Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7438  7439  7440  ..  7455  7456  7457  7458  7459  7460
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74815281
ogsvart_
Posté le 14-06-2026 à 10:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fox prend trop de place, il va falloir le dégager vi, son statut et son contrat vont poser question auprès des jeunes loups qui assurent mieux que lui :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 10:38:38  profilanswer

n°74815305
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-06-2026 à 10:47:02  profilanswer

À noter que le seul match que les Knicks ont perdu, c'est celui auquel Donald Trump a assisté  :D
MVP des finales mérité pour Brunson, c'est toujours lui qui a tenu la barraque côté Knicks, exactement ce qu'on attendait d'un gars comme Fox.
Ce qui est frustrant c'est que NY n'a pas été impérial pendant la série et qu'ils étaient largement prenables et à chaque fois ça bascule côté NY.
Castle n'a pas fait de bonnes finales non plus.
Harper c'est vraiment la bonne pioche côté Spurs, c'est quasiment le seul qui a été au niveau tout au long de la série.
Sauf blessure il a un très grand avenir devant lui.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74815312
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2026 à 10:48:23  profilanswer

vyse a écrit :

Aucun garantie pour ça :D

Comme l'a dit je sais plus qui, cette année les Vassel, Castle et Harper étaient en mode invisible et passaient sous les radars de manière humble. Avec leurs perfs et leur nouvelle notoriété, ils vont vouloir de l'oseille (et la balle surtout), va y avoir de la jalousie surtout après les perfs bof de Wemby pendant ces finales (pas en terme de stats mais d'impact en fin de match). Et si en plus Fox reste dans l'effectif, ça va pas être jojo de dire aux jeunes que le mec est grassement payé pour faire de la merde.

Donc bon courage à eux :D

Brunson qui a posé ses ballz sur le match, de toute façon on voyait bien que c'était pas ouf ce match car SA menait de 15 points mais NY était catastrophique et surtout, les Spurs avaient l'air cramés, pas d'énergie, pas de mecs surexcités qui font basculer la foule, c'était trop plat pour être un match de remontada...

Dylan Harper de rien et Castle sont en contrat rookie, il y a pas de question d'oseille pour le moment. Et Vassell est déjà très bien payé.
Alors oui ils pourront pas offrir de contrat max à Wembanyama+Castle+Harper, mais cette question se posera pas avant 2 ans. Et d'ici là les Spurs pourront choisir de pas garder Vassell ou Fox.
Donc sur les 2 prochaines saisons au moins ils ont quand même une très belle marge de progression, dans le top 2-3 de la ligue.

Pour moi le problème Fox sera quand même à régler, parce que ses PO sont inquiétants. Mais j'ai envie de dire que les Spurs peuvent être champion même sans régler ce problème.
Ils ont perdu la finale 4-1 mais ils ont pas été dominés 4 fois. Y a 2 voire 3 matchs qu'ils perdent avant tout à cause d'un manque d'expérience général, y compris du coach, et des moments de jeu hyper mal gérés.

Ça restera une très très belle saison.
Faudra confirmer pour que ça reste pas un one shot, ils vont être attendus mais je pense pas que ce soit un problème, on l'a vu en PO

---------------
Lu et approuvé.
n°74815333
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 14-06-2026 à 10:57:11  profilanswer

La seule défaite des Knicks depuis le 1er tour aura donc été le Trump Game :D

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°74815343
muhyidin
Posté le 14-06-2026 à 11:02:44  profilanswer

Y a une raison particulière qui fait que Barnes n'a presque pas joué ? Parce que lui pour le coup il a une vraie expérience et il peut apporter quelque chose. Surtout il ne peut pas être pire qu'un KJ. On parle de la nullité de Fox, à juste titre, mais Keldon Johnson tout juste auréolé de son titre de meilleur 6ieme homme de l'année aura été en dessous de tout pendant ces playoffs.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74815363
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2026 à 11:11:01  profilanswer

vyse a écrit :

Aucun garantie pour ça :D

Comme l'a dit je sais plus qui, cette année les Vassel, Castle et Harper étaient en mode invisible et passaient sous les radars de manière humble. Avec leurs perfs et leur nouvelle notoriété, ils vont vouloir de l'oseille (et la balle surtout), va y avoir de la jalousie surtout après les perfs bof de Wemby pendant ces finales (pas en terme de stats mais d'impact en fin de match). Et si en plus Fox reste dans l'effectif, ça va pas être jojo de dire aux jeunes que le mec est grassement payé pour faire de la merde.

Donc bon courage à eux :D

Brunson qui a posé ses ballz sur le match, de toute façon on voyait bien que c'était pas ouf ce match car SA menait de 15 points mais NY était catastrophique et surtout, les Spurs avaient l'air cramés, pas d'énergie, pas de mecs surexcités qui font basculer la foule, c'était trop plat pour être un match de remontada...

Wemby est hors d'atteinte. Fox, oui, c'est dur à justifier.  :D

n°74815450
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 14-06-2026 à 11:38:30  profilanswer

muhyidin a écrit :

Y a une raison particulière qui fait que Barnes n'a presque pas joué ? Parce que lui pour le coup il a une vraie expérience et il peut apporter quelque chose. Surtout il ne peut pas être pire qu'un KJ. On parle de la nullité de Fox, à juste titre, mais Keldon Johnson tout juste auréolé de son titre de meilleur 6ieme homme de l'année aura été en dessous de tout pendant ces playoffs.

Oui clairement, pour moi il y a eu de l'immaturité et de l'inexpérience à tous les niveaux. Insister avec un fox à la rue est une erreur: sors le laisse le ballon à Harper. Beaucoup de shoots ont été pris sans conviction et des ratés impardonnable à ce niveau. Wemby par moment ne semblait pas lucide sur ces tirs et Kornet n'a pas servi à grand chose non plus. Le rebond offensif de Mitchel à ce moment là du match c'est impardonnable.
Bref bravo aux knicks et à Mike Brown que j'aime bien et cette ville mérite ce titre. Les spurs sont encore jeunes mais Faut se débarrasser de Fox et je pense que même un Conley avec harper serait mieux.

Message édité par master yoda 1 le 14-06-2026 à 11:39:25

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°74815471
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 14-06-2026 à 11:44:54  profilanswer

Pour la prochaine saison :
Virer Fox, remplacer Kornett et muscler le banc.
Et que Wemby s'inspire un peu plus de Duncan pour son attitude sur et en-dehors du terrain parce que  depuis quelques temps il dévoile une facette pas terrible qui le mène tout droit au rôle de villain de la nba.

n°74815475
hfr of the​ dead
Posté le 14-06-2026 à 11:46:43  profilanswer

louarnig a écrit :

Et que Wemby s'inspire un peu plus de Duncan pour son attitude sur et en-dehors du terrain parce que  depuis quelques temps il dévoile une facette pas terrible qui le mène tout droit au rôle de villain de la nba.

Mouais

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74815542
bobdumas
Posté le 14-06-2026 à 12:05:23  profilanswer

L’inexperience qui a coûté le plus, c'est celle du coach, je n'ai pas vu la réaction du coach au fail de Fox, mais pour moi c'était son job de bien insister sur les initiatives à prendre. Et c'est aussi sa faute si NY ont remonté  de -29pts.

Message édité par bobdumas le 14-06-2026 à 12:08:56
mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 12:05:23  profilanswer

n°74815564
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 14-06-2026 à 12:11:26  profilanswer

Bravo aux Knicks, une phrase genre "Never Give Up!" çà leurs iraient bien !

Ma préférence allait aux Spurs pour cette finale, mais là sur ce dernier match, je me suis surpris à "râler" quand les Spurs revenaient au score en toute fin de match, je souhaitais que les Knicks plient le truc  :D  

C'est vrai que Brunson, bonhomme quoi  [:implosion du tibia]  

Bravo à eux, et dommage que les "petits" français de New York n'ont fait aucune apparition dans ces finales (il me semble)

Bravo aux Spurs aussi, même si le rêve absolu paraissait possible, leur parcours reste incroyable, pas du tout attendu en début de saison.

Et je valide aussi le départ de Fox  :o  

Et les copains Knicks, vous voulez pas faire un échange Fox Vs Anunoby ?  :o  En def on aura Castle et Harper, Anunoby ferait un sacré renfort chez les Spurs  :D  (on peut toujours rêver)

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°74815573
bobdumas
Posté le 14-06-2026 à 12:13:58  profilanswer

Les Spurs ont besoin d'un 4 assez rapide pour aider W à se démarquer. On a vu les limites actuelles quand un KAT lui colle au basques.

Message édité par bobdumas le 14-06-2026 à 12:15:08
n°74815614
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-06-2026 à 12:26:25  profilanswer

Bon merde, encore une finale de perdue. Mais bravo à New York, ça me fait plaisir que ce soit eux qui remporte le trophée, c'est mérité et je préfère que ce soit eux plutôt que Boston ou OKC. Brunson 45 points sur 94 [:implosion du tibia]

On verra la saison prochaine si les Spurs savent s'ajuster et comment le roster va bouger. Clairement y a de la place à faire et des postes-clés à pourvoir.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°74815682
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-06-2026 à 12:45:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ils avaient pourtant été prévenus par Cleveland qui s'est vu remonter 22 pts par les Knicks en moins de 8min au Q4, dommage de pas l'avoir bien noté :o

Menés 71-93 avec 7'52 à la pendule au Q4, NY a finalement gagné le game 1 face à Cleveland, si c'est pas un fait qui t'invite à la prudence avec tes 30 pts d'avance et 2 QTs à jouer, c'est qd même dommage.

NY mérite tellement leur titre à venir :jap:

Oui clairement grosse saison de leur part, mais San Antonio pourra s'en vouloir, vraiment

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74815690
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-06-2026 à 12:48:24  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ça sent le scénario habituel. Les Spurs dominent globalement mais se chient dans le money Time

jerzual a écrit :

Bon ben on sait comment ca va finir

sytchev013 a écrit :

Les Spurs ne pourront s'en prendre qu'à eux mêmes, y'a au moins 3 défaites où c'est presque eux qui perdent plus que les Knicks qui gagnent ...

Voilà

---------------
n°74815695
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-06-2026 à 12:49:34  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

La finale de l'apprentissage pour Wemby et ses boys
L'an prochain ils défonceront tout

Moué
Il va falloir faire des ajustements

---------------
n°74815806
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2026 à 13:27:45  profilanswer

louarnig a écrit :

Y a pas d'urgence à virer Fox, qui est sûrement difficile à trader vu sa finale.
Kornet c'est un super rapport qualité prix, tu trouveras pas mieux comme pivot backup.
Pour les Spurs je trouve que l'intersaison est assez simple : tu prolonges Champagnie et tu remplaces les joueurs en fin de contrat par des joueurs avec un vrai apport (notamment au shoot).
Si tu fais ça bien, tu auras de bonnes chances d'être encore dans le top3 de la conférence ouest

---------------
Lu et approuvé.
n°74815864
Sly Angel
Posté le 14-06-2026 à 13:47:36  profilanswer

La bonne nouvelle c'est que les Spurs ont montré qu'ils avaient le talent pour y arriver. Ils sont peut-être arrivés en finale un peu trop tôt (jeunes), mais comme dit Wemby, c'est de l'expérience bonne à prendre.

En faisant quelques ajustements (Fox out déjà) et avec Harper qui va grandir, ça peut vraiment donner une sacrée équipe pour le futur. Les Knicks peuvent se réjouir oui les avoir croisés en finale en 2026 et pas les années suivantes je pense, même s'ils ont beaucoup de mérite aussi (Brunson & KAT qui s'est défoncé)

Beaucoup de gens sont déçus et c'est normal sur le coup, mais qui voyait vraiment les Spurs arriver en Finale NBA dès cette saison ? On l'espérait, mais c'était pas gagné.

Donc avec le recul on peut quand même se dire qu'on est en avance sur la trajectoire je trouve.

Wemby est jeune, pas encore prêt, mais également son corps si particulier n'a pas encore l'endurance et ne peut pas produire efficacement sur de longues minutes de jeu. S'il y a un joueur auquel on devrait le comparer c'est surtout Jabbar au final, parce qu'il partage beaucoup de problématiques similaires dans la gestion de son corps.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74815934
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 14-06-2026 à 14:09:24  profilanswer

Quel pays de merde quand même. Le fait que SA puisse se retrouver à jouer à domicile avec 50% de fan des Knicks parce que les places sont vendues aux plus offrants sans avoir un vrai quota pour les fans des Spurs

n°74816084
piccolo
Posté le 14-06-2026 à 14:52:52  profilanswer

louarnig a écrit :

Je ne suis pas d'accord
Certes Fox a été mauvais mais de là a le trader se suite, vous êtes trop dans la culture de l'instant
Pour moi, Fox doit maintenant sortir du banc et Harper doit devenir titulaire.
C'est déjà une importante évolution.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74816090
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-06-2026 à 14:54:39  profilanswer

piccolo a écrit :

Je ne suis pas d'accord
Certes Fox a été mauvais mais de là a le trader se suite, vous êtes trop dans la culture de l'instant
Pour moi, Fox doit maintenant sortir du banc et Harper doit devenir titulaire.
C'est déjà une importante évolution.

Ça fait cher le joueur en sortie de banc :o

Après je me demande quel impact a eu sa blessure à la cheville sur ses sensations

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 14-06-2026 à 14:55:09

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74816093
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2026 à 14:55:10  profilanswer

Je suis allé sur la fiche wikipedia de Sochan.  :sweat:

n°74816096
parfait-in​connu
Posté le 14-06-2026 à 14:56:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a pas d'urgence à virer Fox, qui est sûrement difficile à trader vu sa finale.
Kornet c'est un super rapport qualité prix, tu trouveras pas mieux comme pivot backup.
Pour les Spurs je trouve que l'intersaison est assez simple : tu prolonges Champagnie et tu remplaces les joueurs en fin de contrat par des joueurs avec un vrai apport (notamment au shoot).
Si tu fais ça bien, tu auras de bonnes chances d'être encore dans le top3 de la conférence ouest

Ouais je suis d'accord
Ya pas tant de choses à changer tout de suite
Faut "juste" trouver des joueurs gadgets typés shoot, sachant qu'ils n'ont même pas besoin d'être si bon que ça en défense le reste du roster étant bon et Wembanyama compensant énormément

Au final la rotation des Spurs s'est vraiment énormément raccourcie sur ses playoff. Faut voir si c'est un problème de niveau ou de profil

n°74816117
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-06-2026 à 15:02:04  profilanswer

Tu veux de la viande qui shoote à pas cher..
Tu signes Guershon...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°74816121
muhyidin
Posté le 14-06-2026 à 15:03:21  profilanswer

grosfelix a écrit :

Tu signes Guershon...

Pas compris pourquoi ils ne l'avaient pas pris. Il aurait pu apporter pour pas cher.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74816175
piccolo
Posté le 14-06-2026 à 15:12:27  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ça fait cher le joueur en sortie de banc :o

Après je me demande quel impact a eu sa blessure à la cheville sur ses sensations

Comme l'a dit LM, les Spurs n'ont pas de pression financière pour le moment.
Fox n'a peut-être pas le mental pour être un des leaders de SA mais peut très bien devenir un top sixième homme.

---------------
n°74816185
piccolo
Posté le 14-06-2026 à 15:14:15  profilanswer

grosfelix a écrit :

Tu signes Guershon...

Je ne sais plus qui avait sorti le nom de Rui Hachimura mais j'aime beaucoup cette proposition

---------------
n°74816274
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 14-06-2026 à 15:34:14  profilanswer

Bonjour, ça fait déjà 10 heures que les Knicks sont champions et le titre du topic n'a pas encore été changé  [:gregosv]

n°74816301
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 14-06-2026 à 15:41:08  profilanswer

Austin Reaves ?
Aux Nets ?

Sont sérieux  :sweat:

---------------
n°74816336
Ar Paotr
Posté le 14-06-2026 à 15:47:28  profilanswer

muhyidin a écrit :

Oui beau parcours mais grosse chiasse en finale.

Ça montre aussi encore une fois que la saison régulière ne sert à rien du tout.

Pourquoi ?
Les PO ont justement été la suite logique de la SR :o
NYC > SAS > OKC (> NYC même si on n'a pas pu le valider en PO)

GG les Knicks, c'est mérité ! Dommage que le titre n'ait pas été obtenu au MSG.
Les Spurs ont le talent pour être champions mais quand tes 3 meilleurs joueurs ont entre 20 et 22 ans, forcément le manque d'expérience finit par se faire sentir. Les Knicks auraient pu perdre les pédales plusieurs fois en étant souvent menés mais sont toujours restés concentrés.

Ah, et Harper doit être titulaire dès la saison prochaine.

n°74816355
Ar Paotr
Posté le 14-06-2026 à 15:49:53  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ah ben oui c'est sûr que le naufrage est collectif.

Wemby avec sa passe, ses LF ratés, son adresse horrible sur les Q4, ...

Et Castle à 1/9 je crois ce soir...

Mais le plus gros coupable ne serait-il pas Mitch ?  [:blinkgt]

Ben faire jouer Wemby 44 minutes dans un match où tu menais de plus de 25 points c'est incompréhensible.

n°74816399
ogsvart_
Posté le 14-06-2026 à 15:57:06  profilanswer

Le contrat de Fox ne posera pas de pb dans l'immédiat, mais ça va quand même vite arriver, c'est un souci long terme à gérer.

Ce serait bien qu'il garde une valeur sportive entre tps :o

Dommage, les Spurs auront vraiment réussi à réunir de super jeunes, sur la star expérimentée malheureusement, c'est raté.

Pour y voir plus clair : Point sur les contrats des Spurs

https://zupimages.net/up/26/24/yvq7.png

n°74816534
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-06-2026 à 16:14:59  profilanswer

Ah ouais le contrat de Fox est horrible. Champagnie par contre, c'est cadeau ; je dis pas que c'est le joueur de l'année mais à 3M la saison, c'est 3 à 4 fois moins que Kornet.

Pour le reste, le staff va avoir des questions à se poser.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°74816550
ogsvart_
Posté le 14-06-2026 à 16:18:54  profilanswer

Ouais Champagnie c'est une bonne affaire à ce stade ^^

Mais Fox c'est une sérieuse épine long terme dans le flanc des Spurs, contrat atroce au regard de son niveau.

n°74816765
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 14-06-2026 à 16:45:03  profilanswer

Faut voir avec les Clippers, champions pour récupérer des contrat moisis type Bradley Beal  :o

---------------
n°74816807
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-06-2026 à 16:57:28  profilanswer

Dallas serait p'têt intéressé en échange de Cooper Flagg [:dawao]

---------------
n°74816853
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 14-06-2026 à 17:09:31  profilanswer

Je pense que dans les vétéran, ça devrait pas mal bouger et y'a des contrats assez volumineux dedans (barnes et olynyk)

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74816858
franckyvin​vin12
Posté le 14-06-2026 à 17:10:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour Fox oui y'a pas d'urgence, le principal c'est que son contrat n'empêche pas de prolonger 3 joueurs principaux qui ont un contrat rookie, et y'a encore un peu de temps. Par contre va falloir faire en sorte que sa présence ne gêne pas l'explosion de Dylan Harper, et que ça ne pose pas de problème de vestiaire, ce sera au staff de gérer ça au mieux. Au bout d'un moment c'est jamais simple quand le mec le mieux payé de l'equipe est le 3e ou 4e meilleur joueur, et ce sera le cas dans un futur très proche amha.

Super finale et super playoffs des Knicks, je trouve que ça fait un beau champion. Et ce sera de sacrés clients l'an prochain également.

J'ai pas vu le match, par contre j'ai vu que l'histoire s'était encore répétée avec les Spurs qui attaquent fort, et les Knicks qui grignotent et prennent le dessus dans le money time. Impressionnant cette capacité à finir les matchs.

n°74816974
franckyvin​vin12
Posté le 14-06-2026 à 17:55:57  profilanswer

piccolo a écrit :

Je ne sais plus qui avait sorti le nom de Rui Hachimura mais j'aime beaucoup cette proposition

J'aime bien aussi.
Après je pense que les Spurs vont être très prudents sur les renforts. L'expérience Fox est pas dingue, et y'a un vrai risque à signer trop cher des joueurs pas forcément meilleurs que ceux que tu as déjà. Genre Hachimura, s'il vient pour 35m la saison et que dans 6 mois tu te dis que ptet que Carter Bryant est pas loin d'être aussi fort, ça peut vite être gênant.

Du coup je vois bien les Spurs aller compléter l'effectif avec des role players (donc vraiment joueurs de compléter, pas des profils à la Fox)  expérimentés (y compris en playoffs), qui apportent des certitudes, et surtout sur des contrats pas trop longs (genre 2 ans) pour être certains de ne pas être gênants dans le cas. Dans 2 ans Castle va pouvoir prétendre au max ou pas loi, dans 3 ans c'est Harper.

Ptet que Hachimura peut correspondre. Dans l'idée (mais pas forcément dispo), les Spurs ont besoin de mecs comme Josh Hart, Caruso, Hartenstein par exemple. En ciblant plus spécifiquement un nouveau backup au poste de pivot (en complément de Kornet et pour apporter une solution différente dans le profil pour varier les options) et un 3/4 3&D. Vassell a été super précieux dans ces playoffs dans sa capacité à défendre des joueurs plus grands que lui, en fait il a joué le rôle qu'on attendait de Johnson et Barnes, signe d'un manque à ces postes. Je crois beaucoup en Carter Bryant pour l'avenir mais le manque est très grand pour Bryant tout seul.

Pour revenir sur Fox, je suis partagé entre le fait que pour moi c'est un mauvais fit (c'est pas un meneur gestionnaire alors que les Spurs avaient besoin de ça et lui ont demandé de jouer contre nature, et pour attaquer le cercle ils ont Harper), que les Spurs pouvaient pas forcément anticiper (impossible de prévoir que Harper allait débarquer, puis qu'il serait si fort si vite), mais aussi le fait qu'on le juge probablement un peu durement (surtout qu'il a été diminué pendant pas mal de temps) et que j'ai du mal à le voir apparaître en tant que bouc émissaire.

Si les Spurs pouvaient simplement le trader ils le feraient ptet, mais la réalité c'est que les franchises vont pas se bousculer au portillon pour aller chercher un mec qui coûte 50M la saison, a déjà été all star dans une équipe moisie mais est au mieux une 2nde option dans une équipe ambitieuse, et encore c'est pas forcément certain. Il est pas intransferable mais en gros en échange tu auras le même genre de joueur (contrat xxl et joueur qui n'a plus le niveau All star), avec un peu de chance avec un meilleur fit, ou alors tu peux trouver mieux mais faut y adjoindre des assets.
 Donc Fox va très très probablement rester au moins 1 an de plus, charge aux Spurs de réussir à mieux l'utiliser tout en préservant la progression de Castle et Harper.

n°74816979
parfait-in​connu
Posté le 14-06-2026 à 17:57:12  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour Fox oui y'a pas d'urgence, le principal c'est que son contrat n'empêche pas de prolonger 3 joueurs principaux qui ont un contrat rookie, et y'a encore un peu de temps. Par contre va falloir faire en sorte que sa présence ne gêne pas l'explosion de Dylan Harper, et que ça ne pose pas de problème de vestiaire, ce sera au staff de gérer ça au mieux. Au bout d'un moment c'est jamais simple quand le mec le mieux payé de l'equipe est le 3e ou 4e meilleur joueur, et ce sera le cas dans un futur très proche amha.

Super finale et super playoffs des Knicks, je trouve que ça fait un beau champion. Et ce sera de sacrés clients l'an prochain également.

J'ai pas vu le match, par contre j'ai vu que l'histoire s'était encore répétée avec les Spurs qui attaquent fort, et les Knicks qui grignotent et prennent le dessus dans le money time. Impressionnant cette capacité à finir les matchs.

A court terme ni Castle ni Harper ne sont capables de gérer le rythme
Avec eux ça court vite tout le temps

Ça peut être une stratégie intéressante mais tant qu'il n'auront pas plus d'expérience pour gérer le tempo de l'attaque, Fox apportera

n°74816986
franckyvin​vin12
Posté le 14-06-2026 à 18:00:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais Champagnie c'est une bonne affaire à ce stade ^^

Mais Fox c'est une sérieuse épine long terme dans le flanc des Spurs, contrat atroce au regard de son niveau.

Champagnie est tellement une bonne affaire que je sens bien les Spurs lui proposer un beau contrat pour la saison prochaine, en ne levant pas l'option à 3M.
Pour le cap, mieux vaut faire 45m/3 ans dès maintenant que 3m l'an prochain puis 20m/an par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7438  7439  7440  ..  7455  7456  7457  7458  7459  7460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)