Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7430  7431  7432  ..  7449  7450  7451  7452  7453  7454
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74798797
pistache52
Posté le 11-06-2026 à 09:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Je suis assez d'accord, Mitch apparaît pas terrible sur ces playoffs au global.

Il a quasi autant d’expérience que ses joueurs. Lui aussi apprend dans ces finales NBA. [:ghilghamesh]

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 11-06-2026 à 09:53:10
mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 09:41:42  profilanswer

n°74798818
Ar Paotr
Posté le 11-06-2026 à 09:46:08  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Je les aime pas mais on peut saluer la remontée au score des Knicks.

Au moins ça faisait plaisir de voir les spectateurs du MSG :D

n°74798913
piccolo
Posté le 11-06-2026 à 10:01:53  profilanswer

A la mi-temps, je me disais " Les pauvres gars qui ont payé 20000 dollars pour assister à deux défaites au Garden"

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74798934
-SkoM-
Posté le 11-06-2026 à 10:04:52  profilanswer

Cette victoire n'est tout de même pas rassurante pour le Knicks.
Ca fait tout de même 2 matchs que les Spurs donnent.
Si ils ne se relachent pas mentalement après cette défaite légendaire et qu'ils arretent leurs conneries, je pense que ces finals sont loins d'être finies.

n°74798937
elbalafray
Posté le 11-06-2026 à 10:05:23  profilanswer

gfive a écrit :

Les réactions extrêmes sont quand même assez pathétiques...

Enfin, être menés de 29 points par une équipe de gamins a domicile, c'est pas loin de la faute professionnelle non plus, en fait.

Les Spurs avec quasi aucune expérience des PO sont a 2 shoots de mener 3-1, c'est en réalité assez équilibré.  
Et ouais ça se joue beaucoup a l'expérience, ça alors!! Qui eut cru qu'une équipe avec 3 joueurs majeurs de moins de 25 balais serait peut être un peu en difficulté face a des vieux briscards..

Quoi qu'il en soit, c'est pas fini non plus : ai les Spurs gagnent chez eux, les Knicks devront assurer
 Et la fessée de la première mi temps prouve que c'est pas gagné d'avance.
Moi j'aime bien ces finals : les deux équipes ne reculent pas (trop), ça joue bien, ça pleurniche pas... Et ça se respecte mutuellement.  

Et honnêtement, les deux peuvent gagner ou perdre, ça serait pas un scandale.

Je suis du même avis. Au final les équipes sont très très proches.  

Les Spurs se font remonter par manque d'expérience(ils arrosent à 3 points car c'est ce qui leur permet de mener de 29 points) mais aussi sur une accumulation d'exploits dans les dernières minutes des Knicks entre les 3 points et l'extension d'OG. On sent que les Spurs s'améliorent globalement de match en match sur la gestion tactique depuis le début de la série. Ils ont évidemment un déficit d'expérience rien que faire courir le chronomètre aurait pu leur garantir de conserver une certaine avance en fin de match...  

De mon point de vue, les Knicks qui ont du puiser énormément sur ce match physiquement et mentalement. Je vois pas les Spurs lâcher l'affaire en les dominant comme ils l'ont fait et en restant aussi proches.

n°74799004
Groomy
Oisif
Posté le 11-06-2026 à 10:15:52  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il a quasi autant d’expérience que ses joueurs. Lui aussi apprend dans ces finales NBA. [:ghilghamesh]

Bouais enfin bon, il dirige une équipe NBA et il est pas nouveau. A ce niveau on s'attend quand même à des corrections tactiques non ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°74799014
Monkira
Posté le 11-06-2026 à 10:17:13  profilanswer

Je viens de voir la dernière action de Fox...

Comment c'est possible à ce niveau là de faire cette action là ?

n°74799105
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 11-06-2026 à 10:29:16  profilanswer

Monkira a écrit :

Je viens de voir la dernière action de Fox...

Comment c'est possible à ce niveau là de faire cette action là ?

Ça s'appelle une Gérard :o

n°74799220
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2026 à 10:45:49  profilanswer

On notera quand même en passant que si les arbitres avaient correctement sifflé une flagrante sur ses gestes complètement inappropriés sur Alvarado au match 2 ou Brunson au match 3, Dirty Wemby devrait être automatiquement suspendu pour le match 5 après encore une fois un coude dans la tête de Towns hier soir.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74799304
ogsvart_
Posté le 11-06-2026 à 10:58:44  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Cette victoire n'est tout de même pas rassurante pour le Knicks.
Ca fait tout de même 2 matchs que les Spurs donnent.
Si ils ne se relachent pas mentalement après cette défaite légendaire et qu'ils arretent leurs conneries, je pense que ces finals sont loins d'être finies.

Les Spurs doivent gagner 3 matchs de suite, ça n'arrivera jamais, sauf gros coup du sort, blessure de KAT truc du genre, qu'on ne souhaite pas.

Et pour le coup mentalement, je les vois céder dès le prochain match, ils ont raté trop gros ici, NY va finir le boulot sur leur lancée de cette remontada, c'est plutôt mon sentiment.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-06-2026 à 10:59:35
mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 10:58:44  profilanswer

n°74799384
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 11-06-2026 à 11:11:12  profilanswer

Sur les 3 matchs à gagner ils en ont 2 à domicile
Rien n'est joué et ce match le prouve bien

Je n'ai pas compris, quand au 3eme QT NY faisait son 1er run, pourquoi les Spurs se sont entêtés à prendre des tirs à 3 pts, tous ratés, au lieu de calmer la tempête en faisant des drives qui statistiquement ont beaucoup plus de chance d'ammener des points. Soucis de coaching effectivement car je ne pense pas que les joueurs auraient forcé à 3pts s'ils avaient eu une consigne ferme

Pour le niveau et le fait de ne pas être "clutch" de Fox je n'arrive même plus à être surpris, mais là franchement sur les 2/3 dernières minutes c'était vraiment incroyable

On voit que Harper a de plus en plus de temps de jeu mais je ne pense pas qu'ils auront les couilles d'en faire un starter ou au moins lui donner plus de temps de jeu que Fox et surtout le faire jouer en meneur les dernières minutes

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 11-06-2026 à 11:12:40
n°74799393
elbalafray
Posté le 11-06-2026 à 11:13:14  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

On notera quand même en passant que si les arbitres avaient correctement sifflé une flagrante sur ses gestes complètement inappropriés sur Alvarado au match 2 ou Brunson au match 3, Dirty Wemby devrait être automatiquement suspendu pour le match 5 après encore une fois un coude dans la tête de Towns hier soir.

C'est une faute simple en vrai la flagrant est généreuse

n°74799398
franckyvin​vin12
Posté le 11-06-2026 à 11:13:40  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ca commence à faire beaucoup pour Wemby, perso je suis pas choqué outre mesure par les gestes, mais va falloir arrêter avec cette image d'ange, il tourne un peu bad boy même si on parle pas de Draymond Green non plus. Globalement on loue sa maturité mais il est très très sujet à faire des conneries et/ou des gestes aggressifs quand il est frustré, ya un vrai axe de progression là-dessus.  

En tout cas sur ce match je me répète, mais c'était impressionnant à quel point le retour des Knicks au 4è qt était prévisible. A 5min de la fin, les Spurs sont genre à +7, et tu vois que ça panique de partout, ils n'arrivent plus à gérer correctement une possession, pendant que les Knicks jouent normalement, le retour semblait inéluctable.

n°74799402
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2026 à 11:14:05  profilanswer

elbalafray a écrit :

C'est une faute simple en vrai la flagrant est généreuse

Celle d'hier je suis d'accord qu'elle est généreuse. Les deux autres c'est assez incompréhensible qu'il soit passé entre les filets.

Ca fait beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2026 à 11:14:12

---------------
n°74799432
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-06-2026 à 11:19:13  profilanswer

Le problème de Wemby c'est qu'ils commence à faire le malin et à se croire au dessus de la meute. Il pense qu'il est au dessus de l'arbitrage et qu'on lui sifflera jamais rien, il commence à prendre les médias ricains pour des cons aussi un peu, j'aime pas du tout son attitude et ça va lui revenir dans la tronche un jour ou l'autre s'il continue dans cette voie là...

Ca n'a rien à voir avec l'arrogance des Kobe ou LBJ, là on dirait que le type essaye en gros de s'attaquer au "système" NBA, il avait déjà commencé avec son ridicule truc au skills challenge et là il continue à faire des trucs chelous, je trouve pas ça top, surtout qu'il n'a pas besoin de ça vu les capacités hors normes...

n°74799442
elbalafray
Posté le 11-06-2026 à 11:20:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les Spurs doivent gagner 3 matchs de suite, ça n'arrivera jamais, sauf gros coup du sort, blessure de KAT truc du genre, qu'on ne souhaite pas.

Et pour le coup mentalement, je les vois céder dès le prochain match, ils ont raté trop gros ici, NY va finir le boulot sur leur lancée de cette remontada, c'est plutôt mon sentiment.

Perso je vois tout le contraire. Le prochain match est pour les Spurs à mon sens ils s'améliorent dans le jeu après chaque match.  

NY a du tout donner sur la fin ça va probablement se relâcher à San Antonio pour finir à NY.

Message cité 1 fois
Message édité par elbalafray le 11-06-2026 à 11:21:42
n°74799503
ogsvart_
Posté le 11-06-2026 à 11:33:19  profilanswer

micky78 a écrit :

Sur les 3 matchs à gagner ils en ont 2 à domicile
Rien n'est joué et ce match le prouve bien

rien n'est joué lol

Ils ont perdu leurs 2 premiers matchs à domicile, l""avantage du terrain"" pour les 3 derniers matchs ne pèsent pas super lourd vu la physionomie de la série :D

NY a donné une mi temps dans cette série, m'étonnerait qu'ils en redonnent une de si tôt.

Puis 97% des équipes ont perdu la série dans leur configuration 1-3.

On peut toujours croire au miracle hein, mais selon toute vraisemblance c'est à peu près dead maintenant.

Faudrait un catalyseur majeur en défaveur de NY pour inverser la tendance, d'ailleurs les Cavs 2016 avait profité de l'exclusion de Draymond pour remonter leur 1-3, si les Warriors étaient restés au complet, ils ne gagnaient pas probablement.

Non c'est à peu près mort, sauf coup du sort quoi, et quelque part c'est bien fait pour leur pomme, on ne vendange pas une telle avance en faisant les martins dans une 2eme MT d'un match qu'on croit plié.

C'était le match qui changeait tout, 2-2, série remise à 0, ou 3-1 série quasi pliée, et ils ont pas été foutu de mesurer l'enjeu et d'assurer le boulot.

C'est le métier qui rentre pour ses super jeunes  :o

Message édité par ogsvart_ le 11-06-2026 à 11:35:38
n°74799531
franckyvin​vin12
Posté le 11-06-2026 à 11:38:16  profilanswer

elbalafray a écrit :

Perso je vois tout le contraire. Le prochain match est pour les Spurs à mon sens ils s'améliorent dans le jeu après chaque match.  

NY a du tout donner sur la fin ça va probablement se relâcher à San Antonio pour finir à NY.

Les Spurs trouvent de plus en plus de solutions dans le jeu, là-dessus je suis d'accord, mais la gestion des fins de match c'est pas un accident, les Knicks sont meilleurs dans le dernier quart temps sur quasi tous les matchs : ils ne paniquent pas, ne souffrent pas du jeu ralenti en fin de match et des possessions hâchées, et ont de meilleures options pour jouer une possession en iso. Quand ça se répète autant, c'est plus du hasard, c'est une vraie tendance, et dans ces conditions j'ai du mal à voir les Spurs gagner 3 matchs de suite, il faudrait qu'ils mettent 3 branlées (en encore, sur le match d'hier ils marchent sur les Knicks, sont largement meilleurs, prennent 29 points d'avance... et font caca culotte). Et le pire c'est que c'est un cercle vicieux, plus ça se reproduit plus les Spurs vont avoir peur, alors que les Knicks se disent que même à -15 ils ont un coup à jouer.
Il n'y a que le game 2 où les Spurs ont très bien géré le 4è qt, avec un run assez impressionnant où ils ont étouffé les Knicks, mais ils ont quand même réussi à se chier dessus dans les 2 dernières minutes.

n°74799561
ogsvart_
Posté le 11-06-2026 à 11:42:51  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

plus ça se reproduit plus les Spurs vont avoir peur, alors que les Knicks se disent que même à -15 ils ont un coup à jouer.

Très juste  :jap:

Outre le pb massif au score dans la série, mentalement les Knicks ont prouvé qu'ils étaient au dessus dans les moments chauds, et ce game 4 ne vient qu'enterrer la chose, pour eux rien n'est impossible, ils peuvent tout accomplir, leur confiance doit être au top, alors que les Spurs ne peuvent être que bcp plus fragiles à l'approche des fins de matchs.

Gagner 3 matchs de suite, c'est de la SF à ce stade, c'est déjà statistiquement très peu probable, mais quand on voit la physionomie c'est encore pire je trouve, mentalement tu peux pas t'en relever, alors que l'adversaire a la confiance et le gout du sang dans la bouche prêt à te terminer.

Message édité par ogsvart_ le 11-06-2026 à 11:43:45
n°74799564
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-06-2026 à 11:43:03  profilanswer

:'(

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°74799566
Kayou
Posté le 11-06-2026 à 11:43:33  profilanswer

Pour cette année ça semble mort en effet.
Après ça montre quand même le potentiel des Spurs et de bon augure pour les années futures.
Il faut que joueur et coach progressent sur ces moments et mine de rien, ces PO et finales vont (on l'espère) leur permettre de prendre un max d'XP et de ne plus faire ces conneries à l'avenir.

n°74799613
franckyvin​vin12
Posté le 11-06-2026 à 11:52:03  profilanswer

Au passage, j'ai pas bien compris, à 5s de la fin sur le retour en zone, un temps mort est appelé avant c'est ça ?

Je viens de revoir le block d'Anunoby, bon effectivement le choix de Fox est pire que ce que je pensais, parce qu'au final Anunoby n'est pas 2m derrière, il est vraiment proche donc il est évident que le layup va être très très contesté a minima, et en plus il le joue pas forcément très bien, certes il est gaucher donc je comprends qu'il préfère rester de ce côté mais il doit passer sous le cercle pour se protéger du contre, ou alors trouver un moyen de créer une séparation et il le fait pas. En plus de ça, le reste de la défense est un peu en retard et court à fond vers le cercle, s'il continue son dribble ligne de fond il a moyen de gratter plusieurs secondes avant qu'un joueur réussisse à l'attraper pour faire faute.

n°74799669
elbalafray
Posté le 11-06-2026 à 11:59:00  profilanswer

Je ne parle pas de série totale juste du prochain match. J'ai de gros doutes quant à une victoire de NY là bas. Ils gagnent sur des exploits cette nuit. On ne peut pas faire des exploits tous les soirs. Les Spurs se chient sur de l'inexpérience, mauvaise gestion, le métier rentre.

C'est marrant parce que je trouve que les Knicks sont pas du tout sereins non plus ils étaient hyper tendus sur le début du match. Ils étaient totalement désespérés franchement. Le gout du sang et la confiance c'est pas ce qui transparait de cette équipe.  

Ils sont très bons dans la gestion du dernier quart mais ils sont très loin de marcher sur leur adversaire.

n°74799741
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 11-06-2026 à 12:14:32  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Au passage, j'ai pas bien compris, à 5s de la fin sur le retour en zone, un temps mort est appelé avant c'est ça ?

.

Il n'y a pas retour en zone car le ballon n'est jamais passé en zone d'attaque. D'après les commentaires américains, il faut que les deux pieds et le ballon ait franchi la ligne avant de revenir en arrière pour que ce soit sifflé.

Sur l'action Fox fait faute et les arbitres sifflent la faute

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°74799773
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 11-06-2026 à 12:21:44  profilanswer

Want a seat on Knicks celebrity row? Here are the rules

Citation :

One of those rules is that you must stay in your seat for the duration of the game -- win or blowout. If you leave before the game's conclusion, as supermodel Emily Ratajkowski did in 2023, you won't be invited back -- but are welcome to purchase seats.

[...]

The biggest and most important rule of all? You must be a Knicks fan. Hence, it's why Stiller and Chalamet are always seen courtside on celebrity row. Also, you're not to question decisions made by the franchise, such as coaching hires. According to actor Ethan Hawke, he lost his seat after making remarks on Jimmy Fallon's show about the Knicks parting ways with former coach Mike D'Antoni in 2012.

Je pensais que les riches se payaient des places :o

n°74799841
ogsvart_
Posté le 11-06-2026 à 12:35:19  profilanswer

elbalafray a écrit :

C'est marrant parce que je trouve que les Knicks sont pas du tout sereins non plus ils étaient hyper tendus sur le début du match. Ils étaient totalement désespérés franchement. Le gout du sang et la confiance c'est pas ce qui transparait de cette équipe.  

Oui, et en 2e MT ils leur ont rentré dedans, remonté tout le retard pour finalement gagner, je sais pas si tu as vu :o :o

Y a quand même photo sur la dynamique mental des 2 équipes au fil de l'avancement du match, et ce pattern se retrouve un peu sur toute la série en fait, ce genre de finish souvent meilleur et plus solide et plus confiant des Knicks.

Perdre ce genre de match archi décisif de cette manière, c'est bien la preuve que le titre n'est pas pour toi de façon.

Je sais pas comment vous faites pour y croire :D

Mais superbe saison des Spurs, on aurait jamais imaginé ça en début de saison, ils auront engrangés une fantastique XP qui leur servira durablement  :jap:

n°74799853
elbalafray
Posté le 11-06-2026 à 12:37:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, et en 2e MT ils leur ont rentré dedans, remonté tout le retard pour finalement gagner, je sais pas si tu as vu :o :o

Y a quand même photo sur la dynamique mental des 2 équipes au fil de l'avancement du match, et ce pattern se retrouve un peu sur toute la série en fait, ce genre de finish souvent meilleur et plus solide et plus confiant des Knicks.

Perdre ce genre de match archi décisif de cette manière, c'est bien la preuve que le titre n'est pas pour toi de façon.

Je sais pas comment vous faites pour y croire :D

Mais superbe saison des Spurs, on aurait jamais imaginé ça en début de saison, ils auront engrangés une fantastique XP qui leur servira durablement  :jap:

Ok je me tais et je dois faire allégeance à la supériorité des Knicks sur 2 matchs complètement maitrisés.  :jap:

n°74799984
muhyidin
Posté le 11-06-2026 à 13:05:57  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Le même alavarado qui a failli blessé Wemby en lui tenant la jambe ?

On a bien compris que t'aimais pas Wemby....

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74800033
ogsvart_
Posté le 11-06-2026 à 13:14:13  profilanswer

muhyidin a écrit :

On a bien compris que t'aimais pas Wemby....

C'est un doux euphémisme, mais faut juste ignorer  :jap:  

Tiens, Wemby s'est ramassé des jets d'oeufs en rentrant à l'hotel hier soir, après l'histoire des sups de NY qui agressent les sups des Spurs de passage, y a une belle ambiance dans les rues de NY :o

n°74800040
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 11-06-2026 à 13:14:57  profilanswer

On s'en fou des stat qui donnent l'une ou l'autre équipe remportée la série. Il y avait 100% de chances selon les stat que NY perde ce game quand ils avaient -29 au 3eme QT

n°74800053
muhyidin
Posté le 11-06-2026 à 13:16:52  profilanswer

elbalafray a écrit :

Je ne parle pas de série totale juste du prochain match. J'ai de gros doutes quant à une victoire de NY là bas. Ils gagnent sur des exploits cette nuit. On ne peut pas faire des exploits tous les soirs. Les Spurs se chient sur de l'inexpérience, mauvaise gestion, le métier rentre.

Ils sont très bons dans la gestion du dernier quart mais ils sont très loin de marcher sur leur adversaire.

Dans l'absolu les Knicks sont pas fous sur la série. OKC les aurait massacré je pense.  
Les Spurs nous ont habitué à ce type de match dans la saison. Ils ne parviennent quasiment jamais à gérer leur avance.  
NY a frappé un grand coup mais on peut s'attendre à tout avec les Spurs, dans le pire et le meilleur.  
Ca donne du boulot au staff pour faire les ajustements pour la saison prochaine.  

Au passage y'a quand même un gros problème avec KJ qui a été à chier tous les playoffs.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74800060
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-06-2026 à 13:18:24  profilanswer

Sochan, champion NBA.  :lol:

n°74800078
gfive
Posté le 11-06-2026 à 13:22:18  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Hilarant ce commentaire

Ah ben si un cherry picking d'image à la con peut devenir un argument d'autorité pour défendre son avis, je vais pas avoir de mal à prouver que Shai floppe, que Towns devrait pas finir les matches, que Dort est une vraie merde etc.

DaddyFatSax a écrit :

DaddyFatSax a écrit :

Celle d'hier je suis d'accord qu'elle est généreuse. Les deux autres c'est assez incompréhensible qu'il soit passé entre les filets.

Ca fait beaucoup.

Sans déconner, look who's talking.... T'es le premier à la ramener pour que personne ne parle d'arbitrage sur OKC ou les Wolves, parce que c'est pas intéressant selon toi, mais par contre t'es aussi le premier à remettre des piéces dans la machine.

bref.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 11-06-2026 à 13:24:09

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74800088
gfive
Posté le 11-06-2026 à 13:23:47  profilanswer

(Au passage, ça tire à vue sur Fox, c'est assez mérité, mais sur un malentendu les Spurs prennent ce match et c'est Josh Hart qui peut plus mettre un pied à NY pendant 10 générations... Le layup qu'il rate est assez savoureux)
Et j'adore ce joueur, mais ça montre bien que la lucidité dans ces moments là, ça va ça vient.

Message édité par gfive le 11-06-2026 à 13:24:43

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74800213
franckyvin​vin12
Posté le 11-06-2026 à 13:44:01  profilanswer

muhyidin a écrit :

Dans l'absolu les Knicks sont pas fous sur la série. OKC les aurait massacré je pense.  
.  

Moi je les trouve très bon. C'est moins spectaculaire que l'intensité d'OKC, mais la défense est très solide, ils maitrisent le tempo des matchs, et offensivement la balle circule bien et ils arrivent à trouver beaucoup de shoots de qualité malgré une défense des Spurs qui est excellente. Et surtout, dans le money time ils sont exceptionnels, ils sont hyper adroits y compris sur des shoots difficiles, ils arrivent à trouver des solutions et à faire circuler la balle dans les dernières minutes (là où plein d'équipes font de l'iso dégueulasse dans le money time). Bref c'est très costaud, je suis pas du tout certain que le Thunder les aurait massacré, surtout sans Jalen Williams (ou avec un Jalen Williams limité).

n°74800221
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 11-06-2026 à 13:46:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tiens, Wemby s'est ramassé des jets d'oeufs en rentrant à l'hotel hier soir, après l'histoire des sups de NY qui agressent les sups des Spurs de passage, y a une belle ambiance dans les rues de NY :o

C'est Gotham  [:tell the king]  

Spoiler :

Les gens sont cons

n°74800242
franckyvin​vin12
Posté le 11-06-2026 à 13:50:02  profilanswer

foupou a écrit :

Il n'y a pas retour en zone car le ballon n'est jamais passé en zone d'attaque. D'après les commentaires américains, il faut que les deux pieds et le ballon ait franchi la ligne avant de revenir en arrière pour que ce soit sifflé.  

Sur l'action Fox fait faute et les arbitres sifflent la faute

Merci pour l'explication :jap:

n°74800263
Zaldarf
Posté le 11-06-2026 à 13:55:45  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ca fait beaucoup.

Ça fait surtout beaucoup de haine pour un seul joueur...

n°74800287
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2026 à 13:57:56  profilanswer

gfive a écrit :

Ah ben si un cherry picking d'image à la con peut devenir un argument d'autorité pour défendre son avis, je vais pas avoir de mal à prouver que Shai floppe, que Towns devrait pas finir les matches, que Dort est une vraie merde etc.

Les Spurs sont arrogants en conférence de presse depuis le début des finales depuis la NBA cup et dans leur attitude sur le terrain, dans des proportions assez étonnantes pour une équipe qui n'a encore rien gagné, et la différence d'attitude entre la leur et celle des Knicks crève les yeux. L'image en est juste un exemple pendant lequel Wembanyama criait "I am in your head" à Mitchell Robinson après avoir provoqué une faute quand ils avaient 25 points d'avance. C'est pas classe du tout.

Il y a plein de circonstances dans lesquelles souligner le respect mutuel entre deux équipes serait approprié mais là c'est forcément ironique, je suis fan de ton humour.

gfive a écrit :

Sans déconner, look who's talking.... T'es le premier à la ramener pour que personne ne parle d'arbitrage sur OKC ou les Wolves, parce que c'est pas intéressant selon toi, mais par contre t'es aussi le premier à remettre des piéces dans la machine.

La machine elle tourne à plein régime quand ça va dans un sens et c'est silence radio dans l'autre. Râler contre l'arbitrage reste généralement  l'angle le moins intéressant dans l'analyse d'un match, mais là il s'agit d'un truc complètement différent.

Wembanyama a commis beaucoup de sales coups pendant ces playoffs, certains n'ont pas été punis sévèrement du tout, et malgré la clémence de la ligue en sa faveur il est maintenant en position d'être suspendu au prochain débordement, c'est un fait.

Si un joueur que vous n'aimez pas avait commis le même geste qu'il a eu sur Brunson au match 3 on aurait une émeute qui demande plusieurs matchs de suspension immédiate.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2026 à 14:18:52

---------------
n°74800306
piccolo
Posté le 11-06-2026 à 14:01:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bien fait pour lui. Il n'aurait pas dû être là s'il avait pris ces flagrants :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74800463
elbalafray
Posté le 11-06-2026 à 14:27:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Arrête tout ça c'est la faute de Wemby et son arrogance. Ils n'ont que ce qu'ils méritent  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7430  7431  7432  ..  7449  7450  7451  7452  7453  7454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)