Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5399 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5535  5536  5537  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°57658539
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 24-09-2019 à 17:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Iguodala  :lol:  

" je ne sais pas, je vais probablement finir à Memphis ou une merde comme ça. "

https://basket-infos.com/2019/09/23 [...] -comme-ca/

Du coup il ne jouera pas à Memphis il attend son transfert ..

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 17:05:49  profilanswer

n°57659029
hfr of the​ dead
Posté le 24-09-2019 à 17:45:31  profilanswer

Il a eu du flair pour le coup.

Mais coup du "Memphis ou merde comme ça" qd on a joué a Oakland oui ça doit pas être évident de partir dans un endroit comme Memphis (qui doit pourtant été sympa je suis sur) mais bon...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57659078
sdedededex
Posté le 24-09-2019 à 17:49:40  profilanswer

peon22 a écrit :

Iguodala  :lol:  

" je ne sais pas, je vais probablement finir à Memphis ou une merde comme ça. "

https://basket-infos.com/2019/09/23 [...] -comme-ca/

Du coup il ne jouera pas à Memphis il attend son transfert ..

En vrai il va sans doute jouer. pour l'instant memphis peut pas le trader mais au all star game ils pourront et je pense que certaines équipes se positionneront sur lui.

Après faut voir si il fait un caprice et refuse de jouer jusque là mais ce serait débile, à ce stade de sa carrière normalement tu as compris les règles du business nba et surtout c'est pas un all nba non plus...

n°57659139
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-09-2019 à 17:54:55  profilanswer

Ils ont trouvé un arrangement pour qu'il ne fasse pas le training camp déjà, donc ca sent plutot le trade. Maintenant son contrat ne permet pas de faire ca facilement.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°57659247
sdedededex
Posté le 24-09-2019 à 18:06:51  profilanswer

foupou a écrit :

Ils ont trouvé un arrangement pour qu'il ne fasse pas le training camp déjà, donc ca sent plutot le trade. Maintenant son contrat ne permet pas de faire ca facilement.

A priori ils peuvent pas le trader pendant 6 mois. et zero chance qu'ils fassent un buyout il a de la valeur.

n°57659378
foupou
Posté le 24-09-2019 à 18:25:30  profilanswer

sdedededex a écrit :

A priori ils peuvent pas le trader pendant 6 mois.

En quel honneur ?

---------------
n°57659422
sdedededex
Posté le 24-09-2019 à 18:31:32  profilanswer

foupou a écrit :

En quel honneur ?

les règles NBA, c'est ptet jusqu'en décembre mais il y a des conditions pour les joueurs tradés l'été qui ne peuvent pas être retradé immédiatement.  

En soit Memphis a raison de le garder il vaut des sous, ils ont zero raison de le laisser partir sans compensation, et lui veut pas lacher son argent, ils sont coincés ensemble.

n°57659438
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-09-2019 à 18:33:59  profilanswer

Non c'est juste pour les free agents qui signent un nouveau contrat ça. La restriction ne s'applique pas après un échange :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°57659445
foupou
Posté le 24-09-2019 à 18:34:35  profilanswer

sdedededex a écrit :

les règles NBA, c'est ptet jusqu'en décembre mais il y a des conditions pour les joueurs tradés l'été qui ne peuvent pas être retradé immédiatement.  

Ba... non  :heink:  

Les FA signés cet été ne peuvent pas être tradé avant décembre, lui il est arrivé via trade, sans embrouilles, donc...non

---------------
n°57660639
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-09-2019 à 21:18:36  profilanswer

Amende de $50k aux Bucks pour avoir déclaré... qu'ils comptent offrir une extension max à leur MVP de 24 ans [:poutrella:5]

https://pbs.twimg.com/media/EFQH2kdU0AEtZwI?format=jpg&name=orig

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 24-09-2019 à 21:18:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 21:18:36  profilanswer

n°57660804
Sly Angel
Posté le 24-09-2019 à 21:30:43  profilanswer

sdedededex a écrit :

Après faut voir si il fait un caprice et refuse de jouer jusque là mais ce serait débile, à ce stade de sa carrière normalement tu as compris les règles du business nba et surtout c'est pas un all nba non plus...

Quand t'as été All Star NBA, que tu as son encienneté, son palmarès, champion NBA et MVP des finales, je pense que tu as le droit de ne pas avoir envie de jouer dans une franchise qui ne vise rien et qui ne t'apportera rien.  

Il doit se dire, si c'est pour jouer des matchs de merde sans intérêt toute la saison loin de la famille, autant prendre la retraite.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57661336
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-09-2019 à 22:24:54  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Il a eu du flair pour le coup.

Mais coup du "Memphis ou merde comme ça" qd on a joué a Oakland oui ça doit pas être évident de partir dans un endroit comme Memphis (qui doit pourtant été sympa je suis sur) mais bon...

ouais mais leur team ??

n°57661526
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-09-2019 à 22:50:12  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Amende de $50k aux Bucks pour avoir déclaré... qu'ils comptent offrir une extension max à leur MVP de 24 ans [:poutrella:5]

https://pbs.twimg.com/media/EFQH2kd [...] &name=orig

:D

Pas avec le dos de la cuillère en argent, adam :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°57662121
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-09-2019 à 04:57:17  profilanswer

Superbe demi finale Aces - Mystics en WNBA [:implosion du tibia]

Facteur X de la série : la belge Emma Meesseman :D

Message édité par DaddyFatSax le 25-09-2019 à 05:27:32

---------------
n°57662495
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-09-2019 à 08:32:45  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EFQH2kd [...] &name=orig

C'est ridicule...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°57663621
sdedededex
Posté le 25-09-2019 à 10:12:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Quand t'as été All Star NBA, que tu as son encienneté, son palmarès, champion NBA et MVP des finales, je pense que tu as le droit de ne pas avoir envie de jouer dans une franchise qui ne vise rien et qui ne t'apportera rien.  

Il doit se dire, si c'est pour jouer des matchs de merde sans intérêt toute la saison loin de la famille, autant prendre la retraite.

sauf qu'il a clairement annoncé qu'il voulait pas s'asseoir sur son salaire.

Hors prendre sa retraite = lacher son salaire. Le mec va pas être payé a rien foutre par Memphis faut pas déconner. tout le monde essaye de faire porter le chapeau à Memphis parce que c'est une équipe de merde, faut pas oublier que c'est Golden state qui l'a tradé hein, c'est de leur faute si il se retrouve là bas.

n°57663695
Sly Angel
Posté le 25-09-2019 à 10:17:18  profilanswer

sdedededex a écrit :

sauf qu'il a clairement annoncé qu'il voulait pas s'asseoir sur son salaire.

Hors prendre sa retraite = lacher son salaire. Le mec va pas être payé a rien foutre par Memphis faut pas déconner. tout le monde essaye de faire porter le chapeau à Memphis parce que c'est une équipe de merde, faut pas oublier que c'est Golden state qui l'a tradé hein, c'est de leur faute si il se retrouve là bas.

Non ce qu'on reproche à Memphis, c'est de l'obliger à y jouer alors que c'est pas du tout une équipe pour un mec comme ça et qu'il ne veut pas y jouer. Ils auraient un potentiel et Iguodala pourrait être un mentor pour passer une étape, ok. Mais là ça part tellement de loin, le mec sera plus là avant que ça ressemble à qq chose de toute manière.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 25-09-2019 à 10:17:40

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57664008
wincent
Posté le 25-09-2019 à 10:38:59  profilanswer

Un peu comme Vince Carter qui a resigné à Atlanta non ?

n°57664044
sdedededex
Posté le 25-09-2019 à 10:40:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non ce qu'on reproche à Memphis, c'est de l'obliger à y jouer alors que c'est pas du tout une équipe pour un mec comme ça et qu'il ne veut pas y jouer. Ils auraient un potentiel et Iguodala pourrait être un mentor pour passer une étape, ok. Mais là ça part tellement de loin, le mec sera plus là avant que ça ressemble à qq chose de toute manière.

bah ils le payent je vois pas pourquoi il jouerait pas, au moins jusqu'à son trade...

tu penses que CP3 devrait pas jouer car il joue pas le titre ? y'en a plein dans ce cas, jsuis désolé je vais pas pleurer un type qui est payé des millions pour jouer au basket, il connait très bien les règles de la ligue...

Iguodala c'est un type que tout le monde aime bien donc tout le monde veut que ça se passe bien pour lui je comprends mais faut pas abuser, on parle d'un salaire de 17 millions cette année quand même, je suis Memphis jamais je m'asseois dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par sdedededex le 25-09-2019 à 10:41:06
n°57664074
foupou
Posté le 25-09-2019 à 10:42:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non ce qu'on reproche à Memphis, c'est de l'obliger à y jouer alors que c'est pas du tout une équipe pour un mec comme ça et qu'il ne veut pas y jouer.

Ils ne l'obligent pas à y jouer pour l'instant, ils l'ont autoriser à zapper le training camp.  
Si Iggy ne veut pas faire de concession sur son salaire, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux Griz, ils vont pas lui filer $17M d'un contrat qu'il ne lui ont pas faire signer, pour qu'il aille jouer ailleurs. C'est absolument normal de leur part de vouloir une contrepartie.

---------------
n°57664928
Sly Angel
Posté le 25-09-2019 à 11:35:27  profilanswer

wincent a écrit :

Un peu comme Vince Carter qui a resigné à Atlanta non ?

Bof, Vince Carter n'a pas joué le titre, il est depuis longtemps dans des équipes où il apporte son expérience, prend plaisir à jouer. Iguodala il était en finale l'an passé, il est toujours un gros X factor dans les PO et tu l'envoies dans une équipe de fond de classement du jour au lendemain. Le gars à son âge il a pas envie de perdre du temps à ça, moi je comprends.

sdedededex a écrit :

bah ils le payent je vois pas pourquoi il jouerait pas, au moins jusqu'à son trade...

tu penses que CP3 devrait pas jouer car il joue pas le titre ? y'en a plein dans ce cas, jsuis désolé je vais pas pleurer un type qui est payé des millions pour jouer au basket, il connait très bien les règles de la ligue...

Iguodala c'est un type que tout le monde aime bien donc tout le monde veut que ça se passe bien pour lui je comprends mais faut pas abuser, on parle d'un salaire de 17 millions cette année quand même, je suis Memphis jamais je m'asseois dessus.

CP3 c'est un franchise player, mais il pourrait oui. Par contre à son salaire, il est pas là de jouer s'il refuse.

Autant je suis pas fan des discours de Lebron et son agent sur le parallèle proprio/esclavagisme en NBA et je trouve que les joueurs doivent respecter le contrat qu'ils signent. Autant quand un joueur est dans une franchise et se retrouve envoyé à l'autre bout du pays dans une équipe de merde, ça ne me choque pas que le joueur refuse de jouer (et qu'il ne soit pas payé ou reçoive des amendes c'est le jeu).

foupou a écrit :

Ils ne l'obligent pas à y jouer pour l'instant, ils l'ont autoriser à zapper le training camp.
Si Iggy ne veut pas faire de concession sur son salaire, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux Griz, ils vont pas lui filer $17M d'un contrat qu'il ne lui ont pas faire signer, pour qu'il aille jouer ailleurs. C'est absolument normal de leur part de vouloir une contrepartie.

Attends au début de l'histoire Memphis voulait lui forcer la main et venir jouer le training camp, ils ont un peu assoupli leur position mais c'était pas la cas au départ.

Le problème c'est de devoir payer un joueur qui refuse de jouer pour moi, mais bon faut le retransférer, de toute façon c'est comme un joueur qui jouerait mais qui fiterait pas dans l'équipe.

Enfin disons que pour ma part, je comprends qu'un joueur de cette ancienneté qui a ce vécu veuille pas se retrouver dans cette situation. Après est-ce qu'une franchise est vraiment obligée de payer un joueur qui ne respecte pas l'agenda de l'équipe ? (DFS ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 25-09-2019 à 11:36:47

---------------
n°57665081
foupou
Posté le 25-09-2019 à 11:44:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Enfin disons que pour ma part, je comprends qu'un joueur de cette ancienneté qui a ce vécu veuille pas se retrouver dans cette situation. Après est-ce qu'une franchise est vraiment obligée de payer un joueur qui ne respecte pas l'agenda de l'équipe ? (DFS ?)

Qu'il renonce à son salaire alors :sarcastic:

---------------
n°57665604
naldo
Posté le 25-09-2019 à 12:29:29  profilanswer

Exactement !
Il veut partir, et casser le deal, faut être raccord : tu renonces à ton salaire.

n°57665663
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-09-2019 à 12:36:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Alors ne me prenez pas au mot mais si le joueur refuse les instructions de l'équipe éventuellement l'équipe doit pouvoir arrêter de le payer puisqu'il ne remplit pas son contrat (sous forme d'amendes, suspensions etc)
Mais ça ne casse pas le contrat pour autant, le joueur reste bloqué avec cette équipe tant qu'ils ne trouvent pas une résolution.

Le truc là c'est que Memphis n'est visiblement pas intéressé à le faire participer non plus :O

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 25-09-2019 à 12:38:35

---------------
n°57666005
Sly Angel
Posté le 25-09-2019 à 13:16:38  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Alors ne me prenez pas au mot mais si le joueur refuse les instructions de l'équipe éventuellement l'équipe doit pouvoir arrêter de le payer puisqu'il ne remplit pas son contrat (sous forme d'amendes, suspensions etc)
Mais ça ne casse pas le contrat pour autant, le joueur reste bloqué avec cette équipe tant qu'ils ne trouvent pas une résolution.

Le truc là c'est que Memphis n'est visiblement pas intéressé à le faire participer non plus :O

OK c'est bien ce qui me semblait :jap: Quid du Salary Cap, les amendes/retenues sont-elles décomptées du Cap où est-ce le contrat uniquement qui est pris en compte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 25-09-2019 à 13:17:14

---------------
n°57666104
foupou
Posté le 25-09-2019 à 13:25:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

OK c'est bien ce qui me semblait :jap: Quid du Salary Cap, les amendes/retenues sont-elles décomptées du Cap où est-ce le contrat uniquement qui est pris en compte ?

C'est décompté pour le calcul de la taxe de luxe en tout cas

---------------
n°57666404
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-09-2019 à 13:48:40  profilanswer

Ils sont pas payés au match les joueurs NBA d'ailleurs ?

---------------
n°57666421
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-09-2019 à 13:49:40  profilanswer

Sinon, je viens de lire que Frank est le plus ancien de son équipe... gg les Knicks. :D

Message cité 2 fois
Message édité par _pollux_ le 25-09-2019 à 13:49:53

---------------
n°57666618
Sly Angel
Posté le 25-09-2019 à 14:04:12  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Sinon, je viens de lire que Frank est le plus ancien de son équipe... gg les Knicks. :D

Quand on regarde l'ensemble des rosters, c'est assez hallucinant le peu d'ancienneté du plus ancien de chaque équipe :/

Bon à part à Miami :D  Kuzma plus ancien joueur des Lakers :eek:

Message édité par Sly Angel le 25-09-2019 à 14:04:30

---------------
n°57666699
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-09-2019 à 14:10:23  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Le plus ancien ? Heu non...

Edit : sauf si c'est dans le sens le plus de temps passé/saison avec l'équipe.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 25-09-2019 à 14:11:12

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°57666707
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-09-2019 à 14:11:12  profilanswer

Comme c'est justement commenté, faut pas s'étonner de la faible qualité du jeu déployé par des équipes qui n'ont aucun vécu ensemble et pas franchement le temps de travailler les aspects tactiques pendant la saison.

---------------
n°57666928
Sly Angel
Posté le 25-09-2019 à 14:29:06  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le plus ancien ? Heu non...

Edit : sauf si c'est dans le sens le plus de temps passé/saison avec l'équipe.

Dans le sens, c'est le mec arrivé dans l'équipe le premier du groupe actuel, l'ancienneté d'arrivée.

---------------
n°57666952
foupou
Posté le 25-09-2019 à 14:30:48  profilanswer

Et la je me rappelle d'un coup que Westbrook n'est plus à OKC :o Ca fait la 3ème fois que je me dis "ah wai c'est vrai putain"...mais non, je ne m'y fait pas

---------------
n°57667305
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-09-2019 à 14:54:06  profilanswer

n°57667423
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-09-2019 à 15:02:17  profilanswer

Hâte de voir comment ils vont partager la gonfle.

---------------
n°57668730
cisco1
Posté le 25-09-2019 à 16:46:06  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Hâte de voir comment ils vont partager la gonfle.

comme avant :o
à adapter avec Harden :o
https://media.giphy.com/media/12OYYarAi8vi8/200.gif

Message édité par cisco1 le 25-09-2019 à 16:52:56

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57669133
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-09-2019 à 17:14:18  profilanswer

C'est facile, une iso , chacun son tour à chaque possession, comme ça ya pas de jaloux  :O

n°57669694
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-09-2019 à 18:18:18  profilanswer

Récemment j'ai vu un peu de buzz au sujet de LaMelo Ball. Attention quand je dis buzz c'est pas le père qui brasse de l'air comme d'hab, mais des vrais scouts et analystes qui parlent sérieusement de lui comme un top prospect pour 2020

Citation :

Jonathan Givony :
NBA teams have done a 180 on LaMelo Ball after seeing him dominate the Australian NBL Blitz this week. It's time to start talking about him as a real candidate for the #1 overall pick

Manquerait plus que les Knicks le draft et que LaVar déménage à New York [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 25-09-2019 à 18:19:34

---------------
n°57669766
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-09-2019 à 18:25:45  profilanswer

Le problème avec Iguodala, c'est qu'on est pas dans le secret des négociations donc on ne sait pas vraiment combien de salaire il est près à dumper sur son salaire si il doit être coupé par exemple.

En plus de ça, il communique des fois bizarrement donc ya de la place pour faire du drama. "I do what master say"

n°57671648
bubqr
Posté le 25-09-2019 à 21:39:32  profilanswer

J'ai vu la photo j'ai fait "WTF pourquoi il a un maillot des Rockets WB ?!"

Ca semble loin l'offseason  :o

n°57671907
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 21:59:09  answer

Mais ils ont eu quoi les Warriors sur ce trade ?  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5535  5536  5537  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)