Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7431  7432  7433  ..  7450  7451  7452  7453  7454  7455
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74800463
elbalafray
Posté le 11-06-2026 à 14:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

C'est un doux euphémisme, mais faut juste ignorer  :jap:  

Tiens, Wemby s'est ramassé des jets d'oeufs en rentrant à l'hotel hier soir, après l'histoire des sups de NY qui agressent les sups des Spurs de passage, y a une belle ambiance dans les rues de NY :o

Arrête tout ça c'est la faute de Wemby et son arrogance. Ils n'ont que ce qu'ils méritent  :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 14:27:05  profilanswer

n°74800482
Sly Angel
Posté le 11-06-2026 à 14:28:57  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Mais sans déconner les Spurs sont dans le bonus depuis 5min, et jamais ça provoque des fautes ?

latoucheF7duclavier a écrit :

Mais pourquoi ils n'ont pas joué la défense et ralenti le jeu?  :??:

Non mais parait que la NBA d'aujourd'hui est plus intelligente hein :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74800633
nounou_hfr
Posté le 11-06-2026 à 14:52:44  profilanswer

Sochan, le poulet sans tête, va être champion NBA.

Sochan, champion NBA.  :lol:

Jordan "je shoote" Clarkson  [:le colis:4]  

Ca, ça me fait chier perso.

J'ai regardé le match à midi en sachant qu'il allait se passer quelque chose (5 pages de retard à 11h sur le topic  :lol: ), je pense que si j'avais pas vu ça, je serais allé faire ma séance de sport à 25 points d'avance.
Cette faute professionnelle de Fox de shooter au lieu de faire durer le chrono  :sweat:  

Brunson toujours aussi impressionnant quand ça compte vraiment.

n°74800696
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-06-2026 à 15:02:02  profilanswer

J'ai regardé la fin, faute pro de Fox. Dans une interview, il a dit qu'il pensait qu'il y avait égalité.  :lol: Suffisait de garder la balle.  :lol:

n°74800701
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 11-06-2026 à 15:03:43  profilanswer

J'ai regardé la fin, faute pro de Fox. Dans une interview, il a dit qu'il pensait qu'il y avait égalité.  :lol: Suffisait de garder la balle.  :lol:

https://i.insider.com/5b11680342e1cc7cef5f75e5?width=700

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74800710
franckyvin​vin12
Posté le 11-06-2026 à 15:05:25  profilanswer

Arrête de troller et donne nous ton avis sur le match  :D  

n°74800840
muhyidin
Posté le 11-06-2026 à 15:20:56  profilanswer

Y'a une raison que Mitch ne tente pas plus avec Barnes ou Beyonbo quand on voit la catastrophe que sont KJ et Kornett ? À ce niveau ça peut difficilement être pire non ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74801039
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 11-06-2026 à 15:44:54  profilanswer

n°74801521
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2026 à 17:08:20  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Arrête de troller et donne nous ton avis sur le match  :D

Mais je trolle pas du tout. Si c'est l'omerta et qu'on peut pas parler du fait que le mec a une trop grande gueule, 3 flagrant points et qu'il pourrait très bien déjà en avoir plus vu ses actions et son tempérament d'enfant colérique, on a perdu le nord [:fandalpinee] [:ddr555]

Les Spurs sont bons pour commencer les matchs très fort et prendre de l'avance mais à l'image de Wemby qui s'efface au fil des matchs, c'est des éjaculateurs précoces qui ont du mal à soutenir leur intensité sur la durée. En son honneur, avant les playoffs je le pensais simplement incapable d'enchainer les matchs à 40 minutes et il a prouvé le contraire. Mais en dehors de son shoot improbable à 8m contre OKC sa performance en clutch time a tendance à tourner au ridicule, en grande partie je pense parce qu'il souffre sur l'endurance.

3/14 en deuxième mi temps hier. Il évite le contact pour prendre des tirs rapides à longue distance qui auraient l'opportunité de tuer le match mais c'est pas des bons choix. Il a un true shooting inférieur à 55% sur la série, pour un joueur de 2m30 c'est franchement pas bon (oui il est jeune et il n'a aucun plafond de progression et il sera meilleur à l'avenir sans aucun doute mais aujourd'hui on en est là).

L'écart a gonflé parce qu'ils ont eu une réussite délirante à 3 points en première mi temps, bien aidée par des erreurs et une fébrilité New Yorkaise au début, mais c'est simplement la régression vers la moyenne qui a joué le rôle le plus important dans cette catastrophe. Au sommet les Spurs sont meilleurs mais ça veut rien dire s'ils sont pas capable d'être constant et de finir le boulot.

S'il y a de l'espoir à mon avis c'est surtout qu'ils ont progressivement l'air de moins être gênés par la défense des Knicks qui consiste tagger le screener sur leurs pick and rolls au fil de la série et pour l'instant Mike Brown n'a pas l'air d'avoir d'ajustement dans sa poche.

Sinon ben j'ai envie d'acheter un maillot d'Anunoby tellement il est fantastique sur ces playoffs et surtout hier soir. C'est lui qui tient New York à bout de bras dans le match, il rate rien et il est toujours au bon endroit au bon moment, chapeau.

La conclusion la plus importante c'est que les Knicks n'ont pas perdu depuis 49 jours quand Trump n'est pas présent dans le public et 100% de victoire avec Taylor Swift [:totozzz]

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2026 à 17:13:37

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74801550
ogsvart_
Posté le 11-06-2026 à 17:12:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 17:12:23  profilanswer

n°74801619
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 11-06-2026 à 17:24:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Cette scène de légende :D

Une vidéo vaut mieux qu'une image : https://www.youtube.com/watch?v=qmDsgGKHBEo

Premier commentaire qui pop chez moi :

Citation :

@lightonthestand
il y a 11 heures
JR Smith you can rest now De' Aaron Fox has taken your place.

:lol:

n°74801625
Spaune
Cordialement
Posté le 11-06-2026 à 17:25:41  profilanswer

Par contre Anunoby c'est un terminator, il n'affiche jamais AUCUNE émotion, c'est abusé :lol:

n°74801646
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 11-06-2026 à 17:30:12  profilanswer

Spaune a écrit :

Par contre Anunoby c'est un terminator, il n'affiche jamais AUCUNE émotion, c'est abusé :lol:

Le roleplay Kawhi va trop loin :o

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°74801697
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 11-06-2026 à 17:40:55  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Mais je trolle pas du tout. Si c'est l'omerta et qu'on peut pas parler du fait que le mec a une trop grande gueule, 3 flagrant points et qu'il pourrait très bien déjà en avoir plus vu ses actions et son tempérament d'enfant colérique, on a perdu le nord [:fandalpinee] [:ddr555]

Les Spurs sont bons pour commencer les matchs très fort et prendre de l'avance mais à l'image de Wemby qui s'efface au fil des matchs, c'est des éjaculateurs précoces qui ont du mal à soutenir leur intensité sur la durée. En son honneur, avant les playoffs je le pensais simplement incapable d'enchainer les matchs à 40 minutes et il a prouvé le contraire. Mais en dehors de son shoot improbable à 8m contre OKC sa performance en clutch time a tendance à tourner au ridicule, en grande partie je pense parce qu'il souffre sur l'endurance.  

3/14 en deuxième mi temps hier. Il évite le contact pour prendre des tirs rapides à longue distance qui auraient l'opportunité de tuer le match mais c'est pas des bons choix. Il a un true shooting inférieur à 55% sur la série, pour un joueur de 2m30 c'est franchement pas bon (oui il est jeune et il n'a aucun plafond de progression et il sera meilleur à l'avenir sans aucun doute mais aujourd'hui on en est là).

L'écart a gonflé parce qu'ils ont eu une réussite délirante à 3 points en première mi temps, bien aidée par des erreurs et une fébrilité New Yorkaise au début, mais c'est simplement la régression vers la moyenne qui a joué le rôle le plus important dans cette catastrophe. Au sommet les Spurs sont meilleurs mais ça veut rien dire s'ils sont pas capable d'être constant et de finir le boulot.

S'il y a de l'espoir à mon avis c'est surtout qu'ils ont progressivement l'air de moins être gênés par la défense des Knicks qui consiste tagger le screener sur leurs pick and rolls au fil de la série et pour l'instant Mike Brown n'a pas l'air d'avoir d'ajustement dans sa poche.

Sinon ben j'ai envie d'acheter un maillot d'Anunoby tellement il est fantastique sur ces playoffs et surtout hier soir. C'est lui qui tient New York à bout de bras dans le match, il rate rien et il est toujours au bon endroit au bon moment, chapeau.

La conclusion la plus importante c'est que les Knicks n'ont pas perdu depuis 49 jours quand Trump n'est pas présent dans le public et 100% de victoire avec Taylor Swift [:totozzz]

La magie de Taytay.  [:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74801707
franckyvin​vin12
Posté le 11-06-2026 à 17:42:16  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je te rejoins là-dessus, mais c'est signe de la faiblesse de l'effectif de Spurs dans la raquette, avec l'équipe qui plonge dès que Kornet est sur le terrain, Olynyk et Biyombo qui ont tout juste le niveau pour faire tourner les serviettes sur le banc. Et peut-être aussi de l'incapacité du coaching staff à trouver des solutions créatives, notamment en small ball où je les trouve très frileux (c'est un risque, mais franchement quand l'alternative c'est de te prendre -10 en quelques minutes avec Kornet sur le terrain à chaque match, et/ou un Wemby cramé qui sert plus à rien, ya aussi un risque à ne rien faire).  

DaddyFatSax a écrit :

Là-dessus je suis pas d'accord. Certes on s'attend à ce que la réussite délirante continue pas pendant tout le match, mais dans le dernier qt au moins c'est beaucoup plus qu'un manque de réussite de la part des Spurs : ya plus aucun mouvement dans le jeu, un tas de mauvais choix, une intensité qui diminue progressivement avec les joueurs qui baissent les épaules parce qu'ils ont compris qu'ils sont en train de perdre le match...  

DaddyFatSax a écrit :

Oui, globalement à part les fins de match dégueux, les Spurs semblent quand même de mieux en mieux dans la série :  
- Match 1, après une bonne entame ils se font dominer assez nettement.
- Match 2, un peu pareil mais super fin de match, avant de se chier dessus sur les dernières possessions.
- Match 3, ils prennent le dessus, et sont pour la première fois la meilleure équipe le terrain, malgré un run des Knicks à la fin.
- Match 4, ils sont globalement au-dessus avant de se chier dessus.  
Il y a une sorte de tendance à aller de mieux en mieux dans le jeu pour les Spurs, globalement ils ont été bien meilleurs sur les 2 matchs à New York que sur ceux à San Antonio. S'ils étaient à 2-2 au score je les mettrais largement favori au vue de la dynamique qui s'inverse. Mais avec leur incapacité à maitriser un money time, je vois pas comment ils peuvent gagner 3 matchs de suite.

DaddyFatSax a écrit :

:jap:  
De loin le MVP des finales côté Knicks pour moi, même si évidemment on imagine bien que ce sera pas lui. Ca met quand même en relief la qualité de cette équipe, ya quand même de super joueurs à tous les postes, quand Anonuby est ton 3è meilleur joueur sur le papier c'est assez parlant.  
Je suis un peu entre deux chaises, parce que j'aime bien cette équipe actuelle des Knicks, mais je déteste la franchise. Le côté "on est une franchise mythique parce qu'on est une grosse ville et qu'on l'a décidé et qu'on a des gens connus dans les tribunes", alors que ça a toujours été une franchise de loosers, qu'il y a une 10aine de franchises qui ont sont plus mythiques d'un point de vue basket, ça me gave. Ce côté auto-centré et nombriliste à se prendre pour le centre du monde du basket, juste parce que c'est NY, avec les médias qui reprennent en cœur l'adjectif "mythique" qui n'a aucun sens, j'en peux plus.  
Alors que cette version actuelle des Knicks, avec un meneur créatif longtemps sous-côté que les Mavs ont pas voulu prolonger, un Towns qui tout le monde sous-estime (même si j'aime pas le personnage), des combattants à peu près à tous les autres postes, ça me parle bien.  

n°74801765
Spaune
Cordialement
Posté le 11-06-2026 à 17:53:53  profilanswer

Alors les Mavs n'ont pas pu vraiment le prolonger au tarif qu'il méritait.

Et surtout, Cuban a bien trop traîné avant de se bouger le derche pour éviter qu'il parte gratuitement.

Quoiqu'il en soit, pas sûr qu'il ait pu avoir le même rôle s'il était resté avec Luka :o

Sinon j'ai vu ce geste de Wemby, je comprends pas ce qu'il tente de faire :  https://x.com/nategearysports/statu [...] 14793?s=46

n°74801775
ogsvart_
Posté le 11-06-2026 à 17:56:59  profilanswer

Spaune a écrit :

j'ai vu ce geste de Wemby, je comprends pas ce qu'il tente de faire

Le girafon ? :o

n°74801840
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-06-2026 à 18:08:46  profilanswer

n°74801908
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2026 à 18:25:03  profilanswer

Là-dessus je suis pas d'accord. Certes on s'attend à ce que la réussite délirante continue pas pendant tout le match, mais dans le dernier qt au moins c'est beaucoup plus qu'un manque de réussite de la part des Spurs : ya plus aucun mouvement dans le jeu, un tas de mauvais choix, une intensité qui diminue progressivement avec les joueurs qui baissent les épaules parce qu'ils ont compris qu'ils sont en train de perdre le match...

Oui bien sûr c'est vrai, la différence d'intensité générale et l'agression offensive supplante tout. Et le témoin de tout ça le plus évident c'est les choix de Wemby et l'évolution des positions dans lesquelles il demande le ballon en attaque.

Mais ce que je voulais dire c'est que si le comeback de New York était aussi grand, c'est parce que l'écart qu'ils ont concédé en début de match était très grand aussi, et cet écart là est purement le produit d'une réussite anormale (14/26 à 3pts en première mi temps c'est un record en playoffs il me semble), et d'une intensité que San Antonio ne peut vraisemblablement pas maintenir sur tout un match.  

Ca me fait penser en contraste aux Warriors qui eux avaient tendance à faire des première mi temps moyennes mais revenir du vestiaire pour le 3ème QT avec une avalanche souvent impossible à contenir pour les adversaires. C'est un modèle mental qui semble moins propice à ce genre de scénario :o

---------------
n°74801995
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2026 à 18:40:37  profilanswer

Je te rejoins là-dessus, mais c'est signe de la faiblesse de l'effectif de Spurs dans la raquette, avec l'équipe qui plonge dès que Kornet est sur le terrain, Olynyk et Biyombo qui ont tout juste le niveau pour faire tourner les serviettes sur le banc. Et peut-être aussi de l'incapacité du coaching staff à trouver des solutions créatives, notamment en small ball où je les trouve très frileux (c'est un risque, mais franchement quand l'alternative c'est de te prendre -10 en quelques minutes avec Kornet sur le terrain à chaque match, et/ou un Wemby cramé qui sert plus à rien, ya aussi un risque à ne rien faire).

Les équipes qui perdent massivement les minutes quand leur meilleur joueur sort du terrain on en a connu récemment (les Warriors sans Durant quand Curry sort, les Nuggets avec Jokic sur le banc), et généralement c'est plutôt un symptome d'une stratégie qui dépend trop du joueur en question que d'une faiblesse des backups.

Kerr n'a jamais réussi ou souhaité mettre en place des schémas offensifs simplifiés ou du moins plus cadrés pour que des joueurs secondaires puisse contribuer, c'était sa philosophie de jeu faite sur mesure autour de Curry ou rien, et forcément peu de monde est capable de fonctionner dans ce genre d'attaque et contribuer.

Jokic c'est un peu pareil avec la place qu'il occupe offensivement impossible à répliquer, donc ça demande de changer complètement beaucoup de choses en fonction de qui est sur le terrain.

Dans le cas de Wemby c'est surtout défensivement où il fait une zone tout seul qui couvre toute la raquette et au delà que ça va poser problème. Personne ne pourra répliquer ça. Il faudra que les autres joueurs / les coachs trouvent d'autres solutions mais pour moi c'est pas du tout Kornet le problème, et je pense que pas mal d'équipes seraient contentes d'avoir un backup comme lui. Est-ce que par exemple on peut dire que Robinson est nettement meilleur que Kornet en absolu ? Je ne pense pas, par contre il semble apporter beaucoup plus de valeur positive aux Knicks parce que l'infrastructure autour de lui ne s'effondre pas quand KAT n'est pas là. Avoir un peu plus de profondeur et des ailiers avec un peu de taille à la place des joueurs qui servent à rien sur le banc aujourd'hui aidera mais le soucis c'est pas le backup 5 je pense. Ou alors c'est un problème sans solution.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2026 à 18:45:39

---------------
n°74802127
Spaune
Cordialement
Posté le 11-06-2026 à 19:06:11  profilanswer

Et clairement les Knicks jouent vraiment différement quand Robinson est sur le terrain vs KAT.

Et tout le monde s'adapte.

n°74802755
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 11-06-2026 à 20:34:26  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Les équipes qui perdent massivement les minutes quand leur meilleur joueur sort du terrain on en a connu récemment (les Warriors sans Durant quand Curry sort, les Nuggets avec Jokic sur le banc), et généralement c'est plutôt un symptome d'une stratégie qui dépend trop du joueur en question que d'une faiblesse des backups.

Kerr n'a jamais réussi ou souhaité mettre en place des schémas offensifs simplifiés ou du moins plus cadrés pour que des joueurs secondaires puisse contribuer, c'était sa philosophie de jeu faite sur mesure autour de Curry ou rien, et forcément peu de monde est capable de fonctionner dans ce genre d'attaque et contribuer.  

Jokic c'est un peu pareil avec la place qu'il occupe offensivement impossible à répliquer, donc ça demande de changer complètement beaucoup de choses en fonction de qui est sur le terrain.

Dans le cas de Wemby c'est surtout défensivement où il fait une zone tout seul qui couvre toute la raquette et au delà que ça va poser problème. Personne ne pourra répliquer ça. Il faudra que les autres joueurs / les coachs trouvent d'autres solutions mais pour moi c'est pas du tout Kornet le problème, et je pense que pas mal d'équipes seraient contentes d'avoir un backup comme lui. Est-ce que par exemple on peut dire que Robinson est nettement meilleur que Kornet en absolu ? Je ne pense pas, par contre il semble apporter beaucoup plus de valeur positive aux Knicks parce que l'infrastructure autour de lui ne s'effondre pas quand KAT n'est pas là. Avoir un peu plus de profondeur et des ailiers avec un peu de taille à la place des joueurs qui servent à rien sur le banc aujourd'hui aidera mais le soucis c'est pas le backup 5 je pense. Ou alors c'est un problème sans solution.

Imo, les spurs devraient jouer au poste 5/4 comme ils jouent avec les guards, à 3.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74803406
franckyvin​vin12
Posté le 11-06-2026 à 21:25:30  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

pour moi c'est pas du tout Kornet le problème, et je pense que pas mal d'équipes

Pour moi c'est pas Kornet en soi, c'est que son profil ne cadre pas avec les qualités qu'ont les joueurs autour de lui. Cette équipe des Spurs est composée de mobylettes, Harper, Castle, Vassel, Fox, ça doit jouer très vite et pourquoi pas même faire de la presse tout terrain par moments, quand Wemby n'est pas là il faudrait un pivot compatible avec du small ball.

Edit : pour compléter, je pense que Kornet a sa place aux Spurs, il a aussi été pénalisé par des matchups pas simples pour lui, mais que les Spurs doivent et vont trouver une rotation supplémentaire pour avoir un profil et une option différente.

Message édité par franckyvinvin12 le 11-06-2026 à 21:28:30
n°74803604
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2026 à 21:43:00  profilanswer

Ok mais c'est qui les backups 5 qui auraient un profile qui convient ? Est-ce qu'ils existent ?

Parmi les joueurs qui touchent une MLE j'ai du mal à penser à des options évidentes.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2026 à 22:05:10

---------------
n°74803616
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-06-2026 à 21:44:53  profilanswer

Ya encore 5 jours ça annonçait que les Spurs allaient gagner les 10 prochains titres donc bon on va pas déjà chercher à les renforcer à la première défaite venue :D

Leur équipe est très bien, ils se font dessus c'est tout :D

n°74803746
nafou
Posté le 11-06-2026 à 21:55:46  profilanswer

Bon, on est quasiment au niveau du game 6 des finals 2013 sur le trauma que ca va me laisser là.
On le voit arriver ce come back, mais la maniere... j'ai souffert comme rarement dans ce 4e QT. et cette claquette miracle. wow

---------------
air-radiohead.com
n°74803803
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-06-2026 à 22:01:35  profilanswer

Ce qui est ouf c'est que les spurs vont faire finale et finir avec des regrets suite à leur saison. Parce qu'ils ont perdu un match imperdable et qu'ils avaient une occasion de hold up sur un autre

Alors oui saison exceptionnelle, 10 fois au dessus des attentes et tout. Mais perso je suis du genre à penser qu'une occasion manquée est une occasion manquée, et c'est pas parce que l'équipe est jeune qu'il y aura forcément d'autres finales à jouer.
Tout va si vite en NBA... Les années précédentes on aurait pu penser que Boston alignerait les finales, OKC idem, etc. Tu sais jamais comment ça va se passer

Message cité 4 fois
Message édité par La Monne le 11-06-2026 à 22:30:33

---------------
Lu et approuvé.
n°74803811
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-06-2026 à 22:02:59  profilanswer

Citation :

1/ Mené de 29 points, ça ne se renverse quasiment jamais…

Avant ce Game 4, sur les 30 années de « play-by-play » disponibles, les équipes menées d’au moins 29 points affichaient un bilan de 12 victoires pour 4 088 défaites. En playoffs, c’était 2 victoires pour 228 défaites. En calcul brut, ça donne environ 0,3% de réussite tous matches confondus et 0,9% en playoffs.

2/ À 95-75 dans le quatrième quart-temps, les Spurs avaient 99,6% de chances de l’emporter…

Autrement dit, New York a gagné un match où sa probabilité de victoire était descendue autour de 0,4% en début de dernier quart-temps, lorsque Victor Wembanyama redonne vingt points d’avance aux siens.

https://www.basketusa.com/news/8442 [...] es-knicks/

je serais curieux d'avoir les stats des sites de paris en ligne, pour voir s'il y a eu des furieux qui ont tenté le coup et gagner des sommes folles (pas de paris à 0,50€ quoi) :D

---------------
Lu et approuvé.
n°74803932
Sly Angel
Posté le 11-06-2026 à 22:16:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce qui est ouf c'est que les spurs vont faire finale et finir avec des regrets suite à leur saison. Parce qu'ils ont perdu un match imperdable et qu'ils avaient une occasion de hold up sur un autre

Alors oui saison exceptionnelle, 10 fois au dessus des attentes et tout. Mais perso je suis du genre à passer qu'une occasion manquée est une occasion manquée, et c'est pas parce que l'équipe est jeune qu'il y aura forcément d'autres finales à jouer.
Tout va si vite en NBA... Les années précédentes on aurait pu penser que Boston alignerait les finales, OKC idem, etc. Tu sais jamais comment ça va se passer

Il n'y a qu'à voir OKC en 2012, ils avaient tout pour rouler sur la NBA pendant près d'une décennie avec cette équipe, ils étaient jeunes et ont perdu contre le Heat, ne sont jamais revenus en finale.

Mais bon pour le coup là, on peut quand même dire que si le groupe reste, ils sont vraiment ultra jeunes et ont une chance de revenir plus fort. Juste Wemby sera pas le GOAT quoi, il aura été décevant en finale et n'aura pas fait la différence pour prendre le titre :o

Message édité par Sly Angel le 11-06-2026 à 22:16:54

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74804168
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-06-2026 à 22:38:56  profilanswer

c'est pas encore fini :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°74804308
franckyvin​vin12
Posté le 11-06-2026 à 22:52:18  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ok mais c'est qui les backups 5 qui auraient un profile qui convient ? Est-ce qu'ils existent ?

Parmi les joueurs qui touchent une MLE j'ai du mal à penser à des options évidentes.

J'en ai pas en tête mais un 5 undersized athlétique ça doit pas être impossible à trouver non ? Je l'ai déjà dit y'a quelques jours, mais Moussa Diabaté serait parfait : les Hornets le lâcheront pas mais y'a 1 an il avait même pas de contrat garanti, preuve que c'est pas un profil rare et ultra recherché.

n°74804564
ogsvart_
Posté le 11-06-2026 à 23:29:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors oui saison exceptionnelle, 10 fois au dessus des attentes et tout. Mais perso je suis du genre à penser qu'une occasion manquée est une occasion manquée, et c'est pas parce que l'équipe est jeune qu'il y aura forcément d'autres finales à jouer.

Oui, c'est du gros foutage de gueule d'avoir vendanger cette occasion de revenir à 2-2, t'es en finales NBA, t'as l'occaz de revenir dans une série déjà à moitié morte, et tu t'enflammes avec 30 pts d'avance et te met à déconner totalement, alors qu'avec juste un peu de sérieux, NY ne revenait jamais, ca faisait 2-2, et le titre était jouable.

Ils ont beau être super jeunes et forts, tu sais en effet pas quand tu pourras de nouveau jouer une finale, ça me fout un peu les glandes leur comportement, ca se trouve ils ne joueront plus une finale avant 5-8 ans, et ce sera bien fait pour leurs pommes, c'est quelque part une faute professionnelle leur 2e MT dans ce moment totalement crucial de ces finales.

n°74804670
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 12-06-2026 à 00:43:46  profilanswer

Je ne suis pas un expert de NBA même si j'ai joué au basket pendant 8 ans en...étant gamin :) j'étais abonné à la revue FR (perdu le nom) et avais les cassettes de Michael Jordan qu'on regardait en boucle.
Tout le monde dit qu'ils sont jeunes, ok, mais comme dit plus haut, ils ont un coach, bordayl ! et c'est quand même lui le fautif au final, non ?

Message édité par olive127 le 12-06-2026 à 00:44:19
n°74804707
clemstone
Posté le 12-06-2026 à 01:52:01  profilanswer

Ça chambre les Spurs dans le match Fever-Sky [:cerveau du chaos]

n°74804845
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 12-06-2026 à 06:57:17  profilanswer

Citation :

Nearly half of tickets purchased for Game 5 in San Antonio are from NY/NJ area codes. (via @TickPick)

[:lynk]

---------------
BING BONG
n°74805134
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-06-2026 à 08:54:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Entièrement d'accord.
C'est tellement difficile dans les sports US (ou n'importe quel sport d'ailleurs :o) d'aller en finale, qu'il faut saisir l'occasion d'être champion dès que tu peux. Rien ne garantit que SA retrouvera les NBA Finals de si tôt. Des équipes avec de jeunes joueurs prometteurs à qui on promet une dynastie y'en a souvent eu et c'est pas pour autant qu'on les voit chaque année en finale.  
Je suis pas d'accord quand j'entends dire que c'est que la 3ème saison de Wemby qu'il aura le temps d'en gagner etc Gagne dès que tu peux bordel !

Je vois pas comment mentalement tu peux te remettre d'une défaite comme celle de hier par contre ...
On peut même pas espérer un sursaut en se disant que le prochain match est à SA vu qu'il y aura encore une vague de new-yorkais en tribunes :D

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°74805158
gfive
Posté le 12-06-2026 à 08:58:49  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Entièrement d'accord.
C'est tellement difficile dans les sports US (ou n'importe quel sport d'ailleurs :o) d'aller en finale, qu'il faut saisir l'occasion d'être champion dès que tu peux. Rien ne garantit que SA retrouvera les NBA Finals de si tôt. Des équipes avec de jeunes joueurs prometteurs à qui on promet une dynastie y'en a souvent eu et c'est pas pour autant qu'on les voit chaque année en finale.
Je suis pas d'accord quand j'entends dire que c'est que la 3ème saison de Wemby qu'il aura le temps d'en gagner etc Gagne dès que tu peux bordel !

Je vois pas comment mentalement tu peux te remettre d'une défaite comme celle de hier par contre ...
On peut même pas espérer un sursaut en se disant que le prochain match est à SA vu qu'il y aura encore une vague de new-yorkais en tribunes :D

Bah les Spurs s'étaient bien remis du shoot de Ray Allen.

Et il doit y avoir d'autres exemples.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74805182
gfive
Posté le 12-06-2026 à 09:03:52  profilanswer

A propos de la proximité des spectateurs au MSG, c'est effectivement assez dingue : https://www.reddit.com/r/nba/s/SFP98rxWiK

Il y a littéralement des spectateurs qui luttent pour pas mettre les pieds sur le terrain, et Harper a des mecs sous son nez, ça doit vraiment pas aider.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74805673
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-06-2026 à 10:26:26  profilanswer

En terme de sécu c'est vraiment nimp

n°74805809
elbalafray
Posté le 12-06-2026 à 10:46:25  profilanswer

Chris Paul aurait pu aider il aurait tiré dans un spectateur. Faute pour l'équipe à domicile.

n°74805816
gravity ey​elids
Posté le 12-06-2026 à 10:47:30  profilanswer

Soit les Spurs ont pris une énorme coup sur la tronche et NY va finir le travail à SA. Soit ils ont le surplus de motivation pour aller chercher ce G5 et je les vois bien ensuite gagner à NY pour arracher un G7 à la maison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7431  7432  7433  ..  7450  7451  7452  7453  7454  7455

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)