|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Freak show. Ali |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 10:17:09 |
Zoreil |
Ali-Pacha AW |
DTSman Keep Of The Sound |
latoucheF7duclavier |
koskoz They see me trollin they hatin |
Djall |
Message édité par Djall le 08-08-2019 à 12:08:11 |
koskoz They see me trollin they hatin | Les bras aussi gros que mes jambes
--------------- |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 16:05:32 |
latoucheF7duclavier |
|
vrolok J'ai soif... | ils sont d'ailleurs plus gros que ses propres jambes
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
tcommetango Je bosse, moa | Mcrack toujours là pour sortir tes salades "horrib le BB trop gros c'est pas normal cépabo" --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
niku viaggiando controvento |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Zoreil |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-08-2019 à 09:52:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
vrolok J'ai soif... |
voilà on peut fermer le topic edit : suis content suis déjà chauve Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 09-08-2019 à 09:46:06 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Djall |
|
Djall |
|
Ali-Pacha AW |
Gundill est le premier à le dire : ceux qui se mettent à la muscu sont rarement des mecs grands et tankés naturellement. Ce sont plutôt des petits un peu rachots (c'est son terme), des gros...bref, des corps de lâches à la base.
LE vérité.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-08-2019 à 11:05:47 |
Djall |
|
DTSman Keep Of The Sound | Ce midi séance jambe express en 30min cause resto viande à volonté avec les collègues. L'optimisation maxi.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ours02 | ce midi y'a un mec assez massif de la salle qui disait que c'était contre-productif de faire ses séries d'abdos entre ses séries, et qu'il fallait les faire soi en début soit en fin de séance.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ali-Pacha AW |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ali-Pacha AW | stanimal qui lâche eric favre pour olimp.
|
latoucheF7duclavier | Ils sponsorisent encore? Morgan Aste ne cherchait pas un nouveau sponsor? J'ai eu la flemme de vérifier si la boite avait coulé. |
n0urs | Ils sont toujours actifs sur FB en tout cas |
Djall |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
wade Tester c'est douter | C'est quand même bien chelou
|
Djall |
|
FreDMouL Teamless | On avait déjà linké cet article pleins de fois, je suis retombé dessus, Venesson l'a édité
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le |