| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 10:38:38 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | À noter que le seul match que les Knicks ont perdu, c'est celui auquel Donald Trump a assisté --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
La Monne Tu dois rompre. |
Pour moi le problème Fox sera quand même à régler, parce que ses PO sont inquiétants. Mais j'ai envie de dire que les Spurs peuvent être champion même sans régler ce problème. Ça restera une très très belle saison. --------------- Lu et approuvé. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | La seule défaite des Knicks depuis le 1er tour aura donc été le Trump Game --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
latoucheF7duclavier |
|
master yoda 1 i'm your father |
Oui clairement, pour moi il y a eu de l'immaturité et de l'inexpérience à tous les niveaux. Insister avec un fox à la rue est une erreur: sors le laisse le ballon à Harper. Beaucoup de shoots ont été pris sans conviction et des ratés impardonnable à ce niveau. Wemby par moment ne semblait pas lucide sur ces tirs et Kornet n'a pas servi à grand chose non plus. Le rebond offensif de Mitchel à ce moment là du match c'est impardonnable. Message édité par master yoda 1 le 14-06-2026 à 11:39:25 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 12:05:23 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust | Bravo aux Knicks, une phrase genre "Never Give Up!" çà leurs iraient bien !
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
bobdumas | Les Spurs ont besoin d'un 4 assez rapide pour aider W à se démarquer. On a vu les limites actuelles quand un KAT lui colle au basques. Message édité par bobdumas le 14-06-2026 à 12:15:08 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
Je ne suis pas d'accord --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Ça fait cher le joueur en sortie de banc Après je me demande quel impact a eu sa blessure à la cheville sur ses sensations Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 14-06-2026 à 14:55:09 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier | Je suis allé sur la fiche wikipedia de Sochan. |
parfait-inconnu |
Au final la rotation des Spurs s'est vraiment énormément raccourcie sur ses playoff. Faut voir si c'est un problème de niveau ou de profil |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tu veux de la viande qui shoote à pas cher.. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
piccolo |
Comme l'a dit LM, les Spurs n'ont pas de pression financière pour le moment. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Je ne sais plus qui avait sorti le nom de Rui Hachimura mais j'aime beaucoup cette proposition --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bonjour, ça fait déjà 10 heures que les Knicks sont champions et le titre du topic n'a pas encore été changé |
Shaqseb In tartiflette we trust | Austin Reaves ?
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Ar Paotr |
GG les Knicks, c'est mérité ! Dommage que le titre n'ait pas été obtenu au MSG. Ah, et Harper doit être titulaire dès la saison prochaine. |
Ar Paotr |
|
ogsvart_ | Ouais Champagnie c'est une bonne affaire à ce stade ^^
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Faut voir avec les Clippers, champions pour récupérer des contrat moisis type Bradley Beal --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
franckyvinvin12 |
Super finale et super playoffs des Knicks, je trouve que ça fait un beau champion. Et ce sera de sacrés clients l'an prochain également. J'ai pas vu le match, par contre j'ai vu que l'histoire s'était encore répétée avec les Spurs qui attaquent fort, et les Knicks qui grignotent et prennent le dessus dans le money time. Impressionnant cette capacité à finir les matchs. |
franckyvinvin12 |
Du coup je vois bien les Spurs aller compléter l'effectif avec des role players (donc vraiment joueurs de compléter, pas des profils à la Fox) expérimentés (y compris en playoffs), qui apportent des certitudes, et surtout sur des contrats pas trop longs (genre 2 ans) pour être certains de ne pas être gênants dans le cas. Dans 2 ans Castle va pouvoir prétendre au max ou pas loi, dans 3 ans c'est Harper. Ptet que Hachimura peut correspondre. Dans l'idée (mais pas forcément dispo), les Spurs ont besoin de mecs comme Josh Hart, Caruso, Hartenstein par exemple. En ciblant plus spécifiquement un nouveau backup au poste de pivot (en complément de Kornet et pour apporter une solution différente dans le profil pour varier les options) et un 3/4 3&D. Vassell a été super précieux dans ces playoffs dans sa capacité à défendre des joueurs plus grands que lui, en fait il a joué le rôle qu'on attendait de Johnson et Barnes, signe d'un manque à ces postes. Je crois beaucoup en Carter Bryant pour l'avenir mais le manque est très grand pour Bryant tout seul. Pour revenir sur Fox, je suis partagé entre le fait que pour moi c'est un mauvais fit (c'est pas un meneur gestionnaire alors que les Spurs avaient besoin de ça et lui ont demandé de jouer contre nature, et pour attaquer le cercle ils ont Harper), que les Spurs pouvaient pas forcément anticiper (impossible de prévoir que Harper allait débarquer, puis qu'il serait si fort si vite), mais aussi le fait qu'on le juge probablement un peu durement (surtout qu'il a été diminué pendant pas mal de temps) et que j'ai du mal à le voir apparaître en tant que bouc émissaire. Si les Spurs pouvaient simplement le trader ils le feraient ptet, mais la réalité c'est que les franchises vont pas se bousculer au portillon pour aller chercher un mec qui coûte 50M la saison, a déjà été all star dans une équipe moisie mais est au mieux une 2nde option dans une équipe ambitieuse, et encore c'est pas forcément certain. Il est pas intransferable mais en gros en échange tu auras le même genre de joueur (contrat xxl et joueur qui n'a plus le niveau All star), avec un peu de chance avec un meilleur fit, ou alors tu peux trouver mieux mais faut y adjoindre des assets. |
parfait-inconnu |
Ça peut être une stratégie intéressante mais tant qu'il n'auront pas plus d'expérience pour gérer le tempo de l'attaque, Fox apportera |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |