| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
MF2410 The Catalyst | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 03:45:34 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Mister Yoda | Ça y est, c'est le moment où je commence à ressentir de la pitié pour les mecs de plus en plus seuls dans la green room |
MF2410 The Catalyst | Il reste qui? Little, Bol Bol, Porter Jr, c'est tout? Edit: https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] green-room + Kabengele, Claxton, Johnson Message édité par MF2410 le 21-06-2019 à 03:55:33 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Ah nice, on récupère un pick. On va prendre Little du coup, non? Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 21-06-2019 à 04:08:26 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le malaise --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Les Blazers pour Little. |
MF2410 The Catalyst |
MF2410 The Catalyst |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 04:14:04 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst |
Mister Yoda | J'espère qu'ils savent ce qu'ils font à Phoenix.
|
MF2410 The Catalyst | Allez salut Brooklyn, pas de first round pour vous. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Mister Yoda |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Chaque année je suis un peu plus convaincu que lire quoique ce soit en dehors du top 5 est une perte de temps (sauf français et autres cas particuliers bien sûr) Message édité par DaddyFatSax le 21-06-2019 à 04:37:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MF2410 The Catalyst | Je sais pas qui c'est, mais lui il doit être content d'être drafté aux Warriors. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Mister Yoda | Les Warriors qui prennent un shooteur à 3 pts.
|
MF2410 The Catalyst | 2 picks restant, 4 mecs restants en Green Room. Aie. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst |
Mister Yoda |
MF2410 The Catalyst |
Mister Yoda | Les Cavs qui envoient 4 seconds tours de draft aux Pistons pour le pick #30 pour prendre Porter Jr Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 21-06-2019 à 04:46:28 |
MF2410 The Catalyst | Les Cavs qui se régalent sur cette draft. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Mister Yoda | Bol Bol tout seul dans la Green Room |
MF2410 The Catalyst | Bon bah ct b1, la bise à Bol Bol & Claxton dans la Green Room qui seront sélectionné en second round.
Mister Yoda | Ah j'avais oublié Claxton |
MF2410 The Catalyst |
Mister Yoda |
Mister Yoda | Bol Bol au Heat ! |
Mister Yoda | Y'a même pas le gamin pour lui tendre sa casquette, la tristesse Edit: eeeeet il est transféré aux Nuggets Message édité par Mister Yoda le 21-06-2019 à 05:50:23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 21-06-2019 à 09:13:29 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
franckyvinvin12 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
franckyvinvin12 | Sinon vous en pensez quoi de Doumbouya ? J'ai vraiment beaucoup de mal à me faire un avis sur lui : |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
franckyvinvin12 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Quelle est la différence entre la lotery et la draft ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! | |