai géré ça au niveau de mon suivi :
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 25-11-2010 à 13:39:07 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au faite, ohco, vu le suivi alimentaire quasi d'un niveau BB, tu as quoi comme objectif ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ohcto YBLWB |
je pense pas avoir des objectifs très différents de la moyenne du topic, avoir un corps sympa c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 25-11-2010 à 13:50:03 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 13:52:26 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Il aime faire son suivi excel, alors lâchez le avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 25-11-2010 à 13:52:38 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 25-11-2010 à 13:57:04 |
Ou simplement tu laisses le temps faire
Message édité par Wendigo le 25-11-2010 à 13:58:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
testostezor 金牛座 | Il y a un forum/endroit pour proposer la session d'abonnement pour une salle sur Paris ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 13:59:36 ![]()
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |