| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 08:18:04 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
karaya |
|
Sly Angel |
Hormis les 2 premiers (plutôt incontestables sur la saison passée), on retrouve quand même surtout des meneurs et des pivots en tête du classement, ça me parait bizarre leur façon de classer... --------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Pascal Ricard ? Il avait le choix entre Montauban qui descend de N3 et nous, il a préféré nos systèmes de jeu Bon, faudrait pas que cela redevienne le topic Midi-Pyrénées Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 28-09-2012 à 09:41:20 |
karaya |
|
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 10:56:39 ![]() ![]() |
tQku1 | Je me base sur les dires de dark matter page précédente.
|
hfr of the dead | allez pour se motiver avant l'entrainement
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Ar Paotr | Kemp et Jordan, ça va, tu prends pas de risques niveau qualité. |
karaya | Bon alors la reprise de la saison s'est bien passé Bakk ?! ^^ |
karaya |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
karaya |
|
gfive | lutain, ça fait 10 ans que j'y étais en fait --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
karaya |
|
Il devait jouer là bas. Mais je crois qu'il y a eu un changement de draft ou je ne sais quoi et il a rappliqué en France Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 01-10-2012 à 12:03:22 |
karaya |
|
Il shootait aussi bien main gauche que main droite à 9m Il a quand même joué en N2 à 48ans, ou alors c'était en N3, je sais plus trop Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 01-10-2012 à 12:15:17 |
gfive |
Seillant, on dit. Et c'était Olivier Leglise, qui jouait à Monségur (c'est Fauthoux qui est d'Horsarrieu). Quand j'étais au collège, c'était déjà une légende dans toute la chalosse et le béarn, ce mec. http://leglise.jubile.monsite-oran [...] index.html Message édité par gfive le 01-10-2012 à 12:47:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
karaya |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gooopil pfiew |
sdedededex |
Ar Paotr |
|
demarag |
|
gooopil pfiew |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Y a toujours une grosse promo au début de la saison pour le LP. D'ailleurs l'an dernier c'était la meme que celle que les "abonnés" avaient recu plus tot par mail, ca m'avait un peu gonflé --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, je vais attendre cela.
|
Ar Paotr |
|
hfr of the dead | il rappelle le mlaillot des années 90-93. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 02-10-2012 à 10:31:17 |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |