Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5445 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7075  7076  7077  ..  7365  7366  7367  7368  7369  7370
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°72946868
hfr of the​ dead
Posté le 26-05-2025 à 18:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

C'est toujours HS mais j'aimerais bien une màj de nba jam avec plein de générations de joueurs.

Mouais... Ça me dérange pas que ce soit figé a 93... Une petite partie rétro sur mame me suffit.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 26-05-2025 à 18:14:43  profilanswer

n°72946880
bobdumas
Posté le 26-05-2025 à 18:17:42  profilanswer

La dernière édition est de 2011 https://youtu.be/u1jmqvdmtjs
Le design des joueurs est moche :/

Message cité 3 fois
Message édité par bobdumas le 26-05-2025 à 18:19:01
n°72947013
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 26-05-2025 à 18:48:35  profilanswer

En parlant de jeu, vous auriez des petits jeu sympa sur smartphone, si possible avec les vrai joueurs et assez simple et pas chronophage.
Même un truc avec genre des cartes NBA, du manager, etc....

Niveau foot j'avais trouvé des petits trucs sympa (Pro11, Be the manager, soccer hero) mais en basket par contre, c'est vite lourd à gérer, genre je viens de récupérer dunk city dynasty, çà à l'air sympa mais y a trop de trucs partout, et je suis pas un pro du jeu sur téléphone. K'avais du avoir ausis nba 2k, pareil, trop compliqué pour moi  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°72947032
hfr of the​ dead
Posté le 26-05-2025 à 18:52:24  profilanswer

bobdumas a écrit :

Le premier est surtout plus fun pour une partie rapide.

---------------
n°72947455
Sly Angel
Posté le 26-05-2025 à 20:27:58  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ca va, je trouve qu'il y a l'esprit et ça n'a pas trop trop changé alors que plein de jeux ont souffert atrocement du passage à la 3D dans les années 90.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72947923
piccolo
Posté le 26-05-2025 à 21:47:19  profilanswer

naldo a écrit :

C'est toujours HS mais j'aimerais bien une màj de nba jam avec plein de générations de joueurs.

[:vindev_hell]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72947939
naldo
Posté le 26-05-2025 à 21:49:48  profilanswer

bobdumas a écrit :

Très très moche anéfé.
Et j'ai même l'impression que l'angle de vue est pas ezactement le même ?
Et les joueurs sautent moins haut qu'avant (la caméra monte moins).
Vive les temps anciens !

n°72948184
krihf
Posté le 26-05-2025 à 22:24:13  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai regardé le début de Pacers/knicks et à la mi-temps j'ai arrêté ; je me suis dit que c'était quasiment mort pour les Knicks qui étaient menés de 20 points...

Stat : jamais aucune équipe ayant perdu les deux premiers match chez eux n'ont réussi à remporter une série en playoff...et je pense que les Knicks ne contrediront pas cette stat. Il a fallut un KAT exceptionnel en fin de match pour que les Knicks arrachent la victoire, ça ne sera pas le cas à chaque match.

Pas du tout, y a eu Boston-Celtics en 2017, LAC-Dallas il y a quelques années... En finale de conf peut être, mais en série de playoffs c'est déjà arrivé plusieurs fois.

n°72948267
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 26-05-2025 à 22:36:13  profilanswer

krihf a écrit :

Pas du tout, y a eu Boston-Celtics en 2017, LAC-Dallas il y a quelques années... En finale de conf peut être, mais en série de playoffs c'est déjà arrivé plusieurs fois.

Ah oui la fameuse série Boston vs. Celtics :o

n°72948269
t-w
HDBNG club
Posté le 26-05-2025 à 22:36:32  profilanswer

naldo a écrit :

la serie NBA playgrounds ?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 26-05-2025 à 22:36:32  profilanswer

n°72948301
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2025 à 22:42:10  profilanswer

vyse a écrit :

Comment il garde encore sa place de coach ce mec en fait ? :??:

Ben son équipe est en finale de conférence

---------------
Lu et approuvé.
n°72948859
hfr of the​ dead
Posté le 27-05-2025 à 08:09:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben son équipe est en finale de conférence

Faudrait comparer avec leur objectif de début de saison.

