| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
calmos les amis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 06:57:33 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Ils voulaient vraiment se débarrasser de Chris Paul et de son contrat pourri à Houston --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est nul pour tous le monde cette histoire --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 08:37:54 ![]()
|
wincent | Je ne vois pas comment Westbrook va enchainer une 4ème saison en triple-double. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 08:45:22 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Les suns, il ne recherchait pas un meneur?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ils ont Rubio. Et pas de monnaie d'échange au niveau salarial. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'ai vraiment du mal à voir le fit entre Harden et wb, à part remettre Harden 6ème homme --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bubqr |
|
hfr of the dead | Harden - Westbrook.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
slarlz | Cette intersaison de malade, on est que le 12 juillet. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 09:27:12 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pour Rubio, je crois pas qu'on puisse trader un joueur qu'on viens de signer venant de la FA.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 11:40:48 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
On avait fait ça en février juste après la trade deadline. Meilleur score 8/15 c'est pas brillant
Mais c'est encore pire parce que ça n'inclut pas les échanges complètement imprévisibles, que les free agents +AD. Personne n'aurait parié sur une telle explosion d'OKC il y a 10 jours. La prochaine fois il faut juste faire des pronos sur les 20 meilleurs joueurs qu'ils soient FA ou non
Non. Enfin ils peuvent mais il a encore 124 millions garantis et je doute qu'ils aient envie de payer 124 millions + la taxe qui va avec pour "rien". Il pourrait aussi renoncer à (tout ou une partie de) son salaire mais je compterais pas là dessus non plus. Donc non
Pas avant le 15 décembre.
A priori pas à court terme parce que Harden et Westbrook ont envie de jouer ensemble :
Pourquoi est-ce que tu vois toujours les échanges de façon unilatérale ? OKC a aussi ses motivations, ils répondent à la demande de Westbrook en l'envoyant dans une équipe qui lui plait et ils récupèrent encore 2 first round picks dans l'échange, c'est assez inespéré pour un contrat pareil.
Je quote juste ce message parce qu'il m'a fait rire au milieu des réactions "Horrible trade pour Houston" et "je trouve ça dingue qu'OKC n'ait pas trouvé un meilleur trade", mais c'est pour répondre à tout le reste : Paul a 34 ans, il lui reste 3 ans (38M, 41M, 44M) Les deux contrats sont mauvais, simplement parce que c'est trop d'argent pour des joueurs qui ne sont pas ou plus au niveau MVP/top 5. Maintenant pour les questions de complémentarité ça n'a jamais ralenti Houston. Les réactions étaient exactement les mêmes quand ils ont récupéré Paul. Morey veut juste les meilleurs joueurs possibles et résoudre ces soucis ensuite. Donc les Rockets sont contents parce qu'ils pensent avoir une chance d'être meilleurs C'est nul pour tout le monde = c'est bien pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-07-2019 à 15:32:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Trifon_Ivanov La légende |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Attention ça pique les yeux, tableau avec tous les changements depuis le premier juillet
Message édité par DaddyFatSax le 12-07-2019 à 13:23:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mac_Lane | Bordel, je découvre le trade Westbrook/Paul |
franckyvinvin12 |
|
Je crois bien que les 40M ne disparaissent pas du cap s'ils le waivent/coupent
Oui il peuvent faire ça (stretch provision).
Non je crois pas qu'il ait dit ça comme ça Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-07-2019 à 14:34:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | 44/3, 15M par an, quand tu tank c'est pas dramatique Mais c'est loin et ils vont certainement essayer de l'échanger bien avant d'en arriver là. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-07-2019 à 14:42:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Ben oui et non, parce qu'au final des supermax il n'y en a pas eu des tonnes qui ont été signés. Beaucoup de joueurs ont préféré changer d'équipe plutôt que de prendre l'argent. Il n'y aura que 7 joueurs qui touchent plus de 37M la saison prochaine https://www.spotrac.com/nba/rankings/2020/cap-hit/ J'aime beaucoup Westbrook mais il n'a plus vraiment son niveau de 2017 et s'il continue à shooter comme cette saison, il y en a pas mal en dessous dans la liste qui sont clairement meilleurs que lui. LeBron, Davis, Harden, Leonard, George, Jokic, Embiid... Et aussi Lillard et Giannis même si dans leurs cas le salaire va exploser dans pas longtemps. J'en oublie Il faut vraiment qu'un joueur soit au sommet pour justifier presque 40% du cap pour les 4 prochaines années. Ou alors être dans une situation comme OKC/Houston/Washington quand ils ont prolongé Westbrook/Paul/Wall : payer le max un peu à contre coeur en sachant que le contrat sera négatif, ou perdre le joueur
C'est possible, je ne sais pas Message édité par DaddyFatSax le 12-07-2019 à 15:13:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
On sait pas mais la différence n'aurait sans doute pas été énorme.
Ils en ont 15 et 4 swaps donc même s'ils doivent en lâcher un ou deux ça vaut peut être le coup pour dégager autant d'argent Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-07-2019 à 15:29:15 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ben s'il préfère Paul à Dragic oui, c'est pas déconnant. Par contre ils ont sûrement envie de garder Adebayo et Winslow --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |