| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 18:17:08 ![]() ![]() |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | salut je pratique un taff bien physique et je me demande si avec mes 4 séances à la semaine je risque pas un surentrainement ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ohcto YBLWB | tant que la bouffe suit à coté pas de problème
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | du coup je sens que je vais passer au compléments --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niku viaggiando controvento | Salut, j'ai le bras gauche completement en vrac.
|
gaymer's Modayrateur |
niku viaggiando controvento |
|
takumi86 | ça doit surement taffer un peu le dos également |
niku viaggiando controvento | g recu les prot de myprotein |
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 19:28:05 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 24-11-2010 à 20:32:49 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est comme les marketeux d'Orange --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
niku viaggiando controvento | concernant la whey toujours, vaut mieux la prendre le matin ? ou avant d'aller à la salle ? Sachant que j'y vais vers 18h |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Avant (genre 40min à 1H) et après la séance (immédiatement), mais tu as eu l'avis de ton médecin ? Vu que tu peux pas manger comme tout le monde, il en dit quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 24-11-2010 à 20:39:25 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Logicsystem360 | Y avait des affiches sur ma salle à propos des calories perdues en 60 min
Avec mon pote j'étais En fait j'étais en train de penser à ça quand je me suis pesé avant le repas, 59.7 kg Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-11-2010 à 20:39:22 |
mais ça te sert à rien .... *MANGE ! au moins t'auras autre chose avec les prot
Message édité par btbw03 le 24-11-2010 à 20:40:21 |
solx All in the game |
|
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ben non vu que tu peux le faire le matin dans mon exemple Tu profites de tes soirées ainsi Message édité par Wendigo le 24-11-2010 à 21:06:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Logicsystem360 |
|
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
|
Logicsystem360 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | combat de crevettes Message édité par btbw03 le 24-11-2010 à 21:01:19 |
Doris13 |
Logicsystem360 |
|
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |