Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7424  7425  7426  ..  7449  7450  7451  7452  7453  7454
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74787321
muhyidin
Posté le 09-06-2026 à 05:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fox cette catastrophe putain

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 05:17:36  profilanswer

n°74787322
Arkin
Posté le 09-06-2026 à 05:22:28  profilanswer

n°74787323
Spaune
Cordialement
Posté le 09-06-2026 à 05:22:58  profilanswer

Polala les tirs clutchs dans tous les sens  :ouch:

Brunson cet assassin, et Fox qui se souvient qu'il faut mettre le ballon dans la panier au meilleur moment  :lol:

Message édité par Spaune le 09-06-2026 à 05:23:39
n°74787324
muhyidin
Posté le 09-06-2026 à 05:23:02  profilanswer

KAT ça fait 3 mn qu'il tient les bras de Wemby...

---------------
n°74787326
Sankaz
Posté le 09-06-2026 à 05:23:34  profilanswer

Ça n'enlève rien au fait qu'il fait un match de merde et que si il avait été un tout petit peu meilleur le match serait déjà plié.

n°74787327
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-06-2026 à 05:23:42  profilanswer

Encore une fois Wembanyama pas impliqué du tout en attaque placée sur la fin de match.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74787328
muhyidin
Posté le 09-06-2026 à 05:24:20  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Encore une fois Wembanyama pas impliqué du tout en attaque placée sur la fin de match.

En meme temps KAT le tient tout le long...

---------------
n°74787329
Spaune
Cordialement
Posté le 09-06-2026 à 05:24:59  profilanswer

Ça n'arrête pas  [:hide:1]

n°74787330
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-06-2026 à 05:25:32  profilanswer

Et Anunoby est tellement bon qu'on se demande pourquoi ils ont des séquences de plusieurs possessions sans lui passer le ballon.

---------------
n°74787331
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-06-2026 à 05:26:20  profilanswer

muhyidin a écrit :

En meme temps KAT le tient tout le long...

Oui de la même façon que Castle tient Brunson ou tenait SGA off-ball, on s'en fout.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 05:26:20  profilanswer

n°74787332
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 09-06-2026 à 05:26:59  profilanswer

ALORS PEUT-ÊTRE

---------------
BING BONG
n°74787334
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-06-2026 à 05:28:58  profilanswer

Trump porte la poisse :o

Grosse pression sur les Knicks match 4 maintenant.

---------------
n°74787335
Jarod 03
Posté le 09-06-2026 à 05:30:25  profilanswer

GG Spurs !!

n°74787336
muhyidin
Posté le 09-06-2026 à 05:30:29  profilanswer

Belle réaction attendue des Spurs. Bravo à eux ça relance la série.

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/09/snapshot_5564863823511183387.jpg

Message édité par muhyidin le 09-06-2026 à 05:33:39

---------------
n°74787337
petitjean
Aspe rite
Posté le 09-06-2026 à 05:32:05  profilanswer

À jeudi tôt le matin  :jap:

---------------
oui
n°74787376
pistache52
Posté le 09-06-2026 à 07:03:05  profilanswer

clemstone a écrit :

Première mi-temps indigne des Spurs, très indisciplinés, Castle et ses fautes débiles accompagnées de ses pertes de balles, Wemby qui veut encore prendre le dernier shoot de chaque 1/4 tps alors qu'il est contesté déséquilibré et désorienté face au cercle et qui se fait encore et toujours prendre par les feintes d'Onunoby. Wembanyama joue comme un cadet. Motif d'espoir avec Harper qui semble être l'un des seuls à ne pas être dépassé par l'enjeu de ce match. Vassell absent offensivement.

Les Knicks refont le coup du match 2 en laissant les Spurs s'exciter dans le premier quart avant de leurs montrer ce qu'est un futur Champion en recollant tranquillement au score avant de mettre une petite dernière accélération pour un gentil matelas à la mi-temps. KAT, gros boulot déf sur Wemby, comme d'hab. Onunoby très bon, Hart également surtout déf. Brunson tête à claques comme d'hab. Le collectif de NY est bien plus beau à regarder que ses Spurs déjà en vacances à mon avis vu l'intensité fantomatique qu'ils mettent des 2 côtés du terrain.

[:simchevelu] Spurs

Je m'attendais pas à voir les Knicks jouer aussi calmement et posés (on oublie le coup de sang de Hart sur Kornet, osef).

En espérant un sweep maintenant.

Raté !  [:vince_astuce]

n°74787379
muhyidin
Posté le 09-06-2026 à 07:05:29  profilanswer

Trump qui a imposé un service de securité de maboule, a empêché les fans de se regrouper près du MGS pour au final s'endormir en deuxième mi-temps... :lol:

---------------
n°74787525
elbalafray
Posté le 09-06-2026 à 08:14:34  profilanswer

clemstone a écrit :

Première mi-temps indigne des Spurs, très indisciplinés, Castle et ses fautes débiles accompagnées de ses pertes de balles, Wemby qui veut encore prendre le dernier shoot de chaque 1/4 tps alors qu'il est contesté déséquilibré et désorienté face au cercle et qui se fait encore et toujours prendre par les feintes d'Onunoby. Wembanyama joue comme un cadet. Motif d'espoir avec Harper qui semble être l'un des seuls à ne pas être dépassé par l'enjeu de ce match. Vassell absent offensivement.

Les Knicks refont le coup du match 2 en laissant les Spurs s'exciter dans le premier quart avant de leurs montrer ce qu'est un futur Champion en recollant tranquillement au score avant de mettre une petite dernière accélération pour un gentil matelas à la mi-temps. KAT, gros boulot déf sur Wemby, comme d'hab. Onunoby très bon, Hart également surtout déf. Brunson tête à claques comme d'hab. Le collectif de NY est bien plus beau à regarder que ses Spurs déjà en vacances à mon avis vu l'intensité fantomatique qu'ils mettent des 2 côtés du terrain.

Je m'attendais pas à voir les Knicks jouer aussi calmement et posés (on oublie le coup de sang de Hart sur Kornet, osef).

Je quote pour la beauté du geste  [:federerlegrand:5]

n°74787536
piccolo
Posté le 09-06-2026 à 08:19:16  profilanswer

clemstone a écrit :

[:simchevelu]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74787614
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 09-06-2026 à 08:39:24  profilanswer

Encore une possession cruciale en fin de match où les spurs (ici harper) jouent un fastbreak en sous nombre pour perdre la possession, faut qu'ils apprennent à gérer ces situations. Ça aurait pu coûter tres cher.

Fox, ça commence à faire beaucoup aussi.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74787625
ogsvart_
Posté le 09-06-2026 à 08:43:02  profilanswer

Les posts de la nuit et la manière de commenter totalement partial de certains  :pt1cable:  

Et merci à clemstone pour son petit post, ça fait plaisir de se lever le matin pour regarder une victoire et lire ce genre de com  :jap:  

Belle réaction de Spurs, j'avais peur qu'ils sombrent, Wemby en tête avec sa fin de G2 ratée et au contraire ils ont su réagir, c'est vraiment appréciable, ils ont su avoir le coup de rein pour éviter le sweep  :jap:  

Wemby à répondu présent, avec une belle agressivité dès le début, et des choix globalement meilleurs, très solide match de sa part, après sa fin de G2 raté, c'est une réponse de MVP ça.

Gros match de Castle, qui fait une belle diff et qui a aussi su bien répondre au défit des Knicks après un début de serie bof, il a bien supplé Fox et a su répondre présent en fin de match, une belle réaction de sa part aussi.

Ce qui me casse les couilles, c'est que NY domine au rebond, là où les Spurs font la différence c'est sur la monétisation des erreurs de NY, ils les ont bcp sanctionné sur leurs pertes de balles (plus nombreuses de base déjà).

Un peu plus de lancers côté Spurs, mais ça récompence leur agressivité même si MB s'ne plaint.

Et KAT plus discret qu'à l'accoutumée.

Maintenant, une victoire au G4 les relancerait vraiment, mais en ont ils les moyens ? Les Spurs ont été un peu plus propres que les Knicks, mais ça se joue encore à pas grand chose.

Lets see, c'est déjà bien d'avoir éviter le sweep  :jap:  

n°74787630
franckyvin​vin12
Posté le 09-06-2026 à 08:44:57  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Encore une possession cruciale en fin de match où les spurs (ici harper) jouent un fastbreak en sous nombre pour perdre la possession, faut qu'ils apprennent à gérer ces situations. Ça aurait pu coûter tres cher.

Fox, ça commence à faire beaucoup aussi.

Pas vu le match, mais sur le match 2 Harper joue 2 possessions comme ça en fin de match, et sur la première il score tout en sang froid, sur la seconde il temporise et offre un caviard à Victor pour le and1, donc je lui jetterais pas la pierre :D

Karl Towns a une ligne de stats très discrète, les Knicks l'ont un peu oublié ou la défense des Spurs a trouvé les bons ajustements pour le tenir loin du ballon (ou un peu des 2) ?

n°74787632
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2026 à 08:44:59  profilanswer

Dans les 2 cas, c'est donc prendre une info orientée pour en faire un narratif quoi  [:spamafote]  

n°74787658
ogsvart_
Posté le 09-06-2026 à 08:50:03  profilanswer

Oui et Fox vraiment, c'est pas ça, le bon Fox on ne l'a que trop rarement :/

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 09-06-2026 à 08:50:11
n°74787771
boisse
Well...fuck
Posté le 09-06-2026 à 09:14:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui et Fox vraiment, c'est pas ça, le bon Fox on ne l'a que trop rarement :/

J'ai jamais compris ce que tout le monde lui trouvait. Ca semble etre une découverte qu'il joue comme une saucisse :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74787787
gp20
Posté le 09-06-2026 à 09:16:47  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Trump porte la poisse :o

Grosse pression sur les Knicks match 4 maintenant.

Trump n'en a rien à faire des Knicks...Même pas certain qu'il connaisse les règles. Il ne remettra plus jamais les pieds au MSG de son vivant. :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74787798
boisse
Well...fuck
Posté le 09-06-2026 à 09:18:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les posts de la nuit et la manière de commenter totalement partial de certains  :pt1cable:  

Et merci à clemstone pour son petit post, ça fait plaisir de se lever le matin pour regarder une victoire et lire ce genre de com  :jap:  

Belle réaction de Spurs, j'avais peur qu'ils sombrent, Wemby en tête avec sa fin de G2 ratée et au contraire ils ont su réagir, c'est vraiment appréciable, ils ont su avoir le coup de rein pour éviter le sweep  :jap:  

Wemby à répondu présent, avec une belle agressivité dès le début, et des choix globalement meilleurs, très solide match de sa part, après sa fin de G2 raté, c'est une réponse de MVP ça.

Gros match de Castle, qui fait une belle diff et qui a aussi su bien répondre au défit des Knicks après un début de serie bof, il a bien supplé Fox et a su répondre présent en fin de match, une belle réaction de sa part aussi.

Ce qui me casse les couilles, c'est que NY domine au rebond, là où les Spurs font la différence c'est sur la monétisation des erreurs de NY, ils les ont bcp sanctionné sur leurs pertes de balles (plus nombreuses de base déjà).

Un peu plus de lancers côté Spurs, mais ça récompence leur agressivité même si MB s'ne plaint.

Et KAT plus discret qu'à l'accoutumée.

Maintenant, une victoire au G4 les relancerait vraiment, mais en ont ils les moyens ? Les Spurs ont été un peu plus propres que les Knicks, mais ça se joue encore à pas grand chose.

Lets see, c'est déjà bien d'avoir éviter le sweep  :jap:  

La ce que je vois de cette série jusqu'a présent c'est exactement le scénario que j'avais imaginé.  
La victoire d'orgueil est validée. Normalement le prochain match  est une défaite et ca va perdre la derniere a la maison . J'espere vraiment avoir tort :o

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 09-06-2026 à 09:18:37

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74787885
barnabe
Posté le 09-06-2026 à 09:32:56  profilanswer

Belle victoire des Spurs pour réduire l'écart dans cette série. Ils vont gagner au MSG qui plus est.
Une fin de match très serrée comme pour le game 2, fin différente pour San Antonio qui se coup-ci n'a pas merdé.
Je dirais que la pression est désormais un peu plus sur les Knicks. Une deuxième défaite des Knicks chez eux sera difficile pour les Spurs mais pas impossible.
Ça serait quand-même un petit exploit.

n°74787953
franckyvin​vin12
Posté le 09-06-2026 à 09:42:23  profilanswer

boisse a écrit :

La ce que je vois de cette série jusqu'a présent c'est exactement le scénario que j'avais imaginé.  
La victoire d'orgueil est validée. Normalement le prochain match  est une défaite et ca va perdre la derniere a la maison . J'espere vraiment avoir tort :o

Franchement on peut tourner le truc dans tous les sens, au final chacun des 3 matchs aurait pu tomber d'un côté comme de l'autre, avec un peu plus de réussite d'un côté, ou un meilleur choix sur une ou deux possessions dans le final. Globalement les Knicks ont été meilleurs sur ces 3 premiers matchs et c'est logique qu'ils soient devant, mais ça se joue à pas grand chose, les Spurs ont été à 2 doigts renverser le match 2, les Knicks n'étaient pas si loin aujourd'hui sur ce game 3. Donc pour moi tout peut se passer sur le reste de la série, j'ai aucune certitude, même si je pense que les Knicks sont toujours en bonne position pour remporter la série (ils mènent, ont toujours l'avantage du terrain, ont plus de certitudes sur la gestion du money time).

A voir cependant comment ils gèrent le retour sur terre, ils avaient plus perdu un match depuis des lustres et étaient dans un état de confiance total. Je les vois pas s'écrouler pour autant, mais faut voir comment ils rebondissent après cette défaite.

n°74788044
ogsvart_
Posté le 09-06-2026 à 09:55:32  profilanswer

Mise à jour des probas Books :o

Titre NBA

NY :   63,14%
SAS : 36,86%

Score exact

NY 4-2   : 30,73%
SAS 4-3 : 23,93%
NY 4-1   : 18,58%
SAS 4-2 : 14,04%
NY 4-3   : 12,71%

n°74788068
franckyvin​vin12
Posté le 09-06-2026 à 09:58:48  profilanswer

C'est marrant quand même à quel point les scénarios sont proches à chaque match, contrairement à la série Spurs-Thunder où chaque match était très différent (avec pas mal de matchs pas très serrés). Là t'as l'impression qu'il y a un scénario qui se répète sur les 3 premiers qt, avec les Spurs qui partent très fort, les Knicks qui reviennent petit à petit dans le match puis prennent le contrôle du match, et ensuite ya juste le 4è qt qui change :  
- Les Knicks assomment les Spurs au game 1.
- Les Spurs ont un sursaut au game 2 avec un gros run mais chient la fin de match.
- Match serré de bout en bout, avec les Spurs qui prennent le dessus.

n°74788074
franckyvin​vin12
Posté le 09-06-2026 à 10:00:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mise à jour des probas Books :o

Titre NBA

NY :   63,14%
SAS : 36,86%

Score exact

NY 4-2   : 30,73%
SAS 4-3 : 23,93%
NY 4-1   : 18,58%
SAS 4-2 : 14,04%
NY 4-3   : 12,71%

La somme des probas de SAS 4-3 + SAS 4-2 n'est pas égale à la proba d'une victoire finale des Spurs :o

n°74788102
ogsvart_
Posté le 09-06-2026 à 10:05:11  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La somme des probas de SAS 4-3 + SAS 4-2 n'est pas égale à la proba d'une victoire finale des Spurs :o

Je l'ai pas précisé, je l'avais fait dans un précédent post, mais fallait bien qu'un malin refasse la remarque :o

Les cotes générales de Win sont basées sur un grand nb de books, les scores exacts sont moins souvent côtés par les books, donc le périmetre des books n'est pas le même entre les 2 ensembles, d'où le fait que ca ne recoupe pas tout à fait.

Les cotes générales de Win ne sont absolument pas la synthèse des cotes des scores, après on retombe sur quelque chose de pas éloigné.

n°74788121
franckyvin​vin12
Posté le 09-06-2026 à 10:08:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je l'ai pas précisé, je l'avais fait dans un précédent post, mais fallait bien qu'un malin refasse la remarque :o

Les cotes générales de Win sont basées sur un grand nb de books, les scores exacts sont moins souvent côtés par les books, donc le périmetre des books n'est pas le même entre les 2 ensembles, d'où le fait que ca ne recoupe pas tout à fait.

Les cotes générales de Win ne sont absolument pas la synthèse des cotes des scores, après on retombe sur quelque chose de pas éloigné.

Je me coucherai moins bête ce soir :o

n°74788156
franckyvin​vin12
Posté le 09-06-2026 à 10:14:16  profilanswer

Sur un autre sujet, Quin Snyder prolongé par les Hawks, sur plusieurs années (durée non précisée).  
J'ai pas trop d'avis sur lui, j'avoue ne pas avoir regardé beaucoup de matchs des Hawks :o Les résultats étaient un peu décevant, après l'effectif est pas dingue non plus. La fin de saison a été plus solide, c'est ptet ce qui l'a sauvé.  

En tout cas c'est probablement une mauvaise nouvelle pour Risacher, il n'a pas la confiance de Snyder et a reculé petit à petit dans la rotation, ça risque d'être compliqué l'an prochain (voir trade possible à venir). Je suis pas du genre à penser que le coach a toujours tort et que la pépite française est systématiquement mal exploitée par un coach méchant qui lui préfère un américain qui bouffe les shoots, donc je dis pas que Snyder avait foncièrement tort de ne pas filer un plus gros rôle à Risacher, mais clairement avec sa prolongation ça sent pas bon.

n°74788196
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-06-2026 à 10:20:40  profilanswer

boisse a écrit :

J'espère l'inverse, à savoir une victoire en 4-2 des Spurs.  :)

n°74788257
krimat
Posté le 09-06-2026 à 10:29:32  profilanswer

Risacher a pas sa place actuellement dans le collectif des Hawks. Pas assez fiable au shoot, il ne créé pas d'actions. A voir ce qu'il fait avec l'EDF mais pour l'instant c'est un peu morose son avenir à Atlanta.

---------------
Je donne des jeux ICI
n°74788327
piccolo
Posté le 09-06-2026 à 10:41:54  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

T'as oublié de prendre en compte la proba de la victoire des Spurs en 4-1 :o

---------------
n°74788332
piccolo
Posté le 09-06-2026 à 10:43:05  profilanswer

En tout cas , cela fait plaisir de voir Wemby enfin servi prêt du cercle.
On voit de suite l'impact.

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 09-06-2026 à 14:03:01

---------------
n°74788452
franckyvin​vin12
Posté le 09-06-2026 à 10:57:01  profilanswer

krimat a écrit :

Risacher a pas sa place actuellement dans le collectif des Hawks. Pas assez fiable au shoot, il ne créé pas d'actions. A voir ce qu'il fait avec l'EDF mais pour l'instant c'est un peu morose son avenir à Atlanta.

Je trouve qu'il est plutôt fiable au shoot, notamment à 3 points il a des pourcentages pas dégueu. Par contre, il a des limites actuellement sur le drive (probablement son dribble qui le limite) et il me donne souvent l'impression de ne pas avoir des bonnes mains, globalement je le trouve pas super adroit autour du cercle, au niveau NBA où t'as de toute façon quasi jamais un lay-up non contesté il faut être capable de finir malgré la défense et j'ai eu souvent l'impression qu'il était pas très bon là-dessus. A voir s'il peut progresser.  
Ca reste un bon défenseur, bon shooteur, qui a une bonne intelligence de jeu, et qui est très grand, normalement il devrait pouvoir trouver sa place en NBA même s'il est maintenant évident que ce ne sera jamais une star.

L'EDF pourrait lui faire du bien cet été effectivement :jap:

n°74788773
ogsvart_
Posté le 09-06-2026 à 11:47:21  profilanswer

muhyidin a écrit :

KAT ça fait 3 mn qu'il tient les bras de Wemby...

Il l'apprécie bcp [:vinceboulet:3]

Et oui servir Wemby près du cercle, ça aide un peu, quel scoop :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7424  7425  7426  ..  7449  7450  7451  7452  7453  7454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)