Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6609  6610  6611  ..  7355  7356  7357  7358  7359  7360
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°70235320
naldo
Posté le 08-03-2024 à 07:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :

C’est pas la même photo hein

Aucun Photoshop la dedans

C'est ça, ce sont deux points de vue d'une même scène. La première avec la femme, dans sa compo, joue complètement la relation Curry/femme.
L'autre est composée plein centre Curry.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2024 à 07:52:09  profilanswer

n°70235348
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 08-03-2024 à 08:00:34  profilanswer

n°70235527
Ar Paotr
Posté le 08-03-2024 à 08:37:14  profilanswer

Ce contre :love:
Il s'est carrément dit "tant pis je finis à l'hosto balek mais je vais bâcher ça quoiqu'il m'en coûte" :D

n°70235539
Ar Paotr
Posté le 08-03-2024 à 08:38:44  profilanswer

Les Spurs à une petite écharde ( :o ) de la victoire, sans Wemby.

n°70235631
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-03-2024 à 08:55:00  profilanswer

C'est pas lui qui avait collé un gros bash à Wemby aussi ??

n°70235713
Sly Angel
Posté le 08-03-2024 à 09:08:13  profilanswer

Bordel :love:

Y'a un côté Jordan dans l'élévation et la puissance du truc :love:

Amiral Sim's a écrit :

Donc la NBA se casse le cul à toshopé le fond d'une photo juste pour une paire de boobs...

Non, photo différente avec un angle différent, il suffit de voir les personnes communes entre les 2 photos, sur la seconde la femme est cachée par Curry. On le voit avec le gamin au premier rang notamment.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70237259
nafou
Posté le 08-03-2024 à 12:16:20  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3]  [:jean-pierre defrog:3]  

mais il touche le cercle -> basketball interference :o

---------------
air-radiohead.com
n°70237487
Depassageu​niquement
Posté le 08-03-2024 à 12:52:30  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ce contre :love:
Il s'est carrément dit "tant pis je finis à l'hosto balek mais je vais bâcher ça quoiqu'il m'en coûte" :D

Tu crois pas si bien dire.  

Il s'est tordu la cheville (au début du match je pense); direction les vestiaires. Il revient un peu plus tard et retombe sur le dos. Il repart aux vestiaires et finit par rejouer pour le contre de la victoire. :love:

n°70238287
Ar Paotr
Posté le 08-03-2024 à 14:47:04  profilanswer

Depassageuniquement a écrit :

Tu crois pas si bien dire.

Il s'est tordu la cheville (au début du match je pense); direction les vestiaires. Il revient un peu plus tard et retombe sur le dos. Il repart aux vestiaires et finit par rejouer pour le contre de la victoire. :love:

[:clooney41]

n°70238581
Depassageu​niquement
Posté le 08-03-2024 à 15:30:10  profilanswer

Aaron Gordon s'est fait son propre concours de dunk contre Boston.  

[:discord-mlp]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2024 à 15:30:10  profilanswer

n°70239701
poutrello
Posté le 08-03-2024 à 18:29:53  profilanswer

C'est nul les Suns bordel.  

0 jeu collectif, les voir apres Denver on dirait 2 sports différents

Ils vont se faire sweep au 1er tour jvais miser du lourd dessus

n°70239746
Mister Yod​a
Posté le 08-03-2024 à 18:37:46  profilanswer

poutrello a écrit :

C'est nul les Suns bordel.

0 jeu collectif, les voir apres Denver on dirait 2 sports différents

Ils vont se faire sweep au 1er tour jvais miser du lourd dessus

S'ils sont au premier tour :o.
Ça va être très serré de la 5e à la 10e place à l'Ouest. Et les Suns, si y'a KD ou Booker qui se blesse même deux semaines, ils peuvent vite redescendre.

Message édité par Mister Yoda le 08-03-2024 à 18:38:14
n°70241600
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-03-2024 à 02:32:02  profilanswer

Putain cette misère cette défaite des Spurs.
J'avoue j'ai regardé que les 2 dernières minutes quand j'ai vu que Wemby jouait pas.
Mais ils mènent de 3 points, et se font égaliser puis se font intercepter sur une passe en tête de raquette comme des brèlos.
Enfin bon c'est déjà bien qu'ils aient réussit à revenir dans le match déjà :D

n°70241855
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-03-2024 à 08:55:26  profilanswer

Ça va être un Spurs/Warriors sans Victor ni Steph, foutues chevilles  [:dovakor loves you:3]

Message édité par remiche35 le 09-03-2024 à 08:57:43
n°70241933
naldo
Posté le 09-03-2024 à 09:20:33  profilanswer

P'tain la boulette de Rudy encore...
Il va vraiment devenir le vilain petit canard si c'est pas déjà fait.
Qu'il le pense qu'il y a des matches arrangés, des arbitres corrompus, soit, mais c'est en faisant une enquête pas en étant joueur et en sortant des gestes et commentaires pareil.
Il n'est plus en France ou dans un petit championnat local, le truc est un business mondialisé, chacun de ses gestes ou propos prend des proportions énormes. Il veut vraiment devenir l'idiot du village.

Mais j'en reste pas moins impatient de le retrouver en EDF avec Victor cet été  :love:

n°70242010
piccolo
Posté le 09-03-2024 à 09:48:30  profilanswer

La fin de match des Lakers. Propre.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70242042
Zaldarf
Posté le 09-03-2024 à 09:57:08  profilanswer

naldo a écrit :

Qu'il le pense qu'il y a des matches arrangés, des arbitres corrompus, soit, mais c'est en faisant une enquête pas en étant joueur et en sortant des gestes et commentaires pareil.
Il n'est plus en France ou dans un petit championnat local, le truc est un business mondialisé, chacun de ses gestes ou propos prend des proportions énormes. Il veut vraiment devenir l'idiot du village.

Mais j'en reste pas moins impatient de le retrouver en EDF avec Victor cet été :love:

Foster est loin d'être clair de toute façon, mais, commencer à creuser sur ce sujet doit déplaire à beaucoup de monde dans la ligue qui n'y a aucun intérêt.
Certaines franchises rapportent plus que d'autres et sont arbitrées de façon pas tout à fait similaires.

Ça a cependant moins d'influence que dans d'autres sports si la différence de niveau est large, mais, dans les matchs serrés il y a déjà eu pas mal de coups de sifflet pas toujours très cohérents.

n°70242053
naldo
Posté le 09-03-2024 à 09:59:48  profilanswer

On est d'accord, mais soit t'as des preuves, tu mènes une enquête etc etc,
Soit bah tu te fais aligner parce que t'es juste un joueur qui passe pour mauvais perdant ou rageux et que ça devient de la diffamation sanctionnable de fait.

n°70242122
shinkan
Posté le 09-03-2024 à 10:23:24  profilanswer

naldo a écrit :

Mais j'en reste pas moins impatient de le retrouver en EDF avec Victor cet été :love:

Devenir ?  :O

n°70242255
Sly Angel
Posté le 09-03-2024 à 10:57:31  profilanswer

Le problème c'est surtout que c'est jamais intelligent de se mettre des arbitres à dos alors que tu vas les recroiser, peut-être même dans des matchs clés de PO. Pis il est surtout débile de provoquer les arbitres et donner un LF sur faute technique à ce moment du match, il coute la victoire à son équipe, je trouve ça pire que les déclarations perso.

Perso je dis toujours à mes joueurs chaque début de saison que même si les arbitres sont mauvais (et ils le sont régulièrement) sur un match, il faut toujours rester friendly avec eux parce qu'on va les recroiser dans la saison et que la manière dont on se comporte influe sur leur manière de nous siffler les matchs suivants.

Y'a qu'à voir comment ça s'est empiré entre CP3 et Foster (je crois ?). Après au niveau NBA c'est vrai que c'est hallucinant parfois les arbitrages, les mecs sont 3 et font des grosses erreurs parfois douteuses. Mais comme dit au dessus, le déclarer comme ça n'apportera rien de positif pour personne, il faudrait une enquête indépendante et pas lancée (en tout cas officiellement) par un joueur. Ca pourrait surtout être appuyé par le syndicat des joueurs qui les représentent en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 09-03-2024 à 11:05:00

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70242378
Mister Yod​a
Posté le 09-03-2024 à 11:28:44  profilanswer

On a rarement eu autant de contestation des arbitres que cette saison en tout cas.

n°70242383
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-03-2024 à 11:30:15  profilanswer

47ème match de la saison à 30 points ou plus pour SGA qui égale le record de Durant pour OKC

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°70245327
shinkan
Posté le 09-03-2024 à 21:19:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le problème c'est surtout que c'est jamais intelligent de se mettre des arbitres à dos alors que tu vas les recroiser, peut-être même dans des matchs clés de PO. Pis il est surtout débile de provoquer les arbitres et donner un LF sur faute technique à ce moment du match, il coute la victoire à son équipe, je trouve ça pire que les déclarations perso.

Perso je dis toujours à mes joueurs chaque début de saison que même si les arbitres sont mauvais (et ils le sont régulièrement) sur un match, il faut toujours rester friendly avec eux parce qu'on va les recroiser dans la saison et que la manière dont on se comporte influe sur leur manière de nous siffler les matchs suivants.

Y'a qu'à voir comment ça s'est empiré entre CP3 et Foster (je crois ?). Après au niveau NBA c'est vrai que c'est hallucinant parfois les arbitrages, les mecs sont 3 et font des grosses erreurs parfois douteuses. Mais comme dit au dessus, le déclarer comme ça n'apportera rien de positif pour personne, il faudrait une enquête indépendante et pas lancée (en tout cas officiellement) par un joueur. Ca pourrait surtout être appuyé par le syndicat des joueurs qui les représentent en fait.

Mouais bof....
Quand j'ai fait du coaching, je disais surtout à mes jeunes "t'as déjà arbitré un match ? Non alors f....  :O ".
Et ceux qui avaient déjà arbitré une seule fois avait compris....
Au niveau amateur et pour avoir fait l'arbitre plusieurs fois, on reste humain.

Après, on parle d'amateur là donc zéro intérêt comme la NBA.
Et pour la NBA, dans 95% des cas, si t'es meilleur, l'arbitre n'influence pas le cours du match. Enfin c'est ce que je pense.
Attention, c'est sûr que si tu fais ton ouin ouin dès la 1ère faute, à tort ou à raison, tu influenceras l'arbitre.

n°70245549
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-03-2024 à 21:44:32  profilanswer

Tout ça est un peu différent dans une ligue qui brasse des milliards, avec un seul et unique arbitre condamné, avec celui qu'il appelait le plus les jours de matchs qui officie toujours (Foster)...
La NBA a loupé l'occasion de faire un gros nettoyage à l'époque pour se racheter une image clean.

n°70245646
naldo
Posté le 09-03-2024 à 21:58:15  profilanswer

Ici, la doctrine c'est : on a des arbitres de notre niveau.
Donc vu qu'on est pas parfait, bah eux aussi.

n°70245830
shinkan
Posté le 09-03-2024 à 22:18:42  profilanswer

naldo a écrit :

[:fredmoul:1]

n°70246628
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-03-2024 à 01:04:55  profilanswer

piccolo a écrit :

La fin de match des Lakers. Propre.

Ca fait 2 belles victoires sans Lebron.

On dirait qu'ils jouent mieux quand ils ne se disent pas que Lebron est là pour les sauver.

Pour moi AD ou Dlo qui vient d'ailleurs de mettre 44 points, devraient se sentir cette responsabilité même quand Lebron est sur le terrain, et se donner comme objectif de délester Lebron un max, quitte à lui prendre le ballon des mains pour son bien :D
Mais on dirait qu'ils ne sont pas assez alpha dog pour le faire, surtout AD, qui devrait exiger la balle en permanence.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-03-2024 à 01:09:43
n°70246638
Sly Angel
Posté le 10-03-2024 à 01:15:28  profilanswer

naldo a écrit :

Un jour on a eu un arbitre, bien vieux, qui s'est retrouvé à arbitrer seul parce que l'autre arbitre était enceinte et n'a pas été remplacée. Il a failli clamser dans l'effort (il était pas malin non plus à courir d'un bout à l'autre au lieu de rester au milieu). Il y a eu pendant le match 3-4 minutes de wild basketball où le mec avait même plus la lucidité nécessaire pour siffler le moindre truc. On a pris un temps mort pour qu'il puisse reprendre son souffle :lol: Comble de l'horreur pour lui, le match est allé en prolongation.

Je n'ai pas vu ça en N2 en France perso. Donc ok la N2 aux Pays-Bas c'est très loin du niveau de la N2 en France, mais ici c'est quand même compliqué l'arbitrage. Surtout qu'on se tape le combo "on aime pas les gens d'Amsterdam qui en gros son les parisiens des Pays-Bas" et "on aime pas cette équipe d'expatriés qui n'ont pas grandi ici et qui se plaignent"

C'est un petit pays, les gens se connaissent bien dans le basket ici, quand t'es étranger c'est compliqué parfois avec les arbitres.

Après dans tous les cas, c'est "deal with it, t'as pas le choix de toute façon".

Et oui c'est pas comparable sur le niveau, mais reste que se fâcher avec un arbitre te suivra longtemps parce que les arbitres tu les recroises régulièrement. CP3 en sait quelque chose.

---------------
n°70246642
Sly Angel
Posté le 10-03-2024 à 01:17:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca fait 2 belles victoires sans Lebron.

On dirait qu'ils jouent mieux quand ils ne se disent pas que Lebron est là pour les sauver.

Pour moi AD ou Dlo qui vient d'ailleurs de mettre 44 points, devraient se sentir cette responsabilité même quand Lebron est sur le terrain, et se donner comme objectif de délester Lebron un max, quitte à lui prendre le ballon des mains pour son bien :D
Mais on dirait qu'ils ne sont pas assez alpha dog pour le faire, surtout AD, qui devrait exiger la balle en permanence.

C'est marrant comme constat. Ils gagnent 2 fois sans Lebron et le problème c'est pas Lebron mais les joueurs qui jouent mieux sans lui qui devraient mieux jouer avec lui :D

---------------
n°70246679
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-03-2024 à 01:55:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant comme constat. Ils gagnent 2 fois sans Lebron et le problème c'est pas Lebron mais les joueurs qui jouent mieux sans lui qui devraient mieux jouer avec lui :D

C'est pas lui le coach, c'est pas de sa faute si il est pas perma benché DNP :D

J'ai pas d'exemple basket en club qui me revient en tête, c'est trop loin, mais en terme de dynamique de groupes je pensais au cas des groupes de potes.
Ca peut arriver qu'il en manque un temporairement, et ça change la dynamique du groupe, ce qui peut avoir un effet positif, comme permettre à certains de prendre plus l'initiative, ou que des personnes qui se parlent moins se parlent plus.
Mais quand l'absence dure trop, on peut finalement finir par trouver qu'on se fait chier, ou que certaines choses nous manquent, ou que finalement untel s'enflamme, veut trop devenir le chef, ou nous saoule d'une façon qu'on avait pas remarqué quand le groupe était complet, car en fait on avait pas à gérer cette personne.
Là on réalise que le groupe ne fonctionne finalement pas forcement mieux dans la durée quand il n'est pas au complet.

Lebron n'est pas sans travers en ce qui concerne le ralentissement du jeu parfois, en cherchant trop à déchiffrer l'attaque adverse, mais Dlo il mettra pas 44 points par match non plus même en l'absence prolongée de Lebron.

Sinon quand DLo performe dans les 25 a 30 points ça se passe bien pour les Lakers, ce qui se produire même quand Lebron est là, mais voilà on sait qu'il n'a jamais été une superstar à 30 points de moyenne et qu'il aura des gros trous d'air.

Il avait été totalement éteint contre les Nuggets en playoffs, c'est plutot ça le problème que Lebron :D

Message édité par basketor63 le 10-03-2024 à 02:04:19
n°70246685
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-03-2024 à 02:10:11  profilanswer

marrante l'interview post game de Shay avec la réaction des coéquipiers en arrière plan

https://bleacherreport.com/videos/5 [...] tgame-quoe

n°70247075
Zaldarf
Posté le 10-03-2024 à 09:47:25  profilanswer

Les Spurs avec tous les 1/4 temps à plus de 30pts ça n'a pas dû arriver souvent.

n°70247328
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 10-03-2024 à 10:43:29  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les Spurs avec tous les 1/4 temps à plus de 30pts ça n'a pas dû arriver souvent.

Et qui gagnent sans Victor et Vassell  [:gaxx]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70247377
nounou_hfr
Posté le 10-03-2024 à 10:52:03  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Et qui gagnent sans Victor et Vassell [:gaxx]

C'est marrant comme constat. Ils gagnent sans Wemby et Vassell et le problème c'est pas eux mais les joueurs qui jouent mieux sans eux qui devraient mieux jouer avec eux :D

[:r3g]

Blague à part, ils sont toujours dans le top 3 négatif les Spurs ?

n°70247724
elbalafray
Posté le 10-03-2024 à 11:57:11  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

C'est marrant comme constat. Ils gagnent sans Wemby et Vassell et le problème c'est pas eux mais les joueurs qui jouent mieux sans eux qui devraient mieux jouer avec eux :D

[:r3g]

Blague à part, ils sont toujours dans le top 3 négatif les Spurs ?

Oui toujours https://www.tankathon.com/

n°70251703
Spaune
Cordialement
Posté le 11-03-2024 à 02:34:58  profilanswer

Festival de briques à New York, le match termine sur un 79-73 de qualité :o

n°70251727
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-03-2024 à 05:12:34  profilanswer

Salaud de Hornets qui font forcer les spurs a beaucoup plus perdre qu'il me le devrait par contre

n°70253616
Zaldarf
Posté le 11-03-2024 à 13:15:56  profilanswer

Pfiou, Şengün ça fait mal rien que de le voir.  [:darkbit:1]

n°70253811
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 11-03-2024 à 13:47:34  profilanswer

Spaune a écrit :

Festival de briques à New York, le match termine sur un 79-73 de qualité :o

Les Knicks qui avaient garder le Magic à 74 points au match précédent, pour un record de la saison qui n'aura pas duré :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°70256426
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2024 à 21:15:04  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pfiou, Şengün ça fait mal rien que de le voir.  [:darkbit:1]

Difficile à voir mais pour moi jamais autant qu'une entorse de la cheville, m'étant jamais fait les genoux contrairement aux chevilles :D

Message édité par basketor63 le 11-03-2024 à 21:15:20
n°70256576
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2024 à 21:25:20  profilanswer

Bon les gens qui regardent les matchs en regardant les boxscores ils sont plus là ?

AD fait 27pts 25 rebonds 7 assists 5 steals 3 contres.

ça fait une eval de 52 https://www.basketusa.com/news/7162 [...] ux-wolves/

sa plus grosse eval en carrière c'est 71 avec 59points https://www.proballers.com/fr/baske [...] 2016-02-21

Il fait sa meilleur saison en éval cette année, c'est étrange :o https://www.proballers.com/fr/baske [...] hony-davis

Message édité par basketor63 le 11-03-2024 à 21:29:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6609  6610  6611  ..  7355  7356  7357  7358  7359  7360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)