| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 16:57:08 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain mais Jokic qu'elle soyance. |
Painkiller25 |
|
Sly Angel | Tu mets Doncic et Jokic dans la même équipe, coachée par Popovich, bonjour la leçon de basket que prendraient les autres équipe en terme de qualité de jeu Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-01-2021 à 09:44:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
gfive |
Avec en plus Giannis, Simmons, Dragic... Ça commencerait à être sympa comme 5 pour un all Star game USA/reste du monde. En sortie de banc, il y aurait dû matos aussi... Franchement ça serait probablement sympa à voir. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Web4444 |
|
morc | C'est pas de bol d'avoir 2 Ball sans shoot. |
bubqr |
AirSonic Ball don't lie |
|
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 11:17:48 ![]() ![]() |
piccolo |
Comment cela fait plaisir de le revoir balancer ses shoots de fou --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
Web4444 |
bubqr |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 09:06:32 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie | Oui pour Fultz mais il n'en reste pas moins que le symbole est sympa pour les Ball brothers qui a tour de role prennent ce milestone. |
bubqr | Et Tyreese Maxey qui met 39 points, plus gros total de points rookie depuis Allen Iverson, ça on en moque hein En vrai Maxey ressemble à ce qu'on espérait de Fultz, plus petit (mais super actif en défense) mais plus rapide, et avec un shoot pas si pété que ça. Sa spécialité : le floater/teardrop, on dirait TP c'est beau a voir ! |
J'avais sincèrement pas vu l'info passer --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Bubbs | D'ailleurs ils vont récupérer au moins Embiid et Simmons contre les Hawks ou on continue avec Green en meneur? |
bubqr |
Aucune idée - officiellement Embiid et Simmons ont "mal au dos et au genou", en pratique on sait qu'ils (soutenu par Doc Rivers et Les Sixers) voulaient pas prendre de risque côté covid. Je sais pas ce qu'ils vont dire face aux Hawks. C'est con j'attendais vachement Jokic vs Embiid, duel des 2 meilleurs pivots et 2 candidats MVP. J'aimerais qu'ils soient la face aux Hawks, surtout que Trae Young est souvent bon contre les Sixers, pour avoir les matchs de gala attendus..
|
MF2410 The Catalyst | Ça commence à puer ces "quelques" reports/joueurs écartés. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | J'ai l'impression que tous les tirs rentrent dans ce match --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 00:04:16 ![]() Pauvre Griffin.
|
Sly Angel | Il mérite rien du tout, il n'a jamais été un vrai FP, il a été se fourrer aux Pistons en sale état et ne va attirer personne. Il a fait quoi dans sa carrière Griffin à part de dunks ? (si on retire l'apport de CP3) Message édité par Sly Angel le 11-01-2021 à 00:12:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
Bubbs | Je pensais que Boston allait en baver à 8 joueurs contre Miami, mais en fait le Heat ne peut pas aligner 8 joueurs. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Dommage pour son airball de fin, parce que sacré match
Message cité 1 fois Message édité par BarbaLurke le 11-01-2021 à 00:35:41 --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
bubqr |
|
franckyvinvin12 |
|
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 11-01-2021 à 10:19:15 |
alt_org trust the process | Irving:
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 12-01-2021 à 11:01:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 11:02:53 ![]()
|
Mister Yoda | Quel tocard. Je suppose qu'il va nous faire le couplet du mec dépressif qui a fait ça pour se remonter le moral ? |
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 14:13:07 ![]()
|
bubqr |
KD doit être content d'avoir largué Steph pour Kyrie, un vrai gars sûr. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! | |