Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5581 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5463  5464  5465  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°57044196
calmos les​ amis
Posté le 12-07-2019 à 06:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil je trouve ça nul, les 2 sont incapables de bouger sans la balle. Horrible trade pour Houston.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 06:57:33  profilanswer

n°57044379
franckyvin​vin12
Posté le 12-07-2019 à 08:05:30  profilanswer

DFS, tu vas pouvoir sortir le fichier de pronos de la free agency :D

Très étonné par ce trade, le contrat de Chris Paul est vraiment pourri, je trouve ça dingue qu'OKC n'ait pas trouvé un meilleur trade

n°57044482
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 12-07-2019 à 08:23:51  profilanswer

Ils voulaient vraiment se débarrasser de Chris Paul et de son contrat pourri à Houston :D

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°57044492
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-07-2019 à 08:25:29  profilanswer

C'est nul pour tous le monde cette histoire

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°57044580
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 08:37:54  answer

franckyvinvin12 a écrit :

Très étonné par ce trade, le contrat de Chris Paul est vraiment pourri, je trouve ça dingue qu'OKC n'ait pas trouvé un meilleur trade

Il faut m'écouter les mecs, je ne dis pas que des conneries :o

n°57044584
wincent
Posté le 12-07-2019 à 08:38:13  profilanswer

Je ne vois pas comment Westbrook va enchainer une 4ème saison en triple-double.

n°57044587
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-07-2019 à 08:38:25  profilanswer

foupou a écrit :

En 2019-2020 je pense que RW a plus de valeur de CP3. Quit à ne pas être un bon fit, autant avoir un mec encore en bonne condition physique.

Maintenant je doute qu'OKC va garder CP3, ça va être la patate chaude ce contrat... Ils peuvent le cutter tout simplement ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°57044611
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-07-2019 à 08:41:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas comme s'il était déjà bon dans sa saison rookie et comme s'il était aussi bon aux Clippers qu'aux Lakers la saison passée... Remarque d'un mec qui ne regardait pas les Lakers avant l'arrivée de Lebron et qui n'a pas regardé les Clippers...

Zubac est bon, il faut qu'il prenne de l'expérience et effectivement un vétéran à son poste à côté lui ferait du bien :jap:

Il est bon comme le gars qui est bon jusqu'à ce que quelqu'un de l'équipe adverse pense a le mentionner dans le scooting report.

n°57044620
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-07-2019 à 08:42:57  profilanswer

Docben a écrit :

Mais grave... il va être inbougeable en plus.

Du coup on en est à 7 1st round picks et 4 pick swap.

Il est bougeable a Miami.

n°57044636
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-07-2019 à 08:45:22  profilanswer

rootsayen a écrit :

En 2019-2020 je pense que RW a plus de valeur de CP3. Quit à ne pas être un bon fit, autant avoir un mec encore en bonne condition physique.

Maintenant je doute qu'OKC va garder CP3, ça va être la patate chaude ce contrat... Ils peuvent le cutter tout simplement ?

Le fait qu'il ait plus ou moins de valeur dépend de l'équipe aussi.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 08:45:22  profilanswer

n°57044708
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-07-2019 à 08:53:38  profilanswer

Les suns, il ne recherchait pas un meneur?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°57044811
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-07-2019 à 09:04:48  profilanswer

Ils ont Rubio. Et pas de monnaie d'échange au niveau salarial.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°57044829
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-07-2019 à 09:06:31  profilanswer

J'ai vraiment du mal à voir le fit entre Harden et wb, à part remettre Harden 6ème homme   :D

---------------
n°57044830
bubqr
Posté le 12-07-2019 à 09:07:00  profilanswer

Je pense que OKC peut encore bouger Paul.

Et perso je trouve que Paul > Westbrook. Encore un super coup de Presti, ils sont dans une position de ouf sur les prochaines années...

n°57044836
hfr of the​ dead
Posté le 12-07-2019 à 09:07:26  profilanswer

Harden - Westbrook....
Mais non...
Je l'aurais plus vu a Miami qd mm... Butler le semble moins porteur de balle que Harden...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57044905
slarlz
Posté le 12-07-2019 à 09:15:48  profilanswer

Cette intersaison de malade, on est que le 12 juillet. [:dipterolyse]

n°57044987
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-07-2019 à 09:23:29  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Ils ont Rubio. Et pas de monnaie d'échange au niveau salarial.

J'avais oublié Rubio...
Mouais, il n’empêche, Paul, c'est plus fort. Et des jeunes, yen a à transférer.
Après, est ce que Rubio peut déjà être transféré pour compenser?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°57045037
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 09:27:12  answer

hfr of the dead a écrit :

Harden - Westbrook....
Mais non...
Je l'aurais plus vu a Miami qd mm... Butler le semble moins porteur de balle que Harden...

Y'aurait eu la guerre d'ego entre Westbrook et Butler. Ce dernier cherchant désespéramment à redevenir un franchise player, suite à son départ de Chicago.
Et Miami devait lâcher deux jeunes.

Donc nan, le feat de Miami n'était pas nécessairement le meilleur.

Moi, la question que je me pose quand même : quand tu sais qu'une franchise est dans la merde (ie CP3 qui ne veut plus jouer avec Harden), pourquoi tu viens l'aider ?
Alors tu me diras, OKC n'a plus rien à jouer sur les trois prochaines années.
Mais dans d'autres cas, on a vu que certaines franchises acceptaient des échanges avec TDD, alors qu'elles étaient aussi dans la course au titre.

n°57045074
foupou
Posté le 12-07-2019 à 09:31:11  profilanswer

Tout le monde pense que Chris Paul va être rebougé.  

Personnelement je n'écarte pas l'idée que RWB puisse l'être aussi, Cp3 était un boulet pour HOU, mais la complémentarité RWB-Harden, je ne la vois vraiment pas. Bien sur Houston est un équipe pathétique et ils sont tout à fait capable de faire n'imp :o Mais on peut immaginer qu'il espère récupérer ailleurs (ou plus tard dans la saison) un meilleurs package contre RWB que ce qu'il pouvait avoir avec CP3, même avec masse pick.

---------------
n°57046441
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-07-2019 à 11:30:34  profilanswer

Pour Rubio, je crois pas qu'on puisse trader un joueur qu'on viens de signer venant de la FA.
Je ne connais pas le délais par contre.

---------------
n°57046567
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 11:40:48  answer

_pollux_ a écrit :

Pour Rubio, je crois pas qu'on puisse trader un joueur qu'on viens de signer venant de la FA.
Je ne connais pas le délais par contre.

C'est six mois, comme D'Lo

n°57046740
foupou
Posté le 12-07-2019 à 11:55:05  profilanswer

Il me semble que c'est soit 15 décembre, soit 15 janvier, chaque année les equipes se mettent d'accord pour choisir l'un ou l'autre.

---------------
n°57047106
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-07-2019 à 12:45:15  profilanswer

On avait fait ça en février juste après la trade deadline. Meilleur score 8/15 c'est pas brillant :o

https://i.imgur.com/lnAD507.png

Mais c'est encore pire parce que ça n'inclut pas les échanges complètement imprévisibles, que les free agents +AD. Personne n'aurait parié sur une telle explosion d'OKC il y a 10 jours. La prochaine fois il faut juste faire des pronos sur les 20 meilleurs joueurs qu'ils soient FA ou non :D

rootsayen a écrit :

Non. Enfin ils peuvent mais il a encore 124 millions garantis et je doute qu'ils aient envie de payer 124 millions + la taxe qui va avec pour "rien". Il pourrait aussi renoncer à (tout ou une partie de) son salaire mais je compterais pas là dessus non plus. Donc non :o

grosfelix a écrit :

Après, est ce que Rubio peut déjà être transféré pour compenser?

Pas avant le 15 décembre.

foupou a écrit :

Tout le monde pense que Chris Paul va être rebougé.

Personnelement je n'écarte pas l'idée que RWB puisse l'être aussi, Cp3 était un boulet pour HOU, mais la complémentarité RWB-Harden, je ne la vois vraiment pas. Bien sur Houston est un équipe pathétique et ils sont tout à fait capable de faire n'imp :o Mais on peut immaginer qu'il espère récupérer ailleurs (ou plus tard dans la saison) un meilleurs package contre RWB que ce qu'il pouvait avoir avec CP3, même avec masse pick.

A priori pas à court terme parce que Harden et Westbrook ont envie de jouer ensemble :

Citation :

Royce Young :
The Rockets were Westbrook’s preferred destination basically from the beginning of this process. Other teams were only lightly considered.

Citation :

Tim MacMahon :
James Harden was a driving force in this deal, I’m told. Russell Westbrook and Harden decided they wanted to reunite and Rockets made it happen despite some questions about fit now that Harden is so ball dominant. Houston believes ceiling is higher with Russ than CP3.

Pourquoi est-ce que tu vois toujours les échanges de façon unilatérale ? OKC a aussi ses motivations, ils répondent à la demande de Westbrook en l'envoyant dans une équipe qui lui plait et ils récupèrent encore 2 first round picks dans l'échange, c'est assez inespéré pour un contrat pareil.

foupou a écrit :

Je quote juste ce message parce qu'il m'a fait rire au milieu des réactions "Horrible trade pour Houston" et "je trouve ça dingue qu'OKC n'ait pas trouvé un meilleur trade", mais c'est pour répondre à tout le reste :

Paul a 34 ans, il lui reste 3 ans (38M, 41M, 44M)
Westbrook a 30 ans, reste 4 ans (38M, 41M, 44M, 47M)

Les deux contrats sont mauvais, simplement parce que c'est trop d'argent pour des joueurs qui ne sont pas ou plus au niveau MVP/top 5.

Maintenant pour les questions de complémentarité ça n'a jamais ralenti Houston. Les réactions étaient exactement les mêmes quand ils ont récupéré Paul. Morey veut juste les meilleurs joueurs possibles et résoudre ces soucis ensuite.

Donc les Rockets sont contents parce qu'ils pensent avoir une chance d'être meilleurs
OKC est content parce qu'ils récupèrent encore des picks
Harden et Westbrook sont contents
Le seul pour qui c'est potentiellement "nul" c'est Chris Paul mais à priori lui aussi il en avait marre de Houston donc s'ils lui trouvent une équipe qui lui plait il sera content.

C'est nul pour tout le monde = c'est bien pour tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 12-07-2019 à 15:32:48

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°57047128
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-07-2019 à 12:48:50  profilanswer

J'ai jamais joue à ton truc :??:

n°57047143
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-07-2019 à 12:51:00  profilanswer

Ah bah quelqu'un a répondu en mettant ton pseudo [:paul frogba:3]

---------------
n°57047327
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-07-2019 à 13:18:47  profilanswer

Attention ça pique les yeux, tableau avec tous les changements depuis le premier juillet [:hish:1]

Citation :

TLSM : Every free agency transaction in what will go down as the wildest 11 days in NBA history

https://pbs.twimg.com/media/D_PKMYqU8AAaDbs?format=jpg&name=orig

All trade agreements listed are from the beginning of the moratorium period until now (AD, Mike Conley were pre-moratorium).

Message édité par DaddyFatSax le 12-07-2019 à 13:23:52

---------------
n°57047418
Mac_Lane
Posté le 12-07-2019 à 13:30:16  profilanswer

Bordel, je découvre le trade Westbrook/Paul [:le colis:2]

n°57047514
franckyvin​vin12
Posté le 12-07-2019 à 13:41:37  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

On avait fait ça en février juste après la trade deadline. Meilleur score 8/15 c'est pas brillant :o

Pas brillant mais meilleur score quand même   [:gouge away:5]  

DaddyFatSax a écrit :

Non. Enfin ils peuvent mais il a encore 124 millions garantis et je doute qu'ils aient envie de payer 124 millions + la taxe qui va avec pour "rien". Il pourrait aussi renoncer à (tout ou une partie de) son salaire mais je compterais pas là dessus non plus. Donc non :o

Clairement ce contrat est tellement énorme... Après on verra comme Chris Paul s'intègre, s'il accepte un rôle de mentor pour SGA notamment ça peut être pas si mal. Après, j'imagine que les franchises "calculent" un peu la valeur qu'ils pourraient tirer du cap restant s'ils waivaient Chris Paul (si tu libères 40M par an tu peux chopper des contrats pourris et en profiter pour récupérer des picks de draft notamment), mais à ce niveau de contrat ça fait cher quand même. Ils peuvent le garder 2 ans puis lisser sa dernière année de contrat sur plusieurs années ?  

DaddyFatSax a écrit :

Je quote juste ce message parce qu'il m'a fait rire au milieu des réactions "Horrible trade pour Houston" et "je trouve ça dingue qu'OKC n'ait pas trouvé un meilleur trade", mais c'est pour répondre à tout le reste :

Paul a 34 ans, il lui reste 3 ans (38M, 41M, 44M)
Westbrook a 30 ans, reste 4 ans (38M, 41M, 43M, 46M)  

Les deux contrats sont mauvais, simplement parce que c'est trop d'argent pour des joueurs qui ne sont pas ou plus au niveau MVP/top 5.

C'était pas tellement une critique pour OKC qu'un étonnement que la valeur de Westbrook soit jugée aussi proche de celle de CP3 en fait. Westbrook commence à vieillir mais son contrat se termine quand il aura l'âge actuel de CP3 donc contrat moins risqué et moins toxique amha. Et même s'il sort d'une saison moins aboutie, il a encore un niveau all star largement. Je comprends que le contrat fasse peur mais pour une équipe qui a des ambitions comme Houston je trouve pas ça si déconnant. Après, si Westbrook dit "c'est les Rockets ou rien", forcément sa valeur en prend un coup :jap:

n°57047993
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-07-2019 à 14:24:28  profilanswer

Après, j'imagine que les franchises "calculent" un peu la valeur qu'ils pourraient tirer du cap restant s'ils waivaient Chris Paul (si tu libères 40M par an tu peux chopper des contrats pourris et en profiter pour récupérer des picks de draft notamment), mais à ce niveau de contrat ça fait cher quand même.

Je crois bien que les 40M ne disparaissent pas du cap s'ils le waivent/coupent :o

Ils peuvent le garder 2 ans puis lisser sa dernière année de contrat sur plusieurs années ?

Oui il peuvent faire ça (stretch provision).

C'était pas tellement une critique pour OKC qu'un étonnement que la valeur de Westbrook soit jugée aussi proche de celle de CP3 en fait. Westbrook commence à vieillir mais son contrat se termine quand il aura l'âge actuel de CP3 donc contrat moins risqué et moins toxique amha. Et même s'il sort d'une saison moins aboutie, il a encore un niveau all star largement. Je comprends que le contrat fasse peur mais pour une équipe qui a des ambitions comme Houston je trouve pas ça si déconnant. Après, si Westbrook dit "c'est les Rockets ou rien", forcément sa valeur en prend un coup :jap:

Non je crois pas qu'il ait dit ça comme ça :D mais sa valeur est presque entièrement déterminée par le contrat et le contrat est mauvais. Il n'y avait pas beaucoup d'équipes qui se bousculaient avec des offres sérieuses, peut être Miami, peut être Detroit, et dans les deux cas le retour n'aurait pas été meilleur. Evidemment s'il était payé 25 ou 30M par an ça change beaucoup de choses. Récupérer 2 picks dans l'échange est plutôt un bon coup. Et forcément Houston est gagnant aussi s'ils pensent que ça les aide sur le terrain :o

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 12-07-2019 à 14:34:12

---------------
n°57048146
foupou
Posté le 12-07-2019 à 14:34:27  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

On peut pas stretcher sur 80 ans, 2 ans de contrat -> 5 ans max, 1 an de contrat -> 3 ans max

$85M  sur 5 ans, ca reste une belle somme -_-'

---------------
n°57048236
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-07-2019 à 14:40:30  profilanswer

44/3, 15M par an, quand tu tank c'est pas dramatique [:spamafote]

Mais c'est loin et ils vont certainement essayer de l'échanger bien avant d'en arriver là.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 12-07-2019 à 14:42:07

---------------
n°57048250
franckyvin​vin12
Posté le 12-07-2019 à 14:41:44  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je crois bien que les 40M ne disparaissent pas du cap s'ils le waivent/coupent :o

DaddyFatSax a écrit :

Ca peut avoir un intérêt de le faire, mais pas forcément évident si le contrat est encore long et cher...

DaddyFatSax a écrit :

Non je crois pas qu'il ait dit ça comme ça :D mais sa valeur est presque entièrement déterminée par le contrat et le contrat est mauvais. Il n'y avait pas beaucoup d'équipes qui se bousculaient avec des offres sérieuses, peut être Miami, peut être Detroit, et dans les deux cas le retour n'aurait pas été meilleur. Evidemment s'il était payé 25 ou 30M par an ça change beaucoup de choses. Récupérer 2 picks dans l'échange est plutôt un bon coup. Et forcément Houston est gagnant aussi s'ils pensent que ça les aide sur le terrain :o

Je sais pas, c'est un gros contrat max comme il y en a un paquet en NBA, c'est pas idéal mais pour un mec de son niveau c'est assez normal, non ? Le problème c'était peut-être qu'il n'y avait plus de place et de cap dans des équipes qui jouent le titre à court terme : les Lakers ont formé leur duo et n'ont de toute façon plus d'assets, les Clippers pareil, les Celtics idem, etc.

Mais oui à son âge et avec son contrat, ça limite forcément le choix, parce que l'équipe composée de joueurs de 20 ans qui vise le long terme, bah forcément elle est moins intéressée :jap:

n°57048335
alt_org
trust the process
Posté le 12-07-2019 à 14:48:27  profilanswer

Presti montre une grande classe envers Westbrook :jap:  Les contreparties n’étaient pas meilleures a cote? (Miami) serious question  :o  
Que va-t-il faire de CP3 maintenant?? Il va pas mettre des picks fraichement acquis pour le trader quand même?

---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°57048479
franckyvin​vin12
Posté le 12-07-2019 à 15:00:04  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

44/3, 15M par an, quand tu tank c'est pas dramatique [:spamafote]

Mais c'est loin et ils vont certainement essayer de l'échanger bien avant d'en arriver là.

Il y a pas une histoire où une équipe peut couper un joueur, et genre s'il est lui doit 40M par an et qu'une équipe lui propose 10M/an, alors la première équipe ne verse "plus" que 30M/an sans le compter dans le cap ? Ou c'était un truc provisoire ?

n°57048579
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-07-2019 à 15:07:04  profilanswer

Je sais pas, c'est un gros contrat max comme il y en a un paquet en NBA, c'est pas idéal mais pour un mec de son niveau c'est assez normal, non ?

Ben oui et non, parce qu'au final des supermax il n'y en a pas eu des tonnes qui ont été signés. Beaucoup de joueurs ont préféré changer d'équipe plutôt que de prendre l'argent. Il n'y aura que 7 joueurs qui touchent plus de 37M la saison prochaine

https://www.spotrac.com/nba/rankings/2020/cap-hit/

J'aime beaucoup Westbrook mais il n'a plus vraiment son niveau de 2017 et s'il continue à shooter comme cette saison, il y en a pas mal en dessous dans la liste qui sont clairement meilleurs que lui. LeBron, Davis, Harden, Leonard, George, Jokic, Embiid... Et aussi Lillard et Giannis même si dans leurs cas le salaire va exploser dans pas longtemps. J'en oublie :o

Il faut vraiment qu'un joueur soit au sommet pour justifier presque 40% du cap pour les 4 prochaines années. Ou alors être dans une situation comme OKC/Houston/Washington quand ils ont prolongé Westbrook/Paul/Wall : payer le max un peu à contre coeur en sachant que le contrat sera négatif, ou perdre le joueur :o

Il y a pas une histoire où une équipe peut couper un joueur, et genre s'il est lui doit 40M par an et qu'une équipe lui propose 10M/an, alors la première équipe ne verse "plus" que 30M/an sans le compter dans le cap ? Ou c'était un truc provisoire ?

C'est possible, je ne sais pas :D

Message édité par DaddyFatSax le 12-07-2019 à 15:13:27

---------------
n°57048689
MF2410
The Catalyst
Posté le 12-07-2019 à 15:14:23  profilanswer

grosfelix a écrit :

Les suns, il ne recherchait pas un meneur?

Non merci c'est bon, on tient le messie tant attendu depuis 3 ans, et on a déjà un contrat pourri (Tyler Johnson), faudrait pas en rajouter un autre. :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°57048785
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-07-2019 à 15:21:23  profilanswer

alt_org a écrit :

Presti montre une grande classe envers Westbrook :jap:  Les contreparties n’étaient pas meilleures a cote? (Miami) serious question  :o

On sait pas mais la différence n'aurait sans doute pas été énorme.

alt_org a écrit :

Que va-t-il faire de CP3 maintenant?? Il va pas mettre des picks fraichement acquis pour le trader quand même?

Ils en ont 15 et 4 swaps donc même s'ils doivent en lâcher un ou deux ça vaut peut être le coup pour dégager autant d'argent :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 12-07-2019 à 15:29:15

---------------
n°57048869
foupou
Posté le 12-07-2019 à 15:27:02  profilanswer

Ca doit être la waivers list, quand un joueur est coupé il est dispo pour les autres équipes pendant 2 jours, mais avec son contrat tel qu'il est. Si une autre équipe le prend, effectivement il n'impacte plus le cap de son équipe d'origine.

Peut être qu'un joueur peut accepter de réduire son salaire à ce moment la, mais je ne vois pas pourquoi il le ferait. Surtout qu'une fois sorti de la liste, il peut signer ou il veut en cumulant son nouveau salaire avec l'ancien.

---------------
n°57048929
alt_org
trust the process
Posté le 12-07-2019 à 15:32:42  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ils en ont 15 et 4 swaps dont même s'ils doivent en lâcher un ou deux ça vaut peut être le coup pour dégager autant d'argent :o

Je ne vois que Miami et Minnesota...
Mais Miami et Thunder, par exemple, n'ont plus de cap donc les salaires doivent matchés.

un trade machine: CP3 + picks contre Dragic, Olynyk et Adebayo. T'as des contrats plus courts pour Presti, OK. Mais pour le gominé, y a-t-il un intérêt?

---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°57049002
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-07-2019 à 15:37:14  profilanswer

Ben s'il préfère Paul à Dragic oui, c'est pas déconnant. Par contre ils ont sûrement envie de garder Adebayo et Winslow :o

---------------
n°57049063
foupou
Posté le 12-07-2019 à 15:41:01  profilanswer

alt_org a écrit :

Je ne vois que Miami et Minnesota...
Mais Miami et Thunder, par exemple, n'ont plus de cap donc les salaires doivent matchés.

un trade machine: CP3 + picks contre Dragic, Olynyk et Adebayo. T'as des contrats plus courts pour Presti, OK. Mais pour le gominé, y a-t-il un intérêt?

D'aucun disent que WB n'est pas à Miami parce que ca ne voulait pas lacher Adebayo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5463  5464  5465  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)