| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 09:22:20 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
C'est fou de réagir a une déclaration sans la citer... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
Je pensais que c'était passé un peu partout, voici la version en FR :
Source US (ESPN) avec tout le contenu de la série d'interviews : https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] ael-jordan P.S. : A la base je répondais juste sur l'humour de hate sur les joueurs sur ce topic, c'était pas particulièrement pour débattre de ces citations. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 30-04-2026 à 09:42:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ogsvart_ |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 11:04:56 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ | Oui, j'ai tout de suite pensé à leur ancienne grosse période, ultra défensive et rugueuse, et pas portée sur la marque mais plutôt sur le sabrage des attaquants adverses Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 30-04-2026 à 12:12:09 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Après Isiah Thomas dans un bon soir aurait pu le faire je pense, mais effectivement ce n'était pas trop la philosophie d'équipe de faire des cartons offensifs Edit : Il a mis quand même 43 pts en finale NBA contre les Lakers dont une partie sur une jambe Message édité par Sly Angel le 30-04-2026 à 13:59:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
bobdumas | Interview de Jamal Crawford à propos de Wemby, qu'il a coaché sur son dribble et autres techniques.
|
remiche35 One day the flames will fade | Tiens j'ai appris que Julian Champagnie avait été abandonné par les 76ers au bout de 2 matches pour prendre MacClung à la place, avant d'être ramassé par les spurs pour un contrat à $3M par an Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 30-04-2026 à 19:25:24 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Bubbs |
|
parfait-inconnu |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Hawks se font quelque peu ouvrir 40 à 15 dans le premier QT, ça calme --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | 60-19 apres 5min dans le 2nd Message édité par Spaune le 01-05-2026 à 01:58:44 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 22-72 comment c’est possible ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 72 à 22 et le 2ème QT est pas fini Robinson et Daniels aux vestiaires, ça ne va pas arranger les affaires des Hawks Message édité par Amiral Sim's le 01-05-2026 à 02:12:59 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
muhyidin | Heureusement que Boston-Philly commence parce qu’à Atlanta c’est un massacre. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spaune Cordialement | J'ai pas compris pourquoi Robinson a pété un cable. Au debut il est tranquille, et il switche d'un coup, completement debile |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ce score. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 38-95 c’est un sketch --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bobdumas | Mais que fait la police ? Message édité par bobdumas le 01-05-2026 à 03:05:28 |
Spaune Cordialement | Les Sixers, quand ça déroule, c'est fort. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Faudrait profiter de creuser l’écart tant que les Celtics arrosent à 3 pts. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Nuggets sont à 2 doigts de sortir. Ça valait le coup de dégager Mike Malone --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | Jokic trop seul, et en face Minnesota s’est sublimé.
|
Spaune Cordialement | Gobert excellent sur la série d’ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |