Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11297  11298  11299  ..  12481  12482  12483  12484  12485  12486
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°56966879
kreiss_
Posté le 02-07-2019 à 17:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jjeanguylecointre ne les écoutes pas, on a tous un entraînement secret qui nous change en un mois avant l'été en bodybuilder tanké pour la plage. Le reste de l'année on est des grosses larves. Le truc c'est qu'ils veulent pas partager pour pécho plus de petites sur la plage. Moi je peux t'entraîner monnayant une modeste contribution. Résultats garantis avec retour de l'amour perdu en moins de deux semaines. On voit ça en mp.  :o  :D  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 17:14:57  profilanswer
 

n°56967055
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 02-07-2019 à 17:30:07  profilanswer
 

Non mais c'est bon j'ai bien compris...
 
Merci quand même pour les conseils, au moins sur l'autre fil (remise en forme) je vais surveiller mon alimentation  :jap:


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°56967071
Djall
Question qui fâche
Posté le 02-07-2019 à 17:31:31  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :

Salut le topic  :hello:  
 
J'ai le la FP et j'ai vu que la muscu demandait beaucoup de temps et de patience, mais je voulais savoir si il existait des "programmes express" pour faire de la muscu genre 1 mois avec des résultats, même si fin août tout est perdu?
 
Attention je ne cherche pas du tout à avoir le corps de Stallone ou de Zyzz, mais juste de sécher/ faire gonfler les muscles pour l'été c'est tout, je ne cherche pas la force ou d'endurance.
 
Je pensais faire un programme à la maison avec pompes, abdos, squats, tractions dehors (j'ai trouvé des barres en libre service!) et donc le tout en poids de corps.
 
En parallèle je revois mon alimentation, et je veux consommer plus de calories que j'en consomme afin de sécher.
 
Merci d'avance pour les conseils.


 [:chtiungdor]

n°56967080
Djall
Question qui fâche
Posté le 02-07-2019 à 17:32:36  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Retour du kiné : tendinite à l'insertion du chef long du biceps gauche, tendinite à l'infra-sus épineux à droite [:moonbloood:2]


La merde ça, du coup c'est quoi le protocole ( :o ) de récupération?

n°56967092
Djall
Question qui fâche
Posté le 02-07-2019 à 17:33:31  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
c'est quoi ce débarquement sur le topic? y'a des gens qui les re-dirigent ici?  :??:


Marronnier du début de l'été avant les vacances.
 

Kilougalou a écrit :


 
La question est rhétorique.
 
Etre "présentable" un mois et en avoir rien à faire de tout perdre et d'être dégueulasse le reste de l'année n'est pas un objectif louable.
C'est pour l'amener à se dire qu'il doit penser à plus long terme et à souhaiter vouloir être aussi beau que djall tout l'année.


Cœur sur toi
 

jeanguylecointre a écrit :

Bonjour,
 
Voilà je penses m'inscrire à la musculation bientôt car mon médecin me recommande une activité sportive, j'en ai trouvé une pas très loin avec des profs en plus.
 
On peut s'habiller comme on veut pour le sport, dès que c'est une tenue "sportive"? J'ai investi dans des maillots de foot, du coup j'aimerai bien les porter pour le sport.
 
Il faut savoir que je ne suis pas du tout sportif à la base, j'ai peut-être un tout petit de gras mais c'est tout, du coup je porte un maillot ça va ou il vaut mieux attendre d'être "bon"?


Me disait bien que c'était un récidiviste :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djall le 02-07-2019 à 17:38:41
n°56967178
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 02-07-2019 à 17:41:44  profilanswer
 

Djall a écrit :


La merde ça, du coup c'est quoi le protocole ( :o ) de récupération?


 
Charger lourd sur le tout type de curl. :o

n°56967200
nffg
Hello.
Posté le 02-07-2019 à 17:43:45  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :

Non mais c'est bon j'ai bien compris...

 

Merci quand même pour les conseils, au moins sur l'autre fil (remise en forme) je vais surveiller mon alimentation :jap:

 

Pense a manger gluten free et à bien regarder l'exécution des tractions sur YouTube en tapant "crossfit traction" par exemple.
Si tu bases ton programme sur 1 mois pour choquer le muscle je te conseil de changer de programme chaque jour.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°56967202
Djall
Question qui fâche
Posté le 02-07-2019 à 17:43:52  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Charger lourd sur le tout type de curl. :o


+dips lestés ... lourd! [:fredmoul:1]

n°56967223
Djall
Question qui fâche
Posté le 02-07-2019 à 17:46:01  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Pense a manger gluten free et à bien regarder l'exécution des tractions sur YouTube en tapant "crossfit traction" par exemple.
Si tu bases ton programme sur 1 mois pour choquer le muscle je te conseil de changer de programme chaque jour.


Le choc musculaire c'est has been, place à la confusion musculaire.

n°56967241
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-07-2019 à 17:47:38  profilanswer
 

Djall a écrit :


La merde ça, du coup c'est quoi le protocole ( :o ) de récupération?


 
Kiné, étirement, récupération active avec des charges plus légères (et donc plus de séries).
 

Xeonlolz a écrit :


 
Charger lourd sur le tout type de curl. :o


 
Je me nique constamment en bossant les pecs, pas de soucis pour les bras [:sadnoir]


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 17:47:38  profilanswer
 

n°56967252
johnbroot
n00b Inside
Posté le 02-07-2019 à 17:48:33  profilanswer
 

Djall a écrit :


Le choc musculaire c'est has been, place à la confusion musculaire.


 
 [:fredmoul:1]


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°56967287
Upal
Posté le 02-07-2019 à 17:53:03  profilanswer
 

je crois que je suis blacklisté par le topic entier [:crapulax:1]


---------------
δύναμη και τιμή
n°56967301
Djall
Question qui fâche
Posté le 02-07-2019 à 17:54:42  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Kiné, étirement, récupération active avec des charges plus légères (et donc plus de séries).
 


 :jap:  
 

koskoz a écrit :


 
Je me nique constamment en bossant les pecs, pas de soucis pour les bras [:sadnoir]


même bien échauffé? Genre curls biceps légers séries longues, élévations frontales?
 
Ou alors y'a des exos qui te vont pas, tu les as pas identifiés?

n°56967314
Djall
Question qui fâche
Posté le 02-07-2019 à 17:56:18  profilanswer
 

Upal a écrit :

je crois que je suis blacklisté par le topic entier [:crapulax:1]


 

Upal a écrit :

Alerte blessure [:blessure]
 
Depuis quelques séances j'ai des douleurs à l'intérieur du coude, et à ma séance de ce matin j'ai préféré squeezer le curl incliné car la douleur était plus importante que d'habitude.
 
Hors séance, cette douleur se manifeste quand je plie le bras au max, pas quand je l'étends, vous avez une idée de ce que c'est ? Les articles que je trouve sur le net parlent uniquement de douleur en extension du bras


Go médecin, genre médecin du sport si t'en connais un bon.

n°56967399
Upal
Posté le 02-07-2019 à 18:07:24  profilanswer
 

fait chier, mais bon OK  
 
Merci


---------------
δύναμη και τιμή
n°56967421
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 02-07-2019 à 18:09:39  profilanswer
 

Upal a écrit :

je crois que je suis blacklisté par le topic entier [:crapulax:1]


 
Je réponds pas sinon je me fais troll  
 
 [:cosmoschtroumpf]

n°56967596
oh_damned
Posté le 02-07-2019 à 18:34:20  profilanswer
 

Djall a écrit :


Marronnier du début de l'été avant les vacances.
 


 
ça me fait repenser à un des gérants de la salle où j'allais quand j'habitais Paris.
On est en plein dans la période où il avait toujours sa pile de dossiers d'inscription prêts à remplir sur le coin du bureau d'accueil.
A peine un gars entrait pour se renseigner qu'il lui mettait un dossier sous le nez et un stylo dans la main.
"je coche directement abonnement annuel hein, je sens que tu es super motivé, ça serait bête de payer + cher en prenant au mois" :D


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56967661
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-07-2019 à 18:44:35  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :

 

Je risque de devoir aller dehors, et donc exposer une partie de mon corps.

 

Mais j'ai bien compris que c'était trop tard, malgré ça je vais tenter de jouer le jeu pour voir, il y a plein de vidéo de motivation sur Youtube, celle-ci me motive trop:

 

https://www.youtube.com/watch?v=e4xwZuIAZJM


En arrêtant totalement de manger pendant 4 semaines tu devrais perdre autour de 10kg, ça se tente.
Bon, t'auras un métabolisme dans les chaussettes, mauvaise haleine, une libido HS... Mais t'auras perdu 10kg [:reddie]

oh_damned a écrit :

 

ça me fait repenser à un des gérants de la salle où j'allais quand j'habitais Paris.
On est en plein dans la période où il avait toujours sa pile de dossiers d'inscription prêts à remplir sur le coin du bureau d'accueil.
A peine un gars entrait pour se renseigner qu'il lui mettait un dossier sous le nez et un stylo dans la main.
"je coche directement abonnement annuel hein, je sens que tu es super motivé, ça serait bête de payer + cher en prenant au mois" :D


Dans un Capital il avaient donné un pourcentage de gens qui payaient leur abonnement sans venir, c'était délirant, de mémoire plus de 80% :lol:

 

En cherchant le reportage (c'était Capital sur M6, pas le magazine papier) je suis tombé sur cet article : https://www.capital.fr/entreprises- [...] -or-881275
Ca nuance un peu les propos lus plus haut sur les salles cherchant à éviter les BB

Citation :

Malin, Charles Ellia vise aussi avec ses salles une cible souvent rejetée ailleurs : celle des accros de la gonflette qui squattent les machines pendant des heures. «Nous leur ouvrons les bras !, s’enflamme l’ex-judoka. Ces “surfréquentants”, comme on les appelle, sont aimables, ils montrent un vrai respect du matériel et aiment partager leur connaissance avec les autres clients.» En clair : ils jouent, bénévolement, le rôle de prof. Car il faut bien préciser que, dans ces salles, l’encadrement est inexistant. Plus qu’un véritable abonnement à un club de sport, le client paie en fait un droit d’accès à une salle dotée d’appareils de musculation et de cardio-training. Ses concurrents affirment d’ailleurs que ce système de libre-­service repose sur un vide juridique et qu’au premier accident ce sera l’entorse. Sans aller jusque-là, il est vrai que se retrouver coincé sous une barre de poids, sans personne pour venir vous aider, peut traumatiser. Plus gênant, d’autres affirment que dans certains clubs, en périphérie des grandes villes, la sécurité ne serait pas parfaitement assurée le soir, faute de vigiles en nombre suffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 02-07-2019 à 18:49:42
n°56967712
oh_damned
Posté le 02-07-2019 à 18:54:06  profilanswer
 


wade a écrit :


Dans un Capital il avaient dit le pourcentage de gens qui payaient leur abonnement sans venir, c'était délirant, de mémoire plus de 80% :lol:
 


 
 
Toujours dans ma 1ère salle quand j'habitais à Paris (une salle pas très grande, qui faisait aussi pas mal de cours co), un des patrons m'avait dit qu'il avait fait des stats et que moins de 10% venaient plusieurs fois par semaine.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56968749
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-07-2019 à 21:21:47  profilanswer
 

Djall a écrit :


 :jap:  
 
 
même bien échauffé? Genre curls biceps légers séries longues, élévations frontales?
 
Ou alors y'a des exos qui te vont pas, tu les as pas identifiés?


 
Justement, je suis ta routine d'échauffement maintenant, en ajoutant deux exercices pour la coiffe des rotateurs.
 
Je me sentais plutôt bien ces derniers temps...
 
Les exercices identifiés sont le DC, DI, DCH, DIH et apparemment maintenant la presse à pecs inclinée (ce qui n'est pas déconnant vu comment elle recrutes les épaules en fait). Par contre le DD aucun problème.
 
Du coup je vais réadapter à nouveau ma séance pecs : presse à pecs, DD, CO. Je commence à être limité sur les exercices là :sweat:


---------------
Twitter
n°56968898
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-07-2019 à 21:34:37  profilanswer
 

Les dips vous les placez à quel moment dans votre seance?  
est ce qu'il faut descendre hyper bas ou pas? sur youtube je vois autant d'execution que de youtubeur

n°56969256
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 22:08:41  answer
 

Ça dépend de ta mobilité articulaire.
 
Si peu mobile tu vas être obligé de te pencher en avant pour pouvoir descendre.
 
Le but c'est d'être alèse dans ton mouvement pour ne pas te fister les épaules...

n°56969266
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 02-07-2019 à 22:09:44  profilanswer
 

niku a écrit :

Les dips vous les placez à quel moment dans votre seance?  
est ce qu'il faut descendre hyper bas ou pas? sur youtube je vois autant d'execution que de youtubeur


 
 [:moonblood11:5]  
 
Tu auras ta réponse.
C'est du poly à mettre soit en début de séance pour t'échauffer en même temps soit en dernier pour te finir  [:-the_unforgiven-:2]

n°56969278
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 22:10:55  answer
 

Perso je les faisais en fin de séance autrement j'avais tendence à me lester trop lourd (40kg, la porte ouverte au fist)

n°56969370
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-07-2019 à 22:21:20  profilanswer
 

Je me penche pas mal en avant wai

n°56969383
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-07-2019 à 22:23:10  profilanswer
 

niku a écrit :

Les dips vous les placez à quel moment dans votre seance?
est ce qu'il faut descendre hyper bas ou pas? sur youtube je vois autant d'execution que de youtubeur


En échauffement de séance push, sans lest

n°56969828
Djall
Question qui fâche
Posté le 02-07-2019 à 22:53:30  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

ça me fait repenser à un des gérants de la salle où j'allais quand j'habitais Paris.
On est en plein dans la période où il avait toujours sa pile de dossiers d'inscription prêts à remplir sur le coin du bureau d'accueil.
A peine un gars entrait pour se renseigner qu'il lui mettait un dossier sous le nez et un stylo dans la main.
"je coche directement abonnement annuel hein, je sens que tu es super motivé, ça serait bête de payer + cher en prenant au mois" :D


 [:moonblood10:4]

n°56970048
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 02-07-2019 à 23:13:02  profilanswer
 

Les tractions, vous les mettez où dans votre training ? Perso, j'aime bien les faire en échauffement, avant le tirage poulie haute, 4x10@40kg.


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°56970086
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 02-07-2019 à 23:18:28  profilanswer
 

Et le tirage nuque en supination, en finition. J'ai des super "sensations"


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°56970090
guigui26
technoloGEEK
Posté le 02-07-2019 à 23:19:08  profilanswer
 

Avec cette chaleur, il n'y a quasiment plus personne à l'espace muscu de ma salle. Les gens ont vraiment pas de mental  :D


---------------
Rien
n°56970102
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-07-2019 à 23:20:34  profilanswer
 

De mon côté il y a beaucoup plus de monde le matin.


---------------
Twitter
n°56970105
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 02-07-2019 à 23:20:58  profilanswer
 

Ici non plus. Pourtant, ya la clim. Ils ont peut-être pas la clim dans leur voiture, remarque, ce qui les empêcherait de faire le trajet :o


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°56970106
djullz
Let's have some fun !
Posté le 02-07-2019 à 23:21:01  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

Et le tirage nuque en supination, en finition. J'ai des super "sensations"

 

Tirage nuque en supination ?  :heink:


---------------
_______
n°56970139
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 02-07-2019 à 23:25:38  profilanswer
 

djullz a écrit :

Tirage nuque en supination ? :heink:


Teste, tu vas voir, c'est top niveau sensation. Mais il faut le faire en léger, car on n'a pas trop de force.

 

...

 

:o


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°56970510
zemia
Posté le 03-07-2019 à 01:08:45  profilanswer
 

Lol les dips en échauffement  [:cerveau goret]

n°56970547
ogsvart_
Posté le 03-07-2019 à 01:21:45  profilanswer
 

niku a écrit :

Les dips vous les placez à quel moment dans votre seance?  
est ce qu'il faut descendre hyper bas ou pas? sur youtube je vois autant d'execution que de youtubeur


 
Pecs : DC -> Dips ...
 
Dos : Tractions -> TH ... ou TH -> ... -> Tractions
 

n°56970824
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-07-2019 à 07:50:50  profilanswer
 

guigui26 a écrit :

Avec cette chaleur, il n'y a quasiment plus personne à l'espace muscu de ma salle. Les gens ont vraiment pas de mental  :D


 
Plus personne ici mais en même temps c’est les vacances c’est plutôt moi le bolosse coincé dans une salle de sport à vouloir perdre mes moobs alors que tout le monde fait profiter des abdos à la plage

n°56970965
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-07-2019 à 08:26:56  profilanswer
 

Faut bouffer moins trucs blindés d'OGM et d'oestrogènes, chef.

 

Ali

n°56971041
Djall
Question qui fâche
Posté le 03-07-2019 à 08:39:32  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

Les tractions, vous les mettez où dans votre training ? Perso, j'aime bien les faire en échauffement, avant le tirage poulie haute, 4x10@40kg.


1er exo de ma séance dos, perso.

n°56971329
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-07-2019 à 09:19:25  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

Les tractions, vous les mettez où dans votre training ? Perso, j'aime bien les faire en échauffement, avant le tirage poulie haute, 4x10@40kg.


Je ne comprends pas tu fais des tractions avant le tirage poulie où tu mets 40 kg ?


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°56971523
Plix
Posté le 03-07-2019 à 09:41:01  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Je ne comprends pas tu fais des tractions avant le tirage poulie où tu mets 40 kg ?


+1 !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11297  11298  11299  ..  12481  12482  12483  12484  12485  12486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR