| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent : --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 17:05:49 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Il a eu du flair pour le coup. Mais coup du "Memphis ou merde comme ça" qd on a joué a Oakland oui ça doit pas être évident de partir dans un endroit comme Memphis (qui doit pourtant été sympa je suis sur) mais bon... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sdedededex |
|
sdedededex |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sdedededex |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non c'est juste pour les free agents qui signent un nouveau contrat ça. La restriction ne s'applique pas après un échange --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Amende de $50k aux Bucks pour avoir déclaré... qu'ils comptent offrir une extension max à leur MVP de 24 ans Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 24-09-2019 à 21:18:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 21:18:36 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Superbe demi finale Aces - Mystics en WNBA Facteur X de la série : la belge Emma Meesseman Message édité par DaddyFatSax le 25-09-2019 à 05:27:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sdedededex |
|
Sly Angel |
Non ce qu'on reproche à Memphis, c'est de l'obliger à y jouer alors que c'est pas du tout une équipe pour un mec comme ça et qu'il ne veut pas y jouer. Ils auraient un potentiel et Iguodala pourrait être un mentor pour passer une étape, ok. Mais là ça part tellement de loin, le mec sera plus là avant que ça ressemble à qq chose de toute manière. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 25-09-2019 à 10:17:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
wincent |
sdedededex |
bah ils le payent je vois pas pourquoi il jouerait pas, au moins jusqu'à son trade... tu penses que CP3 devrait pas jouer car il joue pas le titre ? y'en a plein dans ce cas, jsuis désolé je vais pas pleurer un type qui est payé des millions pour jouer au basket, il connait très bien les règles de la ligue... Iguodala c'est un type que tout le monde aime bien donc tout le monde veut que ça se passe bien pour lui je comprends mais faut pas abuser, on parle d'un salaire de 17 millions cette année quand même, je suis Memphis jamais je m'asseois dessus. Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 25-09-2019 à 10:41:06 |
Sly Angel |
Bof, Vince Carter n'a pas joué le titre, il est depuis longtemps dans des équipes où il apporte son expérience, prend plaisir à jouer. Iguodala il était en finale l'an passé, il est toujours un gros X factor dans les PO et tu l'envoies dans une équipe de fond de classement du jour au lendemain. Le gars à son âge il a pas envie de perdre du temps à ça, moi je comprends.
Autant je suis pas fan des discours de Lebron et son agent sur le parallèle proprio/esclavagisme en NBA et je trouve que les joueurs doivent respecter le contrat qu'ils signent. Autant quand un joueur est dans une franchise et se retrouve envoyé à l'autre bout du pays dans une équipe de merde, ça ne me choque pas que le joueur refuse de jouer (et qu'il ne soit pas payé ou reçoive des amendes c'est le jeu).
Attends au début de l'histoire Memphis voulait lui forcer la main et venir jouer le training camp, ils ont un peu assoupli leur position mais c'était pas la cas au départ. Le problème c'est de devoir payer un joueur qui refuse de jouer pour moi, mais bon faut le retransférer, de toute façon c'est comme un joueur qui jouerait mais qui fiterait pas dans l'équipe. Enfin disons que pour ma part, je comprends qu'un joueur de cette ancienneté qui a ce vécu veuille pas se retrouver dans cette situation. Après est-ce qu'une franchise est vraiment obligée de payer un joueur qui ne respecte pas l'agenda de l'équipe ? (DFS ?) Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 25-09-2019 à 11:36:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | Exactement ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Alors ne me prenez pas au mot mais si le joueur refuse les instructions de l'équipe éventuellement l'équipe doit pouvoir arrêter de le payer puisqu'il ne remplit pas son contrat (sous forme d'amendes, suspensions etc) Le truc là c'est que Memphis n'est visiblement pas intéressé à le faire participer non plus Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-09-2019 à 12:38:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
OK c'est bien ce qui me semblait Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 25-09-2019 à 13:17:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ils sont pas payés au match les joueurs NBA d'ailleurs ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Sinon, je viens de lire que Frank est le plus ancien de son équipe... gg les Knicks. Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 25-09-2019 à 13:49:53 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel |
Quand on regarde l'ensemble des rosters, c'est assez hallucinant le peu d'ancienneté du plus ancien de chaque équipe Bon à part à Miami Message édité par Sly Angel le 25-09-2019 à 14:04:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
rootsayen Jungle Cat |
Le plus ancien ? Heu non... Edit : sauf si c'est dans le sens le plus de temps passé/saison avec l'équipe. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 25-09-2019 à 14:11:12 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Comme c'est justement commenté, faut pas s'étonner de la faible qualité du jeu déployé par des équipes qui n'ont aucun vécu ensemble et pas franchement le temps de travailler les aspects tactiques pendant la saison. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Hâte de voir comment ils vont partager la gonfle. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 25-09-2019 à 16:52:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vyse Yaissssseee | C'est facile, une iso , chacun son tour à chaque possession, comme ça ya pas de jaloux |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Récemment j'ai vu un peu de buzz au sujet de LaMelo Ball. Attention quand je dis buzz c'est pas le père qui brasse de l'air comme d'hab, mais des vrais scouts et analystes qui parlent sérieusement de lui comme un top prospect pour 2020
Manquerait plus que les Knicks le draft et que LaVar déménage à New York Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-09-2019 à 18:19:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 21:59:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |