| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 11-06-2026 à 09:53:10 |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 09:41:42 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
piccolo | A la mi-temps, je me disais " Les pauvres gars qui ont payé 20000 dollars pour assister à deux défaites au Garden" --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
elbalafray |
|
Groomy Oisif |
Bouais enfin bon, il dirige une équipe NBA et il est pas nouveau. A ce niveau on s'attend quand même à des corrections tactiques non ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Monkira | Je viens de voir la dernière action de Fox...
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | On notera quand même en passant que si les arbitres avaient correctement sifflé une flagrante sur ses gestes complètement inappropriés sur Alvarado au match 2 ou Brunson au match 3, Dirty Wemby devrait être automatiquement suspendu pour le match 5 après encore une fois un coude dans la tête de Towns hier soir. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 11-06-2026 à 10:59:35 |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 10:58:44 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sur les 3 matchs à gagner ils en ont 2 à domicile Je n'ai pas compris, quand au 3eme QT NY faisait son 1er run, pourquoi les Spurs se sont entêtés à prendre des tirs à 3 pts, tous ratés, au lieu de calmer la tempête en faisant des drives qui statistiquement ont beaucoup plus de chance d'ammener des points. Soucis de coaching effectivement car je ne pense pas que les joueurs auraient forcé à 3pts s'ils avaient eu une consigne ferme Pour le niveau et le fait de ne pas être "clutch" de Fox je n'arrive même plus à être surpris, mais là franchement sur les 2/3 dernières minutes c'était vraiment incroyable On voit que Harper a de plus en plus de temps de jeu mais je ne pense pas qu'ils auront les couilles d'en faire un starter ou au moins lui donner plus de temps de jeu que Fox et surtout le faire jouer en meneur les dernières minutes Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 11-06-2026 à 11:12:40 |
elbalafray |
|
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Celle d'hier je suis d'accord qu'elle est généreuse. Les deux autres c'est assez incompréhensible qu'il soit passé entre les filets. Ca fait beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2026 à 11:14:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
elbalafray |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 11-06-2026 à 11:21:42 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-06-2026 à 11:35:38 |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |
Très juste Outre le pb massif au score dans la série, mentalement les Knicks ont prouvé qu'ils étaient au dessus dans les moments chauds, et ce game 4 ne vient qu'enterrer la chose, pour eux rien n'est impossible, ils peuvent tout accomplir, leur confiance doit être au top, alors que les Spurs ne peuvent être que bcp plus fragiles à l'approche des fins de matchs. Gagner 3 matchs de suite, c'est de la SF à ce stade, c'est déjà statistiquement très peu probable, mais quand on voit la physionomie c'est encore pire je trouve, mentalement tu peux pas t'en relever, alors que l'adversaire a la confiance et le gout du sang dans la bouche prêt à te terminer. Message édité par ogsvart_ le 11-06-2026 à 11:43:45 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Sur l'action Fox fait faute et les arbitres sifflent la faute --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Want a seat on Knicks celebrity row? Here are the rules
|
ogsvart_ |
|
elbalafray |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ogsvart_ |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
latoucheF7duclavier |
gfive |
Sans déconner, look who's talking.... T'es le premier à la ramener pour que personne ne parle d'arbitrage sur OKC ou les Wolves, parce que c'est pas intéressant selon toi, mais par contre t'es aussi le premier à remettre des piéces dans la machine.
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-06-2026 à 13:24:09 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
franckyvinvin12 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
franckyvinvin12 |
|
Zaldarf |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Les Spurs sont arrogants en conférence de presse Il y a plein de circonstances dans lesquelles souligner le respect mutuel entre deux équipes serait approprié mais là c'est forcément ironique, je suis fan de ton humour.
La machine elle tourne à plein régime quand ça va dans un sens et c'est silence radio dans l'autre. Râler contre l'arbitrage reste généralement l'angle le moins intéressant dans l'analyse d'un match, mais là il s'agit d'un truc complètement différent. Wembanyama a commis beaucoup de sales coups pendant ces playoffs, certains n'ont pas été punis sévèrement du tout, et malgré la clémence de la ligue en sa faveur il est maintenant en position d'être suspendu au prochain débordement, c'est un fait. Si un joueur que vous n'aimez pas avait commis le même geste qu'il a eu sur Brunson au match 3 on aurait une émeute qui demande plusieurs matchs de suspension immédiate. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2026 à 14:18:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo |
Bien fait pour lui. Il n'aurait pas dû être là s'il avait pris ces flagrants --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
elbalafray |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |