Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5529  5530  5531  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°57566318
calmos les​ amis
Posté le 13-09-2019 à 16:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

_pollux_ a écrit :

Après, tout ça, c'est la vérité d'un match... C'est pas non plus des play-off au meilleur des 7. Tout n'est pas à jeter.

La vérité d'un match mais à côté l'Argentine est invaincue aprés avoir rencontré la Serbie et la France donc eux ils en sont capables de constance (et de sang-froid face à l'enjeu).

Sly Angel a écrit :

Oui voilà, on les joue au meilleur de 7 matchs on gagne la série je pense (voire même sur 3 matchs).

Ah ok...

Message cité 2 fois
Message édité par calmos les amis le 13-09-2019 à 16:58:16
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 16:56:59  profilanswer

n°57566348
Sly Angel
Posté le 13-09-2019 à 16:59:03  profilanswer

calmos les amis a écrit :

La vérité d'un match mais à côté l'Argentine est invaincue aprés avoir rencontré la Serbie et la France donc eux ils en sont capables de constance (et de sang-froid face à l'enjeu).

C'est plus le fait de pas les avoir joué avant, pareil pour la Serbie. Leur jeu très agressif est efficace mais si tu l'as joué une fois, tu sais mieux y répondre le match suivant.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57566417
Adishatz
maynat
Posté le 13-09-2019 à 17:05:10  profilanswer

Au final on se rend compte que la victoire vs les USA était un énorme trompe-l’œil. Ces ricains-là étaient en fait prenables par un paquet d'équipes, d'ailleurs la Serbie les a battus facile ce matin, et ça m'étonnerait pas que les polaks les tapent aussi.

En réalité les deux meilleures équipes qu'on a rencontré nous ont battu, l'Australie et l'Argentine. Si on ramène le bronze ce sera déjà pas mal.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57566451
calmos les​ amis
Posté le 13-09-2019 à 17:08:25  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=h4ipkxq3gkw

La séquence à 10s dit tout, Gobert qui se fait bloquer et le joueur de 39ans qui fonce au panier à l'envie pendant que tout le monde regarde...

n°57566473
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-09-2019 à 17:09:41  profilanswer

Adishatz a écrit :

Au final on se rend compte que la victoire vs les USA était un énorme trompe-l’œil. Ces ricains-là étaient en fait prenables par un paquet d'équipes, d'ailleurs la Serbie les a battus facile ce matin, et ça m'étonnerait pas que les polaks les tapent aussi.

En réalité les deux meilleures équipes qu'on a rencontré nous ont battu, l'Australie et l'Argentine. Si on ramène le bronze ce sera déjà pas mal.

Je suis plutôt d'accord. Et c'est opur ça que je pense pas que le groupe actuel soit suffisamment fort pour aller plus loin.  
On peut aussi attendre que les autres deviennent moins bons, mais c'est risqué :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°57566566
Sly Angel
Posté le 13-09-2019 à 17:18:23  profilanswer

Faut quand même rappeler qu'on a perdu de très peu contre l'Australie en merdant la fin de match. C'est un match qu'on aurait du gagner normalement.

De là à dire que l'Australie est meilleure que nous, on est nombreux ici en fin de match à avoir pensé que la France était au dessus et avait le contrôle jusqu'à ce que Gobert envoie 3 fautes idiotes qui les sauvent.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57566575
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-09-2019 à 17:19:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut quand même rappeler qu'on a perdu de très peu contre l'Australie en merdant la fin de match. C'est un match qu'on aurait du gagner normalement.

De là à dire que l'Australie est meilleure que nous, on est nombreux ici en fin de match à avoir pensé que la France était au dessus et avait le contrôle jusqu'à ce que Gobert envoie 3 fautes idiotes qui les sauvent.

+1, dans l'hypothèse ou on les aurait retrouver en finale j'aurais été très serein. Le match pour la 3ème place, ca va dépendre de la gestion de la deception pour chaque équipe.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°57566926
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 13-09-2019 à 18:08:42  profilanswer

Cette propension que vous avez à réécrire l'histoire...

---------------
Copyright is for losers ©™
n°57566958
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-09-2019 à 18:12:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui voilà, on les joue au meilleur de 7 matchs on gagne la série je pense (voire même sur 3 matchs).

Si on rejoue le match 50 fois, on le gagne 50 fois aussi ouais.

Ras-le bol de toutes ces conneries, on a perdu c'est tout.

n°57567065
Sly Angel
Posté le 13-09-2019 à 18:30:03  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

On a perdu, ils ont fait un meilleur match. Juste faut comprendre qu'ils ont fait un meilleur match ne signifie pas que c'est une meilleure équipe.

Comme la Serbie est une meilleure équipe qu'eux qui a vécu le même match que nous en quart contre eux.

Message édité par Sly Angel le 13-09-2019 à 18:30:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 18:30:03  profilanswer

n°57567084
Djoul II
Posté le 13-09-2019 à 18:32:35  profilanswer

:lol:

---------------
n°57567094
Djoul II
Posté le 13-09-2019 à 18:34:00  profilanswer

L'argentine, cette équipe qui bat toutes les équipes plus fortes qu'elle.
Pis les moins fortes aussi.

C'est génial.

---------------
n°57567198
wincent
Posté le 13-09-2019 à 18:55:40  profilanswer

calmos les amis a écrit :

L'Espagne aussi est invaincue ? Après tout, c'est plutôt normal de retrouver les 2 équipes invaincues pendant les poules en finale.

n°57567257
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-09-2019 à 19:04:57  profilanswer

lol tu connais pas ?
C'était à Miami par contre, mais Noah sait se faire apprécier :D

n°57567263
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-09-2019 à 19:05:30  profilanswer

Content d'avoir vu Frank montrer des choses en attaques lors des deux derniers matchs, et une bonne adresse sur la totalité du tournoi. J'espère qu'il aura la même attitude (d'être moins passif en attaque même ouvert) cette saison. A voir si malgré ça il à sa place vs Payton et DSJ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°57567299
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-09-2019 à 19:10:10  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

de plus c'est pas comme si c'était pas exactement perdre dans les mêmes circonstances

mal jouer les tableaux de poule à cause d'une défaite à la con
se taper un gros calibre comme l'espagne en quart
chier dans son froc avant le match
gagner de façon retentissante
se chier dessus en demi contre la serbie en croyant que ça va être un walk in the park

là c'était pareil, sauf que c'était usa et argentine

mais bon on est dans le dernier carré de façon assez constante et on arrive à battre des grosses équipes parfois, donc c'est assez notable

Scola jouait encore, pourquoi TP et Diaw non ?
C'est là qu'avoir des gars comme ça, même sur le banc peut manquer.

n°57567301
maugani
Posté le 13-09-2019 à 19:10:18  profilanswer

La France a fait un bon Mondial. Attendre les demi-finales avec un effectif comme le nôtre, c'est bieng, voire au-dessus des attentes.

On était les moins forts (défaites face aux Australiens et Argentins, Espagne étant notre bête noire) du quatuor.

n°57567725
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 13-09-2019 à 20:12:55  profilanswer

Du coup battre les USA, c'etait pas un si grand exploit que ça.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°57567972
BSG
Posté le 13-09-2019 à 20:49:23  profilanswer

[:henri gaud l'eau:5]

n°57568057
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-09-2019 à 20:59:14  profilanswer

Non mais ok on a pas battu la dream team 92, mais c'était un super match de  A à Z et un bel accomplissement pour ce groupe.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°57568061
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-09-2019 à 20:59:34  profilanswer

Nan mais sans déconner, avec notre effectif c'est normal d'atteindre le dernier carré, c'est pas bien comme si c'était inespéré, et on pouvait potentiellement la gagner la compétition. Franchement avec le meilleur joueur d'euroligue, le double DPOY, et des joueurs titulaires en équipe NBA, euroligues et qui jouent dans les meilleures équipes FIBA, c'est la base !!

---------------
flickr
n°57568825
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-09-2019 à 22:35:48  profilanswer

Melo doit bien rigoler au passage :o

---------------
n°57568975
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 22:49:12  answer

totsukaba a écrit :

Nan mais sans déconner, avec notre effectif c'est normal d'atteindre le dernier carré, c'est pas bien comme si c'était inespéré, et on pouvait potentiellement la gagner la compétition. Franchement avec le meilleur joueur d'euroligue, le double DPOY, et des joueurs titulaires en équipe NBA, euroligues et qui jouent dans les meilleures équipes FIBA, c'est la base !!

Bah ouais...  :/

n°57569012
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-09-2019 à 22:53:39  profilanswer

flounche a écrit :

Du coup battre les USA, c'etait pas un si grand exploit que ça.

mais perdre ça aurait été normal

donc ça ne tient pas debout
de plus si on avait perdu contre les us et que les us perdaient contre l'argentine ça aurait voulu dire quoi ?
Que l'argentine faisait un exploit et que nous on était de la merde ? :lol:

n°57569131
clemstone
Posté le 13-09-2019 à 23:10:30  profilanswer

Comme d'hab, fallait pas envisager autre chose avec cette EdF [:enyg:3]

n°57569320
Sly Angel
Posté le 13-09-2019 à 23:42:59  profilanswer

rootsayen a écrit :

Content d'avoir vu Frank montrer des choses en attaques lors des deux derniers matchs, et une bonne adresse sur la totalité du tournoi. J'espère qu'il aura la même attitude (d'être moins passif en attaque même ouvert) cette saison. A voir si malgré ça il à sa place vs Payton et DSJ...

Ou qu'il prenne de la valeur pour un trade et soit sauvé de cette franchise qui ne lui fait pas confiance et préfère les meneurs scoreurs :o

---------------
n°57569398
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 00:00:03  answer

Ça existe en NBA des meneurs non scoreur qui réussissent ?  :O
(Depuis 10 ans...)

n°57569428
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-09-2019 à 00:06:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ou qu'il prenne de la valeur pour un trade et soit sauvé de cette franchise qui ne lui fait pas confiance et préfère les meneurs scoreurs :o

Faut quand même être un minimum un danger en attaque, sinon t'es à 4vs5 , c'est ridicule. Surtout que l'année dernière il a régressé imo, aussi bien en attaque qu'en défense. Les blessures n'ont pas aidé. On verra cette saison s'il arrive à s'imposer, mais je n'y crois plus. À NY ou en NBA généralement.

---------------
n°57569559
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-09-2019 à 01:07:38  profilanswer

Rubio

---------------
n°57569563
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-09-2019 à 01:09:20  profilanswer

rootsayen a écrit :

Faut quand même être un minimum un danger en attaque, sinon t'es à 4vs5 , c'est ridicule. Surtout que l'année dernière il a régressé imo, aussi bien en attaque qu'en défense. Les blessures n'ont pas aidé. On verra cette saison s'il arrive à s'imposer, mais je n'y crois plus. À NY ou en NBA généralement.

Perso, je ne lui laisse pas beaucoup de chances, surtout s'il reste à NY.  
Par contre, c'est pas mérité... je pense que bien utilisé, il fait parti des 60 meilleurs à son poste.

---------------
n°57569564
Sly Angel
Posté le 14-09-2019 à 01:10:20  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense qu'il y a un côté spirale, c'est clairement un gamin qui a besoin d'être mis en confiance, si c'était pas Collet son ex-coach pour l'EdF, il aurait peut-être pas fait ce qu'il a fait non plus là.

Je pense que la franchise et les coachs des Knicks attendaient de lui d'être plus affirmé en attaque au départ, n'ont pas vraiment cherché à le mettre en confiance mais l'ont lancé et n'ont pas trouvé qu'il faisait ce qu'ils voulaient et qu'il s'est crispé plus encore derrière.

Alors ok en NBA il faut s'affirmer et être agressif pour réussir, mais il y a des équipes où tu peux être un peu plus intégré sans devoir sans arrêt faire des stats pour prouver ton apport.

Si les Knicks voulaient un Westbrook/Lillard/Wall, fallait directement prendre un DSJ ou un Fox style, pas un Ntikilina à la draft. Ils se sont trompés, très bien ça arrive. Qu'ils le tradent.

Moi je suis désolé mais j'en ai marre de cette franchise. On dit toujours que les joueurs ont un problème, mais quand même. Kanter il sait pas défendre blabla, il est mis au placard, une fois arrivé à Portland il est hyper précieux. Noah c'est un mec fini on veut pas le faire jouer parce qu'il y a les jeunes, on le met aussi au placard : Il va à Memphis il fait des bonnes choses.

J'en ai marre de voir des joueurs qui pourraient faire quelque chose quelque part mieux encadrés/utilisés croupir sur le banc des Knicks qui n'en finissent pas de perdre sous la houlettes de coachs aux choix discutables.

Bref j'en ai marre des Knicks :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 14-09-2019 à 01:13:00

---------------
n°57570010
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-09-2019 à 09:10:10  profilanswer

Euh pour Noah, il a dit lui même qu'il faisait bcp trop de sorties/party pour se concentrer sur le jeu...

Pour le reste, depuis Perry ca se stabilise malgré tout. On verra cette saison imo.

---------------
n°57570068
hfr of the​ dead
Posté le 14-09-2019 à 09:23:26  profilanswer

rootsayen a écrit :

Euh pour Noah, il a dit lui même qu'il faisait bcp trop de sorties/party pour se concentrer sur le jeu...

Oui happé par la tentation des sorties new yorkaises (boîtes, putes, etc...)
Et aujourd'hui il mène une vie en toute simplicité avec une jeune mannequin brésilienne.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57570187
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-09-2019 à 09:53:39  profilanswer

Bon, par contre le Jazz vient de lui présenter la porte :o

n°57570287
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-09-2019 à 10:16:07  profilanswer

qu'est ce qu'on a été nuls

sérieux même pas offrir un match séré et une défaite avec honneur

il disait quoi George Eddy ?
Sur M6 le type se plaignait qu'on a eu 1 jour de recup en moins et que le voyage en avion nous a cassé les jambes

Message édité par basketor63 le 14-09-2019 à 10:17:17
n°57570408
maugani
Posté le 14-09-2019 à 10:43:11  profilanswer

On n'a pas été nul, loin de là.

Il faut arrêter de chercher des prétextes, une bonne partie de notre 5 évolue en NBA, connu pour son rythme infernal et son exigence.

Qu'on se remobilise pour le bronze !

n°57570569
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-09-2019 à 11:20:07  profilanswer

bah si on a été nuls
se faire défoncer dès le début du match
10-2 en 3 minutes on s'est fait plier
incapables de mettre un rythme alors qu'on a des joueurs plus jeunes, plus talentueux, habitués à enchainer les matchs

n°57571358
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 14:14:09  answer

maugani a écrit :

On n'a pas été nul, loin de là.

Il faut arrêter de chercher des prétextes, une bonne partie de notre 5 évolue en NBA, connu pour son rythme infernal et son exigence.

Qu'on se remobilise pour le bronze !

n°57571421
Mister Yod​a
Posté le 14-09-2019 à 14:27:47  profilanswer

Erf, je pourrai pas voir le match pour la 3e place mais je crois que c'est mieux en fait. J'ai plus envie de stresser comme un con pour au mieux une médaille de bronze :o.

n°57571679
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-09-2019 à 15:11:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Erf, je pourrai pas voir le match pour la 3e place mais je crois que c'est mieux en fait. J'ai plus envie de stresser comme un con pour au mieux une médaille de bronze :o.

Moi non plus on a un tournoi de qualif pour la 1ere div départementale u15 icite.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°57571748
cisco1
Posté le 14-09-2019 à 15:28:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

...

Bref j'en ai marre des Knicks :o

Les knicks sont la pire franchise de la NBA, aucun respect des anciens (Pat Ewing bordel de merde, les histoires avec Oakley que je comprend...) , aucun management intelligent, je ne souhaite à aucun joueur d'y atterir. Tous les bons joueurs qui y passent ça se passe pas bien,  (Melo, D-Rose etc), y'a toujours un truc qui flanche.
C'est une franchise de merde depuis 20 ans.

Pour l'EDF; y'avait une usure mentale et physique sur ce match j'ai l'impression, les autres ont mieux joué, ça arrive. C'est pas en demi qu'il faut avoir une baisse de régime, ils étaient largement prévenu mais c'est arrivé quand même, "l'influx nerveux" y était plus, un peu comme la Serbie.  
Dommage car globalement cette nouvelle EDF m'a fait fait énormément kiffé sur sa façon de jouer.
Ca fait chier, bravo aux argentins, ca va être une belle finale, si l'Espagne arrive pas à se remettre de son match contre l'Australie (putain de match et putain d'espingoins... on le sait mais ces mecs ont des ressources mentales monstrueuses [:kellian':1] ).
J'aurai vraiment pensé qu'on aurait été en finale pour la perdre avec Collet :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5529  5530  5531  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)