Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5394  5395  5396  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56689157
Sly Angel
Posté le 30-05-2019 à 18:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Ewing a quand même été super efficace malgré les blessures. Et quand il s'est fait le tendon, c'était sur la fin, donc, bon, ça a eu moins d'impact sur sa carrière aux knicks que s'il avait eu ça lors de son prime. J'étais plus choqué par son trade que sa blessure.

Houston ouais, ça l'a handicapé trop tôt :/ Il avait un putain de contrat en plus :o

Ewing ça a été une fucking légende à New York pendant plus de 10 ans, le mec a porté les Knicks pendant les années 90. Je ne comprends pas que ce mec soit tout le temps rabaissé et critiqué, il a tellement produit pendant sa carrière à New York... Le Shaq lui même disait que Ewing était le mec contre qui il avait eu le plus de mal.

C'est marquant qu'il ait été blessé parce qu'il rate une finale NBA, après il a quand même surtout eu la poisse. Génération Jordan à l'Est, une finale qui se joue presque à un contre du bout des doigts contre les Rockets, une finale où il est blessé donnant une domination évidente aux Spurs à l'intérieur...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 30-05-2019 à 18:27:01  profilanswer

n°56689171
Sly Angel
Posté le 30-05-2019 à 18:30:06  profilanswer

Le problème c'est pas la vue, le problème c'est qu'Oakland c'est moche donc tu peux avoir la plus belle vue d'Oakland, c'est quand même Oakland que tu vois. Ca serait différent s'il était à Sausalito où il y a plus de nature et de relief.

C'est comme avoir la plus belle vue d'Aubervilliers ou de Dunkerque :o (bon j'exagère un peu ok :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 30-05-2019 à 18:36:04

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56689185
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2019 à 18:31:34  profilanswer

Je suis bien d'accord. Je pense qu'il est + "oublié" que forcément critiqué. Il n'est pas très eloquent, ne fait pas de TV, n'est plus dans une organisation NBA...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56689194
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 18:32:31  answer

Sly Angel a écrit :

Le problème c'est pas la vue, le problème c'est qu'Oakland c'est moche donc tu peux avoir la plus belle vue d'Oakland, c'est quand même Oakland que tu vois. Ca serait différent s'il était à Sausalito où il y a plus de nature et de relief.

1/ il voit toute la Baie, jusqu'à Sausalito.
2/ le vrai problème d'Oakland, c'est que c'est dangereux. Or, il doit pas trop le sentir..
3/ il doit pas être beaucoup chez lui, et quand il est au repos, il peut facilement bouger sur SF (à 30min de route max).

Donc faux problème.
La vue qu'il a, avec le soleil, il aura ça nul part ailleurs. Peut-être à LA...
Maintenant qu'ils bougent à SF, s'il reste, il va probablement déménager à SF.

n°56689209
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-05-2019 à 18:34:46  profilanswer

Vue sur le parking d'un community college à Oakland :o

Perso je préfère le sud genre Los Gatos / Saratoga. Mais bon, pour un basketeur pro, tu prends ce qui se fait de mieux de pas loin de la salle, normal.

n°56689222
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-05-2019 à 18:36:36  profilanswer

Maison à Tiburon, tu vas au taf en jet-ski quand il fait beau :|

n°56689224
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 18:36:39  answer

trueslash a écrit :

Vue sur le parking d'un community college à Oakland :o

Perso je préfère le sud genre Los Gatos / Saratoga. Mais bon, pour un basketeur pro, tu prends ce qui se fait de mieux de pas loin de la salle, normal.

Nan mais t'hallucines complètement.
La vue à proximité est pas dingue, mais il est assez haut pour voir une bonne partie de la Baie.
Vous vous rendez pas compte :o  
J'avais la même vue à berkeley, c'est juste FOU.

n°56689235
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-05-2019 à 18:37:57  profilanswer

Berkeley c'est déjà un peu mieux qu'Oakland :o

Mais à choisir, je prends toujours Los Gatos

Bon en vrai j´habite chez les pauvres à San Jose mais hypothetiquement quoi :o

Go Sharks

n°56689241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2019 à 18:39:07  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais si y'a des thunes (ie. une facilité à dépasser le cap/la luxury), c'est plus compliqué de devenir no name :o.

:jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56689249
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2019 à 18:40:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En produits dérivés, mais la salle sera toujours pleine à chaque rencontre, ça ça ne sera pas un problème à San Francisco (surtout avec un accès plus simple qu'à Oakland). Est-ce que les Knicks ont du mal à remplir le MSG malgré les résultats pathétiques ? Les Lakers ? Grande ville pleine de riches, salle dans le centre ville...

sans doute, oui
c'est un poil différent du foot là dessus, où les résultats sportifs sont un enjeu crucial pour les recettes des clubs

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2019 à 18:40:00  profilanswer

n°56689252
Sly Angel
Posté le 30-05-2019 à 18:40:18  profilanswer

Non mais tu déplaces le sujet. Le sujet c'est la vue. La vue est pas belle dans l'absolu, c'est une vue en hauteur c'est cool mais t'as pas un paysage très beau en premier plan, c'est très urbain et plat.  

Après comme dit trueslash, c'est près de la salle, c'est calme et spacieux, c'est très bien pour son quotidien. Mais la vue dans l'absolu y'a pas de quoi fantasmer. On est bien loin de Mulholland Drive à L.A. ou de ce qui se trouve au Nord ou au Sud de San Francisco.

---------------
n°56689276
Sly Angel
Posté le 30-05-2019 à 18:43:29  profilanswer

Ouais, c'est comme voir Paris et ses monuments depuis une super vue à Aubervilliers. Faut avoir une capacité d'abstraction de 75% de ce que tu vois autour de toi pour apprécier ce qui est au loin :lol:

Sérieux juste c'est une super vue pour l'endroit, mais c'est clairement pas l'endroit où t'as envie d'avoir ta super vue.

---------------
n°56689317
Sly Angel
Posté le 30-05-2019 à 18:49:37  profilanswer

Demarcus Cousins devrait jouer le Game 1 des finals : https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 5300672512

---------------
n°56689385
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2019 à 19:00:19  profilanswer

Il va être carbo en  5 minutes...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56689505
Sly Angel
Posté le 30-05-2019 à 19:18:03  profilanswer

rootsayen a écrit :

Franchement je pense qu'il va jouer quelques minutes pour voir et pour dire qu'il a participé s'ils gagnent le titre. Mais je doute qu'il ait un vrai rôle dans la finale.

---------------
n°56689639
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2019 à 19:39:20  profilanswer

juste une histoire de dire vous vouez je mérite la bague si gsw gagne...

---------------
n°56689640
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 30-05-2019 à 19:39:50  profilanswer

538 optimiste :o

Citation :

Nate Silver :
NBA Finals now very close to being a true 50/50 tossup, per our model, as Warriors' injury prognosis looks ever-so-slightly more optimistic. (Cousins available for Game 1, KD traveling with team.)  

https://pbs.twimg.com/media/D71QhIcX4AEGIqO.jpg

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56689662
Sly Angel
Posté le 30-05-2019 à 19:42:27  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Nate Silver :
NBA Finals now very close to being a true 50/50 tossup, per our model, as Warriors' injury prognosis looks ever-so-slightly more optimistic. (Cousins available for Game 1, KD traveling with team.)

Sur le papier je trouve qu'ils ont une équipe bien armée pour emmerder les Warriors et c'est intéressant de voir enfin ce profil d'équipe en finale face aux Warriors au lieu des Cavs. Mais l'expérience des Warriors me semble quand même un peu oubliée là.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 30-05-2019 à 19:42:53

---------------
n°56689683
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 19:44:18  answer

trueslash a écrit :

Bon en vrai j´habite chez les pauvres à San Jose mais hypothetiquement quoi :o

Go Sharks

kek
San Jose a les loyers les plus chers de la Bay Area.

rootsayen a écrit :

Il est remis de sa blessure depuis 10/15 jours.
Depuis il doit faire du cardio tous les jours. A mon avis il est en forme.
C'est juste un problème de pas au niveau contre un équipe qui roule.

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Nate Silver :

J'avais vu ça sur Reddit.
Mais ils disaient que l'absence de KD avait fortement influencé l'effet Carmelo.
Or c'est biaisé car ils ont gagné les 6 derniers matchs sans lui.

n°56689737
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2019 à 19:51:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sur le papier je trouve qu'ils ont une équipe bien armée pour emmerder les Warriors et c'est intéressant de voir enfin ce profil d'équipe en finale face aux Warriors au lieu des Cavs. Mais l'expérience des Warriors me semble quand même un peu oubliée là.

l'interrogation première, c'est est-ce que lowry pourra contenir curry
pour kahwi , ils vont mettre j'imagine klay sur lui?

---------------
n°56689757
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 19:53:49  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Klay, Iggy et Mckinnie, en relais.

n°56689828
Sly Angel
Posté le 30-05-2019 à 20:04:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Lowry est physique et on a déjà vu Curry souffrir là dessus en finales, par contre il va en chier pour suivre Curry sur la vitesse ouais. Faudrait forcer Curry à lâcher le ballon rapidement puis le bousculer sur les cut/écrans comme le faisaient les Cavs lors des 2 premières finales contre les Warriors.

Moi je vois plutôt Iguodala, avec Klay en backup. Je pense que sans Durant c'est compliqué de le défendre sur tout un match pour les Warriors.

---------------
n°56689857
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2019 à 20:11:15  profilanswer

Je veux bien accorder qu'en vrai ce type de vue rend bien, ce sentiment d'espace infini et large couvrant tout le champ de vision.

Mais en photo ça rend quedalle [:cosmoschtroumpf]

n°56689863
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2019 à 20:12:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Franchement je pense qu'il va jouer quelques minutes pour voir et pour dire qu'il a participé s'ils gagnent le titre. Mais je doute qu'il ait un vrai rôle dans la finale.

il va jouer 5 minutes dans le garbage time :o
vu que son équipe va se prendre 30 points :o

n°56689874
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 20:14:10  answer

Y'a un moyen de matter le match en entier, demain ?
Sans League Pass, je veux dire.

J'aimerais matter autre chose que les Highlights..

n°56689884
Sly Angel
Posté le 30-05-2019 à 20:16:11  profilanswer

Sur Bein Sport potentiellement j'imagine ?

---------------
n°56689885
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2019 à 20:16:12  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Nate Silver :

Moi je crains surtout que les Raptors se chient dessus en finale.
Heureusement, Kawahi a déjà fait 2 finales.

Mais heureusement j'oubliais Danny Green et Ibaka.

De plus je mettrais bien Gasol là dedans, car les finales de l'euro basket, JO et mondiaux je pense que ça vaut largement une finale NBA en terme de pression, et même encore plus.

n°56689894
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2019 à 20:19:22  profilanswer

Le prix du league pass décroit au fur et à mesure qu'il y a moins de match à regarder dans la saison.
Là les finals sont donc à 30€, et ça me parait une bonne affaire :o
https://watch.nba.com/packages?ls=l [...] neric:main

Et le match est à 5€ à l'unité.
Je pense que les finals conf et les finals c'est le seul moment où un match vaut vraiment ce prix là.

Message édité par basketor63 le 30-05-2019 à 20:24:47
n°56689895
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-05-2019 à 20:19:27  profilanswer

euh non pas trop, rien que Mountain View ou Cupertino sont bien plus chers

n°56689929
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2019 à 20:25:29  profilanswer

beinsport 1 mois

---------------
n°56689930
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2019 à 20:25:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Lowry est physique et on a déjà vu Curry souffrir là dessus en finales, par contre il va en chier pour suivre Curry sur la vitesse ouais. Faudrait forcer Curry à lâcher le ballon rapidement puis le bousculer sur les cut/écrans comme le faisaient les Cavs lors des 2 premières finales contre les Warriors.

Moi je vois plutôt Iguodala, avec Klay en backup. Je pense que sans Durant c'est compliqué de le défendre sur tout un match pour les Warriors.

Jalen Rose a proposé de mettre plutôt Lowry sur Klay, car ok il est plus grand, mais ne va pas te battre en dribble comme le ferait steph , Dany Green sur Steph , KL sur Iggy. Ca me parait pas délirant.

https://www.youtube.com/watch?v=d3_-xo2XFzg

A partir de 2 minutes.

---------------
n°56689955
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 20:29:33  answer

Sly Angel a écrit :

Quand tu dis ça, tu penses vraiment que les Raptors peuvent le faire ou c'est juste une question de lutter et faire bonne figure ?

Quand je vois ce que les Cavs ont pu prendre, je suis très pessimiste pour les Raptors... Limite je vois un 4-0...

n°56689986
ogsvart_
Posté le 30-05-2019 à 20:34:18  profilanswer

Bah, sans Durant ils sont encore très très forts... mais ils deviennent prenables :o

538 donne les Raptors légèrement gagnant aussi...

J'y crois peu quand même, mais on devrait avoir une vraie finale, surement pas un 4-0.

n°56689998
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 20:36:08  answer

Si les Cavs avaient chopés les Game 1 l'année dernière (donc en évitant la bourde de JR Smith...), je pense qu'il y avait moyen qu'ils soient à 2-2, et qu'ils les emmerdent correctement..
On saura jamais, mais l'Histoire se joue à pas grand, on l'a vu cette année (ie les Bucks qui perdent le Game 3 en double OT, ou les Sixers qui perdent sur un buzzer beater chanceux).

n°56690009
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 20:38:27  answer

ogsvart_ a écrit :

Bah, sans Durant ils sont encore très très forts... mais ils deviennent prenables :o

538 donne les Raptors légèrement gagnant aussi...

J'y crois peu quand même, mais on devrait avoir une vraie finale, surement pas un 4-0.

C'est des stats : les Warriors ont sweepé un top 3 de l'Ouest avec 5 points d'écarts à chaque match, alors que les Raptors ont battu le 1er de la SR 4 fois de suite, dont une branlée je crois (au match 4?).
Donc en terme statistique, 538 croit que les Warriors sont moins forts car dans une dynamique moins bonne (perte de leur plus fort joueur).
Mais ça reste des stats.

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2019 à 20:38:44
n°56690035
Sly Angel
Posté le 30-05-2019 à 20:40:28  profilanswer

rootsayen a écrit :

Jalen Rose a proposé de mettre plutôt Lowry sur Klay, car ok il est plus grand, mais ne va pas te battre en dribble comme le ferait steph , Dany Green sur Steph , KL sur Iggy. Ca me parait pas délirant.

A partir de 2 minutes.

J'aime bien l'idée ouais, mais Klay peut shooter facilement sur Lowry en catch and shoot je pense.

Je pense réellement que les Raptors ont une équipe plus solide et équilibrée que Lebron et ses shooteurs à 3pts oui. Je pense qu'ils seront plus solides que les Cavs, mais qu'ils manquent d'expérience en finale NBA par contre. A tous les postes ils sont solides, leur jeu est moins stéréotypé.

---------------
n°56690075
Mister Yod​a
Posté le 30-05-2019 à 20:44:44  profilanswer

Y'a cet article de Nate Silver à propos des %ages 538 : https://fivethirtyeight.com/feature [...] -warriors/
On pourrait résumer à cette phrase :

Citation :

We think our NBA forecasts, in their current, improved form, are pretty smart, but we also think sports betting markets tend to be really smart.

Et les sites de paris donnent 72% de chance aux Warriors :o.

n°56690382
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2019 à 21:25:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

A partir de 2 minutes.

Klay va défoncer Lowry :o

La où je vois pas Lowry sur Klay c'est que Lowry pourra pas contester, et Klay peut le jouer dos au panier au poste et lui mettre un turn around a chaque fois.

Le départ en dribble me semble plus être un problème pour le défenseur quand il est plus grand que l'attaquant.
J'acais plutôt compris que Jalen Rose disait plutôt que Lowry coupera totalement le départ en dribble de Klay, déjà que c'est pas son fort.
Donc je comprends pas bien ce qu'il voulait dire.

Kawhi sur Iggy en général mais quand ça devient chaud je mettrais Kawahi dessus, Klay verra pas le jour :o

n°56690400
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2019 à 21:27:52  profilanswer

Moi je pense pas.
Les Cavs pouvaient prendre que le game 1 en jouant sur la surprise avec des nouvelles stratégies.
Mais des le match suivant c'était fini.
Et puis le match de malade qu'a fait LeBron avec 51 points il aurait pas pu le faire deux matchs de suite  
Ça aurait peut être donné de la confiance le game 1 et du doute chez les warriors, mais c'est tout ...

n°56690661
Mister Yod​a
Posté le 30-05-2019 à 22:04:43  profilanswer

Juwan Howard ému de devenir le coach de Michigan: https://twitter.com/MichiganOnBTN/s [...] 3166845952

n°56690806
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-05-2019 à 22:30:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi je pense pas.
Les Cavs pouvaient prendre que le game 1 en jouant sur la surprise avec des nouvelles stratégies.
Mais des le match suivant c'était fini.
Et puis le match de malade qu'a fait LeBron avec 51 points il aurait pas pu le faire deux matchs de suite  
Ça aurait peut être donné de la confiance le game 1 et du doute chez les warriors, mais c'est tout ...

Pareil, ça aurait fait 4-1, même avec un Lebron 40-15-15. Quand les Warriors voient les Cavs ils ont des flashbacks de 2016 et se lâchent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5394  5395  5396  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)