Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11560  11561  11562  ..  12481  12482  12483  12484  12485  12486
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°61345618
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 15-11-2020 à 13:31:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

johnbroot a écrit :

Tout le monde avait son certif ?
 
Si oui je ne comprends pas comment ils ont pu vous faire plier boutique.


Tout le monde. Et c'est ça qui me pète les roustons. Aucune possibilité de discussion.
 

Hegemonie a écrit :


 
Ne pas sous estimer le pouvoir de la maréchaussée.


Ah mais nous on est sorti juste parce que le gérant nous a demandé. Les flics, je leur obéis pas quand ils outrepassent leurs droits.
 

Ali-Pacha a écrit :

Il y a peut-être une histoire de déclaration que doit faire la salle, "je reste ouvert uniquement pour les dérogations".Les dérogations font partie des règles. Il ne faut pas mélanger la (sa propre) morale et la loi.
 
Ali


Ca je ne sais pas, mais ça n'a pas été mentionné comme raison par la commissaire en tous cas.
 

johnbroot a écrit :

En relisant le truc de T800 il y a avait une commissaire.
 
Autant le niveau intellectuel ras du bitume du gardien du gardien de la paix peut expliquer des décisions alakon autant ici la conclusion logique à l'expulsion c'est que tout le monde n'était pas en règle.


Sisi, ils ont vérifié tous les certificats, que le gérant avait en dématérialisés + papiers pour chacun.
 

safsup a écrit :


 
Je serai curieux de connaitre la règle dérogatoire que tu mets sur ton attestation et comment tu le justifies en cas de contrôle... (motif impérieux ? Euh, je dois absolument m'entrainer Mr l'agent...)


Obligations de soins.
 

Ali-Pacha a écrit :

Tu fais du jugement moral / perso, là. Quant à l'efficacité du confinement actuel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61343864
 
Perso, je suis convaincu qu'Antoine n'a pas besoin de salle de muscu pour des questions de santé physique...je pense même qu'il faudrait lui interdire toute forme de muscu vu l'état de délabrement dans lequel son addiction à la pratique l'a mis jusqu'ici, et ça ne va pas s'arranger avec le temps :o Pour sa santé mentale, c'est autre chose, je pense qu'il se flingue sans salle :o
Mais légalement, il a un certificat, il est en règle  [:gamebouz]  
 
Ali


 
Mais un état mental peut être accepté comme motif hein :o


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 13:31:47  profilanswer
 

n°61345661
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 15-11-2020 à 13:39:13  profilanswer
 

Le forumeur Ali a raison


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°61345732
spetnaz
Posté le 15-11-2020 à 13:49:20  profilanswer
 

Comme toujours le problème c'est les abus.
 
Si tout le monde respectait les règles, tout se passerait bien mais dès qu'il y a une petite brèche tout le monde s'engouffre dedans.
 
En France, tu donnes des consignes à respecter, personne n'écoute; tu donnes des obligations, personne n'écoute; tu donnes des obligations avec possibles sanctions, personne n'écoute ...
 
Jusqu'à ce que tu sois obligé de taper du poing sur la table et faire appliquer les règles en les durcissant ce qui va être préjudiciable à ceux qui au départ respectaient les consignes.

n°61345768
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 15-11-2020 à 13:54:25  profilanswer
 

C'est marqué noir sur blanc sur le site du ministère de la jeunesse et des sports. Ya pas de faille exploitée ou non.
Je suis allé voir mon doc avec mon dossier sur mon dos.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°61345798
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-11-2020 à 13:57:50  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

C'est marqué noir sur blanc sur le site du ministère de la jeunesse et des sports. Ya pas de faille exploitée ou non.
Je suis allé voir mon doc avec mon dossier sur mon dos.


Au moins ça sera pas trop dur de contester la contravention :/
 
La salle de Crossfit pas loin de chez moi a tendu une bâche devant la vitrine et tu vois des gens aller et venir assez régulièrement :D Pas hyper discret en centre- ville, je me demande combien de temps ils vont tenir avant de se faire balancer

n°61345846
johnbroot
n00b Inside
Posté le 15-11-2020 à 14:02:45  profilanswer
 

wade a écrit :


Au moins ça sera pas trop dur de contester la contravention :/
 
La salle de Crossfit pas loin de chez moi a tendu une bâche devant la vitrine et tu vois des gens aller et venir assez régulièrement :D Pas hyper discret en centre- ville, je me demande combien de temps ils vont tenir avant de se faire balancer


 
Il y a juste eu menace non ? Je ne les crois pas stupides au point de verbaliser dans cette situation.


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°61345863
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-11-2020 à 14:04:41  profilanswer
 

johnbroot a écrit :


 
Il y a juste eu menace non ? Je ne les crois pas stupides au point de verbaliser dans cette situation.


Ah peut être, la syntaxe est ambiguë je trouve :o

n°61346267
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 15-11-2020 à 14:50:18  profilanswer
 

Nan Nan, juste des menaces.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°61346374
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-11-2020 à 15:03:36  profilanswer
 

Peter Molnar obtient sa carte pro IFBB
https://youtu.be/PLDrYWretO8


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61346484
johnbroot
n00b Inside
Posté le 15-11-2020 à 15:17:58  profilanswer
 

Avec ou sans certificat médical dérogatoire ? :o


Message édité par johnbroot le 15-11-2020 à 15:18:19

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 15:17:58  profilanswer
 

n°61346814
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-11-2020 à 16:00:34  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Peter Molnar obtient sa carte pro IFBB
https://youtu.be/PLDrYWretO8


Les 15 premières secondes qui rappellent le monde d'avant [:lergo:3]

n°61347442
Djall
Question qui fâche
Posté le 15-11-2020 à 17:24:26  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Peter Molnar obtient sa carte pro IFBB
https://youtu.be/PLDrYWretO8


Et Von ce Moger aussi apparemment

 

https://www.instagram.com/p/CHmOakp [...] tm4znnd6wg

n°61347539
Lothiek
Posté le 15-11-2020 à 17:36:56  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Je savais bien que ça allait diviser.
J'ai largement de quoi, au niveau médical, avoir un certificat médical APA. J'ai une reconnaissance travailleur handicapé en plus.  
 
Alors oui, j'en profite pour pouvoir m'entraîner (profitais). Mais, j'ai un réel besoin de m'entraîner (le dos et les jambes à cause de mon genou). Rien que la dessus, le kiné ou élastique c'est pas assez.  
 
Je pète pas un câble parce que la salle a fermé, a la base on était déjà super chanceux que ça puisse rester ouvert.  
Nan, je pète un câble pour des flics qui viennent te dire que sous prétexte que tu ais tel physique, tu es un menteur. Je pète un câble parce que, en plus on sait qui, des fumiers sans nom qui auraient mangé de la viande 40, appelle pour balancer que une salle est ouverte...  
 
Dans la salle, on était 9 + le gérant. Dans les 9, y avait ma femme, qui a une prescription à vie pour son genou gauche, qui a explosé pendant un accident de moto, un mec en surpoids qui faisait tapis/escalier/abdos, un athlète pro ifbb (la fédération française en gros, pas celle qu'on connaît), 3 sportifs de haut niveau inscrits sur liste du gouvernement, un mec en rééducation d'épaule suite opération et une nana à qui personne n'a parlé.  
 
Tous les certifs valides et valables.  
+ au moment de leur débarquement, le site du ministère des sports qui explique bien les détails des dérogations possible.  
 
Mais rien, on est des terroristes en puissance.  
 


 
T'es un peu handicapé de par tes choix, pas par un mauvais coup du sort, faut remettre les choses dans le contexte
 
un mec qui se fait des hernies discales à gogo et fait du DC à 230 kgs/squat 200 kgs parce qu'il dope à fond, à un moment c'est son choix, la société n'a pas à subir ses choix perso

n°61347550
Lothiek
Posté le 15-11-2020 à 17:38:22  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


Tout le monde. Et c'est ça qui me pète les roustons. Aucune possibilité de discussion.
 


 
Ils ont un certificat pour quel vrai motif tes compères ? ce sont des certificats de complaisance non ?

n°61347985
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 15-11-2020 à 18:24:17  profilanswer
 

J'ai énoncé plus haut.
Et au pire, malheureusement si ce sont des certif de complaisance, je suis comme la police. Je n'ai aucun droit d'affirmer que ce sont des faux.
Merci le secret médical.

 

Mais, le principal c'est que, sur décret du ministère jeunesse et sport, avant qu'ils précisent (ça date de 24h)quil faille un certificat APA, c'était uniquement marqué certificat médical attestant d'un état de santé nécessitant la pratique d'une activité physique. Agrémenté du fait que cette activité pouvait se pratiquer dans quelque lieux que ce soit.

 

Ya zéro interprétation possible. Donc au moment où ils ont voulu faire leur démonstration de force, il n'y avait aucune raison valable. Zéro. Nada.

 

Si tout le monde a son certificat, c'est bonjour au revoir. Ils n'ont aucun droit de contester la véracité des certif. Vrais ou de complaisance.

 

C'est je pense d'ailleurs pour cette raison que de un, aucune amende, ni pour la salle, ni pour nous. Et de deux, qu'ils n'ont absolument pas voulu dialoguer autrement que en nous traitant a demi mots d'assassins en puissance et de dire que la salle, c'était un ERP.

 

Sauf que les certificats permettent justement de changer ce statut.

 

Bref. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, le gérant a pris peur et fermé les portes...

  

Quant à mon état physique, je le dis une dernière fois. La salle ne m'a jamais fait de mal, au contraire. Je peux vous ressortir le compte rendu de mon neuro-chirurgien si ça vous plaît. Donc faudrait penser à arrêter de balancer cet argument comme quoi c'est ma faute.
Et quand bien même, en quoi mon certif ou ma légitimité pour l'avoir en serait faussée ?

Message cité 1 fois
Message édité par AntoineT29 le 15-11-2020 à 18:33:11

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°61349560
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-11-2020 à 21:02:06  profilanswer
 

Victoire de Regan Grimes au Romania Pro.
Très bonne 3ème place pour Theo Leguerrier.
Beyeke en guest posing, condition hors saison.
 
Ali

n°61349615
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-11-2020 à 21:07:22  profilanswer
 
n°61349675
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 15-11-2020 à 21:11:16  profilanswer
 

Nickel pour Theo. Il a gagné 2 places par rapport au British. Il en parlait dans le podcast de Stan. Il pouvait pas gagner, le titre, mais il pouvait accroître sa visibilité


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°61350212
oh_damned
Posté le 15-11-2020 à 21:55:46  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

Quels sont vos pronos pour la réouverture des salles ?


 
Février  [:dark]


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61350294
daffy-duck
Posté le 15-11-2020 à 22:03:38  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

Quels sont vos pronos pour la réouverture des salles ?


Réouverture est un grand mot  [:daffy-duck] Si il n'y a pas la moitié des salles du pays qui ne ferme pas définitivement c'est un miracle

n°61350816
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 15-11-2020 à 23:02:42  profilanswer
 


[:agkklr]


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°61351604
hohees
Posté le 16-11-2020 à 06:11:09  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

 

T'es un peu handicapé de par tes choix, pas par un mauvais coup du sort, faut remettre les choses dans le contexte

 

un mec qui se fait des hernies discales à gogo et fait du DC à 230 kgs/squat 200 kgs parce qu'il dope à fond, à un moment c'est son choix, la société n'a pas à subir ses choix perso

 

https://youtu.be/BYiXOCz2y9Q [:eric le-looser]


---------------
C' est un gnarf gnarf nigaud
n°61351791
Lothiek
Posté le 16-11-2020 à 07:45:28  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

J'ai énoncé plus haut.
Et au pire, malheureusement si ce sont des certif de complaisance, je suis comme la police. Je n'ai aucun droit d'affirmer que ce sont des faux.
Merci le secret médical.

 

Mais, le principal c'est que, sur décret du ministère jeunesse et sport, avant qu'ils précisent (ça date de 24h)quil faille un certificat APA, c'était uniquement marqué certificat médical attestant d'un état de santé nécessitant la pratique d'une activité physique. Agrémenté du fait que cette activité pouvait se pratiquer dans quelque lieux que ce soit.

 

Ya zéro interprétation possible. Donc au moment où ils ont voulu faire leur démonstration de force, il n'y avait aucune raison valable. Zéro. Nada.

 

Si tout le monde a son certificat, c'est bonjour au revoir. Ils n'ont aucun droit de contester la véracité des certif. Vrais ou de complaisance.

 

C'est je pense d'ailleurs pour cette raison que de un, aucune amende, ni pour la salle, ni pour nous. Et de deux, qu'ils n'ont absolument pas voulu dialoguer autrement que en nous traitant a demi mots d'assassins en puissance et de dire que la salle, c'était un ERP.

 

Sauf que les certificats permettent justement de changer ce statut.

 

Bref. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, le gérant a pris peur et fermé les portes...

  

Quant à mon état physique, je le dis une dernière fois. La salle ne m'a jamais fait de mal, au contraire. Je peux vous ressortir le compte rendu de mon neuro-chirurgien si ça vous plaît. Donc faudrait penser à arrêter de balancer cet argument comme quoi c'est ma faute.
Et quand bien même, en quoi mon certif ou ma légitimité pour l'avoir en serait faussée ?

 

Persuadé d'être dans son bon droit, je crois que c'est ça le pire, tu le dis à demi-mot, les certificats sont faits à complaisance, c'est donc bien une fraude à l'assurance maladie de votre part et aussi du/des médecins

 

Belle France :)

 

Édit : si tu penses être dans ton bon droit porte plainte contre les flics non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 16-11-2020 à 08:11:45
n°61351909
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 16-11-2020 à 08:26:02  profilanswer
 

CHEH


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°61351968
FreDMouL
Teamless
Posté le 16-11-2020 à 08:36:47  profilanswer
 
n°61352133
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-11-2020 à 09:02:16  profilanswer
 

Regan remporte la victoire ce week-end et se qualifie pour M. O 2021.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61353463
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 16-11-2020 à 11:03:55  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Persuadé d'être dans son bon droit, je crois que c'est ça le pire, tu le dis à demi-mot, les certificats sont faits à complaisance, c'est donc bien une fraude à l'assurance maladie de votre part et aussi du/des médecins
 
Belle France :)
 
Édit : si tu penses être dans ton bon droit porte plainte contre les flics non ?


Nan mais tu lis ce que tu veux lire en fait.  
Pour les autres, je suis comme les flics, aucun moyen de savoir s'ils sont de complaisance. Je parle surtout du mien et celui de ma femme.  
Et si tu relis mes messages, les descriptions des mecs qui y étaient collent plutôt bien à des certificats valables.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°61353878
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-11-2020 à 11:31:43  profilanswer
 

N'empêche moi aussi j'aurais bien besoin d'accéder à une salle de musculation pour remuscler ma jambe droite. J'ai une putain de jambe de poulet et j'arrive pas du tout à avoir les mêmes courbatures et sensations de fatigue chez moi, surtout depuis que je ne peux plus tenir les haltères à cause de mon épaule.
 
J'ai tenté le squat avec un élastique mais je sens pas vraiment de différence par rapport au poids du corps :/
 
Pour le programme j'ai suivi ça : PERFECT '5' LEG WORKOUT AT HOME (resistance band training) | Fouad Abiad.
 
En fait je me suis rendu compte que je faisais déjà une sorte de bulgarian squat mais pour étirer mon quadri :whistle:
 
D'ailleurs sur cet exercice j'ai l'impression que la jambe en étirement travail beaucoup plus que celle d'appuie, c'est normal (j'imagine que non) ? [:moonblood2:9]


---------------
Twitter
n°61353944
Lothiek
Posté le 16-11-2020 à 11:35:17  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


Nan mais tu lis ce que tu veux lire en fait.  
Pour les autres, je suis comme les flics, aucun moyen de savoir s'ils sont de complaisance. Je parle surtout du mien et celui de ma femme.  
Et si tu relis mes messages, les descriptions des mecs qui y étaient collent plutôt bien à des certificats valables.


 
C'est dingue cette concentration dans ta zone de gens en besoin de pratique du sport et qui trouvent une salle qui ouvre comeme :)

n°61353958
ver de vas​e
Posté le 16-11-2020 à 11:35:52  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


Nan mais tu lis ce que tu veux lire en fait.  
Pour les autres, je suis comme les flics, aucun moyen de savoir s'ils sont de complaisance. Je parle surtout du mien et celui de ma femme.  
Et si tu relis mes messages, les descriptions des mecs qui y étaient collent plutôt bien à des certificats valables.


 
J'en ai pas grand chose à foutre de ce débat mais je trouve que tu es un petit peu de mauvaise foi parce qu'il apparait quand même clairement que si ton certificat n'est pas un certificat de complaisance, tu en fais un usage complètement détourné.
 
Ca me fait penser aux mecs qui ont une attestation de leur employeur et qui en profitent pour aller chez des potes, "ah oui mais je suis dans mon bon droit".
 
Bref /débat

n°61353972
Lothiek
Posté le 16-11-2020 à 11:36:45  profilanswer
 

C'est la même que la personne qui se fait arrêter pour dépression alors que tout va bien et qui en profite pour aller en vacances tranquille

 

Attention je dis "tout va bien", je ne parle pas des vrais dépressifs

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 16-11-2020 à 11:36:57
n°61354013
Hegemonie
Posté le 16-11-2020 à 11:40:13  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
C'est dingue cette concentration dans ta zone de gens en besoin de pratique du sport et qui trouvent une salle qui ouvre comeme :)


 
Pour le coup, si c'est la seule salle ouverte dans la ville, ça se comprend [:cosmoschtroumpf]

n°61354086
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 16-11-2020 à 11:46:22  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

J'en ai pas grand chose à foutre de ce débat mais je trouve que tu es un petit peu de mauvaise foi parce qu'il apparait quand même clairement que si ton certificat n'est pas un certificat de complaisance, tu en fais un usage complètement détourné.

 

Ca me fait penser aux mecs qui ont une attestation de leur employeur et qui en profitent pour aller chez des potes, "ah oui mais je suis dans mon bon droit".

 

Bref /débat


T'as été lire le site du ministère jeunesse et sport ?
Tu verras que ya aucun usage détourné. Ça me permet d'aller en salle de sport, point. C'est dans la même liste de dérogation qu'un sportif pro, un mineur scolaire... C'est pas un truc à part, dans un coin.

 

Le seul changement qu'ils ont opéré pour rendre ça moins "foireux" c'est qu'ils exigent un certificat APA. Qui correspond à des personnes en situation de handicap, d'affection longues durée, ou en autonomie mais ayant un état de santé pouvant se dégrader en l'absence de pratique sportive adaptée. Sachant que c'est un formulaire d'état, à remplir par le médecin, c'est plus compliqué sans dossier médical d'avoir un truc de complaisance comme les adore Lothiek.

 

Et on avait 3 salles sur 2 villes distantes de 15 bornes, d'ouvertes. Celle où j'allais, c'était pas la mieux équipée, loin de là mais celle qui évitait de faire des bornes (900m de chez moi).
Et 22 personnes en tout et pour tout avec un certificat médical, pour 400m carré de salle... De un on respecte les mesures de 4m carré par personne, et de deux, on a jamais été plus que 14 en même temps. C'est vrai que c'est une concentration de dingues, dans cette zone.

 

Ah, et les deux autres salles ont été vidées le même jour simplement plus tôt dans la journée. Avec les mêmes motifs : vous êtes des assassins, vous ne respectez pas le confinement, on va mettre des amendes, ERP. Certificats dans ton cul.

 

Pour la plainte contre les flics, t'es sérieux ? Je veux bien que la moitié de tes posts soient du troll, mais la :'(


Message édité par AntoineT29 le 16-11-2020 à 11:49:57

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°61354966
Loka
Posté le 16-11-2020 à 13:01:10  profilanswer
 

Si tu vas pas soulever des grosses charges ton handicap va s'accentuer ? J'en doute.
Homegym

n°61354980
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 16-11-2020 à 13:02:23  profilanswer
 

Ah ? T'es neurochirurgien ? Kiné ? Ostéo ?
Si oui, t'as mon dossier sous les yeux ?


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°61354984
tof51100
Posté le 16-11-2020 à 13:02:49  profilanswer
 

spetnaz a écrit :

Comme toujours le problème c'est les abus.
 
Si tout le monde respectait les règles, tout se passerait bien mais dès qu'il y a une petite brèche tout le monde s'engouffre dedans.
 
En France, tu donnes des consignes à respecter, personne n'écoute; tu donnes des obligations, personne n'écoute; tu donnes des obligations avec possibles sanctions, personne n'écoute ...
 
Jusqu'à ce que tu sois obligé de taper du poing sur la table et faire appliquer les règles en les durcissant ce qui va être préjudiciable à ceux qui au départ respectaient les consignes.


Sauf qu'il y a des dérogations pour certains profils. Je ne vois pas où est le problème si on justifie de ces profils .
https://www.sports.gouv.fr/accueil- [...] r-le-sport

n°61355041
tof51100
Posté le 16-11-2020 à 13:07:47  profilanswer
 

Loka a écrit :

Si tu vas pas soulever des grosses charges ton handicap va s'accentuer ? J'en doute.
Homegym


Le fait d'être en situation de handicap fait souvent que le nombre de sport est restreint pour ces personnes et souvent, la musculation est le seul sport qui leur est possible. Sans sport, leur santé peut se dégrader et le handicap s'accentuer.

n°61355045
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-11-2020 à 13:08:08  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Ah ? T'es neurochirurgien ? Kiné ? Ostéo ?
Si oui, t'as mon dossier sous les yeux ?


 
Ouais enfin sérieux, depuis quand aller pousser de la fonte est thérapeutique ?
 
Quand on a des problèmes physique on parle de "renforcement musculaire", le genre de truc que tu peux faire chez toi sans gros équipement spécifique.
 
T'as l'air un peu de mauvaise foi là quand même [:moonblood2:9]


---------------
Twitter
n°61355294
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-11-2020 à 13:26:12  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Je pense qu'on est tous dans le même cas qu'Antoine sans salle on de flingue moralement.
 
Ne pas faire de sport psychologiquement c'est super dur. En plus avec l'isolement et la solitude c'est encore plus dur on pourrait tous avoir un certificat médical.


+1
 
Je laisse de côté le cas d'Antoine...mais clairement, on a tous besoin de sport, au moins mentalement.

n°61355314
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 16-11-2020 à 13:27:43  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Ouais enfin sérieux, depuis quand aller pousser de la fonte est thérapeutique ?
 
Quand on a des problèmes physique on parle de "renforcement musculaire", le genre de truc que tu peux faire chez toi sans gros équipement spécifique.
 
T'as l'air un peu de mauvaise foi là quand même [:moonblood2:9]


 
Je le redis, c'est mon neurochirurgien, qui m'a dit d'y retourner. Pas pour faire du renforcement hein, pour vraiment remettre du muscle.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°61355319
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-11-2020 à 13:28:09  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

C'est la même que la personne qui se fait arrêter pour dépression alors que tout va bien et qui en profite pour aller en vacances tranquille
 
Attention je dis "tout va bien", je ne parle pas des vrais dépressifs


 
 
Qui se fait prescrire du renutryl parce qu’il a du mal à manger assez  [:froghettosky62:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11560  11561  11562  ..  12481  12482  12483  12484  12485  12486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR