| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 14:27:05 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nounou_hfr |
|
latoucheF7duclavier | J'ai regardé la fin, faute pro de Fox. Dans une interview, il a dit qu'il pensait qu'il y avait égalité. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
franckyvinvin12 |
remiche35 One day the flames will fade |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mais je trolle pas du tout. Si c'est l'omerta et qu'on peut pas parler du fait que le mec a une trop grande gueule, 3 flagrant points et qu'il pourrait très bien déjà en avoir plus vu ses actions et son tempérament d'enfant colérique, on a perdu le nord Les Spurs sont bons pour commencer les matchs très fort et prendre de l'avance mais à l'image de Wemby qui s'efface au fil des matchs, c'est des éjaculateurs précoces qui ont du mal à soutenir leur intensité sur la durée. En son honneur, avant les playoffs je le pensais simplement incapable d'enchainer les matchs à 40 minutes et il a prouvé le contraire. Mais en dehors de son shoot improbable à 8m contre OKC sa performance en clutch time a tendance à tourner au ridicule, en grande partie je pense parce qu'il souffre sur l'endurance. 3/14 en deuxième mi temps hier. Il évite le contact pour prendre des tirs rapides à longue distance qui auraient l'opportunité de tuer le match mais c'est pas des bons choix. Il a un true shooting inférieur à 55% sur la série, pour un joueur de 2m30 c'est franchement pas bon (oui il est jeune et il n'a aucun plafond de progression et il sera meilleur à l'avenir sans aucun doute mais aujourd'hui on en est là). L'écart a gonflé parce qu'ils ont eu une réussite délirante à 3 points en première mi temps, bien aidée par des erreurs et une fébrilité New Yorkaise au début, mais c'est simplement la régression vers la moyenne qui a joué le rôle le plus important dans cette catastrophe. Au sommet les Spurs sont meilleurs mais ça veut rien dire s'ils sont pas capable d'être constant et de finir le boulot. S'il y a de l'espoir à mon avis c'est surtout qu'ils ont progressivement l'air de moins être gênés par la défense des Knicks qui consiste tagger le screener sur leurs pick and rolls au fil de la série et pour l'instant Mike Brown n'a pas l'air d'avoir d'ajustement dans sa poche. Sinon ben j'ai envie d'acheter un maillot d'Anunoby tellement il est fantastique sur ces playoffs et surtout hier soir. C'est lui qui tient New York à bout de bras dans le match, il rate rien et il est toujours au bon endroit au bon moment, chapeau. La conclusion la plus importante c'est que les Knicks n'ont pas perdu depuis 49 jours quand Trump n'est pas présent dans le public et 100% de victoire avec Taylor Swift Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2026 à 17:13:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 17:12:23 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Spaune Cordialement | Par contre Anunoby c'est un terminator, il n'affiche jamais AUCUNE émotion, c'est abusé |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
franckyvinvin12 |
|
Spaune Cordialement | Alors les Mavs n'ont pas pu vraiment le prolonger au tarif qu'il méritait.
|
ogsvart_ |
latoucheF7duclavier |
Oui bien sûr c'est vrai, la différence d'intensité générale et l'agression offensive supplante tout. Et le témoin de tout ça le plus évident c'est les choix de Wemby et l'évolution des positions dans lesquelles il demande le ballon en attaque.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Les équipes qui perdent massivement les minutes quand leur meilleur joueur sort du terrain on en a connu récemment (les Warriors sans Durant quand Curry sort, les Nuggets avec Jokic sur le banc), et généralement c'est plutôt un symptome d'une stratégie qui dépend trop du joueur en question que d'une faiblesse des backups. Kerr n'a jamais réussi ou souhaité mettre en place des schémas offensifs simplifiés ou du moins plus cadrés pour que des joueurs secondaires puisse contribuer, c'était sa philosophie de jeu faite sur mesure autour de Curry ou rien, et forcément peu de monde est capable de fonctionner dans ce genre d'attaque et contribuer. Jokic c'est un peu pareil avec la place qu'il occupe offensivement impossible à répliquer, donc ça demande de changer complètement beaucoup de choses en fonction de qui est sur le terrain. Dans le cas de Wemby c'est surtout défensivement où il fait une zone tout seul qui couvre toute la raquette et au delà que ça va poser problème. Personne ne pourra répliquer ça. Il faudra que les autres joueurs / les coachs trouvent d'autres solutions mais pour moi c'est pas du tout Kornet le problème, et je pense que pas mal d'équipes seraient contentes d'avoir un backup comme lui. Est-ce que par exemple on peut dire que Robinson est nettement meilleur que Kornet en absolu ? Je ne pense pas, par contre il semble apporter beaucoup plus de valeur positive aux Knicks parce que l'infrastructure autour de lui ne s'effondre pas quand KAT n'est pas là. Avoir un peu plus de profondeur et des ailiers avec un peu de taille à la place des joueurs qui servent à rien sur le banc aujourd'hui aidera mais le soucis c'est pas le backup 5 je pense. Ou alors c'est un problème sans solution. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2026 à 18:45:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement | Et clairement les Knicks jouent vraiment différement quand Robinson est sur le terrain vs KAT.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
franckyvinvin12 |
Edit : pour compléter, je pense que Kornet a sa place aux Spurs, il a aussi été pénalisé par des matchups pas simples pour lui, mais que les Spurs doivent et vont trouver une rotation supplémentaire pour avoir un profil et une option différente. Message édité par franckyvinvin12 le 11-06-2026 à 21:28:30 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ok mais c'est qui les backups 5 qui auraient un profile qui convient ? Est-ce qu'ils existent ?
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2026 à 22:05:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nafou | Bon, on est quasiment au niveau du game 6 des finals 2013 sur le trauma que ca va me laisser là.
--------------- air-radiohead.com |
La Monne Tu dois rompre. | Ce qui est ouf c'est que les spurs vont faire finale et finir avec des regrets suite à leur saison. Parce qu'ils ont perdu un match imperdable et qu'ils avaient une occasion de hold up sur un autre Alors oui saison exceptionnelle, 10 fois au dessus des attentes et tout. Mais perso je suis du genre à penser qu'une occasion manquée est une occasion manquée, et c'est pas parce que l'équipe est jeune qu'il y aura forcément d'autres finales à jouer. Message cité 4 fois Message édité par La Monne le 11-06-2026 à 22:30:33 --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
Il n'y a qu'à voir OKC en 2012, ils avaient tout pour rouler sur la NBA pendant près d'une décennie avec cette équipe, ils étaient jeunes et ont perdu contre le Heat, ne sont jamais revenus en finale. Mais bon pour le coup là, on peut quand même dire que si le groupe reste, ils sont vraiment ultra jeunes et ont une chance de revenir plus fort. Juste Wemby sera pas le GOAT quoi, il aura été décevant en finale et n'aura pas fait la différence pour prendre le titre Message édité par Sly Angel le 11-06-2026 à 22:16:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |
|
clemstone | Ça chambre les Spurs dans le match Fever-Sky |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gfive |
Bah les Spurs s'étaient bien remis du shoot de Ray Allen. Et il doit y avoir d'autres exemples. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | A propos de la proximité des spectateurs au MSG, c'est effectivement assez dingue : https://www.reddit.com/r/nba/s/SFP98rxWiK Il y a littéralement des spectateurs qui luttent pour pas mettre les pieds sur le terrain, et Harper a des mecs sous son nez, ça doit vraiment pas aider. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
micky78 Get ripped or die tryin' | En terme de sécu c'est vraiment nimp |
elbalafray | Chris Paul aurait pu aider il aurait tiré dans un spectateur. Faute pour l'équipe à domicile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |