Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6937 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5489  5490  5491  ..  7455  7456  7457  7458  7459  7460
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°57515197
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-09-2019 à 17:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis ça soule les horaires des matchs, entre midi et deux ça serait parfait
mais 14h c'est de la merde, ça n'a aucun intérêt, pas même pour faire de l'audimat en europe, mais peut être qu'ils s'en branlent, l'audimat chinois doit suffire.
j'ai déjà regardé des bouts de matchs en réunion, je vais finir par me faire griller :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-09-2019 à 17:10:02
mood
Publicité
Posté le 08-09-2019 à 17:08:56  profilanswer

n°57515211
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2019 à 17:11:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et puis ça soule les horaires des matchs, entre midi et deux ça serait parfait
mais 14h c'est de la merde, ça n'a aucun intérêt, pas même pour faire de l'audimat en europe, mais peut être qu'ils s'en branlent, l'audimat chinois doit suffire.
j'ai déjà regardé des bouts de matchs en réunion, je vais finir par me faire griller :lol:

Ouais c'est bien chiant ça

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57515273
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-09-2019 à 17:21:32  profilanswer

Les matchs sont à 20h30 locale, comme d'hab.

Ca tombe entre 5h30 et 8h30 aux US, c'est pas franchement mieux :o

Message édité par DaddyFatSax le 08-09-2019 à 17:21:47

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°57515917
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-09-2019 à 19:19:45  profilanswer

La France en quart, c'est bien. Par contre les USA qui ont gagné, miraculeusement, contre la Turquie, c'est incroyable ! :)

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°57516419
Sly Angel
Posté le 08-09-2019 à 20:39:23  profilanswer

Pour moi l'erreur de Team USA, c'est de ne pas dire que le groupe qui va à la Coupe du Monde sera celui privilégié pour les JO. Les joueurs US s'en branlent royal de la World Cup, par contre pour les JO ils sont souvent bien plus motivés à participer. S'ils lient les 2 compétitions en gardant un groupe  à 80% identique (modulo des cas exceptionnels genre vraie blessure comme Durant), à mon avis ça irait mieux déjà.

La réalité c'est qu'effectivement ça leur apporte rien cette compétition non médiatisée et qu'au fur et à mesure des "potes" qui n'y vont pas, les stars ont pas envie d'y être et d'en plus courir le risque d'être dans l'équipe qui va perdre.

Respect à Kemba Walker d'ailleurs pour le coup qui a pris le risque de quand même y aller, d'autant plus en étant dans une nouvelle franchise pour la saison à venir.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57516532
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-09-2019 à 20:58:02  profilanswer

Le risque c'est d'y aller quand ton contrat va expirer. Là il vient de signer un gros contrat de 4 ans donc le risque pourrait pas être moins important. Et puis il y a 3 autres Celtics dans l'équipe :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°57516802
Sly Angel
Posté le 08-09-2019 à 21:29:42  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Le risque c'est d'y aller quand ton contrat va expirer. Là il vient de signer un gros contrat de 4 ans donc le risque pourrait pas être moins important. Et puis il y a 3 autres Celtics dans l'équipe :o

Les 3 autres Celtics je suis d'accord, mais souvent les joueurs qui arrivent dans une nouvelle équipe veulent passer du temps avant la saison à se familiariser avec l'équipe, les coachs, les joueurs. On a vu régulièrement préférer se concentrer sur la préparation de leur saison à venir parce que c'est une nouvelle équipe.

Mais oui là y'a quand même des joueurs clés avec qui il va jouer donc c'est sûr c'est plus simple :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57519160
piccolo
Posté le 09-09-2019 à 08:54:59  profilanswer

La france joue aujourd'hui ? A quelle please ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°57519239
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 09-09-2019 à 09:03:05  profilanswer

j'arrive pas à comprendre la défaite des Serbes face aux espingouins....
J'ai trouvé les Serbes en dessous clairement, et c'est pas l'absence de Jokic qui explique la défaite a elle seule.

l'Espagne trop forte, les Serbes qui se sont cru trop beaux, pas tous super motivés, un calcul (con pour le coup ).. [:juppax:3]  

Au passage, Radulija, il peut prendre la nationalité Espagnole..quel escroc comédien sur le terrain, on dirait Rudy.. :o  

n°57519241
michael we​stern
Posté le 09-09-2019 à 09:03:24  profilanswer

piccolo a écrit :

La france joue aujourd'hui ? A quelle please ?

14h

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 09:03:24  profilanswer

n°57519691
Sly Angel
Posté le 09-09-2019 à 09:52:03  profilanswer

michael western a écrit :

j'arrive pas à comprendre la défaite des Serbes face aux espingouins....
J'ai trouvé les Serbes en dessous clairement, et c'est pas l'absence de Jokic qui explique la défaite a elle seule.

l'Espagne trop forte, les Serbes qui se sont cru trop beaux, pas tous super motivés, un calcul (con pour le coup ).. [:juppax:3]  

Au passage, Radulija, il peut prendre la nationalité Espagnole..quel escroc comédien sur le terrain, on dirait Rudy.. :o  

Bah à force de jouer des équipes faibles et de gagner de 50 points, ils ont du avoir du mal à retrouver leur niveau face à une vraie grosse équipe ?

---------------
n°57519854
michael we​stern
Posté le 09-09-2019 à 10:09:14  profilanswer

oui, c'est très probable.
Mais il faut ajouter que l'Espagne m'a fait forte impression, leur banc est pas mal, Oriola, Ribas, Hernangomez, Llull ! etc..
Ils n'ont pas de maillon faible, si ce n'est éventuellement Rubio et Rudy en défense, mais en 2e rideau tu as Gasol et hernangomez, ou Claver.

ce que je retiens de ce tournoi jusqu'à présent:
- arbitrage  :pfff:  
- les longues séquences de la VAR  :D  
- le site pour regarder les matchs qu'est pas méga top top ( mais bon, 9 euros, c'est déjà rentabilisé x 1000 pour moi ).
- pas mal de matchs inintéressants au possible.
- les US c'est pas folichon à regarder.
- Serbie Espagne, Australie, c'est du bon.
- les Bleus c'est du bon aussi... [:opendtc:3]

n°57519869
piccolo
Posté le 09-09-2019 à 10:10:04  profilanswer

Merci.  :jap:  

Malinphone planqué au taf donc

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°57519967
naldo
Posté le 09-09-2019 à 10:18:40  profilanswer

Votre site à 9€, c'est de la HD fluide et sans lag ?

n°57520032
michael we​stern
Posté le 09-09-2019 à 10:24:44  profilanswer

Suite à des mauvaises expériences les 2 premiers jours, j'ai abandonné l'idée de regarder en live, la semaine bien sûr, y a ce maudit travail.. :o , mais le WE aussi j'évite = je regarde qu'en VOD, en fin d'ap midi, trankilou..

je peux pas me plaindre, ça marche, mais c'est pas du HD.. c'est propre, mais pas cristallin .. :whistle:  

commentaires en anglais, c'est pas du George Eddy, mais pas du patrick montel non plus, RAS..

n°57520085
naldo
Posté le 09-09-2019 à 10:30:45  profilanswer

Suite à des mauvaises expériences les 2 premiers jours, j'ai abandonné l'idée de regarder en live, la semaine bien sûr, y a ce maudit travail.. :o , mais le WE aussi j'évite = je regarde qu'en VOD, en fin d'ap midi, trankilou..

je peux pas me plaindre, ça marche, mais c'est pas du HD.. c'est propre, mais pas cristallin .. :whistle:

commentaires en anglais, c'est pas du George Eddy, mais pas du patrick montel non plus, RAS..

C'est pour du direct.
Mais j'aime pas avoir xx secondes de décalage pour commenter sur Whatsapp avec les copains.
C'est quali ou pas l'image ? Parce que je vis avec les streams donc je veux bien une vraie plus-value

n°57520086
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-09-2019 à 10:30:45  profilanswer

naldo a écrit :

Votre site à 9€, c'est de la HD fluide et sans lag ?

720p, globalement moins bien que le leaguepass.

Parfois laggy, mais ça se tasse dans au bout de quelques minutes.

Pour le prix, ça reste bon.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°57520115
Sly Angel
Posté le 09-09-2019 à 10:33:49  profilanswer

C'est ce qu'il y a de mieux pour le prix sans engagement. Parfois ça lag au départ oui, on peut pas faire pause et reprendre là où on a fait la pause (c'est live only), mais on peut faire un retour arrière sur une action quand même. L'image est de qualité satisfaisante, les commentaires sont corrects ou du moins pas pénibles à écouter.

---------------
n°57520133
naldo
Posté le 09-09-2019 à 10:36:10  profilanswer

C'est vrai que pour le mieux, bon... On va pas faire les pinces !
Merci les copains !

n°57520168
wincent
Posté le 09-09-2019 à 10:39:34  profilanswer

n°57520335
gfive
Posté le 09-09-2019 à 10:55:30  profilanswer

L'expulsion de Jokic, elle est quand même pas bien normale, je trouve. Sur la vidéo, on voit bien que Gasol lui attrape le poignet, un des arbitres est juste devant, et siffle entre-deux...

alors ok, ça arrive, mais il y aurait aucun scandale à exclure ces 3 arbitre là, comme ceux de France-Lituanie.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°57520444
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 11:03:44  answer

Giannis qui roule sur les Tchèques  [:jean-pierre defrog:1]

n°57520483
michael we​stern
Posté le 09-09-2019 à 11:06:12  profilanswer

nan mais l'arbitrage, c'est une blague à chaque match...

faut voir comment ils prennent leur puxx de temps quand ils revisionnent une action...... ok, go back, go back, stop, move a little, go back.....

Tu vois des ralentis, tu te demandes comment ils font pour avoir loupé une faute énorme, un flopping, sifflé une faute imaginaire etc.... on parle de FIBA, ils sont 3, c'est pas un match le dimanche matin avec matéo, 17 ans qui est tout seul pour arbitrer..
En NBA, je ne regarde pas assez de matchs pour juger, mais les nbrx cas de marché me suffisent.

En Euroleague, c'est propre, y a des boulettes bien sûr, mais franchement rien à voir avec ces clowns.

n°57520517
Sly Angel
Posté le 09-09-2019 à 11:09:23  profilanswer

gfive a écrit :

L'expulsion de Jokic, elle est quand même pas bien normale, je trouve. Sur la vidéo, on voit bien que Gasol lui attrape le poignet, un des arbitres est juste devant, et siffle entre-deux...

alors ok, ça arrive, mais il y aurait aucun scandale à exclure ces 3 arbitre là, comme ceux de France-Lituanie.

Ca se comprend qu'il soit énervé, après c'est le leader de son équipe et c'est l'Espagne, on attend de lui qu'il arrive à se contrôler. C'est le jeu des espagnols de faire péter un câble aux adversaires et dès que les arbitres se ratent ça énerve à mort.

L'arbitre a été mauvais, pour autant il peut pas se laisser insulter sinon c'est la porte ouverte à tout et y'a plus aucun contrôle sur le match. Tu peux pas laisser passer ça en tant qu'arbitre, sinon t'es foutu pour le reste de la rencontre.

Sinon pour l'expulsion des arbitres  France-Lituanie, je pense que la communication est moisie mais qu'ils ont été dégagé pour l'ensemble de leur prestation pourrie sur le match, pas juste sur l'erreur sur l'interférence de Gobert. Ca serait quand même hardcore de punir des arbitres pour une unique erreur de ce type.

---------------
n°57520540
Sly Angel
Posté le 09-09-2019 à 11:11:18  profilanswer

nan mais l'arbitrage, c'est une blague à chaque match...

faut voir comment ils prennent leur puxx de temps quand ils revisionnent une action...... ok, go back, go back, stop, move a little, go back.....

Tu vois des ralentis, tu te demandes comment ils font pour avoir loupé une faute énorme, un flopping, sifflé une faute imaginaire etc.... on parle de FIBA, ils sont 3, c'est pas un match le dimanche matin avec matéo, 17 ans qui est tout seul pour arbitrer..
En NBA, je ne regarde pas assez de matchs pour juger, mais les nbrx cas de marché me suffisent.

En Euroleague, c'est propre, y a des boulettes bien sûr, mais franchement rien à voir avec ces clowns.

Ouais je trouve pas que ce soit une bonne idée d'ailleurs les micros sur les arbitres pendant le revisionnage, ça fait pas super pro. On voit bien aussi qu'il y a une espèce de problème de niveau des arbitres comme pour les équipes en voulant représenter le monde. Certains semblent quand même moins bons largement et la coordination entre les arbitres a parfois l'air compliquée aussi.

---------------
n°57520545
gfive
Posté le 09-09-2019 à 11:11:33  profilanswer

100% d'accord sur le fait que Jokic soit expulsé, rien à dire : il doit garder son calme.

Par contre, l'erreur d'arbitrage est énorme, et c'est pas vraiment la première fois d'après ce que je comprends (j'ai vu que 2 matches parce que j'avais Canal gratuit pendant  3 jours).

---------------
n°57520694
michael we​stern
Posté le 09-09-2019 à 11:23:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais je trouve pas que ce soit une bonne idée d'ailleurs les micros sur les arbitres pendant le revisionnage, ça fait pas super pro. On voit bien aussi qu'il y a une espèce de problème de niveau des arbitres comme pour les équipes en voulant représenter le monde. Certains semblent quand même moins bons largement et la coordination entre les arbitres a parfois l'air compliquée aussi.

pb identique pour les matchs entre les grosses nations et les petites... faut il rester entre "bons" et laisser les mauvais sur le côté... c'est un championnat du monde, on est bien obligé de les avoir les jordaniens et les coréens.. ils ont gagné leur place.
C'est pas simple, et c'est surtout pareil partout, c'est le reflet du monde...purée c'est beau ce que j'dis, un lundi matin  :o  

n°57520855
Sly Angel
Posté le 09-09-2019 à 11:34:41  profilanswer

gfive a écrit :

100% d'accord sur le fait que Jokic soit expulsé, rien à dire : il doit garder son calme.

Par contre, l'erreur d'arbitrage est énorme, et c'est pas vraiment la première fois d'après ce que je comprends (j'ai vu que 2 matches parce que j'avais Canal gratuit pendant  3 jours).

Bon on est parti pris, mais les espagnols se nourrissent de ça depuis des lustres, ils agacent, ils font des sales coups en douce ou pas, si l'arbitre le rate l'adversaire pète un câble et ils ont gagné le jeu psychologique.

Là par exemple la faute est énorme, mais ils se jettent à 2 sur le ballon, c'est pas forcément facile à vitessse réelle de bien voir ce qui se passe et tu veux pas faire du replay sur chaque action non plus. Et Jokic s'énervant sur ça prend le pas derrière sur la faute elle même et devient le sujet au final plutôt que l'erreur au départ.

C'est moche ouais mais ils ont un vrai savoir faire en fourberie les espagnols...

pb identique pour les matchs entre les grosses nations et les petites... faut il rester entre "bons" et laisser les mauvais sur le côté... c'est un championnat du monde, on est bien obligé de les avoir les jordaniens et les coréens.. ils ont gagné leur place.
C'est pas simple, et c'est surtout pareil partout, c'est le reflet du monde...purée c'est beau ce que j'dis, un lundi matin  :o  

On est d'accord, faut aussi accepter ça ouais. Après dans la sélection des arbitres, peut-être il y a moyen de prendre la crème pour des matchs aussi importants que Serbie - Espagne et prendre des moins capés pour des purges comme on a vu où y'a 50 pions de différence ?

C'est pour ça aussi que la Coupe d'Europe est plus prisée que la Coupe du Monde, si on enlève team USA, la qualité de la compétition est globalement inférieur ou du moins beaucoup moins équilibré.

---------------
n°57520997
gfive
Posté le 09-09-2019 à 11:43:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon on est parti pris, mais les espagnols se nourrissent de ça depuis des lustres, ils agacent, ils font des sales coups en douce ou pas, si l'arbitre le rate l'adversaire pète un câble et ils ont gagné le jeu psychologique.

Là par exemple la faute est énorme, mais ils se jettent à 2 sur le ballon, c'est pas forcément facile à vitessse réelle de bien voir ce qui se passe et tu veux pas faire du replay sur chaque action non plus. Et Jokic s'énervant sur ça prend le pas derrière sur la faute elle même et devient le sujet au final plutôt que l'erreur au départ.

C'est moche ouais mais ils ont un vrai savoir faire en fourberie les espagnols...

https://www.youtube.com/watch?v=UJLvVMHKvYg
Ils se jettent pas à deux : Jokic a la balle, il se retourne, et Gasol laisse une main en bas.

C'est quand même relativement clair, là dessus. Je comprends pas.. Et tu peux même donner une faute à Hernangomez aussi sanq que ça soit un scandale : il a les mains dans le dos de Jokic, et pour ce même genre de contact dans le même match, les mêmes arbitres donnent 3 LF à Bogdanovic.

Bref, je trouve que sur ce match, l'arbitrage n'est pas du tout au niveau. Les espagnols ont beau agacer, tout ça.. là quand même il y a trop d'incohérences pour que le match ne dérape pas.

Sly Angel a écrit :

C'est pour ça aussi que la Coupe d'Europe est plus prisée que la Coupe du Monde, si on enlève team USA, la qualité de la compétition est globalement inférieur ou du moins beaucoup moins équilibré.

Tu va fâcher les argentins et les australiens, quand même.

---------------
n°57521101
Sly Angel
Posté le 09-09-2019 à 11:52:12  profilanswer

gfive a écrit :

Tu va fâcher les argentins et les australiens, quand même.

C'est pour ça que j'ai dit "globalement".

En gros ce que je veux dire, c'est qu'hormis team USA, il y a l'équivalent au niveau de l'Australie, Argentine et Brésil en Europe. Sur l'ensemble des pays participants, hormis les USA qui sont vraiment au top (normalement), le reste est en moyenne bien en dessous.

En Coupe d'Europe on a pas des cartons de 40-50 pts sans arrêt.

---------------
n°57521193
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 12:00:28  answer

Ca défend tellement dur là  :love:  :love:  :love:

n°57521222
cisco1
Posté le 09-09-2019 à 12:03:27  profilanswer

D'accord avec Michael Western sur l'arbitrage, c'est chaud globalement pour une compétition de ce niveau, et ca va pas encourager les joueurs à venir la jouer.
Ca donne quoi les matchs (comme beaucoup, suis au taf :/ )

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57521283
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 12:09:29  answer

10 points d'avance pour la Grèce à 5min de la fin.
Mais faut qu'il prenne 12 points je crois pour s'assurer la qualif (??)

n°57521773
karaya
Posté le 09-09-2019 à 13:09:31  profilanswer

Tiens, en regardant le pourquoi de l'absence des slovènes au championnats du monde, je tombe sur l'Egypte qui a été championne d'Europe contre la France en 1949.

n°57521810
cisco1
Posté le 09-09-2019 à 13:13:25  profilanswer

J'ai pas trop compris pour les grecs, ils étaient pas déjà sorti avant le match?  
Je Cale rien au groupe, si les brésiliens tapent les USA, ok, le Brésil passe mais si ils se font plomber, ca se joue comment? Je sais plus qui a battu qui dans cette histoire...

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57521969
choufarci
Posté le 09-09-2019 à 13:30:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'ai pas trop compris pour les grecs, ils étaient pas déjà sorti avant le match?  
Je Cale rien au groupe, si les brésiliens tapent les USA, ok, le Brésil passe mais si ils se font plomber, ca se joue comment? Je sais plus qui a battu qui dans cette histoire...

Vu qu'ils ont une diff de points négative, le Brésil ne peut passer qu'en gagnant non?

n°57521970
choufarci
Posté le 09-09-2019 à 13:30:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

Vu qu'ils ont une diff de points négative, le Brésil ne peut passer qu'en gagnant non?

n°57522146
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-09-2019 à 13:47:57  profilanswer

Quelqu'un peut me filer un lien direct svp ? :)

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°57522303
hfr of the​ dead
Posté le 09-09-2019 à 14:00:32  profilanswer

+1 ça m'interresse.
j'ai regardé sur dailymotion au cas ou...mais pas trouvé...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57522467
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 14:14:00  answer

hfr of the dead a écrit :

+1 ça m'interresse.
j'ai regardé sur dailymotion au cas ou...mais pas trouvé...

https://www.basketusa.com/news/5725 [...] ilymotion/

Lien pour le match de 14h30 avec USA

n°57522488
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 09-09-2019 à 14:15:57  profilanswer

J'ai foutu MyCnal en débit min au boulot pour écouter au casque :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5489  5490  5491  ..  7455  7456  7457  7458  7459  7460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)