| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Le jeu dur, c'est dans les 2 sens et tu vas pouvoir trouver des actions douteuses des 2 cotés. J'en ai vu une autre où Carter Bryant cible clairement SGA sur un rebond pour lui mettre un taquet gratuit. C'est tellement mieux quand on parle pas d'arbitrage (ou à la rigueur pour chier sur Dort, qui malgré moi, est plutôt discret sur cette série Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 29-05-2026 à 15:47:42 |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 15:26:21 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ogsvart_ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
apidya Les masses suivent la classe |
J'ai bizarrement plus l'impression que c'est un problème de personne |
Zaldarf |
|
santos64 |
|
Ar Paotr | On connaîtra quand l'arbitre principal du G7 ? |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 | https://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] on/1679979
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 17:34:02 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
remiche35 One day the flames will fade |
remiche35 One day the flames will fade |
|
muhyidin |
latoucheF7duclavier |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
elbalafray | Je confirme le casting sur prime est compliqué. Je crois qu'il y a que Kevin Séraphin qui est pas trop mal aux commentaires. |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est surtout Yacoubou qui est insupportable |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
elbalafray |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort | les knicks se frottent les mains quand même... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
parfait-inconnu |
La Monne Tu dois rompre. | Mitchell est annoncé ok pour le match 1 de la finale. Il jouera avec une attelle --------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
Il manquerait plus qu'il augmente son % au LG --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
_pollux_ Pan ! t'es mort | En même temps, il aurait du mal à faire pire... Message édité par _pollux_ le 30-05-2026 à 16:25:18 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je suis pas pro, mais si je l'étais, à sa place, j'aurais honte --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ar Paotr | Pas de Tony Brothers pour le G7 ! |
pistache52 | Air Corgi l’a prédit |
sadicologue What's in the booox!!! | |
aintnoclue |
ogsvart_ |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Demain matin en regardant le résultat je saurai si je vais passer un bon dimanche ou non |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
elbalafray |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |