| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 15:41:01 ![]() ![]() |
alt_org trust the process | Minnesota ont quoi comme picks encore pour trader Wiggins? --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
Mister Yoda |
Tous leurs prochains picks |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mister Yoda |
Ouais mais est-ce que Miami veut en plus filer des contrats expirants au Thunder ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je viens seulement de voir pour westbrook au Rockets --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 19:26:48 ![]() ![]() |
piccolo |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
wincent |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | Lebron donnera le 23 a AD que dans un an en raison de problèmes de production.
|
Trifon_Ivanov La légende |
Mister Yoda |
En fait c'est Nike qui veut pas se retrouver avec un tas d'invendus de LeBron 23, ce qui peut se comprendre. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 07:49:04 ![]() Bennett aux Rockets.
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il joue encore en NBA ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça avance pas CP3 à Miami, vous pensez qu'un buy-out est possible |
MF2410 The Catalyst | Avec son contrat? Impossible, imo. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 20:46:30 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | T'entends quoi par "prime" et "indemnité" exactement ? T'as pas l'air de comprendre comment fonctionne un buy-out. Paul a 124 millions garantis, et OKC ne va jamais accepter de payer tout cet argent juste pour le libérer. Sinon faut pas s'affoler hein, on est seulement le 14 juillet, il reste 3 mois avant le début de la saison, 7 mois avant la trade deadline, sachant qu'au 15 décembre les free agents seront échangeables ce qui ouvrira encore plus d'options. Et au pire il joue un an à OKC, c'est pas comme s'ils avaient absolument besoin de tanker tout de suite Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-07-2019 à 22:08:44 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 21:54:45 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je comprends pas pourquoi OKC a accepté ce trade. A part pour soigner leur image auprès des joueurs et montrer une reconnaissance envers la fidélité de Westbrook. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 14-07-2019 à 22:04:52 |
parfait-inconnu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 22:10:49 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Perso, je suis CP3, je prends un buy-out à genre 90millions tous les jours si ça me permet de jouer le titre |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 22:14:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2019 à 22:14:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il peut pas aller aux Lakers, yah Rondo. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais t'es conscient des montants en jeu ? C'est pas "gagnant gagnant" puisqu'il abandonne énormément d'argent. On peut essayer d'évaluer ce qui serait raisonnable. Tu penses qu'il serait prêt à lâcher combien ? 10 millions par an ? C'est déjà énorme mais OKC se retrouve à devoir le payer 30 millions par an pendant 3 ans juste pour qu'il aille jouer ailleurs ? 90 millions pour qu'il parte ! C'est complètement ridicule. Arrêtez avec l'idée de buy-out, c'est avantageux pour personne. Ils trouveront un échange, que ce soit maintenant, avant la deadline ou l'été prochain. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-07-2019 à 22:19:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 22:24:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2019 à 22:24:34 |
Ça n'avait aucun sens de garder Westbrook dans cette équipe sans George/Grant. Ils arrivent à l'envoyer où il avait envie de jouer et ils récupérent deux firsts contre un contrat pareil, c'est presque du vol.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 23:27:43 ![]()
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 23:44:38 ![]()
|
Non mais tu ne vois que le côté Chris Paul là. Même s'il abandonne 30, 40 ou 50M je crois pas que ce soit dans l'intérêt du Thunder d'accepter un buyout qui les laisse avec 80-90 millions à payer pour rien du tout. Autant le garder dans l'équipe même s'il est pas content ou l'échanger. Regardez comme Slam se fait allumer
Message édité par DaddyFatSax le 15-07-2019 à 00:26:26 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Mais dans ce cas de figure, t'as pas une équipe qui paye pour rien. Edit: prochaine fois je refresh Message édité par Mister Yoda le 15-07-2019 à 00:27:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |