| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 07:52:09 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Les Spurs à une petite écharde ( |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pas lui qui avait collé un gros bash à Wemby aussi ?? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Depassageuniquement |
|
Ar Paotr |
|
Depassageuniquement | Aaron Gordon s'est fait son propre concours de dunk contre Boston. |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 15:30:10 ![]() ![]() |
poutrello | C'est nul les Suns bordel. |
Mister Yoda |
Message édité par Mister Yoda le 08-03-2024 à 18:38:14 |
remiche35 One day the flames will fade | Ça va être un Spurs/Warriors sans Victor ni Steph, foutues chevilles Message édité par remiche35 le 09-03-2024 à 08:57:43 |
piccolo |
Zaldarf |
Ça a cependant moins d'influence que dans d'autres sports si la différence de niveau est large, mais, dans les matchs serrés il y a déjà eu pas mal de coups de sifflet pas toujours très cohérents. |
shinkan |
Devenir ? |
Sly Angel | Le problème c'est surtout que c'est jamais intelligent de se mettre des arbitres à dos alors que tu vas les recroiser, peut-être même dans des matchs clés de PO. Pis il est surtout débile de provoquer les arbitres et donner un LF sur faute technique à ce moment du match, il coute la victoire à son équipe, je trouve ça pire que les déclarations perso. Perso je dis toujours à mes joueurs chaque début de saison que même si les arbitres sont mauvais (et ils le sont régulièrement) sur un match, il faut toujours rester friendly avec eux parce qu'on va les recroiser dans la saison et que la manière dont on se comporte influe sur leur manière de nous siffler les matchs suivants. Y'a qu'à voir comment ça s'est empiré entre CP3 et Foster (je crois ?). Après au niveau NBA c'est vrai que c'est hallucinant parfois les arbitrages, les mecs sont 3 et font des grosses erreurs parfois douteuses. Mais comme dit au dessus, le déclarer comme ça n'apportera rien de positif pour personne, il faudrait une enquête indépendante et pas lancée (en tout cas officiellement) par un joueur. Ca pourrait surtout être appuyé par le syndicat des joueurs qui les représentent en fait. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-03-2024 à 11:05:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | On a rarement eu autant de contestation des arbitres que cette saison en tout cas. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | 47ème match de la saison à 30 points ou plus pour SGA qui égale le record de Durant pour OKC --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
shinkan |
Mouais bof.... Après, on parle d'amateur là donc zéro intérêt comme la NBA. |
naldo | Ici, la doctrine c'est : on a des arbitres de notre niveau. |
shinkan |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca fait 2 belles victoires sans Lebron. On dirait qu'ils jouent mieux quand ils ne se disent pas que Lebron est là pour les sauver. Pour moi AD ou Dlo qui vient d'ailleurs de mettre 44 points, devraient se sentir cette responsabilité même quand Lebron est sur le terrain, et se donner comme objectif de délester Lebron un max, quitte à lui prendre le ballon des mains pour son bien Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-03-2024 à 01:09:43 |
Sly Angel |
Sly Angel |
C'est pas lui le coach, c'est pas de sa faute si il est pas perma benché DNP J'ai pas d'exemple basket en club qui me revient en tête, c'est trop loin, mais en terme de dynamique de groupes je pensais au cas des groupes de potes.
Sinon quand DLo performe dans les 25 a 30 points ça se passe bien pour les Lakers, ce qui se produire même quand Lebron est là, mais voilà on sait qu'il n'a jamais été une superstar à 30 points de moyenne et qu'il aura des gros trous d'air. Il avait été totalement éteint contre les Nuggets en playoffs, c'est plutot ça le problème que Lebron Message édité par basketor63 le 10-03-2024 à 02:04:19 |
basketor63 Sarkozy en prison | marrante l'interview post game de Shay avec la réaction des coéquipiers en arrière plan
|
Zaldarf | Les Spurs avec tous les 1/4 temps à plus de 30pts ça n'a pas dû arriver souvent. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nounou_hfr |
C'est marrant comme constat. Ils gagnent sans Wemby et Vassell et le problème c'est pas eux mais les joueurs qui jouent mieux sans eux qui devraient mieux jouer avec eux Blague à part, ils sont toujours dans le top 3 négatif les Spurs ? |
elbalafray |
|
Spaune Cordialement |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zaldarf |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Difficile à voir mais pour moi jamais autant qu'une entorse de la cheville, m'étant jamais fait les genoux contrairement aux chevilles Message édité par basketor63 le 11-03-2024 à 21:15:20 |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon les gens qui regardent les matchs en regardant les boxscores ils sont plus là ? AD fait 27pts 25 rebonds 7 assists 5 steals 3 contres. ça fait une eval de 52 https://www.basketusa.com/news/7162 [...] ux-wolves/ sa plus grosse eval en carrière c'est 71 avec 59points https://www.proballers.com/fr/baske [...] 2016-02-21 Il fait sa meilleur saison en éval cette année, c'est étrange Message édité par basketor63 le 11-03-2024 à 21:29:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |