| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 15:40:48 ![]() ![]() |
choufarci |
|
Mister Yoda |
Bah disons que la Chine aurait dû avoir un tableau plus simple mais même avec ça ils sont pas sortis des poules |
apidya Les masses suivent la classe |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ah mais c'est sérieux en plus ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
karaya |
|
choufarci |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 15:53:43 ![]() ![]() |
karaya |
|
karaya | Je constate que ca ne moufte plus sur De Colo sur les 2 derniers matchs. Et quand il tousse c'est toute l'EDF qui s'enrhume. |
Mister Yoda |
|
Mister Yoda |
Bah il était merdique, on l'a dit, il ne l'est plus, on ne le dit plus. C'est quoi le problème ? |
sdedededex |
|
wincent |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
karaya |
|
Sly Angel |
Pour moi Serbie, Australie et France sont les meilleures équipes de la compétition. Je sais ça va faire rire mais je le pense vraiment vu le jeu pratiqué et les joueurs dans l'effectif. La dimension athlétique et le jeu collectif sont là.
Ouais enfin juger le niveau d'un joueur sur des matchs remportés de 40 points... C'est pas sur ces matchs là qu'on l'attend Nando. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 05-09-2019 à 16:08:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
choufarci |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 05-09-2019 à 16:13:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
choufarci |
|
Sly Angel | La France qui s'entraine à défendre pour finir le match --------------- Fan et séquestrateur de |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
choufarci |
Message cité 2 fois Message édité par choufarci le 05-09-2019 à 16:21:17 |
karaya |
|
choufarci |
|
herfar Vermine francolâtre |
EDIT : merci choufarci. Effectivement ce serait super lourd. Bon ils batteraient certainement une vraie team USA genre celle de 2012 ou 1996 mais ce serait pas loin. Message édité par herfar le 05-09-2019 à 16:28:26 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
karaya |
|
karaya |
|
Mister Yoda |
Le truc qui revient à chaque compétition |
herfar Vermine francolâtre | Putain c'est clair qu'on dirait la dream team du village d'Astérix en tout cas --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
choufarci |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Euh --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
choufarci |
|
slarlz |
Sly Angel |
LeAmAs на зарееее |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Franchement, je crois que l'équipe d'Espagne à son top était encore plus forte. La raquette des frères Gasol à leur peak, c'était vraiment comparable aux US niveau talent. |
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |