| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 20:21:13 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 20:20:55 ![]() ![]() |
Raspa |
Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 20:47:51 |
remiche35 One day the flames will fade | Qu'il ne se pète pas sur les derniers matches en voyant ça, le Totor, vu comment il est compétitif Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-03-2026 à 20:56:00 |
latoucheF7duclavier | Wemby est largement meilleur. |
Raspa |
Ouais c'est ça, ce n'est pas pour les playoff mais pour cette récompense individuelle.
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
aintnoclue | Bonsoir par ici Fan de la NBA ado, entre autres grace à Jordan, Shaq et toutes ses stars, j'ai lâché depuis un très long moment. Le phénomène Wemby m'a fait y reprendre goût Et même si la course au MVP est secondaire, j'ai trouvé cet article fort intéressant: Vivement demain soir Message édité par aintnoclue le 28-03-2026 à 00:19:37 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le tir le plus célèbre de Jordan était un push off non sifflé. Si tu regardes que des bouts de vidéos polémiques forcément tu ne peux être qu'agacé. Comme dit l'autre fois dans le cours d'un match ces trucs sont quasi insignifiants ils arrivent une fois toutes les 200 possessions. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-03-2026 à 03:47:17 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
gfive |
Je pense qu'il parlait de celui là : https://www.reddit.com/r/Nbamemes/s/VvozuVxaxk Ce que je trouve le plus choquant, c'est pas le push off non sifflé (perso je siffle pas là dessus), mais qu'on siffle faute a White. Si les attaquants ont ce genre de call, ça devient très très compliqué de défendre (sauf si tu fais 2m25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 08:21:30 ![]() ![]() |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 28-03-2026 à 09:36:50 --------------- Legalize it @HFR |
gfive |
Dans la règle, la poussette d'un attaquant pour se faire de la place c'est faute. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Ar Paotr |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Appeau à Sly #2
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | spurs bucks maintenant ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabiensensei All our gods have abandoned us | les spurs qui déroulent mucho --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
aintnoclue | Moyen Wemby sur cette première mi-temps. La voie est libre là, il devrait écraser le game pour montrer qui est le MVP |
aintnoclue | Bon, sa ligne de stats est quand même correcte |
Ar Paotr | Prochain match contre les Bulls. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 29-03-2026 à 10:13:02 |
Ar Paotr |
barnabe |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Luka suspendu au prochain match pour avoir pris sa 17ème, euh non 16ème faute technique de la saison.
Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2026 à 13:09:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bobdumas | Former NBA Scout Explains Why Nikola Jokic Kicks The Ball So Much Message édité par bobdumas le 29-03-2026 à 15:13:49 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Arkin | Orlando --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
piccolo | Ce final Uconn - Duke --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ar Paotr |
|
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Il pourraient faire comme Denver l'an dernier, virer le coach pour donner les commandes à un assistant avant de faire une vraie recherche (ou pas) pendant l'été Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-03-2026 à 10:43:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |