Reprise du message précédent : Noah, le mec qui a dit qu'il était "too lit" pour jouer à NY. Bon courage à LA.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 08:17:30
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-09-2019 à 08:19:08
Il a p'tet mûri. Son échec NewYorkais va probablement l'aider.
Et puis... Doc Rivers, c'est pas Hornacec...
---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
michael western
If you build it, he will come
Posté le 13-09-2019 à 08:52:45
Bonjour, fans de la balle orange dur dur la reprise ( loisirs) hier, bobo à mes vieilles jambes ...
1ere chance de marquer l'histoire aujourd'hui !! allez les boyz !
je coupe internet, le téléphone, tout, j'attends ce soir de déguster les matchs avec des chicken wings et du popcorn !.
à demain HFR
choufarci
Posté le 13-09-2019 à 09:33:04
En train de mater la pelote basque sur C+ sport en attendant Australie/Espagne.
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-09-2019 à 09:53:33
Toujours preneur d'un lien direct
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
Patty Mills Andrew Bogut
Aron Baynes
Joe Ingles
Matthew Dellavedova
C'est ça les joueurs qui domineraient la compet ?
Please.
Alors si tu suis le basket une fois tous les 8 ans ça peut te faire mal je comprends
Mais si tu suis un minimum la NBA et le basket internationnal tu comprendrais que construire une équipe sur le long terme avec une super forte cohésion et des joueurs talentueux, durs et qui lachent rien ça peut être de bons ingrédients pour une victoire en coupe du monde...
Alors si tu suis le basket une fois tous les 8 ans ça peut te faire mal je comprends
Mais si tu suis un minimum la NBA et le basket internationnal tu comprendrais que construire une équipe sur le long terme avec une super forte cohésion et des joueurs talentueux, durs et qui lachent rien ça peut être de bons ingrédients pour une victoire en coupe du monde...
---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
Les espagnols ils ont le totem d'immunité ou quoi ?
Le coach gueule comme du poisson pourri, rien.
Un joueur saute sur le dos du pivot pour taper la balle, rien.
Un joueur donne un coup dans le panneau de pub, rien....
Les espagnols ils ont le totem d'immunité ou quoi ?
Le coach gueule comme du poisson pourri, rien.
Un joueur saute sur le dos du pivot pour taper la balle, rien.
Un joueur donne un coup dans le panneau de pub, rien....
Marc Gasol se montre malchanceux et marque contre son camp en tentant de claquer un rebond.
Ah putain j'avais juste vu le replay et je pensais qu'il avait marqué comme ça, et je me suis dit c'est quoi cette chatte intergalactique. J'aime mieux ca
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-09-2019 à 11:30:29
L'Hesspagne
---------------
oui
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-09-2019 à 11:30:46
Mills, donne moi ton short !
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
Je ne comprends pas la FIBA...Ca fait des années qu'on voit jouer l'Espagne. Ca fait des années qu'il y a simulation, trucages...etc...
Faute de Bogut ???Où ca ?
Fake faute ??
J'ose pas imaginer ce que ça doit être à voir ce match, je regrette de n'avoir que le score
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-09-2019 à 11:55:37
mdr la "faute' sifflée contre l'Australie
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
Je ne comprends pas la FIBA...Ca fait des années qu'on voit jouer l'Espagne. Ca fait des années qu'il y a simulation, trucages...etc...
Faute de Bogut ???Où ca ?