---------------
n°72948870
piccolo
Posté le 27-05-2025 à 08:13:20  profilanswer

t-w a écrit :

la serie NBA playgrounds ?

Aucun lien. fils unique.

Playground, il faut faire des tricks, toussa.

Plus technique et moins dans le fun 100%.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72949189
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-05-2025 à 09:41:18  profilanswer

Euh pour moi ça ressemble à 100% à ça, et justement quand tu y joue un peu plus vieux t'es vite lassé :D

n°72949780
barnabe
Posté le 27-05-2025 à 11:22:45  profilanswer

La tactique d'avoir balancé le match précédent, au risque d'avoir relancé l'espoir chez les Wolves semble donc avoir bien fonctionné pour OKC.
Même si la match a été serré tout du long, même si la fin a été très tendue, OKC a quand-même contrôlé tout le match et n'a pas paniqué à la fin. Mais avec Edwards et Randle bien en-dessous de leur rendement habituel, partiellement compensé par un bon banc, la victoire de Minnesota aurait presque relevé du miracle.
Quand OKC joue à leur niveau ils semblent bien au-dessus de Minnesota qui va peut-être déjà sortir au prochain match...

n°72950588
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2025 à 13:37:09  profilanswer

Y avait pas de tactique de balancer le match précédent et je pense pas que ça ait eu une influence cette nuit.
Les wolves ont fait des efforts immenses pour revenir chaque fois dans le match, mais ils sont plombés par Edwards et surtout Randle qui est à chier :/
Dommage pour eux car leur banc a été énorme. Côté OKC c'est surtout SGA qui leur fait gagner le match, le nombre de shoots à mi distance en fade away... totalement indéfendable, c'est tellement fort...

---------------
Lu et approuvé.
n°72951479
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2025 à 15:45:30  profilanswer

Citation :

Les matches des Bleus lors des Euros 2025 de basket féminin (18-29 juin) et masculin (27 août-14 septembre), ainsi que l'édition 2029, et des prochaines Coupes du monde 2026 et 2027 seront diffusés sur les antennes du groupe TF1.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] de/1565293

dommage pour BeIn :/

---------------
Lu et approuvé.
n°72951496
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 27-05-2025 à 15:47:38  profilanswer

Dommage pour les commentateurs mais tant mieux pour la gratuité et l'accessibilité.

n°72951618
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 27-05-2025 à 16:01:48  profilanswer

Et la visibilité surtout, ça ne peut pas faire de mal.

n°72951685
barnabe
Posté le 27-05-2025 à 16:12:33  profilanswer

C'est dommage que les grosses joueuses françaises évoluant en WNBA aient fait l'impasse sur l'Euro (Johannes, Williams, Malonga...) mais c'est compréhensible et ça n'empêche pas la France d'avoir une équipe assez compétitive, ce qui en dit long sur le vivier du basket français (aussi bien chez les filles que chez les garçons)

n°72951717
Flash Gour​din
Posté le 27-05-2025 à 16:16:43  profilanswer

Jefferson, Perkins et Frye qui en ont gros sur la patate par rapport au système d'enseignement du basket aux US https://youtu.be/PoyUkRaWZiM

Ça à l'air assez spécial leur système de AAU. Du coup j'ai juste cherché vite fait et ça fait clairement pas envie https://www.basketballforcoaches.co [...] asketball/

n°72951825
hfr of the​ dead
Posté le 27-05-2025 à 16:31:15  profilanswer

ah tiens ça dit quoi ? qu'est ce qui donne pas envie et qui fait qu'ils en gros sur la patate ?

---------------
n°72951921
Flash Gour​din
Posté le 27-05-2025 à 16:44:30  profilanswer

Principalement le fait que là où dans le reste du monde (ils comparent principalement à l'Europe) on fait surtout des entrainements et juste un match le weekend, dans ce système de AAU ils enchainent juste les matchs sur un weekend. Ils ne s'entrainent quasiment pas et n'acquièrent aucun fondamentaux, et n'apprennent pas des choses essentielles comme les déplacements sans la balle.

Après en lisant le lien que j'ai ajouté, on voit que le système est chelou, apparemment n'importe qui peut créer son équipe et se proclamer coach. Les parents bougent leur gamins d'une équipe à l'autre pour un oui ou pour un non d'une semaine à l'autre.

Je colle la quote de Steve Kerr:

“Even if today’s players are incredibly gifted, they grow up in a basketball environment that can only be called counterproductive. AAU basketball has replaced high school ball as the dominant form of development in the teen years. I coached my son’s AAU team for three years; it’s a genuinely weird subculture. Like everywhere else, you have good coaches and bad coaches, or strong programs and weak ones, but what troubled me was how much winning is devalued in the AAU structure. Teams play game after game after game, sometimes winning or losing four times in one day. Very rarely do teams ever hold a practice. Some programs fly in top players from out of state for a single weekend to join their team. Certain players play for one team in the morning and another one in the afternoon. If mom and dad aren’t happy with their son’s playing time, they switch club teams and stick him on a different one the following week. The process of growing as a team basketball player — learning how to become part of a whole, how to fit into something bigger than oneself — becomes completely lost within the AAU fabric.”

Message cité 1 fois
Message édité par Flash Gourdin le 27-05-2025 à 17:49:42
n°72952359
Sly Angel
Posté le 27-05-2025 à 17:30:24  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est dommage que les grosses joueuses françaises évoluant en WNBA aient fait l'impasse sur l'Euro (Johannes, Williams, Malonga...) mais c'est compréhensible et ça n'empêche pas la France d'avoir une équipe assez compétitive, ce qui en dit long sur le vivier du basket français (aussi bien chez les filles que chez les garçons)

Bah en même temps vu qu'on veut pas d'elles quand elles font la WNBA... Elles vont pas s'assoir sur un contrat WNBA chaque année pour l'EDF non plus, faut pas déconner :/

Flash Gourdin a écrit :

Jefferson, Perkins et Frye qui en ont gros sur la patate par rapport au système d'enseignement du basket aux US https://youtu.be/PoyUkRaWZiM

Ça à l'air assez spécial leur système de AAU. Du coup j'ai juste cherché vite fait et ça fait clairement pas envie https://www.basketballforcoaches.co [...] asketball/

C'est de la merde et c'est dénoncé depuis longtemps :/ Les jeunes jouent des tonnes de matchs pour se faire repérer, c'est l'endroit pour se montrer individuellement au détriment du jeu d'équipe, l'enjeu c'est d'être mis en avant, pas de gagner les matchs. Outre les lacunes de jeu collectif et de fondamentaux basket, il se pose aussi la question des blessures qui arrivent plus souvent à ces jeunes à force de jouer trop de matchs à la suite.

De toute façon on le voit en NBA, c'est pas pour rien que les européens sont de plus en plus présents niveau MVP et dans les drafts alors qu'ils sont moins connus à la base.

Flash Gourdin a écrit :

Principalement le fait que là où en dans le reste du monde (ils comparent principalement à l'Europe) on fait surtout des entrainements et juste un match le weekend, dans ce système de AAU ils enchainent juste les matchs sur un weekend. Ils ne s'entrainent quasiment pas et n'acquièrent aucun fondamentaux, et n'apprennent pas des choses essentielles comme les déplacements sans la balle.

Après en lisant le lien que j'ai ajouté, on voit que le système est chelou, apparemment n'importe qui peut créer son équipe et se proclamer coach. Les parents bougent leur gamins d'une équipe à l'autre pour un oui ou pour un non d'une semaine à l'autre.

Je colle la quote de Steve Kerr:

“Even if today’s players are incredibly gifted, they grow up in a basketball environment that can only be called counterproductive. AAU basketball has replaced high school ball as the dominant form of development in the teen years. I coached my son’s AAU team for three years; it’s a genuinely weird subculture. Like everywhere else, you have good coaches and bad coaches, or strong programs and weak ones, but what troubled me was how much winning is devalued in the AAU structure. Teams play game after game after game, sometimes winning or losing four times in one day. Very rarely do teams ever hold a practice. Some programs fly in top players from out of state for a single weekend to join their team. Certain players play for one team in the morning and another one in the afternoon. If mom and dad aren’t happy with their son’s playing time, they switch club teams and stick him on a different one the following week. The process of growing as a team basketball player — learning how to become part of a whole, how to fit into something bigger than oneself — becomes completely lost within the AAU fabric.”

Oui, c'est comme si les mecs faisaient que tu pick up games à longueur de temps. Et encore une fois, ces matchs sont là pour mettre en avant des "talents" individuels, pas pour construire un jeu collectif. Les joueurs changent d'équipe, ne s'entrainent pas, c'est vraiment une cata pour le basket US.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72952368
barnabe
Posté le 27-05-2025 à 17:32:05  profilanswer

C'est Kobe il y a très longtemps qui avait soulevé le problème de la formation US en basketball. Et il est vrai que le paysage actuel de la NBA reflète un peu ce problème ; les joueurs de formation européenne arrivent en général plus prêt tactiquement que les joueurs purement issus de la formation US. Je ne sais plus quel était le dernier joueur ricain nommé MVP...

n°72952415
Mister Yod​a
Posté le 27-05-2025 à 17:39:29  profilanswer

Y'a moyen que ça empire même pour les joueurs US.
Avec le nouveau système NCAA dans lequel les joueurs peuvent être payés, on voit de plus en plus de jeunes européens partir y jouer, sauf qu'ils ont déjà au moins 18 ans et donc une meilleure formation.
Genre Kamardine, 21 ans et un des meilleurs espoirs de Pro A qui avait une place de titulaire assurée l'an prochain à Dijon, qui part finalement en NCAA. Il va clairement prendre la place d'un américain.
Du coup ça porte préjudice aux clubs formateurs parce qu'il n'y a pas d'indemnité, mais d'un point de vue équipe nationale, c'est peut-être à notre avantage :o.

n°72952423
gfive
Posté le 27-05-2025 à 17:41:36  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Y'a moyen que ça empire même pour les joueurs US.
Avec le nouveau système NCAA dans lequel les joueurs peuvent être payés, on voit de plus en plus de jeunes européens partir y jouer, sauf qu'ils ont déjà au moins 18 ans et donc une meilleure formation.
Genre Kamardine, 21 ans et un des meilleurs espoirs de Pro A qui avait une place de titulaire assurée l'an prochain à Dijon, qui part finalement en NCAA. Il va clairement prendre la place d'un américain.
Du coup ça porte préjudice aux clubs formateurs parce qu'il n'y a pas d'indemnité, mais d'un point de vue équipe nationale, c'est peut-être à notre avantage :o.

D'ici que Trump leur interdise de prendre des étudiants étrangers.... :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°72952762
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2025 à 18:50:00  profilanswer

Bye bye Wolves, bravo OKC :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72952767
shinkan
Posté le 27-05-2025 à 18:51:00  profilanswer

gfive a écrit :

D'ici que Trump leur interdise de prendre des étudiants étrangers.... :o

Tu peux enlever le redface  :D

n°72952769
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2025 à 18:51:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Les matches des Bleus lors des Euros 2025 de basket féminin (18-29 juin) et masculin (27 août-14 septembre), ainsi que l'édition 2029, et des prochaines Coupes du monde 2026 et 2027 seront diffusés sur les antennes du groupe TF1.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] de/1565293

dommage pour BeIn :/

Tant mieux pour le peuple, Bein c'est bien mais pas donné.
Ah moins que TF1 nous fasse raquer via une appli ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72952842
barnabe
Posté le 27-05-2025 à 19:02:45  profilanswer

Je me demande quels consultants basket vont dénicher TF1...

n°72952932
nafou
Posté le 27-05-2025 à 19:21:23  profilanswer

l'interference façon MLB d'un fan à la fin du match...  [:poutrella]

---------------
air-radiohead.com
n°72952952
Flash Gour​din
Posté le 27-05-2025 à 19:25:13  profilanswer

Boarf, ça change pas grand chose en soit, la balle sortait de toute façon et personne sur le terrain ne pouvait humainement la rattraper.

n°72953029
nafou
Posté le 27-05-2025 à 19:38:10  profilanswer

Bien sûr.
mais de un c'est un reflexe à la con, un mec du 1er rang qui se croit tout permis... et de deux ca a une influence sur quand on stoppe l'horloge.

---------------
air-radiohead.com
n°72953162
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2025 à 19:59:14  profilanswer

barnabe a écrit :

Je me demande quels consultants basket vont dénicher TF1...

Ah ça...

Je pose une option sur Tony Parker, ce serait bien le style. Surtout sur TF1

---------------
n°72953193
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 27-05-2025 à 20:05:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah ça...

C'est le groupe tf1, plus probable que ça se retrouve sur TMC ou directement sur leur application.

n°72953216
regdub
Posté le 27-05-2025 à 20:09:59  profilanswer

nafou a écrit :

Bien sûr.
mais de un c'est un reflexe à la con, un mec du 1er rang qui se croit tout permis... et de deux ca a une influence sur quand on stoppe l'horloge.

Les arbitres ont compensé pour le temps. Il me semble que le mec a touché la balle à 0.6/0.5s, et les arbitres ont mis 0.3s.

---------------
Legalize it @HFR
n°72953239
regdub
Posté le 27-05-2025 à 20:14:05  profilanswer

Bresse a écrit :

Bye bye Wolves, bravo OKC :o

Si les wolves pouvaient en prendre un de plus, j'apprécierais.
AE s'est un peu caché, là. J'en attends plus. :o

---------------
Legalize it @HFR
n°72953254
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2025 à 20:17:05  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah ça...

Sur le hand (et le rugby) ils arrivent à trouver des consultants potables donc je suis pas inquiet à ce niveau.
C'est plutôt sur le commentateur que j'ai des doutes...

Après, j'ai un peu parlé vite parce que si j'en crois l'article c'était la vente des droits en clair pour l'EDF
L'intégralité des compétitions sera vendue plus tard donc il se peut que BeIn achète l'ensemble et donc diffuse aussi l'EDF, exactement comme pour les mondiaux de hand (sauf que je supporte pas le commentateur du hand de Bein :o )

---------------
Lu et approuvé.
n°72953262
barnabe
Posté le 27-05-2025 à 20:19:28  profilanswer

nafou a écrit :

l'interference façon MLB d'un fan à la fin du match...  [:poutrella]

Ouais; le mec qui a choppé la balle est complètement con, même si ça n'aurait rien changé au match.

J'ai toujours trouvé les spectateurs, la table de marque super proches des lignes, trop proches. De même que sous les paniers c'est super encombré je trouve.
Ça peut être dangereux dans les cas où un gros bébé de 2,20m et 120 kg s'élance de tout son long pour sauver une possession.

Message édité par barnabe le 27-05-2025 à 20:21:04
n°72953279
nafou
Posté le 27-05-2025 à 20:23:07  profilanswer

regdub a écrit :

Les arbitres ont compensé pour le temps. Il me semble que le mec a touché la balle à 0.6/0.5s, et les arbitres ont mis 0.3s.

oui au doigt mouillé quoi  :o
non en fait je crois qu'ils ont remis 0.3 pour compenser le fait que le chorno avait démarré en retard quand Shay a recup le rebond

Message édité par nafou le 27-05-2025 à 20:23:36

---------------
air-radiohead.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7075  7076  7077  ..  7365  7366  7367  7368  7369  7370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)