| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 11:47:21 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Flash Gourdin |
|
latoucheF7duclavier |
|
ogsvart_ | Le cas de figure actuel, 3 défaites de suite sur les 3 premiers games de finales NBA à domicile ne s'est produit qu'une seule fois dans l'histoire : Suns-Bulls 93
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-06-2026 à 13:51:33 |
nounou_hfr |
3 défaites à domicile tu veux dire ? Je viens de regarder le match et bon Fox, heureusement qu'il met son panier à la fin parce qu'avant Brunson égal à lui même dès que le match passe dans les 3 dernières minutes Bon par contre ça me fait chier de me dire que Clarkson le poulet sans tête va peut être avoir une bague dans quelques jours |
ogsvart_ |
nounou_hfr | C'est quoi l'écart de point moyen minimal en finale de NBA ? Bon il y aura le G1 qui au final a fini à 10 points mais c'est très serré sur 75% du match à chaque fois. |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 13:54:36 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
barnabe |
|
AuldPuck |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pour ça maintenant ils font des plateformes dédiées qui gèrent la revente au même prix je crois et les billets sont nominatifs. Mais bon je crois que le jour J les portiers contrôlent pas les identités. Message édité par PierrotLeDingue le 09-06-2026 à 17:05:58 |
gfive |
Ouais enfin les joueurs se sont plaints de la marche au bord du terrain des cavs récemment. Et au basket en France jamais tu homologués in terrain avec des spectateurs a moins de 2m de la ligne de côté. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
muhyidin | Le pauvre supporter des Spurs qui passe sans rien demander et qui se fait littéralement lyncher par la foule... je ne pensais vraiment pas voir ça aux USA. Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 09-06-2026 à 17:58:42 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
J'avais vu en dollars et je connais pas le taux de change actuel. Peut-être que ça a baissé depuis que le game 4 ne garantit plus la bague Message édité par gingeroots le 09-06-2026 à 18:20:22 --------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
muhyidin | Mine de rien les Wizards auront une équipe qui a de la gueule à la rentrée. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
piccolo |
Surtout s'il trade Davis --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-06-2026 à 19:46:53 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ | Le monsieur est pour les Knicks, il a peur qu'ils ratent le titre, ce sont les émotions qui parlent ^^
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 09-06-2026 à 19:53:36 |
micky78 Get ripped or die tryin' | La faute de KJ qui annule le 3pts de Wemby Message édité par micky78 le 09-06-2026 à 19:57:08 |
latoucheF7duclavier |
|
-SkoM- |
Y'a de ça oui |
ogsvart_ |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ça fait que 15 ans que je suis les Knicks donc je suis habitué à la lose. Perdre ces finales ce serait la lose ultime et donc tellement Knicks --------------- BING BONG |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |