| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 19:34:10 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'espère qu'il donnera des minutes au lineup 4 Celtics + Lopez --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MF2410 The Catalyst |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je viens d'apprendre que Moerman est forfait Message édité par _pollux_ le 18-08-2019 à 15:59:40 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
MF2410 The Catalyst | Si le petit Lessort joue la compèt' comme il a joué hier, pas de Moerman, pas de problèmes. Il a été très bon hier soir, des deux côtés du terrain. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Trifon_Ivanov La légende | Le niveau de Giannis bon sang c'est la folie.
|
naldo | Non mais je suis en Grèce mais le live Fiba est bloqué waaaaaaat ??? Trop le seum ! Pour les chanceux : https://youtu.be/AYaFkbCPxBk Message édité par naldo le 18-08-2019 à 19:59:27 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est quel chaine qui diffuse ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 20:18:35 ![]() ![]() |
naldo |
|
wincent |
|
wincent |
naldo |
burp76200 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
euphorbe |
guigr |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est une équipe C mais ils restent favoris parce que la profondeur de l'opposition laisse beaucoup à désirer. Il y a de très bon joueurs dans les autres pays mais souvent la qualité baisse drastiquement après 2 ou 3, alors que les US auront toujours un effectif plein de titulaires NBA. L'exemple le plus flagrant c'est la Grèce avec Giannis MVP entouré de joueurs qui lui font des passes dans les pieds Et oui la Serbie semble clairement être l'équipe la plus forte. Après comme dit guigr ça reste des matchs de 40 minutes à élimination directe, tout peut arriver. Surtout si les américains ne jouent pas à fond parce qu'ils se sentent largement au dessus. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-08-2019 à 11:59:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
bubqr |
|
Sly Angel | Les USA ont une équipe individuellement au dessus et plus profonde, mais les USA ont parfois historiquement manqué de cohésion dans les matchs internationaux au format FIBA contre des sélections dont les joueurs se connaissent bien pour avoir fait plusieurs compet' ensemble. Ils sont déjà tombés dans les années 2000 à cause de ça et vu l'équipe alignée, c'est loin d'être irréaliste de les voir tomber cette fois ci. Il y a les talents c'est indéniables, mais c'est pas tout dans un match. En plus là les autres pays sentent l'odeur du sang, ils savent qu'en donnant tout ce n'est pas impossible d'accomplir l'exploit, comme l'ont fait les argentins, les grecs, les yougos et les espagnols par le passé. Pour donner le contexte en 2002: https://basket-retro.com/2018/06/28 [...] l-de-2002/ C'est quand même pas très loin de ce qu'on a actuellement (Pop était assistant déjà le pauvre). Après la préparation est plus sérieuse qu'à l'époque quand même, mais ça reste un contexte pas si éloigné. Je me demande bien quelle était la cote à l'époque Message édité par Sly Angel le 21-08-2019 à 13:45:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
bubqr |
|
karaya |
Oui, un certain Rudy Gobert non conservé pour partir aux JO de 2012. --------------- Quercy powaa ^^ |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Sly Angel |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sly Angel |
karaya |
J'ai assisté à un de leur match de prépa à Toulouse et Gobert avait déjà des mains et une mobilité excellentes. Sans même parler des ce que n'ont jamais eu les 2 autres: 2m18. --------------- Quercy powaa ^^ |
basketor63 Sarkozy en prison | Dwight Howard aux Lakers. Vous dormez ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-08-2019 à 12:25:56 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et les US ont perdu contre l'Australie en préparation. Fin d'une série de 78 victoires de suite --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
vyse Yaissssseee |
Moi j'y crois Vas y dwightounet, fait taire les haters |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si Dwight choppe une bague avec les Lakers, j'espère qu'ils accrocheront son maillot à côté d'un de ceux de Kobe |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |