| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 20:55:44 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wincent | Je vois aussi les Serbes favoris. Et après leur courte victoire face à la Turquie, je me demande si les USA ne vont pas batailler pour la médaille de bronze, surtout si Tatum est blessé. |
totsukaba Code Quantum | 2014, ils étaient jeunes mais on sait ce qu'ils sont devenus après. Davis était déjà vu comme un monstre, Harden s'amusait déjà à Houston (Bien qu'il se soit fait bolossé par Kuzminskas), les Splash brother avaient déjà montré leurs potentiels, même Faried en bon pick.
--------------- flickr |
wincent | Mitchell prétend qu'il va se concentrer sur la défense la saison prochaine, mais il ferait bien de bosser son shoot aussi, ou au moins sa sélection de tirs. |
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est ptete super naïf mais je pense que Pop va trouver des solutions pour faire mal à tout le monde avec des choses simples et efficaces |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 22:52:04 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel |
Mister Yoda |
Je pensais plutôt à Gobert mais c'est particulier |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
5 tirs par match --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mister Yoda |
Je sais, mais pour moi c'est leur franchise player |
Sly Angel | J'adore
+1 Message édité par Sly Angel le 04-09-2019 à 02:36:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
michael western If you build it, he will come | dur, j'ai loupé plein de beaux matchs hier.... |
herfar Vermine francolâtre |
Message cité 1 fois Message édité par herfar le 04-09-2019 à 09:59:35 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Sly Angel |
LeAmAs на зарееее |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
_pollux_ Pan ! t'es mort | link de serbie italie please ? Message édité par _pollux_ le 04-09-2019 à 13:33:03 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bon, ça joue pas mal, mais c'est un peu irrégulier.
sdedededex |
|
https://docs.google.com/spreadsheet [...] bx/pubhtml --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il y a des extensions de navigateur gratuites qui font vpn et c'est largement suffisant pour lancer un stream, je sais pas pourquoi vous vous compliquez la vie. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | clairement, d'autant qu'il suffit de lancer le stream puis de couper le VPN ensuite, ça continue à fonctionner sans problème. Message édité par _pollux_ le 04-09-2019 à 15:19:18 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Trifon_Ivanov La légende | Bogdanovic est en train de rouler sur la competition.
|
Mister Yoda | Au cas où, vous pouvez aussi suivre les matchs sur ESPN+ avec un VPN US, c'est $5/mois. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je regarde VEN - CHN, ça fait un peu combat d'infirmes --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |