Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5035 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5396  5397  5398  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56691384
MF2410
The Catalyst
Posté le 31-05-2019 à 05:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de Kawhi, pas de problèmes. :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 05:13:50  profilanswer

n°56691387
MF2410
The Catalyst
Posté le 31-05-2019 à 05:16:37  profilanswer

Le 3pts de Green qui en vaut 6. Aie aie aie.

---------------
n°56691389
Sly Angel
Posté le 31-05-2019 à 05:17:37  profilanswer

Curry s'il veut un MVP des finales un jour, va falloir qu'il joue mieux que ça... (bon déjà va falloir gagner la finale là)

Lowry marque peu mais il fait encore un chantier pas possible en défense et à la passe.

Edit : POPOPO le contre de Siakam !

Message édité par Sly Angel le 31-05-2019 à 05:22:59

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56691392
MF2410
The Catalyst
Posté le 31-05-2019 à 05:25:46  profilanswer

7 matchs comme ça svp, vite. [:agkklr]

---------------
n°56691395
Sly Angel
Posté le 31-05-2019 à 05:28:20  profilanswer

Quand ça ça rentre, c'est bon c'est que rien ne peut t'arriver [:rofl]

Sinon Marc Gasol dans ce match il est chez lui, c'est le panier dans son jardin là, il rentre tranquillou tout ce qu'il tente comme à la maison :D

Message édité par Sly Angel le 31-05-2019 à 05:30:17

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56691396
MF2410
The Catalyst
Posté le 31-05-2019 à 05:28:22  profilanswer

n°56691398
Sly Angel
Posté le 31-05-2019 à 05:33:07  profilanswer

Encore les rebonds offensifs des Raptors qui vont sceller le match.

---------------
n°56691400
Sly Angel
Posté le 31-05-2019 à 05:36:26  profilanswer

Aller Lowry qui plante le dernier clou à une distance curryesque [:rofl]

Meilleur match de finale NBA depuis bien longtemps :love: (dans le jeu, pas l'intensité/suspens)

Message édité par Sly Angel le 31-05-2019 à 05:37:50

---------------
n°56691401
MF2410
The Catalyst
Posté le 31-05-2019 à 05:37:12  profilanswer

Bravo aux Raptors, bonne défense, Gasol/Siakam exeptionnels.

---------------
n°56691402
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 31-05-2019 à 05:38:00  profilanswer

Yes !!!  :love:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 05:38:00  profilanswer

n°56691404
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-05-2019 à 05:40:02  profilanswer

Énorme match [:am72:5]

La blessure d'Iguodala pourrait bien clore la série avant que Durant ne revienne parce que jouer McKinnie 25 minutes je sais pas si ça peut le faire contre ces Raptors :o

Message édité par DaddyFatSax le 31-05-2019 à 05:41:17

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56691407
Sly Angel
Posté le 31-05-2019 à 05:44:19  profilanswer

Si les Raptors continuent de les martyriser à l'intérieur et gagnent la finale, ça va me faire tellement plaisir de voir les Rockets et les Cavs pleurer d'avoir insisté des années sur le tir à 3pts comme des cons pour battre les Warriors et de voir que sur leur première finale Toronto va les mettre en défaut à l'intérieur [:rofl] Et tous ces GM qui vont changer leur roster pour mettre des intérieurs forts la saison prochaine :lol:

M'enfin on n'y est pas, ce n'est qu'un match :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 31-05-2019 à 05:45:17

---------------
n°56691409
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-05-2019 à 05:58:54  profilanswer

Toujours impressionnant à quel point ton analyse est conduite par ton aigreur.

Les équipes font avant tout avec ce qu'elles ont, des Gasol il n'y en a pas des paquets sur le marché et si Gasol peut rester sur le terrain contre les Warriors c'est en grande partie parce que Toronto a des défenseurs extérieur exceptionnels (qui au passage sont aussi très bons à 3 points). Sans eux il se fait détruire en défense pick n roll d'un côté et il n'a aucun espace pour faire quoique ce soit de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 31-05-2019 à 06:18:07

---------------
n°56691415
Sly Angel
Posté le 31-05-2019 à 06:17:57  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Toujours impressionnant à quel point ton analyse est conduite par ton aigreur.

Les équipes font avant tout avec ce qu'elles ont, des Gasol il n'y en a pas des paquets sur le marché et si Gasol peut rester sur le terrain contre les Warriors c'est en grande partie parce que Toronto a des défenseurs extérieur exceptionnels.

Rien à voir avec de l'aigreur, ça fait des années que je dis (et je suis loin d'être le seul) que jouer le jeu des Warriors n'est pas la solution pour les  battre mais que les GM des équipes sur-arment leur roster de shooteurs à 3 pts pour encadrer une star qui fait de l'iso (en gros jouer sur les 3pts mais sans le mouvement des Warriors donc moins bien).

Et dire qu'il n'y a pas beaucoup de Gasol sur le marché, c'est juste oublier combien les équipes font l'impasse sur les intérieurs depuis un moment. OK Cousins s'est blessé mais il était aussi un joueur qui posait problème aux Warriors et personne n'en voulait, Valenciunas c'est le Gasol du pauvre mais il peut aussi faire chier (mais Casey l'utilisait pas), il y en a des intérieurs solides chiants en NBA, ils sont parfois même un peu mis au placard.

Les équipes font pas avec ce qu'elles ont, les équipes ont été construites comme ça (spécialement les Rockets et les Cavs époque Lebron), les équipes ont été coachées comme ça, les équipes ont misé sur ça. On ne parle pas de faire avec ce qu'on a sur une saison, on parle d'équipes qui ont passé 4 années à peaufiner un roster orienté vers ce jeu. Dire qu'elles font avec ce qu'elles ont c'est du foutage de gueule :lol: (surtout pour les rockets qui ont même transformé un pur meneur CP3 en artilleur à distance)

Après ouais j'aime pas ce jeu et ça me fait bien plaisir ce pied de nez, je le savoure je ne m'en cache pas. Mais pour autant je dis quelque chose qui est lucide et réaliste.

Si tu reprends mes posts sur les finales des dernières années, si tu remontes pas plus loin qu'il y a moins de 24h, j'ai toujours dit que ce qui pouvait faire mal aux Warriors c'était un jeu intérieur et une bonne maitrise du tempo pour empêcher les Warriors de courir.

M'enfin je raconte de la merde hein :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 31-05-2019 à 06:25:05

---------------
n°56691421
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-05-2019 à 06:25:56  profilanswer

Ben non désolé, les Cavs avaient Kyrie, les Rockets ont Harden, les deux meurent à chaque fois qu'ils se prennent un écran et avec ça pour survivre contre les Warriors t'es obligé de switcher. Tu peux pas jouer intérieur avec un vrai 5 contre eux si t'as pas la défense extérieure qui permet de les contenir de l'autre côté. Ces Raptors ont plus de talent et le luxe de pouvoir jouer autrement.

C'est pas des ingrédients faciles à trouver ni une recette facile à répliquer [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 31-05-2019 à 06:33:32

---------------
n°56691426
Sly Angel
Posté le 31-05-2019 à 06:32:58  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ben non désolé, les Cavs avaient Kyrie, les Rockets ont Harden, les deux meurent à chaque fois qu'ils se prennent un écran et avec ça pour survivre contre les Warriors t'es obligé de switcher. Tu peux pas jouer intérieur contre eux si t'as pas la défense extérieur qui permet de les contenir de l'autre côté. Ces Raptors ont plus de talent et le luxe de pouvoir jouer autrement.

C'est pas des ingrédients faciles à trouver ni une recette facile à répliquer [:spamafote]

Ah oui donc c'est qu'à cause de leur défense uniquement qu'ils perdaient ? Moi ce que j'ai vu surtout, c'est que les Warriors sont capables en 3eme quart temps de faire des stops et de multiplier les transitions pour revenir ou tuer un match, que cette nuit à aucun moment ils ont réussi à avoir une séquence où les Raptors n'arrivaient plus à marquer. Toronto n'a pas fait d'éclat, ils n'ont pas fait des runs, mais par contre ils ont constamment fixé à l'intérieur et trouvé des solutions à partir de là pour scorer régulièrement.

M'enfin chacun voit midi à sa porte, on verra ce qu'en disent les analystes intelligents (plutôt des coachs que des polémistes) demain...

Par contre je suis d'accord que les Raptors ont des joueurs athlétiques et meilleurs en défense, mais c'est aussi en attaque qu'ils ont dominé et c'était flagrant la stratégie payante à ce niveau là. Et ce n'était pas que Gasol, Siakam et Ibaka ont fait mal aussi.

Message édité par Sly Angel le 31-05-2019 à 06:35:15

---------------
n°56691431
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-05-2019 à 06:40:35  profilanswer

C'est pas "à cause de leur défense qu'ils perdaient".

Mais ils avaient des joueurs qui les obligeaient à défendre d'une certaine manière, et en défendant de cette manière tu peux pas survivre avec un pivot traditionnel contre les Warriors. C'est pour ça que ces équipes se sont orienté vers le small ball, switch everything.

Si tu crois que la clé pour les bousculer c'est juste de coller un gros dans la raquette, oui, tu racontes de la merde, c'est beaucoup plus complexe que ça. Kanter au tour d'avant s'est fait complètement détruire au point qu'il était injouable. En partie parce qu'il est blessé et pas bon en défense, mais surtout parce que les Blazers n'ont pas la même capacité à défendre l'extérieur. Avec OKC en 2016 il les avait beaucoup emmerdé parce que leur défense extérieure excellente lui permettait de survivre.

Lowry, Green, Leonard, Siakam, c'est une défense de fou qui peut fonctionner en switchant extrêmement peu, et ça permet à Gasol de rester sur le terrain. Tu peux pas faire la même chose avec Lillard, Kyrie, ou Harden. C'est ces joueurs star irremplaçables qui définissent ce qu'il est possible de faire sur le terrain = les équipes font avant tout avec ce qu'elles ont.

Message édité par DaddyFatSax le 31-05-2019 à 07:07:31

---------------
n°56692807
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2019 à 11:30:27  profilanswer

impopo a écrit :

Steeve ballmer est dans le public ou j'ai rêvé ?
il prépare le terrain pour la free agency...

ouais sans doute, mais si j'étais multimilliardaire moi aussi je serai là bas  [:azrail:4]

n°56692825
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 11:32:09  answer

Sly Angel a écrit :

Je pense réellement que les Raptors ont une équipe plus solide et équilibrée que Lebron et ses shooteurs à 3pts oui. Je pense qu'ils seront plus solides que les Cavs, mais qu'ils manquent d'expérience en finale NBA par contre. A tous les postes ils sont solides, leur jeu est moins stéréotypé.

Tu m'as fais réfléchir et finalement je les vois gagner le game 1  :O

n°56692854
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2019 à 11:35:41  profilanswer

MF2410 a écrit :

7 matchs comme ça svp, vite. [:agkklr]

Je l'ai pas trouvé terrible ce match, il y a eut un peu trop de déchet.
J'ai préféré les matchs des final de conf à l'est.

Mais je suis content du résultat :D

Après c'est au mieux rassurant sur le reste de la série, car ce n'est qu'une victoire à la maison pour Toronto, rien de plus.

n°56692908
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2019 à 11:42:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si les Raptors continuent de les martyriser à l'intérieur et gagnent la finale, ça va me faire tellement plaisir de voir les Rockets et les Cavs pleurer d'avoir insisté des années sur le tir à 3pts comme des cons pour battre les Warriors et de voir que sur leur première finale Toronto va les mettre en défaut à l'intérieur [:rofl] Et tous ces GM qui vont changer leur roster pour mettre des intérieurs forts la saison prochaine :lol:

M'enfin on n'y est pas, ce n'est qu'un match :jap:

C'est parceque Durant n'est pas là qu'ils sont plus faibles en défense à l'intérieur.
Et sans Durant ils peuvent plus faire le death lineup qui rend obsolète les pivots adverses.

Maintenant si Houston et les Cavs avaient pu mettre la main sur Gasol évidement qu'ils l'auraient fait.
Mais il y a jamais eu de pivot de ce calibre disponible.

D'autant que Gasol est surtout là pour stretcher à 3 pts en attaque, comme Brook Lopez, il serait même sur le terrain si il savait pas shooter à 3 pts, donc si cavs et rockets avaient pu l'avoir, bien évidement qu'ils l'auraient pris !

n°56693037
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2019 à 11:53:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Rien à voir avec de l'aigreur, ça fait des années que je dis (et je suis loin d'être le seul) que jouer le jeu des Warriors n'est pas la solution pour les  battre mais que les GM des équipes sur-arment leur roster de shooteurs à 3 pts pour encadrer une star qui fait de l'iso (en gros jouer sur les 3pts mais sans le mouvement des Warriors donc moins bien).

Et dire qu'il n'y a pas beaucoup de Gasol sur le marché, c'est juste oublier combien les équipes font l'impasse sur les intérieurs depuis un moment. OK Cousins s'est blessé mais il était aussi un joueur qui posait problème aux Warriors et personne n'en voulait, Valenciunas c'est le Gasol du pauvre mais il peut aussi faire chier (mais Casey l'utilisait pas), il y en a des intérieurs solides chiants en NBA, ils sont parfois même un peu mis au placard.

Les équipes font pas avec ce qu'elles ont, les équipes ont été construites comme ça (spécialement les Rockets et les Cavs époque Lebron), les équipes ont été coachées comme ça, les équipes ont misé sur ça. On ne parle pas de faire avec ce qu'on a sur une saison, on parle d'équipes qui ont passé 4 années à peaufiner un roster orienté vers ce jeu. Dire qu'elles font avec ce qu'elles ont c'est du foutage de gueule :lol: (surtout pour les rockets qui ont même transformé un pur meneur CP3 en artilleur à distance)

Après ouais j'aime pas ce jeu et ça me fait bien plaisir ce pied de nez, je le savoure je ne m'en cache pas. Mais pour autant je dis quelque chose qui est lucide et réaliste.

Si tu reprends mes posts sur les finales des dernières années, si tu remontes pas plus loin qu'il y a moins de 24h, j'ai toujours dit que ce qui pouvait faire mal aux Warriors c'était un jeu intérieur et une bonne maitrise du tempo pour empêcher les Warriors de courir.

M'enfin je raconte de la merde hein :sleep:

Valenciunas n'était pas du tout une menace à 3 pts comme l'est Gasol, 38 shoot contre 273 cette saison.
Pareil pour les assists, Gasol 273, Valenciunas 70 .
Les interceptions, 84 gasol, Valenciunas 19.
Rebonds Gasol 627 vs 419.

Gasol a été meilleur défenseur de l'année par le passé, donc même si il est plus tout jeune, il a quand même une intelligence défensive valable, et en attaque il est intelligent, et puis il était franchise player.

Bref Valenciunas c'est un peu un peintre par rapport à Gasol :D

En 2015 les Cavs avaient tentés Mozgov qui s'était fait détruire par Iguodala.
Ils avaient pas le choix vu que Love était out de toutes façons.

Au défilé des anciennes gloires des raptors on a pas vu Vince Carter, ni Valenciunas et Derozan :D

Message édité par basketor63 le 31-05-2019 à 12:04:37
n°56693098
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 12:02:27  answer

T’as comparé les stats à temps de jeu égal, rassure moi ?

n°56693173
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2019 à 12:12:32  profilanswer

A part pour les rebonds il y a pas besoin, car on est dans des rapports de plus de x4 alors que Gasol à joué 2,5 fois plus de minutes, et joué 1,6 fois plus de matchs sur cette saison.

De plus les totals sur une saison restent intéressant, car ça révèle la fiabilité physique d'un joueur, ainsi que sa capacité à entrer dans les plans du coach et son efficacité puisqu'il faut des minutes pour faire ces stats.

Mais là sinon on est pas sérieusement en train de discuter Valenciunas versus Gasol quand même  [:deejayboulette:3]

Message édité par basketor63 le 31-05-2019 à 12:25:39
n°56693485
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2019 à 13:00:01  profilanswer

Les journalistes americains à Siakham "vous avez tout le continent africain qui est fier de vous, et particulièrement le Cameroun comme vous ête le premier camerounais en finale".

Ibaka il a le continent africain derrière lui aussi non ? Ou alors ils l'ont désavoué pour avoir joué avec l'Espagne ? :o
C'est quand même pas une première un africain en finale.

Mais c'est vrai que depuis peu avec la découverte du Wakanda, certains ont découvert aussi l'Afrique et les africains. :D

Après il y a un Québécois qui lui pose une question en français, au calme, et lui il répond aussi calme, avec personne pour retraduire en anglais.
Il avait du bien préparer le coup le journaliste :lol:

https://watch.nba.com/game/20190530 [...] Conference

Message édité par basketor63 le 31-05-2019 à 13:01:28
n°56693917
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2019 à 13:52:33  profilanswer

Bonjour Canada !!!!!! :love:
Siakam,vanvleet   :love:  :love:
Lowry qui finit le travail avec un shoot curryesque [:alain doux-lilas:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56694007
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2019 à 14:00:18  profilanswer

J'espère qu'ils font pas faire le coup de se faire mettre 3-0, faire revenir Durant et être la première équipe à remonter 3-0 :o

n°56694024
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 31-05-2019 à 14:01:21  profilanswer

Bon bah, on a une finale :)
Ça fait 3/0 pour les Raptors Vs GSW sur toute la saison.
Ouch.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°56694275
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-05-2019 à 14:23:39  profilanswer

Je suis quand même pour les warriors sans Durant.
S'il revient (j'en doute), j'espère qu'ils perdent. Ouais je suis un hater :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56694382
Sly Angel
Posté le 31-05-2019 à 14:34:30  profilanswer

Je pense que tu as raison :lol:

Djoul II a écrit :

Bon bah, on a une finale :)
Ça fait 3/0 pour les Raptors Vs GSW sur toute la saison.
Ouch.

Attention quand même, les matchs en SR étaient pas au complet et les Warriors ont fait une saison très moyenne en mode "on force pas" quand même.

Sinon c'est beau de voir tous les revirements des gens qui disaient que Toronto n'avait pas la moindre chance et qu'il aurait été préférable que les Bucks aillent en finale, que ça allait être un sweep :) Peut-être Toronto ne gagnera que ce match, mais de voir les gens complètement changer d'avis en un match c'est toujours amusant :D

Hier les Raptors dominent avec un Leonard bien tenu par la défense, je trouve que c'est ce qui est le plus inquiétant pour les Warriors après ce match.

---------------
n°56694388
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 14:35:11  answer

Nick Nurse qui doit être tellement content que Dwane Casey ait bien monté l'équipe l'année dernière, pour en profiter cette année.
A part lancer Siakam, le mec a pas fait un boulot dingue. Il profite de la bonne gestion créée l'année passée.

n°56694427
Sly Angel
Posté le 31-05-2019 à 14:38:51  profilanswer

Il a intégré Kawhi à l'effectif, il a intégré Gasol à l'effectif, il a amélioré l'équilibre entre le jeu intérieur et extérieur alors que Casey sous utilisait Valenciunas qui était pourtant parfois bon et dominant à son poste, il a un effectif qui joue mieux ensemble.

Alors forcément Leonard ça change un peu tout à une équipe, mais ça tourne bien collectivement et c'est pas si simple ça (cf OKC, Boston, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 31-05-2019 à 14:39:04

---------------
n°56694458
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 14:41:19  answer

Sly Angel a écrit :

Il a intégré Kawhi à l'effectif, il a intégré Gasol à l'effectif, il a amélioré l'équilibre entre le jeu intérieur et extérieur alors que Casey sous utilisait Valenciunas qui était pourtant parfois bon et dominant à son poste, il a un effectif qui joue mieux ensemble.

Alors forcément Leonard ça change un peu tout à une équipe, mais ça tourne bien collectivement et c'est pas si simple ça (cf OKC, Boston, etc).

Tu penses qu'intégrer Gasol et Leonard à un effectif non-selfish, c'est ultra compliqué ?
Le truc le plus dur peut-être, c'était de dire à Gasol de défendre au lieu de shooter.

n°56694476
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 14:42:32  answer

Putain je regarde la post-game interview de Kawhi.
Le mec me déprime.
Il gagne un Game 1 des Finals, on dirait qu'il vient d'enterrer sa mère.

n°56694541
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 14:49:51  answer

https://www.basketball-reference.co [...] _prob.html

Je comprends pas ce truc.
Draymond Green qui a 27% de chance d'être HoF  [:formidable outilleur]

n°56694697
Mister Yod​a
Posté le 31-05-2019 à 15:03:28  profilanswer

Perso je doutais pas que les Raptors pourraient gagner des matchs. Mais il fallait être quasi parfaits, ce qui a été le cas hier soir je trouve.
Maintenant faut faire ça 4 fois, c'est loin d'être fini et je vois toujours les Warriors favoris s'ils n'ont pas de pépins physiques (hein Andre ?).
Les Warriors c'est vraiment un rouleau compresseur. Y'a jamais de repos face à eux, faut toujours être à son max.

n°56694711
Mister Yod​a
Posté le 31-05-2019 à 15:04:52  profilanswer

Si je dis pas de bêtises, les 4 derniers coaches à être parvenus en finale l'ont fait dès leur première année, c'est marrant : Kerr, Blatt, Lue, Nurse.

n°56694729
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 15:06:29  answer

Sly Angel a écrit :

Sinon c'est beau de voir tous les revirements des gens qui disaient que Toronto n'avait pas la moindre chance et qu'il aurait été préférable que les Bucks aillent en finale, que ça allait être un sweep :) Peut-être Toronto ne gagnera que ce match, mais de voir les gens complètement changer d'avis en un match c'est toujours amusant :D

De mon côté je voyais 4-0, maintenant je vois 4-1, la surprise est passée ! :O

Si ça fait 2-0, je verrai tj 4-2, et ainsi de suite... :D

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2019 à 15:06:42
n°56694741
Mister Yod​a
Posté le 31-05-2019 à 15:08:20  profilanswer

Bah c'est un modèle statistique donc forcément y'a des failles.
Ils donnent peut-être un peu trop d'importance aux stats, ce qui pénalise Green et d'autres (Ginobili, etc.).

n°56695202
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2019 à 15:59:13  profilanswer

Nurse était dans la staff depuis longtemps comme Tyron Lue.
C'est pas comme Blatt ou Kerr qui n'étaient pas là du tout avant.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-05-2019 à 16:01:06
n°56695952
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 17:18:41  answer

Retour de KD prévu Game 4
https://www.basketusa.com/news/5648 [...] cle-arena/

J'ai toujours trouvé ça néfaste de parler autant d'un joueur blessé.
Pour moi, c'est l'effet Zidane lors de la coupe du monde 2002 : au lieu de se concentrer sur les joueurs qui peuvent jouer (et qui sont, eux aussi parmi les meilleurs du monde), on préfère parler à longueur de temps d'un mec blessé qui devrait hypothétiquement sauver l'équipe.
Or, on l'a vu avec Zidane : l'équipe focus toute son énergie là-dessus, et perd tous les matchs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5396  5397  5398  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)