| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 16:25:54 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais je sais bien que c'était pas sérieux mais je voulais quand même aller vérifier. Il fait pas une mauvaise compétition --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
maugani | Demi-finaliste, c'est déjà en soit une performance. A partir de maintenant, la France est l'outsider donc que du bonus ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non la France est favorite pour le titre maintenant. Et je dis pas ça par excès de confiance, c'est la cote chez les bookmakers qui parle. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-09-2019 à 17:06:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
maugani |
La côte, elle ne serait pas biaisée par notre victoire face aux USA ? Mon favori, ça reste l'Espagne. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Windhorst au fond du trou
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-09-2019 à 17:13:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Non pas vraiment, à priori l'Australie est meilleure que l'Espagne, et ils ont eu besoin d'un peu de craquage des bleus et 50% de réussite à 3 points pour nous battre.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Djoul II Id PSN : djoullius | Bordel, l'Australie championne du Monde, ça me ferait mal --------------- Copyright is for losers ©™ |
BSG |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 17:15:25 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Sur oddschecker, depuis les US j'ai l'Espagne favorite |
Ah --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Djoul II Id PSN : djoullius | Ah merde la Serbie aussi a battu les US.
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
BSG |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
LeAmAs на зарееее |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 20:39:09 ![]() |
cisco1 |
Ha, on est d'accord, Patty Mills un mélange de TP et de James Harden par moment, et sérieux en défense en plus... ça surprend, j'étais pas prêt non plus. Message édité par cisco1 le 12-09-2019 à 21:20:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Patty Mills aka Magic Johnson
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Y a le match de la France demain 14h mais y a un autre match ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 12-09-2019 à 22:34:03 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 22:59:52 ![]() C'est passé Noah qui va s'entraîner (signer ?) chez les Clippers ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lol je pense trop pareil et assume la condescendance et leur maillots verts sont dégueulasses Mais je respecte et apprécie que le basket Fiba permette d'avoir moins un jeu axé sur les individualités, ça joue aussi à notre avantage. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-09-2019 à 00:42:02 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ce LA circus que ça va être
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-09-2019 à 00:43:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les abonnements league pass sont sortis Message édité par bulldozer_fusion le 13-09-2019 à 00:48:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vyse Yaissssseee | Vous savez où on peut revoir le documentaire sur Rodman qui vient de sortir aux US ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |