| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
calmos les amis | Reprise du message précédent :
Ah ok... Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 13-09-2019 à 16:58:16 |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 16:56:59 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Adishatz maynat | Au final on se rend compte que la victoire vs les USA était un énorme trompe-l’œil. Ces ricains-là étaient en fait prenables par un paquet d'équipes, d'ailleurs la Serbie les a battus facile ce matin, et ça m'étonnerait pas que les polaks les tapent aussi.
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
calmos les amis | https://www.youtube.com/watch?v=h4ipkxq3gkw
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Cette propension que vous avez à réécrire l'histoire... --------------- Copyright is for losers ©™ |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sly Angel |
Comme la Serbie est une meilleure équipe qu'eux qui a vécu le même match que nous en quart contre eux. Message édité par Sly Angel le 13-09-2019 à 18:30:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 18:30:03 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | L'argentine, cette équipe qui bat toutes les équipes plus fortes qu'elle.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
wincent |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Du coup battre les USA, c'etait pas un si grand exploit que ça. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
BSG | |
totsukaba Code Quantum | Nan mais sans déconner, avec notre effectif c'est normal d'atteindre le dernier carré, c'est pas bien comme si c'était inespéré, et on pouvait potentiellement la gagner la compétition. Franchement avec le meilleur joueur d'euroligue, le double DPOY, et des joueurs titulaires en équipe NBA, euroligues et qui jouent dans les meilleures équipes FIBA, c'est la base !! --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 22:49:12 ![]()
Bah ouais... |
|
clemstone | Comme d'hab, fallait pas envisager autre chose avec cette EdF |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 00:00:03 ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Faut quand même être un minimum un danger en attaque, sinon t'es à 4vs5 , c'est ridicule. Surtout que l'année dernière il a régressé imo, aussi bien en attaque qu'en défense. Les blessures n'ont pas aidé. On verra cette saison s'il arrive à s'imposer, mais je n'y crois plus. À NY ou en NBA généralement. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel |
Je pense qu'il y a un côté spirale, c'est clairement un gamin qui a besoin d'être mis en confiance, si c'était pas Collet son ex-coach pour l'EdF, il aurait peut-être pas fait ce qu'il a fait non plus là. Je pense que la franchise et les coachs des Knicks attendaient de lui d'être plus affirmé en attaque au départ, n'ont pas vraiment cherché à le mettre en confiance mais l'ont lancé et n'ont pas trouvé qu'il faisait ce qu'ils voulaient et qu'il s'est crispé plus encore derrière. Alors ok en NBA il faut s'affirmer et être agressif pour réussir, mais il y a des équipes où tu peux être un peu plus intégré sans devoir sans arrêt faire des stats pour prouver ton apport. Si les Knicks voulaient un Westbrook/Lillard/Wall, fallait directement prendre un DSJ ou un Fox style, pas un Ntikilina à la draft. Ils se sont trompés, très bien ça arrive. Qu'ils le tradent. Moi je suis désolé mais j'en ai marre de cette franchise. On dit toujours que les joueurs ont un problème, mais quand même. Kanter il sait pas défendre blabla, il est mis au placard, une fois arrivé à Portland il est hyper précieux. Noah c'est un mec fini on veut pas le faire jouer parce qu'il y a les jeunes, on le met aussi au placard : Il va à Memphis il fait des bonnes choses. J'en ai marre de voir des joueurs qui pourraient faire quelque chose quelque part mieux encadrés/utilisés croupir sur le banc des Knicks qui n'en finissent pas de perdre sous la houlettes de coachs aux choix discutables. Bref j'en ai marre des Knicks Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-09-2019 à 01:13:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 14:14:09 ![]()
|
Mister Yoda | Erf, je pourrai pas voir le match pour la 3e place mais je crois que c'est mieux en fait. J'ai plus envie de stresser comme un con pour au mieux une médaille de bronze |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |