| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : Au passage, le mec dont Ar Paotr a publié le bulletin complet sans spécifier le nom, c'est Tim Bontemps, pas un random noname, donc j'en profite pour rappeler qu'il fait partie du trio du podcast Hoop Collective qui est probablement le meilleur équilibre entre vulgarisation, humour et sérieux. https://open.spotify.com/show/4mOLvZqMud0JromeBgLpIh Message édité par DaddyFatSax le 17-04-2026 à 21:38:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 21:38:09 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il me semblait que c'était interdit de dévoiler son vote --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BSG |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Tellement interdit qu'ils publient des articles détaillés sur ESPN pour expliquer leurs choix https://www.espn.co.uk/nba/story/_/ [...] -sixth-man Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-04-2026 à 22:17:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
BSG |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Dans le filtre "broadcaster" il a sélectionné prime donc ca t'affiche que les matchs sur prime. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BSG |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 23:37:50 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Y'a lui et Maxime Aubin de l'Équipe. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les Hornets se font détruire physiquement Message édité par DaddyFatSax le 18-04-2026 à 02:11:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. | Étonnant Charlotte, je les voyais passer Fin de l'histoire pour les warriors aussi, un peu triste ces dernières années de carrière pour Curry --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On était quand même sur 2 no matchs. Heureusement que je ne les ai pas regardé. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est pas parce que le score n'est pas serré qu'il n'y a rien d'intéressant à voir La façon dont Phoenix a provoqué un grand nombre de balles perdues, limité Curry à seulement 17 points à 4/16 dans un match décisif, et la performance de Jalen Green était vraiment pas mal. 35 et 36 points pour lui dans les deux matchs de play-in. Pour un mec qui s'est fait rejeter du rebuild de Houston c'est cool, et son implication en défense est remarquable. Message édité par DaddyFatSax le 18-04-2026 à 11:31:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pronos quand vous voulez, de préférence dans ce format là :
On acceptera les participations jusqu'à dimanche soir minuit CEST Message cité 4 fois Message édité par DaddyFatSax le 18-04-2026 à 11:27:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Bubbs |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui c'est pas comme s'il y avait des vrais trucs à gagner on s'en fout un peu --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Sinon, prono de patron "grosses couilles" --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah je pensais pas devoir le préciser mais c'est pas mon vrai prono ça j'ai juste mis des scores qui se suivent pour présenter le format --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ogsvart_ |
|
La Monne Tu dois rompre. | OKC-PHX 4-0 --------------- Lu et approuvé. |
wincent | OKC-PHX 4-1
|
Antoine Doinel | Hello --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | OKC-PHX 4-0 OKC-HOU 4-2 Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-04-2026 à 21:36:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shodaboy Sidekick | OKC-PHX 4-2 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
ogsvart_ |
|
t-w HDBNG club | OKC-PHX 4-2
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Weierstrass | OKC-PHX 4-1
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Mister Yoda |
|
Mister Yoda |
|
apidya Les masses suivent la classe | OKC-PHX 4-0 Merci daddy Message cité 1 fois Message édité par apidya le 19-04-2026 à 07:14:55 |
ogsvart_ |
|
Mister Yoda |
Je suis cohérent avec moi-même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! | |