Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7413  7414  7415  ..  7452  7453  7454  7455  7456  7457
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74748847
Sly Angel
Posté le 01-06-2026 à 01:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Non mais là je pense que tu surinterpretes totalement.
Wembanyama a eu peut-être la rage de perdre ce match, mais pas de perdre contre Chet.
Fondamentalement je pense qu'il s'en fout de Chet. Ce qu'il veut c'est gagner des matchs et être reconnu individuellement. Mais il se cherche pas de rival.  
Dans ses déclarations tu le vois jamais chercher à se fighter contre une autre star, mais plutôt à être celui qui fait gagner son équipe et à être reconnu pour ça.

Et Holmgren lui il a carrément rien demandé. Les médias lui ont collé ce rôle de rival pour le titre de Rookie de l'année parce que les médias veulent toujours une rivalité (comme Flagg/Knueppel cette saison).  
Malheureusement pour lui on dirait que ça lui pèse, même si j'espère me tromper et que c'est pas ça qui l'a amené au fond du trou sur cette série

Encore une fois, c'est pas une rivalrie dans les yeux des 2 joueurs, c'est juste que chacun a privé l'autre de quelque chose et que Wemby a à coeur de le faire payer je pense (faut quand même voir ce qu'il lui a mis sur pas mal de matchs qu'ils ont joué)

Après chacun son avis, comme dit Chet, une rivalrie c'est un truc de l'extérieur, pas un truc que se disent les joueurs eux même.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 01:28:29  profilanswer

n°74748855
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-06-2026 à 02:24:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense que ça sert à rien de continuer à en discuter si c'est ta vision d'une finale de coupe du monde perdue :jap:

Ma vision des finales de coupe du monde perdues c'est que ça arrive assez souvent (à chaque coupe du monde une équipe perd en finale !), surtout si on se met à étendre les catégories d'age, ça affecte beaucoup de joueurs et c'est pas pour autant qu'ils font tous les rageux à encore vouloir prendre leur revanche personnelle de manière démonstrative 6 ans plus tard dans un contexte qui n'a plus rien à voir.

Cet aspect de la personnalité de Wembanyama semble séduire pas mal de monde, mais c'est pas quelque chose que j'apprécie en règle générale. S'il y avait du répondant aux provocations en face, oui, absolument. Quand Booker et Doncic se tauntaient mutuellement il y a quelques années c'était marrant. Mais quand c'est à sens unique au bout d'un moment je trouve ça vraiment bizarre.

Cela étant dit, maintenant qu'ils ont joué un certain nombre de matchs en NBA, il semble avoir compris qu'attaquer le 1v1 juste pour l'humilier c'était pas forcément le truc le plus bénéfique pour son équipe donc ça a l'air de lui passer petit à petit, tant mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-06-2026 à 04:01:16

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74748860
Spaune
Cordialement
Posté le 01-06-2026 à 02:53:23  profilanswer

piccolo a écrit :

Qui a déjà la biographie "The Life" sur MJ ?

Oui https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518108

n°74748877
piccolo
Posté le 01-06-2026 à 06:09:19  profilanswer

Merci. Mais du coup, sympa a lire ? Bien écrit ? Tu recommandes ?
Cela ferait une idée de cadeau de fêtes des pères pour mes enfants

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74748984
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2026 à 08:15:19  profilanswer

J'ai lu il y a une dizaine d'années, j'avais bien aimé.
C'est assez complet et ça reste factuel/neutre je trouve, on est pas dans la bio qui idolâtre pour rien

---------------
Lu et approuvé.
n°74749011
muhyidin
Posté le 01-06-2026 à 08:36:20  profilanswer

apidya a écrit :

Mouif je crois avoir lu que les équipes à 4-0 sur leur dernière série sont à 15-1 contre celles sortant d'un game 7.

C'est jamais arrivé en finale  :O

Pas sûr que les stats étaient moins flatteuses pour un champion qui en était à 8-0 et qui a été éliminé au game 7.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74749015
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-06-2026 à 08:37:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Parce que l'histoire n'a pas commencé en NBA mais en équipe nationale jeune. Wemby a perdu contre lui en finale et l'a très mal vécu. Les médias ricains ont toujours parlé de Chet comme d'un concurrent de Wemby dans le futur, avant leur arrivée et toutes les stars NBA ont un peu rabaissé Wemby (un "Bol Bol" ), donc bon. Wemby l'a eu mauvaise et veut montrer à chaque occasion qu'il est bien supérieur à lui à cause de tout ce passé.

Ce n'est pas monté de toute pièce, c'est juste là depuis des années alors que plus le temps passe, moins le terme rivalité a de sens.

D'ailleurs JxmyHighroller avait fait une vidéo plutôt pas mal sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=vTYOiEW_ts4

Sly Angel a écrit :

Bah il l'a eu mauvaise, ça se comprend vu ce qu'il a vécu :D

Chet a eu le MVP alors que Victor avait de meilleures stats, non?  :D

n°74749042
piccolo
Posté le 01-06-2026 à 08:48:08  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai lu il y a une dizaine d'années, j'avais bien aimé.
C'est assez complet et ça reste factuel/neutre je trouve, on est pas dans la bio qui idolâtre pour rien

Merci

---------------
n°74749045
Flash Gour​din
Posté le 01-06-2026 à 08:49:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Encore une fois, c'est pas une rivalrie

Désolé d’intervenir pour ça mais celle là elle pique un peu les yeux  :D  
Rivalité donc  

n°74749138
franckyvin​vin12
Posté le 01-06-2026 à 09:15:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est le classique "rest vs rust", que 3 jours pleins de repos pour les Spurs, mais c'est un repos qui suffit potentiellement pas mal en général

Accumuler du repos c'est bien pour la fraicheur physique, soigner les bobos, mais on perd en rythme compétitif, faut pas l'oublier

Et, petit détail, NY commence à l'extérieur, et c'est pas le plus petit détail du monde.

Statistiquement, le repos supplémentaire joue un rôle mais moins que l'intuition ne le laisserait penser.

Avoir 2 jours de repos en plus, c'est bien, en avoir une floppée en plus, c'est déjà moins évident en gain net, car on se déconditionne au passage.

Le bénéfice de repos tend à culminer autour de 3 jours ; au-delà, l’excès de repos peut parfois coûter en sharpness donc en rythme, timing, intensité et automatismes : https://reference-global.com/downlo [...] 8-0007.pdf

Coté Spurs, le game 7 a un avantage aussi, ils sont en rythme compétitif maximal, ils ont passé un moment de pression extrème, ils sont ultra chauds, alors que NY doit sortir de leur rythme sans match.

Ah oui, et j'ai plus l'étude sous la main, mais les excès de repos favorisent spécialement les équipes au meilleur bilan qui commencent à domicile, et nettement moins celles qui commencent à l'extérieur.

Et bon l'un dans l'autre, c'est pas pour rien si les books mettent Spurs favoris à 65% ^^

Leurs modèles intègrent déjà toutes ces choses.

Ici, on a tendance à survaloriser le repos et la force de NY, et à négliger qu'ils n'ont pas l'avantage du terrain déjà, et qu'ils sont potentiellement un peu déconditionnés par leurs excès de repos.

C'est intéressant :jap:
Après, ça dépend de plein de paramètres, le fait de sortir d'une série en 7 matchs est plus fatiguant que de sortir d'une série en 4, mais surtout c'est pas la première, ça se cumule avec une série en 6 éprouvante contre les Wolves. Comme j'ai la flemme d'aller parcourir le truc en détails, j'ai fait ingérer ça par une IA qui me dit que malgré tout le repos reste un avantage, assez faible pour le game 1, mais maximum pour le game 2, et quasi absent pour les matchs suivants.  
Il y a possiblement un biais statistique, lié au fait que si tu a un avantage au niveau du repos, c'est que tu as su plier très vite tes séries donc que tu es plus fort, mais apparemment les auteurs de l'article ont tenu compte de ces paramètres.

Oui les Spurs restent favoris et effectivement les côtes tiennent normalement compte de tout ça (c'est leur taf), mais 65/35 c'est pas non plus une côte très déséquilibrée. Il va falloir être très costaud sur le game 1, sinon ils peuvent vite se retrouver à 0-1 à cause d'un match mal maitrisé, avec un match à venir très tendu à cause du différentiel de fatigue.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 09:15:50  profilanswer

n°74749172
franckyvin​vin12
Posté le 01-06-2026 à 09:22:16  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

"Ce qu'il a vécu" oh oui pardon, un match perdu et 3 guignols aigris à la TV qui passent de toute façon leur temps à raconter de la merde sur la moitié de la ligue qui traumatisent l'enfant prodige et l'envoient dans une spirale émotionnelle de l'infini. C'est vraiment pas des circonstances hors du commun faut arrêter un peu de l'infantiliser, sérieux.

Enfin le point qui me gonfle principalement c'est que les gens utilisent ce faux truc pour justifier un ton méprisant en parlant de Holmgren alors que lui n'a rien demandé et absolument rien fait dans l'histoire à part jouer au basket.

On ne pourrait pas faire plus à sens unique et c'est un complexe de supériorité qui devient franchement ridicule. Si tout le monde pouvait gentiment tourner la page après cette série qui a prouvé c'est qui qui est le plus fort  [:petrus75] ça serait bien.

C'est clair que c'est ridicule, mais ça tombe bien pour les Spurs parce que manifestement Victor en tire une motivation supplémentaire et que ça tombe contre l'équipe qui sera probablement leur principaux rival sur les 3 prochaines années. D'une manière générale, Victor a quand même une mentalité hyper compétitrice, un peu à la Kobe, c'est d'ailleurs une des réserves que j'ai par rapport à lui (je suis content d'avoir un tel phénomène français, et j'espère qu'il va réussir à nous porter tout en haut du basket mondial lors des échéances internationales, j'adore le joueur mais je suis pas fan du personnage).

Et oui ça me gène aussi pour Holmgren, c'est un joueur que j'aime bien, il mérite d'être critiqué sur cette série parce qu'il n'est pas au niveau attendu, mais le parallèle avec Victor ne sert à rien. Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'Holmgren dans le profil c'est un Gobert avec un shoot, c'est pour ça que j'ai du mal à voir le Thunder le trader (en plus de ça, leur effectif tourne bien en partie grâce à cet empilement de joueurs à faible ego qui font passer l'équipe avant tout), mais que s'ils voulaient le trader, il aurait une grande valeur sur le marché et je pense que les équipes ne s'arrêteront pas à "il peut pas être une 2nde option offensive donc il vaut rien".

n°74749243
Sly Angel
Posté le 01-06-2026 à 09:35:58  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Désolé d’intervenir pour ça mais celle là elle pique un peu les yeux  :D  
Rivalité donc  

Oui désolé fatigué et trop d'anglais dans la soirée :(

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74749291
pistache52
Posté le 01-06-2026 à 09:45:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Chet a eu le MVP alors que Victor avait de meilleures stats, non?  :D

Oui et de très loin.

Bon sinon, ça va peut être un peu trop loin là wembymania sur les RS, non ?  :o  
https://x.com/drboycewatkins1/statu [...] eARwMY4BtA

n°74749394
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-06-2026 à 09:59:28  profilanswer

pistache52 a écrit :

Oui et de très loin.

Bon sinon, ça va peut être un peu trop loin là wembymania sur les RS, non ?  :o
https://x.com/drboycewatkins1/statu [...] eARwMY4BtA

La fin est géniale. L'extension de Wemby sur un dunk donnerait un très bon logo pour sa marque. Préparez-vous aux chaussures Nike Wemby Air.

n°74750533
Spaune
Cordialement
Posté le 01-06-2026 à 13:47:11  profilanswer

piccolo a écrit :

Merci. Mais du coup, sympa a lire ? Bien écrit ? Tu recommandes ?
Cela ferait une idée de cadeau de fêtes des pères pour mes enfants

Oui c'est très bien :jap:

En biographie, celle de Mike Tyson est vraiment incroyable, sinon

n°74750809
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-06-2026 à 14:42:32  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Préparez-vous aux chaussures Nike Wemby Air.

Les big men n'ont jamais réussi à vendre des chaussures, on verra si c'est le premier :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74750882
franckyvin​vin12
Posté le 01-06-2026 à 14:57:06  profilanswer

Concernant la finale à venir, on a vu que la vérité de la saison régulière (les Spurs capables d'embêter le Thunder) était valable en playoffs, je pense qu'il ne faut clairement pas sous-estimer les difficultés que ces Knicks pourraient poser aux Spurs.  

Par contre, je me demande si les Spurs ne vont pas pouvoir faire tourner un peu plus que contre le Thunder. Le Thunder avec leur défense très agressive leur a imposé d'avoir plusieurs créateurs/manieurs de ballon sur le terrain à tout moment (on a vu par exemple que Castle sans Fox pour le soulager avait du mal), et le présence de Holmgren a permis de mettre un petit en "poste 4" (Vassell). Contre les Knicks, je pense que Barnes et/ou Bryant vont voir un peu plus le terrain, parce que les Spurs auront besoin d'un peu plus de taille. C'est à la fois un inconvénient (c'est pas leurs meilleurs joueurs) et un avantage (ils pourraient limiter Castle/Vassel/Fox à 30 minutes et ça leur permettrait de mettre une grosse intensité et du jeu rapide). D'ailleurs les Knicks étaient 25è en "pace" en saison régulière, l'une des clés de la série sera d'imposer son rythme donc pousser le rythme à fond pour les Spurs, et ralentir le jeu pour les Knicks.

n°74750900
kitano23
Posté le 01-06-2026 à 14:59:53  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Les big men n'ont jamais réussi à vendre des chaussures, on verra si c'est le premier :o

A l'époque (années 90) on voyait pas mal de Ewing ou Shaq non ?

Sinon comme beaucoup content qu'OKC se soit fait dégagé, honnêtement je pensais pas que les Spurs auraient assez de talents pour survivre à une longue série.
Content pour Kornett qui sauve un peu sa série avec son contre :pt1cable:  
Et SGA va vraiment falloir qu'il arrête avec sa recherche de faute ... bon sur le game 7 il avait l'air de s'être calmé avec des très jolis tirs hyper propres, mais alors son flop de côté à 3 pts sur Vassell c'était vraiment pathétique :sweat:  
Je trouve ça dommage pour un MVP de devoir en arriver là en fait :(  

n°74751152
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 01-06-2026 à 15:40:46  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

https://www.reebok.eu/cdn/shop/files/JPG-100244789_SLC_eCom.jpg?v=1769178411&width=800

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°74751751
hfr of the​ dead
Posté le 01-06-2026 à 17:23:21  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

on voyait pas mal de robinson dans les années 90.
les converse de Larry johonson.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74751753
hfr of the​ dead
Posté le 01-06-2026 à 17:23:59  profilanswer

de toute façon aujourd'hui même les big men jouent en quasi tennis.

---------------
n°74751801
ogsvart_
Posté le 01-06-2026 à 17:31:08  profilanswer

Surtout Wemby est assez éloigné des big men habituels, il fait des moves et a un style de jeu plus diversifié, et bcp plus extérieur, bcp plus agile, avec des shoots à la Curry, des dribbles etc...

Les jeunes fans peuvent plus facilement le kiffer, qu'un Robinson ou Duncan, bcp plus classico classique dans leur style de jeu de "gros" :o

n°74751843
hfr of the​ dead
Posté le 01-06-2026 à 17:37:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Surtout Wemby est assez éloigné des big men habituels, il fait des moves et a un style de jeu plus diversifié, et bcp plus extérieur, bcp plus agile, avec des shoots à la Curry, des dribbles etc...

Les jeunes fans peuvent plus facilement le kiffer, qu'un Robinson ou Duncan, bcp plus classico classique dans leur style de jeu de "gros" :o

qui complétait celui de l'ailier fort au jeu hybride int/ext, de l'ailier qui courait et shootait, de l'arrière aérien ou shooteur, du meneur distributeur ou scoreur

---------------
n°74752095
bobdumas
Posté le 01-06-2026 à 18:28:38  profilanswer

Kornet, avec sa mobilité, devrait pouvoir gêner KAT à 3pts, les jeunes arrières pourront presser Brunson comme contre OKC.

n°74752165
barnabe
Posté le 01-06-2026 à 18:48:24  profilanswer

bobdumas a écrit :

Kornet, avec sa mobilité, devrait pouvoir gêner KAT à 3pts, les jeunes arrières pourront presser Brunson comme contre OKC.

Euh...ok il a fait le contre de la rencontre lors du match 7.
Mais ce qui me frappe toujours c'est quand on voit Kornet courir et la différence avec Victor. Kornet courre comme "un grand", pas Wembanyama.

n°74752202
boisse
Well...fuck
Posté le 01-06-2026 à 18:57:24  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ma vision des finales de coupe du monde perdues c'est que ça arrive assez souvent (à chaque coupe du monde une équipe perd en finale !), surtout si on se met à étendre les catégories d'age, ça affecte beaucoup de joueurs et c'est pas pour autant qu'ils font tous les rageux à encore vouloir prendre leur revanche personnelle de manière démonstrative 6 ans plus tard dans un contexte qui n'a plus rien à voir.

Cet aspect de la personnalité de Wembanyama semble séduire pas mal de monde, mais c'est pas quelque chose que j'apprécie en règle générale. S'il y avait du répondant aux provocations en face, oui, absolument. Quand Booker et Doncic se tauntaient mutuellement il y a quelques années c'était marrant. Mais quand c'est à sens unique au bout d'un moment je trouve ça vraiment bizarre.

Cela étant dit, maintenant qu'ils ont joué un certain nombre de matchs en NBA, il semble avoir compris qu'attaquer le 1v1 juste pour l'humilier c'était pas forcément le truc le plus bénéfique pour son équipe donc ça a l'air de lui passer petit à petit, tant mieux.

Je pense que c'est rentré dans ta tête a cause du cirque des médias.
Ils se dunkent mutuellement sur la tête et Wemby comme Chet dunkent sur la tête de la ligue entiere. Franchement ya rien.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74752545
piccolo
Posté le 01-06-2026 à 20:23:52  profilanswer

Spaune a écrit :

Oui c'est très bien :jap:

En biographie, celle de Mike Tyson est vraiment incroyable, sinon

Mer Inde ton retour

---------------
n°74752584
BSG
Posté le 01-06-2026 à 20:36:10  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

qui complétait celui de l'ailier fort au jeu hybride int/ext, de l'ailier qui courait et shootait, de l'arrière aérien ou shooteur, du meneur distributeur ou scoreur

Stop de vouloir revenir aux années 90 :D

n°74752715
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 01-06-2026 à 21:12:17  profilanswer

ayayay je les kiffais

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74753030
Ar Paotr
Posté le 01-06-2026 à 22:06:37  profilanswer

Bon, on n'y est pas encore mais si les Spurs gagnent le titre, ça fera des records en pagaille non ? Niveau jeunesse de l'équipe, jeunesse du franchise player ?

n°74753205
Arkin
Posté le 01-06-2026 à 22:32:29  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Bon, on n'y est pas encore mais si les Spurs gagnent le titre, ça fera des records en pagaille non ? Niveau jeunesse de l'équipe, jeunesse du franchise player ?

C'est déjà mort pour finals MVP :o

Magic 1980 avant ses 21 ans :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74753371
Ar Paotr
Posté le 01-06-2026 à 23:06:55  profilanswer

Arkin a écrit :

C'est déjà mort pour finals MVP :o

Magic 1980 avant ses 21 ans :o

Oui non mais Magic aussi :o

n°74753538
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-06-2026 à 00:02:25  profilanswer

C'est quoi cette marque, connais pas

Citation :

Golden State Warriors star Stephen Curry has signed a shoe endorsement contract with Chinese company Li-Ning -- a landmark 10-year deal, sources tell ESPN. Li-Ning extends his Curry Brand venture globally and encompasses basketball products, athleisure, the ability for Curry to sign athletes under his brand, and a full golf line.

https://x.com/i/status/2061567671901032922

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74753651
Sly Angel
Posté le 02-06-2026 à 01:28:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est quoi cette marque, connais pas

Citation :

Golden State Warriors star Stephen Curry has signed a shoe endorsement contract with Chinese company Li-Ning -- a landmark 10-year deal, sources tell ESPN. Li-Ning extends his Curry Brand venture globally and encompasses basketball products, athleisure, the ability for Curry to sign athletes under his brand, and a full golf line.

https://x.com/i/status/2061567671901032922

C'est une bonne marque, le principal joueur connu à avoir cette marque c'était Dwayne Wade, la "Way of Wade" vient de cette marque et est considérée comme l'une des meilleures chaussures pour un arrière par beaucoup de testeurs. Jimmy Butler, CJ McCollum, D'Angelo Russell, sont aussi des joueurs de cette marque.

C'est plutôt qualitatif donc, je pense que c'est un bon choix pour lui en venant d'Under Armor :jap:

Perso j'ai commandé une paire de Wade All City 14 il y a peu et c'est vraiment une bonne chaussure. J'attends une paire de "Serious Player Only" bientôt également, la "Player1.5 Pure" qui semble être vraiment top aussi.

Je sais pas trop ce que fout Nike, mais moi qui n'ai juré que par eux pendant 3 décennies je suis déçu par quasiment tout ce qu'ils sortent depuis plusieurs années. J'en suis à acheter des Luka 1 sur la StockX chaque année le temps de trouver une vraie remplaçante qui me convienne :( (il parait d'ailleurs que Doncic a souvent rejoué avec des Luka 1 lui même durant ces dernières années)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 02-06-2026 à 01:33:10

---------------
n°74753655
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-06-2026 à 01:46:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est une bonne marque, le principal joueur connu à avoir cette marque c'était Dwayne Wade, la "Way of Wade" vient de cette marque et est considérée comme l'une des meilleures chaussures pour un arrière par beaucoup de testeurs. Jimmy Butler, CJ McCollum, D'Angelo Russell, sont aussi des joueurs de cette marque.

C'est plutôt qualitatif donc, je pense que c'est un bon choix pour lui en venant d'Under Armor :jap:

Perso j'ai commandé une paire de Wade All City 14 il y a peu et c'est vraiment une bonne chaussure. J'attends une paire de "Serious Player Only" bientôt également, la "Player1.5 Pure" qui semble être vraiment top aussi.

Je sais pas trop ce que fout Nike, mais moi qui n'ai juré que par eux pendant 3 décennies je suis déçu par quasiment tout ce qu'ils sortent depuis plusieurs années. J'en suis à acheter des Luka 1 sur la StockX chaque année le temps de trouver une vraie remplaçante qui me convienne :( (il parait d'ailleurs que Doncic a souvent rejoué avec des Luka 1 lui même durant ces dernières années)

Ok je connaissais pas du tout, ils ont un beau background

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74753702
pistache52
Posté le 02-06-2026 à 06:35:20  profilanswer

Le suspens est à son comble !  :o  
https://x.com/yahoosports/status/20 [...] eARwMY4BtA

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 02-06-2026 à 06:35:34
n°74753980
barnabe
Posté le 02-06-2026 à 08:59:25  profilanswer

Pour ceux qui l'auraient loupé "Attack on Wemby", un résumé de la série OKC-Spurs façon "attack des titans" (super bien fait)

https://www.youtube.com/watch?v=2PxFAU6LXdQ

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 02-06-2026 à 08:59:48
n°74754226
franckyvin​vin12
Posté le 02-06-2026 à 09:53:27  profilanswer

Sachant qu'il a eu tout bon sur la série Thunder-Spurs :D

n°74754300
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 02-06-2026 à 10:03:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour ceux qui l'auraient loupé "Attack on Wemby", un résumé de la série OKC-Spurs façon "attack des titans" (super bien fait)

https://www.youtube.com/watch?v=2PxFAU6LXdQ

:lol:

Edit : mais je suis plus branché Game of Zones :o

Message édité par gingeroots le 02-06-2026 à 10:03:37
n°74755218
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-06-2026 à 13:01:01  profilanswer

Prime se décide à faire quelques efforts pour que ça ressemble à une diffusion digne de ce nom :

Citation :

Diffusée en direct sur Prime Video, la finale NBA San Antonio Spurs-New York Knicks aura le droit à un dispositif plus étoffé que de coutume en France. Boris Diaw, Ronny Turiaf et Mickaël Pietrus se relaieront, en fonction des matches, aux côtés des commentateurs habituels.

Outre le direct, ils interviendront lors d'un avant-match de 10 minutes, d'un débrief à la mi-temps et pendant l'après-match.

---------------
Lu et approuvé.
n°74755270
ogsvart_
Posté le 02-06-2026 à 13:11:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Prime se décide à faire quelques efforts pour que ça ressemble à une diffusion digne de ce nom :

Citation :

Diffusée en direct sur Prime Video, la finale NBA San Antonio Spurs-New York Knicks aura le droit à un dispositif plus étoffé que de coutume en France. Boris Diaw, Ronny Turiaf et Mickaël Pietrus se relaieront, en fonction des matches, aux côtés des commentateurs habituels.

Outre le direct, ils interviendront lors d'un avant-match de 10 minutes, d'un débrief à la mi-temps et pendant l'après-match.

Une finale NBA avec le meilleur joueur FR en super star clef, ouais tiens, si on se bougeait le cul pour faire un truc pas mal ? pas idiot :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7413  7414  7415  ..  7452  7453  7454  7455  7456  7457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)