| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 00:22:33 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shurik |
|
Tyler |
|
furious92 Pas de baskets ! |
Message édité par furious92 le 29-03-2005 à 01:52:13 |
furious92 Pas de baskets ! | On doit pas en avoir la même vision alors... |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 29-03-2005 à 02:34:42 |
furious92 Pas de baskets ! | Ha putain pitié pas ça !!
|
freshy-freaky | je sais pas ta kel age mais jsuis sure jme suis serré facilement 5 fois plus de meuf ke toi qui doit avoir genre 25-30 ans ?
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 02:55:07 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si il est si beau fais nous voir, on est pas convaicu par tes mensurations |
freshy-freaky | bah il est pas beau mais il est mieux que celui de wendigo
|
mister_nice |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oué mais bon sans ToF on peut pas voir si ta vrémen le StYle ou pa tu vois..... mais la beauty pour toi c'est universel? |
freshy-freaky | y'a que mes pec que j'aime pas ils sont pas assez grand
|
mister_nice |
|
freshy-freaky | runje c'est toi le black dans ton profil ? |
Message édité par furious92 le 29-03-2005 à 03:16:21 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
freshy-freaky | edit : je delete mon post paske là je faisais une comparaison de wendigo avec un pure mannekin kan mm Message édité par freshy-freaky le 29-03-2005 à 03:30:07 |
furious92 Pas de baskets ! | Tiens au fait aux anciens membres de PA, on ma montré récement des photos de Bulk, il a très visiblement arreté le dopage...
Message édité par furious92 le 29-03-2005 à 03:54:48 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Le dopage fait pas grand chose sans entraînement (par contre, le moindre entraînement a un effet boeuf et c'est le cas de le dire |
franky4fingers |
Message édité par franky4fingers le 29-03-2005 à 06:30:47 |
Message édité par Wendigo le 29-03-2005 à 10:28:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | au fait furious, apres la cat o/c tu en deja marre de poster sur discution ? |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Message édité par Wendigo le 29-03-2005 à 10:36:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Circenses | @tous> arrêtez de répondre à ce boulay de freshy-freaky ! --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
oh_damned | furious > A propos de Bulk : il a eu un passage à vide où il était plus tellement motivé par le BB, mais là il est reparti pour un tour apparemment. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
mister_nice |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le dopage ... Evitons le sujet. On est tous d'accord pour réprouver cette pratique qui n'apporte rien au sport à part des pb de santé. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
furious92 Pas de baskets ! | Et qui pourrit l'image de certains sport aussi t'oubliai de préciser... |
Wendigo Profil : Castor Funk | exactement, pour moi, je pense, comme je l'imagine tous ici,qu'il n'y a pas de résultat sans effort Message édité par Wendigo le 29-03-2005 à 14:51:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en muscu le dopage c'est différent |
furious92 Pas de baskets ! | Différent en quoi ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | . Message édité par vapeur_cochonne le 11-11-2013 à 12:48:32 |
furious92 Pas de baskets ! | Mais ça les protéines et la créatine c'est pas du dopage...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |