Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°15816120
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2008 à 14:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
pourquoi on a pas le score dans le coin ? :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 14:38:22  profilanswer

n°15816193
Nicarao
---
Posté le 12-08-2008 à 14:40:36  profilanswer

allez provoquer des fautes au lieu de shooter qu'a 3pts bourdayl  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
- nada -
n°15816290
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2008 à 14:44:04  profilanswer

l'angola est médiocre mais relativement constant :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15816377
maxlemalad​e
Posté le 12-08-2008 à 14:48:56  profilanswer

Magicpanda a écrit :

l'angola est médiocre mais relativement constant :o

legerement dominant au rebonds offensifs meme, les angolais :) m'enfin, apparement, les ricains, meme sans faire d'effort particulier, sont trop largement superieur ... enfin, c'est l'impression que ca me donne (j'ai pris le match en cours il y a 5 minutes )

n°15816441
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2008 à 14:52:02  profilanswer

maxlemalade a écrit :

legerement dominant au rebonds offensifs meme, les angolais :) m'enfin, apparement, les ricains, meme sans faire d'effort particulier, sont trop largement superieur ... enfin, c'est l'impression que ca me donne (j'ai pris le match en cours il y a 5 minutes )

le jeu angolais est horriblement pleins de déchets en passes, en marquage, des ballons perdus en 1 contre 1.
Les USA aussi ont beaucoup de déchet, mais comme ils ne font que des shoot à 1 metre du panier ca va mieux

---------------
n°15816629
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2008 à 15:00:56  profilanswer

Ils tiennent plutot mieux que la chine je trouve

---------------
n°15816767
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-08-2008 à 15:08:59  profilanswer

Sur justintv, c'est irregardable :/

n°15816782
Shoine
Posté le 12-08-2008 à 15:09:39  profilanswer

Regarde sur le channel RNTV

---------------
Future is what we do of it.
n°15816847
guigr
Posté le 12-08-2008 à 15:13:38  profilanswer

Sur http://www.eurovisionsports.tv/olympics/ c'est nickel (channel 3). Par contre l'intensité n'est pas au rendez-vous avec des américains qui jouent un peu trop faciles.
Vivement que les choses sérieuses commencent.

Message édité par guigr le 12-08-2008 à 15:14:28
n°15816857
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2008 à 15:14:12  profilanswer

les américains c'est toujours la grosse classe, tu rates un LF et tu hurles "BITCH" [:negueu]

Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 15:14:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 15:14:12  profilanswer

n°15817069
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-08-2008 à 15:28:16  profilanswer

maintenant que je regarde, ya plus de match :/

Message édité par _pollux_ le 12-08-2008 à 15:28:24
n°15817136
guigr
Posté le 12-08-2008 à 15:32:41  profilanswer

On a l'impression que les joueurs se font carrément chier. Les américains font un peu intérmitant du spectacle: ils s'arrêtent de jouer et recommencent de tps en tps dès que ça ressemble à du foutage de gueule.

n°15817238
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2008 à 15:38:39  profilanswer

dommage pour barros il faisait un bon match

---------------
n°15817333
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2008 à 15:44:19  profilanswer

bon les usa gagnent de 21 points sans impressioner

---------------
n°15817345
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-08-2008 à 15:45:05  profilanswer

c'est difficile de savoir quoi penser de tout cela...

n°15817406
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 12-08-2008 à 15:49:59  profilanswer

Ils gagnent de 21 points comme ils auraient pu gagner de 45 points  
Par contre faut absolument que Kobe se règle a 3 points
Y'a australie-argentine sur eurosport a 16h

n°15817909
porc1net
superseded
Posté le 12-08-2008 à 16:21:24  profilanswer

8 pts consécutifs de Scola

Sur le boxscore officiel des JO :  GINOBILI Emanuel David

Message édité par porc1net le 12-08-2008 à 16:21:54

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°15818059
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2008 à 16:34:27  profilanswer

esperons que l'australie se relève un peu

---------------
n°15818087
Nicarao
---
Posté le 12-08-2008 à 16:36:40  profilanswer

sur la 2 chine-espagne pour ceux qui ont louper

---------------
- nada -
n°15818101
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2008 à 16:38:29  profilanswer

c'est bien qu'ils le passent

---------------
n°15818808
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2008 à 17:32:54  profilanswer

ils trainent toujours derrière les australiens ..

---------------
n°15826705
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-08-2008 à 10:08:09  profilanswer

brésil lituanie c'est chaud : 73/74, 1'03 à jouer :)

ouch cette dernière minute

78/77, 7 secondes à jouer

78/79, 2.7" à jouer :ouch:

avec un mouvement à la jordan

les lituaniens rigolent pas au finich

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 13-08-2008 à 10:12:02

---------------
n°15831923
MF2410
The Catalyst
Posté le 13-08-2008 à 16:24:13  profilanswer

Le basket féminin [:cerveau love]

Australie 67 - 48 Corée du Sud au moment ou j'écris ces lignes.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°15832182
guigr
Posté le 13-08-2008 à 16:46:34  profilanswer

MF2410 a écrit :

Le basket féminin [:cerveau love]

Australie 67 - 48 Corée du Sud au moment ou j'écris ces lignes.

C'est pourtant le seul sport à mes yeux qui surpasse le football féminin dans l'approximation technique, la lenteur et le manque d'athlétisme. Heureusement qu'elle savent shooter.

n°15832517
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 13-08-2008 à 17:14:20  profilanswer

guigr a écrit :

C'est pourtant le seul sport à mes yeux qui surpasse le football féminin dans l'approximation technique, la lenteur et le manque d'athlétisme. Heureusement qu'elle savent shooter.

Ah.

n°15833315
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-08-2008 à 18:24:57  profilanswer

n'importe quoi :/

n°15834204
jeff82
Posté le 13-08-2008 à 19:51:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

brésil lituanie c'est chaud : 73/74, 1'03 à jouer :)

les lituaniens rigolent pas au finich

sauf que la c'était la Lettonie.

n°15834216
Nicarao
---
Posté le 13-08-2008 à 19:53:27  profilanswer

_pollux_ a écrit :

mais clair  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Nicarao le 13-08-2008 à 19:55:12

---------------
- nada -
n°15834374
gooopil
pfiew
Posté le 13-08-2008 à 20:08:26  profilanswer

guigr a écrit :

_pollux_ a écrit :

Nicarao a écrit :

mais clair  :pfff:

Ben c'est son avis et son point de vue, donc vous pourriez au moins faire l'effort d'argumenter ce rejet global et bbrutal...

Et même si je l'aurais pas exprimé comme ça, j'ai un peu le même sentiment. Je regarde bcp de sports différents homme ou femme avec beaucoup de plaisir, et le basket et le foot féminin, je trouve ça royalement chiant...  (même si le foot féminin s'est pas mal amélioré ces dernières années...) Je trouve qu'elles souffrent vraiment de la comparaison. Alors qu'une judoka, une escrimeuse, une volleyeuse etc, ça va moins vite que son homologue, mais j'ai pas la même impression de lenteur et d'approximation...
Et pourtant je sais que physiquement et techniquement, ce qu'elles font est vraiment super fort (j'ai eu l'occaz de faire un match de foot quand j'étais aux US contre l'équipe féminine de la fac, on s'est fait défoncé et bougé comme pas permis [:tinostar]

n°15834449
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-08-2008 à 20:17:13  profilanswer

bon, je vais faire un effort :o

guigr a écrit :

ça, c'est n'importe quoi, parce que en dehors de l'aspect physique, elles ont un bagage technique tout à fait acceptable. Parce contre, c'est sûr, elle ne fondent pas leur jeu sur les gri gri inutile, comme tu le soulignes d'ailleurs, si tu te retrouve à jouer contre elles, tu te fais méchamment bouger (alors que normalement, tu les bats physiquement)

Message cité 2 fois
Message édité par _pollux_ le 13-08-2008 à 20:18:00
n°15834527
gooopil
pfiew
Posté le 13-08-2008 à 20:24:18  profilanswer

_pollux_ a écrit :

bon, je vais faire un effort :o

:jap:

_pollux_ a écrit :

ça, c'est n'importe quoi, parce que en dehors de l'aspect physique, elles ont un bagage technique tout à fait acceptable. Parce contre, c'est sûr, elle ne fondent pas leur jeu sur les gri gri inutile, comme tu le soulignes d'ailleurs, si tu te retrouve à jouer contre elles, tu te fais méchamment bouger (alors que normalement, tu les bats physiquement)

Oui tout à fait, le bagage technique est là, mais j'ai vraiment l'impression du contraire quand je regarde [:spamafote]  
En stigmatisant, je dirais que c'est mou, lent et moche ;)

n°15834575
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-08-2008 à 20:28:44  profilanswer

Franchement, je n'ai regardé que le match Brésil / Australie, et j'ai été plutôt agréablement surpris. Ca joue pas vite comme les hommes, mais je retrouve un jeu qui correspond plus au basket que je pratiquais quand je jouais.

Note que je prends quand même plus de plaisir à voir les hommes jouer. Quoique ça dépend...

n°15834678
gooopil
pfiew
Posté le 13-08-2008 à 20:38:11  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Franchement, je n'ai regardé que le match Brésil / Australie, et j'ai été plutôt agréablement surpris. Ca joue pas vite comme les hommes, mais je retrouve un jeu qui correspond plus au basket que je pratiquais quand je jouais.

Note que je prends quand même plus de plaisir à voir les hommes jouer. Quoique ça dépend...

Faudrait que je regarde, la dernière fois c'était y'a bien deux ans je crois

n°15834708
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-08-2008 à 20:41:48  profilanswer

jeff82 a écrit :

sauf que la c'était la Lettonie.

pardon je maitrise mal le nom des pays baltes en anglais

---------------
n°15834739
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-08-2008 à 20:43:52  profilanswer

guigr a écrit :

va dire ca à Cheryl Miller

---------------
n°15834747
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 13-08-2008 à 20:44:49  profilanswer

gooopil a écrit :

Oui tout à fait, le bagage technique est là, mais j'ai vraiment l'impression du contraire quand je regarde [:spamafote]  
En stigmatisant, je dirais que c'est mou, lent et moche ;)

"Bonjour, j'ai vu deux matchs de basket féminin dans ma vie, y'a pas eu de dunk, c'était tout pourri"

Puisqu'on est dans la stigmatisation ;)

Personnellement, durant ma (trop :'() courte période aux Etats-Unis, j'ai assisté à plusieurs matchs de WNBA entre autre. J'avais mes petits préjugés aussi, mais j'ai été complètement bluffé puis admiratif devant le jeu propre pratiqué par les demoiselles, notamment au niveau des systèmes et de la fluidité du jeu. Des filles comme Candace Parker ou Sylvia Fowles ont un niveau de jeu bien plus élevé que certains mecs dans des 5 NBA, le physique en moins. Oui, ca joue pas pareil, mais dire que ca joue pas "mou" et "approximativement", ca me permet juste d'imaginer ta culture basket  [:itm]  

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 13-08-2008 à 20:46:03
n°15834774
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-08-2008 à 20:46:28  profilanswer

dajay a écrit :

"Bonjour, j'ai vu deux matchs de basket féminin dans ma vie, y'a pas eu de dunk, c'était tout pourri"

Personnellement, durant ma (trop :'() courte période aux Etats-Unis, j'ai assisté à plusieurs matchs de WNBA entre autre. J'avais mes petits préjugés aussi, mais j'ai été complètement bluffé puis admiratif devant le jeu propre pratiqué par les demoiselles, notamment au niveau des systèmes et de la fluidité du jeu. Des filles comme Candace Parker ou Sylvia Fowles ont un niveau de jeu bien plus élevé que certains mecs dans des 5 NBA, le physique en moins. Oui, ca joue pas pareil, mais dire que ca joue pas "mou" et "approximativement", ca me permet juste d'imaginer ta culture basket  [:itm]  

c'est le meme arguments que ceux qui disent que les yougo jouent comme des filles :o

---------------
n°15834793
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-08-2008 à 20:48:14  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est le meme arguments que ceux qui disent que les yougo jouent comme des filles :o

pour moi, ça serait plutôt de l'ordre du compliment :o

n°15834902
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-08-2008 à 21:00:06  profilanswer

les gens disent ca pour discréditer les joueurs qui n'ont pas beaucoup de physique mais ya pas besoin d'avoir de la détente pour ca :

http://fr.youtube.com/watch?v=1vHE [...] re=related

---------------
n°15834938
gooopil
pfiew
Posté le 13-08-2008 à 21:03:37  profilanswer

dajay a écrit :

Alors par où commencer sans s'énerver... j(e suis juste un poil énervé par le début et la fin de ton post ;) )...

On va faire ça au fur et à mesure.
- Je stigmatise mon opinion, toi tu ME stigmatises et tu racontes n'importe quoi :)
- J'ai bien dit que c'était qu'une opinion, un ressenti, quelque chose que je sais subjectif et que je sais que intrinsèquement elles sont bien meilleures que mon profond emmerdement devant la télé semble le dire nan :)
- Oui oui, merci je connais la WNBA, j'ai déjà vu des matchs, c'était moins pire  (bcp moins même) que d'autres matchs de basket féminin, mais j'ai vraiment vraiment pas apprécié... Alors ouais, j'ai pas vu de match de basket féminin en deux ans [:spamafote]
- Un niveau de jeu plus élevé mais le physique en moins ? Si tu rajoutes le physique dans la comparaison, la comparaison devient vraiment moins flatteuse... Quand tu bouges moins vite, que tu sautes moins haut, que tu peux lancer la balle moins loin et moins vite, ben ça te limite techniquement... La technique est propre c'est clair, mais dans la technique il y a aussi la vitesse d'exécution hein :) Comme tu dis, c'est fluide, mais c'est lent de mon point de vue...
- T'imagines ma culture basket à travers mon ressenti du basket féminin ? Tu as une très haute estime de ta boule de crystal ;) Tu me connais pas, tu connais pas mon rapport au sport, mon rapport au basket, ma connaissance sur le sujet etc... Alors ton jugement hein  :sarcastic:
- ah oui j'allais presque oublier... Je parle aussi globalement, pas que du basket de très très haut niveau, y'a pas que la wnba et les JO hein ;)

-

Message édité par gooopil le 13-08-2008 à 21:06:10
n°15835043
guigr
Posté le 13-08-2008 à 21:11:24  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Quand je parle de technique, je parle de physique car dans tous les sports les 2 sont vraiment lié.  
Le coup droit de Fed qui est très lifté et qui gicle de sa raquette c'est technique et physique. En foot, vivacité et technique sont encore plus indissociables.
Certes elles sont propre techniquement (quoique sur les 2 matchs que j'ai vu cette année...) mais ce n'est pas ça qui me donne envie de regarder.

Message édité par guigr le 13-08-2008 à 21:11:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)