Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11802  11803  11804  ..  12454  12455  12456  12457  12458  12459
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°64595955
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-12-2021 à 22:12:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce soir fatigué avec un début de rhume, quand même passé 5x5@75 au squat (stagnation) puis 5x8@80 presse horizontale.
J'espère pas avoir chopé un covid.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 22:12:45  profilanswer
 

n°64596029
ours02
Posté le 01-12-2021 à 22:20:27  profilanswer
 

Xaaav a écrit :


15 min échauffement / 15 min change douche
Et pendant l’heure de travail effectif je respecte 1 min entre chaque série et 2 min entre chaque exo, le temps de nettoyer le matos quoi. J’ai pas l’impression d’y aller en touriste.


 
non mais vov s'entraine avec beaucoup d'intensité et à des temps de repos hyper court, ça s'applique pas forcément à tout le monde et pas à un débutant je pense. :jap:  
si au final tu fais un entrainement réel d'une heure, ça reste correct.
 
perso c'est ce que je fais, ça me fait environ 5-7 exos. (je prends 1m30 entre les séries, 1min sur les petits exos. compte pas le temps entre les exo, rien que pour nettoyer, se mettre en place (haltére, machine à régler, s'il faut tourner avec quelqu'un) le temps est déjà écoulé.


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64596613
Zoreil
Posté le 01-12-2021 à 23:43:40  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
ton commentaire sur mon DC était donc ironique   [:crutch]
 
ça va décoller tkt, j'ai commencé la créatine


Moitié moitié je dirais :D
Ah bah ça va clairement t'aider oui.


---------------
What the FUCK ?
n°64596928
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-12-2021 à 05:31:03  profilanswer
 

Xaaav a écrit :


Je pensais qu’il fallait éviter de cumuler ces 3 groupes? Où tu veux dire une séance jambes, une dos et une pecs?
 


Deux jambes et une dos/pecs

Xaaav a écrit :


15 min échauffement / 15 min change douche
Et pendant l’heure de travail effectif je respecte 1 min entre chaque série et 2 min entre chaque exo, le temps de nettoyer le matos quoi. J’ai pas l’impression d’y aller en touriste.
 
Edit : en tout cas merci pour les conseils, je prends tout vu que je découvre :jap:
Et j’ai bien augmenté les doses de bouffe ouais :o


1 min entre chaque série c'est trop peu sur du poly lourd, deux minutes entre chaque exo c'est n'importe quoi, fait y aller directement. Crois moi tu es en touriste. Tu ne t'en apercevra qu'en tournant avec un pratiquant de bon niveau


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°64596982
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2021 à 07:02:27  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Ce soir fatigué avec un début de rhume, quand même passé 5x5@75 au squat (stagnation) puis 5x8@80 presse horizontale.
J'espère pas avoir chopé un covid.


Covid Que t’es allé partager à la salle
Sympa merci frero

n°64597155
Xaaav
Posté le 02-12-2021 à 08:12:41  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Deux jambes et une dos/pecs


C'est noté :jap:
 

monsieur vov a écrit :


1 min entre chaque série c'est trop peu sur du poly lourd, deux minutes entre chaque exo c'est n'importe quoi, fait y aller directement. Crois moi tu es en touriste. Tu ne t'en apercevra qu'en tournant avec un pratiquant de bon niveau


Les deux minutes doivent effectivement pouvoir se réduire mais pour le moment je suis obligé :
- de traverser la salle pour choper les lingettes et nettoyer le matos
- de regarder mon programme pour vérifier ce que je fais / à quel poids (ça devrait disparaitre assez vite :D)
- de bien régler la machine
- de bien me positionner et de visualiser les mouvements
Je suis d'accord qu'en progressant ça devrait enchainer plus vite.
 
Le souci sur ma salle / mon créneau, c'est que je suis tout seul ou presque :sweat:  
Premier exercice sur les poulies la semaine dernière, j'ai perdu 5 minutes à comprendre comment ça se réglait, il n'y avait aucun adhérent / aucun coach :sweat:  
 
Mais ça me motive je vais me bouger le cul.


---------------
Jeux switch en vente
n°64597257
gonc
Posté le 02-12-2021 à 08:37:02  profilanswer
 

Après avoir déposer mon fils chez la nounou, je vais à la salle pour séance dos. Dans le vestiaire je me rend compte que j'ai pas bouffé ce matin.
Séance en cours, c'est dur  [:osweat]


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°64597308
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-12-2021 à 08:43:11  profilanswer
 

Xaaav a écrit :


Les deux minutes doivent effectivement pouvoir se réduire mais pour le moment je suis obligé :
- de traverser la salle pour choper les lingettes et nettoyer le matos
- de regarder mon programme pour vérifier ce que je fais / à quel poids (ça devrait disparaitre assez vite :D)
- de bien régler la machine
- de bien me positionner et de visualiser les mouvements
Je suis d'accord qu'en progressant ça devrait enchainer plus vite.
 
Le souci sur ma salle / mon créneau, c'est que je suis tout seul ou presque :sweat:  
Premier exercice sur les poulies la semaine dernière, j'ai perdu 5 minutes à comprendre comment ça se réglait, il n'y avait aucun adhérent / aucun coach :sweat:  
 
Mais ça me motive je vais me bouger le cul.


 
De toute façon au début c'est toujours un peu à tâton, les programmes/entrainements sont rarement parfaits tout comme l'ordre/exécution/repos.
Il y a tellement de truc à piger, les machines à appréhender, que c'est rarement propre les débuts à la musculation.
 
C'est le temps de comprendre et d'apprivoiser le truc, que ce soit comprendre un peu le programme, et tu verras après tu seras de plus en plus à l'aise et tu commenceras à adapter en fonction de tes envies et sensations ;)
 
On commence tous quelque part et ceux qui te disent que tu fais le touriste oublient peut-être un peu trop facilement comment furent leur début. Mais bon  [:sire de botcor:1]  on me retorquera que c'était propre, opti et carré depuis le début, car programme fait en personne par Gundill et co :o
 
Pour les 15 rep, ça peut être un bon moyen d'aller chercher la brûlure/sensation sans charger comme un boeuf ni se blesser, pour apprendre. Mais une fois que tu auras pigé le truc, tu peux commencer à charger pour réduire les rep. Sauf si tu fais des séances volontairement pour ça. Moi il m'arrive de faire des séances légères mais avec 5 ou 6 x 20.
Il existe tellement de type d'entrainement qu'il n'y a pas de règle générale (pyramidale, 3x7 ...).
 
Faut pas oublier que pour grossir du muscle il faut deux facteurs (je vulgarise):
- la tension mécanique: impliquée par le fait de soulever du poids
- le stress métabolique: impliqué par le nombre de contraction musculaire sur la durée/temps.
 
Le but du jeu c'est de trouver TON équilibre à toi, pour que tu ais un poids et un nombre de rep suffisants pour sentir la brûlure et surtout être tutoyer l'échec sur tes dernières rep. L'échec, c'est quand tu veux faire ton mouvement, que tu sens l'impulsion nerveuse partir mais que le muscle commence à répondre difficilement voire carrément plus. C'est une certaine manière d'expérimenter une certaine "paralysie"/tétanie d'un muscle qui n'a plus de jus.
 
Faire une seule rep avec un poids phénoménal est aussi débile que de soulever un poids inexistant en rep infinie si tu veux progresser/grossir.
 
Et ça tu le verras en pratiquant.
 
Mais quelque que soit les séries ou le poids, le plus important c'est l'échec. C'est ça qui va te faire progresser. Donc donne toi le temps, prend confiance et apprivoise cet environnement spécial ainsi que les réactions de ton corps. Le reste, ça viendra avec le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-12-2021 à 08:51:17

---------------

n°64597439
Xaaav
Posté le 02-12-2021 à 09:03:50  profilanswer
 

Merci :jap:
Pour le moment je suis "bêtement" le programme fait par le coach, même si je vois bien que c'est pas idéal dans une recherche de performances, car ça me permet effectivement de découvrir et de me tester. C'est qu'une étape que j'espère la plus courte possible avant d'attaquer réellement.
 
La chose qui m'a le plus surpris sur ce programme, c'est l'absence d'évolution des charges : c'est systématiquement 4 séries de x reps au même poids. J'ai tendance à monter quand même sur la dernière ou les deux dernières, parce que sinon le sentiment de progression est nul (au-delà de la progression elle-même). Mais ça reste un programme pour un débutant qui découvre la salle, donc à voir comment c'est adapté/suivi derrière. Je refais un bilan dans un mois, en attendant je complète avec vos conseils.
 
Mais j'ai aussi besoin d'un coup de pied au cul de temps en temps pour me pousser, je sais que j'aurai ça aussi ici [:sire de botcor:1]


---------------
Jeux switch en vente
n°64597499
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-12-2021 à 09:12:23  profilanswer
 

Le pyramidal est très bien pour commencer (12, 10, 8, 6 voire 4).
 
Faut aussi rester conscient que les muscles s'adaptent bien plus vite que le système nerveux/tendons/articulations qui vont être bien plus lents, et c'est le meilleur moyen de se fister que d'aller trop vite en charge.
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 09:12:23  profilanswer
 

n°64597542
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-12-2021 à 09:19:10  profilanswer
 

niku a écrit :


Covid Que t’es allé partager à la salle
Sympa merci frero


 
full masque.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°64597543
cyd125
Opinel
Posté le 02-12-2021 à 09:19:21  profilanswer
 

niku a écrit :


Covid Que t’es allé partager à la salle
Sympa merci frero


 [:rofl]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°64597647
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2021 à 09:32:11  profilanswer
 

Le mec encombre la salle avec ses perfs pourrîtes et vient spread le covid  [:tonymontana2013:2]

n°64597685
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-12-2021 à 09:38:14  profilanswer
 

niku a écrit :

Le mec encombre la salle avec ses perfs pourrîtes et vient spread le covid  [:tonymontana2013:2]


 [:henri gaud l'eau:5]


---------------

n°64597766
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-12-2021 à 09:49:25  profilanswer
 

#fragile :o


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°64597903
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 02-12-2021 à 10:06:29  profilanswer
 

Ca commence à sentir le sapin et c'est pas car noël approche :o

n°64598168
Doudoune38
Je mets ma doudoune
Posté le 02-12-2021 à 10:35:11  profilanswer
 

niku a écrit :

Le mec encombre la salle avec ses perfs pourrîtes et vient spread le covid  [:tonymontana2013:2]


Rigolo!

n°64598414
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 02-12-2021 à 11:00:10  profilanswer
 


 
Mais il dit pas justement que c'est l'idée de l'acide qui est fausse ? :o

n°64598927
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-12-2021 à 11:55:00  profilanswer
 

niku a écrit :

Le mec encombre la salle avec ses perfs pourrîtes et vient spread le covid  [:tonymontana2013:2]


 
On les voit pas beaucoup, tes perfs, poste-les un peu qu'on jalouse   [:jose60]  
Sinon je tousse pas et j'ai gardé le masque même pendant le squat, niveau spreading on fait pire (j'en ai vus avec une sale toux à ma salle depuis la réouverture, évidemment sans masque)


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°64599048
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-12-2021 à 12:06:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64599200
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 02-12-2021 à 12:24:56  profilanswer
 

Helle a écrit :

C’est peut etre ce qu’il manque à la FP, un point sur les format ( fixe, pyramidale, dégressif, superset) : pour qui, pour quoi, comment.

 

La FP est très bien comme ça c'est clair  [:moonblood8:2]

n°64599391
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-12-2021 à 12:56:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64599469
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-12-2021 à 13:08:51  profilanswer
 

Après honnêtement tant que tu te touches pas à l'entraînement, j'ai l'impression que le + dur pour progresser c'est les autres paramètres : rythme de vie, alimentation. Perso c'est ça qui merde surtout, je sens, surtout niveau bouffe c'est un peu n'imp.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°64599512
ours02
Posté le 02-12-2021 à 13:14:14  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Perso c'est ça qui merde surtout, je sens, surtout niveau bouffe c'est un peu n'imp.


 
dans ce cas utilise une appli pour compter tes cal, prends l'habitude de mettre une balance sous ton assiette et de peser au moins jusqu'à temps d'avoir une base saine (bonne répartition des macros)
manger un max de légumes, boire beaucoup d'eau et beaucoup de fruits.


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64599529
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-12-2021 à 13:17:28  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
dans ce cas utilise une appli pour compter tes cal, prends l'habitude de mettre une balance sous ton assiette et de peser au moins jusqu'à temps d'avoir une base saine (bonne répartition des macros)
manger un max de légumes, boire beaucoup d'eau et beaucoup de fruits.


 
ouaip je sais, c'est la mise en pratique qui coince : le midi c'est resto/traiteur donc l'estimation est forcément à la très grosse louche, et pour le reste j'ai de + en + de mal à me faire des vrais repas (pas le moral pour ça)


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°64599966
Xaaav
Posté le 02-12-2021 à 14:03:25  profilanswer
 

Log/CR de ma séance de ce midi : dos/pecs
 
10 minutes de rameur
Tirage horizontal : 2x15 puis 2x10 en augmentant la charge
Tirage vertical : 1x15 puis 3x8 à 10 en augmentant la charge
 
Là je me suis dit que je rajouterai bien un exercice dos, j'ai tenté les tractions j'en ai fait 4 en galérant un max :sweat:  
Alors que chez moi, sur une barre droite, je peux en passer plus. Mais je les fait en premier en général.
Quel exo dos je pourrais ajouter?
 
DC
Alors là c'était la première fois que je faisais du DC [:clooney8]  
Vous allez pouvoir vous foutre de ma gueule et de mes perfs de cafard  
4x5 @40 kg et les 2 dernières reps étaient sales sur la dernière série
[:skylvind:8]  
 
Chest press : 1x12 puis 3x7 à 8 en augmentant la charge
Pull over : 4x15 (ça vaut le coup de faire des séries plus longues sur cet exo?)


---------------
Jeux switch en vente
n°64600150
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2021 à 14:23:57  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
On les voit pas beaucoup, tes perfs, poste-les un peu qu'on jalouse   [:jose60]  
Sinon je tousse pas et j'ai gardé le masque même pendant le squat, niveau spreading on fait pire (j'en ai vus avec une sale toux à ma salle depuis la réouverture, évidemment sans masque)


 
Mes perfs intéressent personne frero  
 
Elles sont pires que les tienne mais j’ai un handicap  [:adama37:1]

n°64600168
Doudoune38
Je mets ma doudoune
Posté le 02-12-2021 à 14:25:36  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Mes perfs intéressent personne frero  
 
Elles sont pires que les tienne mais j’ai un handicap  [:adama37:1]


Tu as la maladie des os de verre?

n°64600222
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-12-2021 à 14:30:10  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Mes perfs intéressent personne frero  
 
Elles sont pires que les tienne mais j’ai un handicap  [:adama37:1]


 
Déficient intellectuel ?


---------------

n°64600493
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 02-12-2021 à 14:47:05  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Le pyramidal est très bien pour commencer (12, 10, 8, 6 voire 4).
 
Faut aussi rester conscient que les muscles s'adaptent bien plus vite que le système nerveux/tendons/articulations qui vont être bien plus lents, et c'est le meilleur moyen de se fister que d'aller trop vite en charge.
 


Manque la montée en charge pour du pyramidal :o


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°64600576
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-12-2021 à 14:50:52  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

De toute façon au début c'est toujours un peu à tâton, les programmes/entrainements sont rarement parfaits tout comme l'ordre/exécution/repos.
Il y a tellement de truc à piger, les machines à appréhender, que c'est rarement propre les débuts à la musculation.

 

C'est le temps de comprendre et d'apprivoiser le truc, que ce soit comprendre un peu le programme, et tu verras après tu seras de plus en plus à l'aise et tu commenceras à adapter en fonction de tes envies et sensations ;)

 

On commence tous quelque part et ceux qui te disent que tu fais le touriste oublient peut-être un peu trop facilement comment furent leur début. Mais bon  [:sire de botcor:1]  on me retorquera que c'était propre, opti et carré depuis le début, car programme fait en personne par Gundill et co :o

 

Pour les 15 rep, ça peut être un bon moyen d'aller chercher la brûlure/sensation sans charger comme un boeuf ni se blesser, pour apprendre. Mais une fois que tu auras pigé le truc, tu peux commencer à charger pour réduire les rep. Sauf si tu fais des séances volontairement pour ça. Moi il m'arrive de faire des séances légères mais avec 5 ou 6 x 20.
Il existe tellement de type d'entrainement qu'il n'y a pas de règle générale (pyramidale, 3x7 ...).

 

Faut pas oublier que pour grossir du muscle il faut deux facteurs (je vulgarise):
- la tension mécanique: impliquée par le fait de soulever du poids
- le stress métabolique: impliqué par le nombre de contraction musculaire sur la durée/temps.

 

Le but du jeu c'est de trouver TON équilibre à toi, pour que tu ais un poids et un nombre de rep suffisants pour sentir la brûlure et surtout être tutoyer l'échec sur tes dernières rep. L'échec, c'est quand tu veux faire ton mouvement, que tu sens l'impulsion nerveuse partir mais que le muscle commence à répondre difficilement voire carrément plus. C'est une certaine manière d'expérimenter une certaine "paralysie"/tétanie d'un muscle qui n'a plus de jus.

 

Faire une seule rep avec un poids phénoménal est aussi débile que de soulever un poids inexistant en rep infinie si tu veux progresser/grossir.

 

Et ça tu le verras en pratiquant.

 

Mais quelque que soit les séries ou le poids, le plus important c'est l'échec. C'est ça qui va te faire progresser. Donc donne toi le temps, prend confiance et apprivoise cet environnement spécial ainsi que les réactions de ton corps. Le reste, ça viendra avec le temps.


Ou, et là accroche toi, on lui dit ça pour accélérer la prise de conscience et, pas extension ses résultats.


Message édité par monsieur vov le 02-12-2021 à 14:51:15

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°64601229
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-12-2021 à 15:41:21  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Mes perfs intéressent personne frero  
 
Elles sont pires que les tienne mais j’ai un handicap  [:adama37:1]


 
ce qui compte c la progression, pas les chiffres   [:niku]  
 

Xaaav a écrit :

Log/CR de ma séance de ce midi : dos/pecs
 
10 minutes de rameur
Tirage horizontal : 2x15 puis 2x10 en augmentant la charge
Tirage vertical : 1x15 puis 3x8 à 10 en augmentant la charge
 
Là je me suis dit que je rajouterai bien un exercice dos, j'ai tenté les tractions j'en ai fait 4 en galérant un max :sweat:  
Alors que chez moi, sur une barre droite, je peux en passer plus. Mais je les fait en premier en général.
Quel exo dos je pourrais ajouter?
 
DC
Alors là c'était la première fois que je faisais du DC [:clooney8]  
Vous allez pouvoir vous foutre de ma gueule et de mes perfs de cafard  
4x5 @40 kg et les 2 dernières reps étaient sales sur la dernière série
[:skylvind:8]  
 
Chest press : 1x12 puis 3x7 à 8 en augmentant la charge
Pull over : 4x15 (ça vaut le coup de faire des séries plus longues sur cet exo?)


 
Pour détailler un exo utilise le format <NbSéries>x<NbReps>@<charge>
ça sert à rien de donner des nb de reps sans la charge


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°64601294
Xaaav
Posté le 02-12-2021 à 15:47:29  profilanswer
 

J'ai honte donc j'attends de monter un peu avant :o
 
Sur le tirage horizontal je suis à 40, tirage vertical à 25 et chest press à 30.
Et DC à 40 donc.


---------------
Jeux switch en vente
n°64601621
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-12-2021 à 16:13:56  profilanswer
 

Entrainement épaule/dos avec un peu de bras pour terminer, en binôme avec un des meilleurs physiques de la salle sur mon créneau horaire, je sens déjà la PLS arriver mais c'était super cool. Et on peut se mettre super cher avec des poids pas ouf juste avec une exécution lente.


---------------

n°64601912
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-12-2021 à 16:42:07  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

J'ai honte donc j'attends de monter un peu avant :o
 
Sur le tirage horizontal je suis à 40, tirage vertical à 25 et chest press à 30.
Et DC à 40 donc.


 
n'hésite pas à poster des vidéos pour avoir des critiques sur ton exécution


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°64601942
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-12-2021 à 16:44:26  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Après honnêtement tant que tu te touches pas à l'entraînement, j'ai l'impression que le + dur pour progresser c'est les autres paramètres : rythme de vie, alimentation. Perso c'est ça qui merde surtout, je sens, surtout niveau bouffe c'est un peu n'imp.


L'alimentation c'est l'enfer pour moi.
Quand tu lis les sites ou autre, tu te retrouves à bouffer du riz nature et de l'escalope de dinde 12 fois par semaine sinon tu vas devenir un gros lard. Résultat, c'est tellement dégueulasse que tu bouffes peu et tu prends pas de poids et que tu ne progresses pas.

n°64602010
Xaaav
Posté le 02-12-2021 à 16:50:28  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


L'alimentation c'est l'enfer pour moi.
Quand tu lis les sites ou autre, tu te retrouves à bouffer du riz nature et de l'escalope de dinde 12 fois par semaine sinon tu vas devenir un gros lard. Résultat, c'est tellement dégueulasse que tu bouffes peu et tu prends pas de poids et que tu ne progresses pas.


Ouais faut arriver à manger beaucoup des trucs que t'as pas envie de manger beaucoup en gros :D
Bon poulet / riz / légumes ça me va bien perso.
 
Mais ça oblige à bien planifier ses repas, à préparer à l'avance, etc.


---------------
Jeux switch en vente
n°64602047
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2021 à 16:54:05  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Entrainement épaule/dos avec un peu de bras pour terminer, en binôme avec un des meilleurs physiques de la salle sur mon créneau horaire, je sens déjà la PLS arriver mais c'était super cool. Et on peut se mettre super cher avec des poids pas ouf juste avec une exécution lente.


 
  [:kebab_frite:3]

n°64602056
Xaaav
Posté le 02-12-2021 à 16:55:17  profilanswer
 

Tiens une question qui me passe par la tête : quid des étirements? J'en ai toujours fait dans mes sports précédents, mais j'ai cru comprendre que c'était forcément nécessaire/efficace d'en effectuer après une séance.
La FP n'en parle pas du tout d'ailleurs.


---------------
Jeux switch en vente
n°64602149
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-12-2021 à 17:04:40  profilanswer
 


 
 [:montgomery burns]  
 

Xaaav a écrit :

Tiens une question qui me passe par la tête : quid des étirements? J'en ai toujours fait dans mes sports précédents, mais j'ai cru comprendre que c'était forcément nécessaire/efficace d'en effectuer après une séance.
La FP n'en parle pas du tout d'ailleurs.


 
Alors c'est un débat qui anime les professionnels de santé depuis des décennies et rien n'a été tranché, même lorsqu'il s'agit de suivi d'équipe sportive pro, j'ai lancé le sujet avec mon kiné et lui-même disait que c'était un marronnier.
 
Du coup c'est chacun fait comme il le sent.
 
Si tu veux en faire, par contre, idéalement:
Avant séance, plutôt viser des étirements dynamiques et debout.
Après séance, plutôt des étirements au sol et statiques, sur une courte durée (10sec) sans forcer.  
 
Ce qui est déconseillé par contre c'est de faire dans l'étirement hardcore genre travailler la souplesse de ton grand écart après une séance jambe à la muscu.


---------------

n°64602254
barbapopo1
Posté le 02-12-2021 à 17:15:32  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Entrainement épaule/dos avec un peu de bras pour terminer, en binôme avec un des meilleurs physiques de la salle sur mon créneau horaire, je sens déjà la PLS arriver mais c'était super cool. Et on peut se mettre super cher avec des poids pas ouf juste avec une exécution lente.


 
A t-il assisté tes élévations latérales en se frottant à toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11802  11803  11804  ..  12454  12455  12456  12457  12458  12459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR