Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5877 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  12534  12535  12536  12537  12538  12539
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°5170997
freshy-fre​aky
Posté le 29-03-2005 à 00:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai j'admet que j'aime pas trop mon corps...mais bon ça va kan mm il est pas mal jtrouve mais c sure ca pouré etre mieux lol

bon sinan moi je vois vos photos ils sont pas stylé vos corps jsais pas regardez mes photos que j'ai postez et les photos de stalone...
Puis je sais pas wendigo il est byzare son corps il a des bons ptit bras/pec mais je sais pas c'est pas beau comme dans les images que j'ai mise...
Regardez e mec pour la pub de maillot de bains, le mec a pas des bras  super musclé mais ils ont une jolie forme...
pareil pour les pectoraux ?
Pour les pectoraux y'a seulement le DC ou y'a des technique spécifique pour obtenir un résultat comme sur la photo ?  
parce-que avoir des tout petit pec en boule j'aime pas trop...

Sinan je suis pas du tout complexé par ma maigreur je trouve que ça va assez bien avec mon style mais bon c'est sur ça serait mieux avec des muscles...
Sinan je suis vraiment pas complexé par rapport au GroSse "barak" j'ai pas du tout peur...

Message édité par freshy-freaky le 29-03-2005 à 00:26:50
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 00:22:33  profilanswer

n°5171027
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-03-2005 à 00:26:30  profilanswer

freshy-freaky a écrit :

ouai j'admet que j'aime pas trop mon corps...mais bon ça va kan mm il est pas mal jtrouve mais c sure ca pouré etre mieux lol

bon sinan moi je vois vos photos ils sont pas stylé vos corps jsais pas regardez mes photos que j'ai postez et les photos de stalone...
Puis je sais pas wendigo il est byzare son corps il a des bons ptit bras/pec mais je sais pas c'est pas beau comme dans les images que j'ai mise...
(..)

Chuis bizarre  
:pt1cable:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5171126
Shurik
Posté le 29-03-2005 à 00:42:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Chuis bizarre  

nan t'es impec mec ! continue comme ça, seche un peu, prends en volume, garde ta souplesse et ignore ce merdeu ;)

n°5171134
Tyler
Posté le 29-03-2005 à 00:43:21  profilanswer

Wendigo a écrit :

Chuis bizarre  

Haha, on va te mettre dans un Zoo alors, moi aussi on va m'enfermer j'ai pas les pecs complètement symétriques, et puis tous les gens "parfaits" vont rester entre eux, dans un monde où tlm vivra en maillot de bain et posera pour des pubs qui coûte chepa combien de million à la seconde...Merde mais attendez, la forme des muscles c'est génétique, du coup des gens parfaits on va en trouver qu'un ou deux par ci par là...Bon je propose un suicide collectif [:aztechxx]

=>   [:azka]

n°5171530
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 01:50:57  profilanswer

Tyler a écrit :

:lol:

Arrêtez de flipper de devenir énorme les mecs, mdr, vous pouvez pousser de la fonte sans crainte, personne se réveille un matin complètement transformé (ça me fait penser à dans Spiderman quand justement il est dans cette situation lol), et puis les veines tu peux les avoirs apparentes sans être big...
Pour ce qui est des meufs, ceux qui font de la muscu que pour draguer (cf tous les mecs qui s'amènent dans l'optique playa ces tps-ci) ben ils iront pas loin...Et pour ceux qui vont plus loin que ça dans la pratique la partie esthétique c'est pas forcement la motivation première, dans le bodybuilding pur et dur c'est sûr le but c'est d'être nickel pour les compet' mais bon pour la majorité des amateurs c'est aussi se sentir plus en forme, gagner de la force, dépasser ses limites...Pratiquer un sport comme un autre...

C'est clair moi je suis pas super big et j'ai les veines de la queue qui apparaissent partout !! :o
Pourtant j'avoue j'ai jamais fais de sèche !!! :D

Edit : 100% d'accord avec les branlouzes qui veulent juste faire de la muscu pour se la raconter en été, ils iront pas loin.
La muscu c'est beaucou pde courage, et de patience, ça vient pas en 6 mois faut pas rêver... :o

@Tyler >> Et puis pour en avoir une comme FF il faut des années d'entrainement. :whistle:  ;)

Message édité par furious92 le 29-03-2005 à 01:52:13
n°5171589
freshy-fre​aky
Posté le 29-03-2005 à 02:03:26  profilanswer

Citation :

La muscu c'est beaucou pde courage, et de patience, ça vient pas en 6 mois faut pas rêver...  

Ca vient en 6 mois , ca depend d'ou tu pars  

Fais 6 mois d'abdo regulier tu verras si t'as pas les tablette comme les mannequins...Bien sure mange correctement après

Idem pour les bras/pec...

Enfin bon tu deviens pas scharzeneguer mais t'es deja très bien , les filles aiment quand c'ets assez dessiné mais pas trop kan mm!

n°5171722
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 02:33:38  profilanswer

On doit pas en avoir la même vision alors... :lol:

n°5171724
mister_nic​e
Posté le 29-03-2005 à 02:34:11  profilanswer

freshy-freaky a écrit :

Citation :

La muscu c'est beaucou pde courage, et de patience, ça vient pas en 6 mois faut pas rêver...  

Ca vient en 6 mois , ca depend d'ou tu pars  

Fais 6 mois d'abdo regulier tu verras si t'as pas les tablette comme les mannequins...Bien sure mange correctement après

Idem pour les bras/pec...

Enfin bon tu deviens pas scharzeneguer mais t'es deja très bien , les filles aiment quand c'ets assez dessiné mais pas trop kan mm!

En parlant de filles. Sais tu ce que c'est au moins ?  :??:  
Tu à l'air d'être un sex symbol avec tes 62kg tout mouillé.  ;)

http://www.debilos.com/photos/albums/userpics/10001/gros%2520laid.jpg

Message édité par mister_nice le 29-03-2005 à 02:34:42
n°5171735
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 02:37:10  profilanswer

Ha putain pitié pas ça !!
Ca recommence !! :lol:

n°5171800
freshy-fre​aky
Posté le 29-03-2005 à 02:55:07  profilanswer

je sais pas ta kel age mais jsuis sure jme suis serré facilement 5 fois plus de meuf ke toi qui doit avoir genre 25-30 ans ?

Sinan va falloir revoir la notion de Sex Symbol, jfais 62kg mais jai un corps plus beau que celui de Wendigo qui doit en faire 70 un truc com ça

En plus il doit etre petit genre 1m70

et toa photo de ton corps ? jtedemande pas ta tete c bon

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 02:55:07  profilanswer

n°5171829
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-03-2005 à 03:05:13  profilanswer

si il est si beau fais nous voir, on est pas convaicu par tes mensurations

n°5171839
freshy-fre​aky
Posté le 29-03-2005 à 03:06:32  profilanswer

bah il est pas beau mais il est mieux que celui de wendigo
il est plus longiline , plus mince ché pas mieux formé on diré  
Mannekin StyLe pas encore mé bon ya le potentiel o moins

n°5171848
mister_nic​e
Posté le 29-03-2005 à 03:08:01  profilanswer

freshy-freaky a écrit :

je sais pas ta kel age mais jsuis sure jme suis serré facilement 5 fois plus de meuf ke toi qui doit avoir genre 25-30 ans ?

Sinan va falloir revoir la notion de Sex Symbol, jfais 62kg mais jai un corps plus beau que celui de Wendigo qui doit en faire 70 un truc com ça

Sûrement que oui ! Avec ton look fashion ectomorphe wesh wesh style que tu dois les faire tomber comme des mouches (à moins que ce soit avec l'haleine quand on vois la photo  :whistle: )

T'as un corps plus beau que Wendigo ? selon quoi ? t'es critères ? c'est sûr qu'avec t'es critères à la noix t'as un corps plus beau qu'Arnold himself !   :sarcastic:  

en plus tu dénigres la taille des gens c pas bien !  :o  bouh file te coucher il est tard vilain garnement ! :o

n°5171850
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-03-2005 à 03:08:05  profilanswer

oué mais bon sans ToF on peut pas voir si ta vrémen le StYle ou pa tu vois..... mais la beauty pour toi c'est universel?

n°5171854
freshy-fre​aky
Posté le 29-03-2005 à 03:08:38  profilanswer

y'a que mes pec que j'aime pas ils sont pas assez grand
genre trop petit mais bon j'ai lu que fallait ouvrir la cage thorassik en faisant des exo qui travail le soufle
genre courir/piscine

n°5171858
mister_nic​e
Posté le 29-03-2005 à 03:09:12  profilanswer

freshy-freaky a écrit :

bah il est pas beau mais il est mieux que celui de wendigo
il est plus longiline , plus mince ché pas mieux formé on diré  
Mannekin StyLe pas encore mé bon ya le potentiel o moins

oh putain...  :lol:  

yen a qu'on du self estim j'vous jure ! :sweat:  

Bon allé, bonne nuit ! :hello:  

n°5171862
freshy-fre​aky
Posté le 29-03-2005 à 03:10:07  profilanswer

runje c'est toi le black dans ton profil ?

n°5171874
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 03:14:45  profilanswer

freshy-freaky a écrit :

J'ai pas de photo là car pas de FTP qui fonctionne mais si quelqu'un peut les héberger, pas de problèmes...

Quand à ton troll là "jme suis serré facilement 5 fois plus de meuf ke toi ", rien que le fait de dire ça prouve que t'as pas du serrer grand chose, et tu sais vraiment pas à qui tu parle ça se voit... :lol:
Pour ceux qui ont suivi sur PA, je suis "FF", et je crois avoir vu pas mal de gars de là bas ici, notament Tyler et oh_damned... :hello:
Par contre je tiens à garder l'anonymat ici, donc merci d'avance à ceux là... ;)

Bon donc le monsieur c'est un tombeur "freaky machin" là il serre trop de meuf vous êtes prévenu... :lol:

Message édité par furious92 le 29-03-2005 à 03:16:21
n°5171889
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-03-2005 à 03:18:38  profilanswer

freshy-freaky a écrit :

runje c'est toi le black dans ton profil ?

nan c'est pas oim mais je suis keubla... le StylE de musculature qui est FashiOn quoi, comme TyReSe ou UsHeR quoi... les meufs elles kiffent

n°5171906
freshy-fre​aky
Posté le 29-03-2005 à 03:22:36  profilanswer

edit : je delete mon post paske là je faisais une comparaison de wendigo avec un pure mannekin kan mm  
ça se fait pas

bon chacun son body mais ça sra le mien le + bo

Message édité par freshy-freaky le 29-03-2005 à 03:30:07
n°5171961
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 03:51:58  profilanswer

Tiens au fait aux anciens membres de PA, on ma montré récement des photos de Bulk, il a très visiblement arreté le dopage...
Ca m'a toujours fait marrer son mytho gros comme une maison du genre "je suis monté à 48cm de tour de bras alors que je les entrainai pas"...c'est déjà très difficile en les entrainant, mais alors sans les entrainer directement hein...mort de rire...vive le dopage hein... :lol:

Enfin bon c'est connu : plus on mensonge est gros plus y'a des chances que ça prenne...  ;)
Depuis le temps que je le disai qu'il se dopait comme un cheval de course...

"J'ai une super génétique blablabla"...
Génétique, génétique...mes couilles ouai !!! :lol:
Avec leur dopage de sous-merdes même les plus gros des branleurs arrivent à devenir plus gros en 4 ans qu'un Delporte en 10 ans !!  
C'est une honte !!  
Au four tous ces sales dopés qui détruisent complètement l'image de ce sport !! :gun:

Message édité par furious92 le 29-03-2005 à 03:54:48
n°5171994
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-03-2005 à 04:10:50  profilanswer

Le dopage fait pas grand chose sans entraînement (par contre, le moindre entraînement a un effet boeuf et c'est le cas de le dire :D)
Tu peux injecter autant de dopant que tu veux dans un muscle au repos --> 0

Bon par contre, entraînement ou pas, le dopant va avoir des effets destructeurs sur tout le reste :D longue et heureuse courte et malheureuse vie

n°5172165
franky4fin​gers
Posté le 29-03-2005 à 06:29:52  profilanswer

furious92 a écrit :

L'exercice de base pour les épaules que voici :  

http://easymuscu.free.fr/Entrainem [...] _assis.gif

C'est mon préféré pour les épaules avec les élévations latérales. :love:

Je m'était fait mal avec cet exercice y'a de cela 1 an, depuis j'ai toujours une légère douleur qui revient quand je travail cet zone à froid ...
Ca parait pas comme ca, mais on ne peut pas soulever des masses avec cette position qui m'est assez inconfortable.

Depuis, je n'ose plus faire cet exo ... je fais plutôt des variantes.

:kaola:  caca le développé nuque  :kaola:   lol

Message édité par franky4fingers le 29-03-2005 à 06:30:47
n°5172548
Wendigo
Posté le 29-03-2005 à 10:25:30  profilanswer

freshy-freaky a écrit :

Heu dis je t'es dit ce que je pensais de tes troll, n'essaye pas de chercher des réaction chez moi, c'est trop gros :D  
Sinon pour que ca servent à qqch de poster, pourquoi chercher à frimer avec son corps ?? Une fille ca se séduit mais pas avec un tour de bras ^^° Tu l'apprendras plus tard ^^°

Sinon pour info je fais 1m79 donc bon je pense pas etre petit (ho j'ai la taille mannequin, je vais finir sur une affiche Aubade  :cry:  :whistle: ) mais pour le poids c'est un bon 69 kg  (le chiffre :sol: )

Sur ceux mr Sex Symbol  :hello:

shurik : Merci je vais essayer de développer les bras et epaule et continuer sur le footing pour aider à la seche, j'aimerai bien voir jusqu'ou je peux aller ainsi ^^° (j'ai mm arreter les repas de minuit au nutella  :cry: )

Message édité par Wendigo le 29-03-2005 à 10:28:29

---------------
n°5172554
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-03-2005 à 10:26:14  profilanswer

furious92 a écrit :

L'exercice de base pour les épaules que voici :  

http://easymuscu.free.fr/Entrainem [...] _assis.gif

C'est mon préféré pour les épaules avec les élévations latérales. :love:

faire gaffe au tendinite  
sinon si tu pousses bien en dc tu va aimer cet exo :love:

n°5172561
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-03-2005 à 10:29:19  profilanswer

au fait furious, apres la cat o/c tu en deja marre de poster sur discution ?  
...
[:ddr555]

n°5172575
Circenses
Posté le 29-03-2005 à 10:33:25  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Je m'était fait mal avec cet exercice y'a de cela 1 an, depuis j'ai toujours une légère douleur qui revient quand je travail cet zone à froid ...
Ca parait pas comme ca, mais on ne peut pas soulever des masses avec cette position qui m'est assez inconfortable.

Faut faire des mouvements lents, ça évite bien des problèmes. J'aime beaucoup cet exo. :)

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°5172581
Wendigo
Posté le 29-03-2005 à 10:34:19  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Tu le faisais avec combien de poids ?

edit : Car j'ai l'impression que c'est le genre d'exo où on peux taper assez haut dès le début mais qui s'en ressent ensuite :/ (moi j'ai commencé "petit" avec un dérivé de 5 kg par bras)

Message édité par Wendigo le 29-03-2005 à 10:36:08

---------------
n°5172585
Circenses
Posté le 29-03-2005 à 10:34:55  profilanswer

@tous> arrêtez de répondre à ce boulay de freshy-freaky ! :fou: Ignorez-le tous en attendant qu'il se fasse ban une fois de plus. Il est en train de pourrir complètement le sujet ! :fou: Alors soyez plus malin que lui et ignorez ses "interventions".

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°5172596
Wendigo
Posté le 29-03-2005 à 10:36:43  profilanswer

Circenses a écrit :

@tous> arrêtez de répondre à ce boulay de freshy-freaky ! :fou: Ignorez-le tous en attendant qu'il se fasse ban une fois de plus. Il est en train de pourrir complètement le sujet ! :fou: Alors soyez plus malin que lui et ignorez ses "interventions".

+1 ^^°

---------------
n°5172710
oh_damned
Posté le 29-03-2005 à 11:09:35  profilanswer

furious > A propos de Bulk : il a eu un passage à vide où il était plus tellement motivé par le BB, mais là il est reparti pour un tour apparemment.  

Sur PA on parle très peu de dopage, c'est la politique du forum [:spomafote], et puis Bulkor a reconnu plusieurs fois qu'il a pas toujours été clean. Il a quand même malgré tout une génétique de golgoth :)

n°5172723
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-03-2005 à 11:12:10  profilanswer

Circenses a écrit :

Pas mieux :jap:

( [:goret] )

n°5172880
mister_nic​e
Posté le 29-03-2005 à 11:46:12  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Je te rassure je ne fais pas cet exo non plus tout comme le butterfly dans un autre registre car j'ai une épaule en vrac même si elle a été opérée j'ai tjs une gêne et un manque d'amplitude vers l'arrière. :(  

au lieu du développé nuque je fais du développé devant à la barre assis au guidé. Pis à la salle ya une machine pour les développés épaules assi qui se règle pour pas avoir trop les bras qui tirent sur l'arrière. :)  

Pt'ain cette aprem séance de jambes. :(  ça va saigner !  :sweat:

n°5173660
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 14:20:39  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Faut pas descendre plus bas que le haut des oreilles, j'ai une épaule complètement pourrit et je continue del e faire c'est pas lui qui me fait le plus de mal...mais lputôt le tirage menton, celui par contre je peux plus il me ruine un de mes deux deltoîdes... :/

vapeur_cochonne a écrit :

faire gaffe au tendinite  
sinon si tu pousses bien en dc tu va aimer cet exo :love:

Je suis une vraie merde au DC, mais ça c'est morphologique y'a rien à faire, et je pousse quasiment autant au développé nuque... :lol:

vapeur_cochonne a écrit :

au fait furious, apres la cat o/c tu en deja marre de poster sur discution ?  
...
[:ddr555]

Il y a trop de débiles ici visiblement, notament dans le topic sur le satanisme... ;)

oh_damned a écrit :

furious > A propos de Bulk : il a eu un passage à vide où il était plus tellement motivé par le BB, mais là il est reparti pour un tour apparemment.  

Sur PA on parle très peu de dopage, c'est la politique du forum [:spomafote], et puis Bulkor a reconnu plusieurs fois qu'il a pas toujours été clean. Il a quand même malgré tout une génétique de golgoth :)

C'est de la connerie ces histoires de génétique...arretez un peu.
Bon ok y'a des génétiques un peu supérieures aux autres, mais bon avec le bon dopage qui va bien, même une crevette peut devenir un tank...regarde TDSG tiens par exemple !
T'as vu les photos avant après ?  
C'est une métamorphose en seulement 3 ans le truc !!  
Ca prouve que la pire des crevettes peut devenir super baraque grace à ce dopage de merde ! Donc moi les dopés qui font genre ils ont une super génétique j'y crois plus.
Idem pour Coleman, c'est un freak ok, mais il doit beaucoup au dopage et tous les produits pour lesquels il a servi de cobaye, tu prend le même et l'entraine et le nourrit de la même manière pendant toutes ces années, et sans dopage, il dépasserait pas les 100 kilos de PDC ! Ce qui est déjà énorme hein...

n°5173743
Wendigo
Posté le 29-03-2005 à 14:36:02  profilanswer

Le dopage ... Evitons le sujet. On est tous d'accord pour réprouver cette pratique qui n'apporte rien au sport à part des pb de santé.

---------------
n°5173815
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 14:48:16  profilanswer

Et qui pourrit l'image de certains sport aussi t'oubliai de préciser... :o   ;)

n°5173834
Wendigo
Posté le 29-03-2005 à 14:51:35  profilanswer

exactement, pour moi, je pense, comme je l'imagine tous ici,qu'il n'y a pas de résultat sans effort :D

Message édité par Wendigo le 29-03-2005 à 14:51:58

---------------
n°5173835
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-03-2005 à 14:51:37  profilanswer

en muscu le dopage c'est différent  
....

n°5173839
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 14:52:07  profilanswer

Différent en quoi ?
Raconte ! :D

n°5173872
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-03-2005 à 14:58:56  profilanswer

.

Message édité par vapeur_cochonne le 11-11-2013 à 12:48:32
n°5173893
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 15:02:56  profilanswer

Mais ça les protéines et la créatine c'est pas du dopage...
Je parle des anabolisants, ça, c'est de la merde et ça pourrit l'image du sport.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  12534  12535  12536  12537  12538  12539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)