| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 17:21:20 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
c2800 | Non il a dit qu'il était vegan (ou un truc du genre) depuis 2 jours et qu'il n'avait aucun signe de manque, l'autre jour Message édité par c2800 le 10-10-2017 à 17:46:03 |
Jambier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jambier | Gros enjeu pour cette fin de saison: Avec 13 pts de retards, BOT va t il réussir à finir devant VET au championnat? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 18:19:08 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
babylone83 Corse :o |
C'est vrai qu'il faut bien reconnaître qu'il a vraiment galéré ! Et en plus il est noir. Pas évident évident à la base |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
xjoker en observation |
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
farwader Kiss our arses !!! |
pascom |
--------------- ... |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 09:17:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 09:18:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 09:18:32 ![]()
|
Entre offrir un kart et être blindé comme le necessite ce genre de sport, y'a un monde !! Un peu comme au golf, ça coûte cher d'être très bon, voyage, prof, materiel, frais des compétitions etc ... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 11:12:14 ![]() Pour 2021, 2 changements probables
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
|
Schoumy_ |
|
pascom | Qu'ils arrêtent de pondre un réglo tous les 15 du mois, ça reviendra moins cher! --------------- ... |
Kutiva | Alonso qui devrait faire les 24H de Daytona en IMSA. |
Jambier | Renault et Mercedes ne veulent pas se passer du MGU h
|
Ca ferra quand même 7 ans avec le même règlement. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
DVDAI | Honda : Notre moteur est "très proche" du Renault
|
pascom |
--------------- ... |
Ils disent proche dans le sens, ils sont pas loin géographiquement sur la piste par moment |
johnclaude You know nothing johnclaude |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 14:35:47 ![]() La f1 est pratiqué en Esport, avec pilotes et ingés (ou chef d'écurie). Je le savais pas. https://twitter.com/franksagnier/st [...] 9171208200 |
DVDAI |
AdHoc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |