| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 15:56:03 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
naldo | J'ai l'impression de relire les mêmes questions qu'à l'époque de La Réponse. |
barnabe |
|
ezzz 23 | OKC - Pels ce soir. 6-0 vs 0-5. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
naldo | Celles et ceux qui ont le league pass, c'est possible de télécharger un match condensé pour le regarder après dans un train sans 5g ou wifi dispo ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
naldo | |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 18:30:23 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
A priori oui avec le League Pass Premium mais j'ai pas pris ça donc je peux pas te le garantir |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
barnabe | Les Suns qui sont à 2-4 joueront ce soir sans Dillon Brooks. Moi je dis que la passe de 6 est jouable pour les Spurs. |
barnabe |
|
Mister Yoda | Le problème c'est que y'a que Bismack Biyombo en intérieur. Barnes peut dépanner mais ça va être compliqué. |
barnabe | Il faut aussi freiner Devin Booker. Castle sera probablement sur Booker ce soir. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
naldo | Et puis bon, ça va il a 21 ans ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il me semble que Wemby veut faire les 82 matchs cette saison. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
barnabe | On voudrait surtout le voir jouer en playoff. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
oui
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'avais zappé le transfert de Kelly Olynyk aux Spurs. Bon il est blessé aussi. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
elbalafray | Oui les 2 backups out heureusement que wemby tient la route... --------------- Les choses se passent |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On dirait presque une équipe de G-League contre OKC tellement le Thunder déroule --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
micky78 Get ripped or die tryin' | La programmation Prime c'est pour toute l'Europe ? Ils se sont bien fait niquer aujourd'hui |
BSG |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | T'as l'impression que OKC joue un match amical. Pourtant ils ont 20pts d'avance --------------- Lu et approuvé. |
Arkin | https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] percentage
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda | Les Pels ont au moins la satisfaction d'avoir bien drafté avec Fears, il est vraiment pas mal. Faudrait vite dégager Poole pour lui laisser toute la place nécessaire. |
franckyvinvin12 |
Je pense que c'est jamais simple de trouver le bon équilibre entre le jeu collectif/préparé et laisser des libertés à tes joueurs et là ça semble être idéalement géré. Ça tourne bien, pour trouver des positions ouvertes, tout le monde prend son shoot sans hésiter si la position est bonne, mais SGA et Mitchell notamment savent aussi prendre le truc en mains et accélèrer de temps en temps ce qui rend le jeu assez imprévisible. |
Mister Yoda |
Je pensais à le dégager encore plus loin |
BSG | Il fait un bon passage puis on ne le revoit plus, dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |