| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 21:39:47 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tu sais de quoi tu parles --------------- |
Djall |
|
tcommetango Je bosse, moa | C'est calme, aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par tcommetango le 03-08-2018 à 15:12:37 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
oh_damned | Pendant la remontée pense :
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 23:01:51 ![]() ![]() |
Jinq | Et je descendrai un peu plus bas |
machine_ 100% perfect genetic :o | pourquoi faire ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
oh_damned |
arylol | Concernant le squat je trouve que la bible est là: https://squatuniversity.com/
|
Jinq |
|
tcommetango Je bosse, moa | Les sportifs d'élite savent se reconnaitre entre eux --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Jinq | Va faire tes squats toi |
machine_ 100% perfect genetic :o | sois heureux de pouvoir faire les jambes !!!! 1 mois que je peu plus les faire...... --------------- Troll Hunter !! XXXX |
arylol |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | a l'entrainement une incompréhension de mouvement sur un des cotes a faire, je suis parti a droite, lui a gauche et quand j'ai compris mon erreur. j'ai voulu rectifier mais lui aussi donc bin un bon gros "POP" c'est fait entendre et un mec qui cri ( en l’occurrence moi Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 22-07-2018 à 18:21:47 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk | Raison de la blessure : « POP »
Message édité par jeffk le 22-07-2018 à 18:59:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Beanbob |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Présentement à côté d'un nain trapu qui hurle comme un goret à chaque fois qu'il soulève l'haltère de 12kg pour faire un biceps concentré... --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Et il claqué plusieurs fois de la mâchoire, comme une marionnette, à chaque fois qu'il puisse --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |