| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 02:57:27 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Un citoyen du monde ce Jojo |
vyse Yaissssseee |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Embiiidon --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mister Yoda | Magique Gros coup pour Team USA surtout. |
remiche35 One day the flames will fade |
vyse Yaissssseee | Ce qui est marrant c’est qu’il va sûrement militer pour NBA Africa en mode « je représente » |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 09:28:04 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est clair que sur ses 2 premières années il a eu beaucoup plus de temps de jeu que ce qu'un 34th pick peut en général espérer, il n'en a pas fait grand chose. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-09-2022 à 12:48:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
karaya |
|
|
karaya |
|
mmm23 |
|
|
remiche35 One day the flames will fade | Ce premier ¼ temps de l'enfer le GSW/Wizards, et ce festival de briques Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 30-09-2022 à 21:04:41 |
wincent |
|
ogsvart_ |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Depuis le partenariat de Microsoft avec la NBA ? Comme par hasard |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 02-10-2022 à 18:49:16 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
wincent |
basketor63 Sarkozy en prison | Gnu Linux
C'est en effet lié au changement du service qui est maintenant géré par Microsoft. Ca fait plus de 10 ans que ça marche, et on a payé quoi ... En fait même avec les vidéos gratuites ça marche pas https://www.nba.com/watch/video/luk [...] ing-videos Message édité par basketor63 le 02-10-2022 à 22:21:43 |
wincent | Sinon, je viens de voir passer le trade entre 76ers et Hornets : Gordon Hayward <-> Tobias Harris. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Dans quel monde ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ça serait bien qu'ils fix leur truc pour linux et il manque encore quelques fonctions on dirait mais en attendant je trouve le site beaucoup mieux foutu qu'avant Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 02-10-2022 à 22:43:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | et qu'ils réparent le fonctionnement de leur app sur la firestick 4K aussi --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Tobias Harris il a une belle gueule de 6th man of the year |
sinon je dois tirer un cable HDMI de 10 mettres. Ou bien windows dans une VM, mais ça sera surement dégueulasse vu que c'est un i5 4690 seulement Ou bien Firefox avec Wine Du coup j'imagine que le plugin NBA League Pass pour Kodi est définitivement mort. Message édité par basketor63 le 03-10-2022 à 19:50:17 |
basketor63 Sarkozy en prison | Et pour continuer dans les merdes, j'ai une erreur "There was an error processing your payment. Please update your payment method." Le prélèvement devait avoir lieu le 29 septembre, et comme ma CB expirait au mois de septembre, j'ai préféré ne pas prendre de risque et ne pas changer le payement puisque je paye en une fois. Le 29 quand j'ai vu que ça merdait avec l'erreur sus citée, je me suis dit ok je vais activer la nouvelle carte, peut être que pour une raison x ou y c'est à cause de ça, donc j'ai saisis les nouvelles coordonnées bancaires mais j'ai la même erreur. Je ne sais pas si le rejet vient de NBA League Pass ou de la banque. edit: en fait peut être que la banque rejette car je suis en vacances en Argentine En fait avec les vols de CBs c'est possible qu'ils fassent attention à ce type de payement quand on part en vacances à l'autre bout du monde du jour au lendemain. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2022 à 21:11:14 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
hfr of the dead |
Si tu n'as rien compris pourquoi tu te permets de donner un "conseil" ? Les CB expirent après la date d'expiration indiquée, ce n'est pas un soucis de date d'expiration, puisque le 29 septembre elle était encore valide. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-10-2022 à 11:36:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |