| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 04:26:30 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Bah je trouve toujours que l'arbitrage est pas spécialement pour Boston, les décisions ont pas souvent été pour les C's et il y a beaucoup d'actions où ça pourrait siffler faute sur les attaquants de Boston et où ils laissent jouer En plus de James, c'est surtout la maladresse et le manque de réussite qui leur fait mal là Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 08-06-2012 à 04:35:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est pas aujourd'hui que Boston ira en finale, avec un Lebron aussi chaud. |
bidibulle houg ! |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bidibulle houg ! | la photo sur la page d'espn |
Magicpanda Pushing the envelope | fait chier quoi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 05:43:04 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosS | Lebron unbeatable et les Celtics qui loupent tout, mauvais combo pour un gamme @Boston... |
basketor63 Sarkozy en prison | les celtics ont pris un joli coup de bambou
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-06-2012 à 08:57:13 |
demarag | C'était écrit, sacrée perf |
basketor63 Sarkozy en prison | je me suis réveillé automatiquement à 7 heure, pas besoin de réveil, en tout cas ça met de bon humeur |
demarag |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Van gundy a dit la même chose... grosse énergie de Wade en défense |
|
karaya |
Ar Paotr | Et 19/26 au shoot... Monstrueux ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
sdedededex |
|
hfr of the dead |
|
sdedededex |
|
Ar Paotr | Ça fait cher la blague |
SSof Ru-Fi-O |
--------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
tQku1 |
|
karaya |
|
Ar Paotr |
karaya |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 08-06-2012 à 12:00:02 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |