| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 16:08:49 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Bon c'est vrai qu'il s'est révélé, mais tu t'emballes un peu sur Frank |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Djoul II Id PSN : djoullius |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
J'espère vraiment qu'il arrivera à repartir avec cette confiance et que les Knicks l'utiliseront mieux (ou qu'ils l'échangent dans la semaine là, ça serait pas plus mal en fait, juste pas à Phoenix) Message édité par DaddyFatSax le 13-09-2019 à 16:12:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 16:12:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 16:14:22 ![]() Cette loose que tu veux pas Message édité par Profil supprimé le 13-09-2019 à 16:14:33 |
basketteur 75 | Vos pronostics pour cette passionnante Finale ? Je suis et vois L'Espagne gagner de quelques points, il pourrait avoir prolongations. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
BSG |
gfive |
A la mène normalement il y a heurtel, et okobo qui va peut être arriver derrière. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Hamozus | |
Trifon_Ivanov La légende |
|
karaya |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon, dommage d'avoir eu une adresse aussi catastrophique sur ce match |
tu veux faire mieux avec pareil ? Message édité par _pollux_ le 13-09-2019 à 16:30:21 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Message édité par _pollux_ le 13-09-2019 à 16:38:00 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Message édité par _pollux_ le 13-09-2019 à 16:42:09 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Après, tout ça, c'est la vérité d'un match... C'est pas non plus des play-off au meilleur des 7. Tout n'est pas à jeter. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
burp76200 | Grosse claque.... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je ne m'attendais pas à pareil déception --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
Spaune Cordialement |
calmos les amis |
Ah ok... Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 13-09-2019 à 16:58:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |